Coup de coeur / coup de gueule.

Pour parler de tout et de rien (sauf du jeu vidéo), c'est ici et nulle part ailleurs

Modérateur : L'équipe

Avatar de l’utilisateur
TDK
Messages : 10
Inscription : 16 janv. 2015, 14:37

Re: Coup de coeur / coup de gueule.

Message par TDK »

CDC : j'ai mon boitier elgato pour pouvoir capturer mes jeux youhou !

CDG : toujours à la recherche d'un taf depuis Juin dernier >.> la vie d'homme au foyer est très ennuyante par moment..
Avatar de l’utilisateur
Vanarosth
Messages : 1113
Inscription : 17 juin 2012, 17:49
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Epernay

Re: Coup de coeur / coup de gueule.

Message par Vanarosth »

CDC : après une trop longue absence (déménagement, ma femme a eu des problèmes de santé sévère mais peu grave au final, et un new téléphone pour prendre des photos de mes achats, j'ai 6 mois de retard au moins XD). Donc bien heureux de revenir :)
Avatar de l’utilisateur
djidane535
Messages : 1975
Inscription : 31 juil. 2012, 11:54
Sexe : ♂ Masculin

Re: Coup de coeur / coup de gueule.

Message par djidane535 »

CDC: 10k vues sur un article que j'ai écrit sur Gameblog :D (si j'avais su je l'aurais un peu plus travaillé, pas entièrement satisfait du résultat). Pour les intéressés: Et si la New 3DS n'était pas une DSi ?
Image
Avatar de l’utilisateur
perchu
Meilleur détective hedg.fr
Meilleur détective hedg.fr
Messages : 1860
Inscription : 18 déc. 2012, 21:08

Re: Coup de coeur / coup de gueule.

Message par perchu »

Damn ton article est passé dans le filet des articles que je lis sur gameblog mais en même temps tu l'as posté un jour où je ne pouvais pas toucher un PC.

D'ailleurs j'ai fait une micro réponse pour toi.
Image
TimeSpinner: Castlevania DS :o
Avatar de l’utilisateur
DaVinciPlayer
Messages : 2916
Inscription : 07 janv. 2012, 16:57
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Nièvre

Re: Coup de coeur / coup de gueule.

Message par DaVinciPlayer »

GROS CDG: Ce matin, en allant au boulot, la neige est tombée toute la nuit, résultat ? dans un rond point pas du tout déneigé, pourtant à 12h05, je me mange le trottoir et hop, Jantes mortes, pneu mort, direction impacté, 'fin grosse grosse journée de merde quoi!! Du coup je n'ai pas pu aller au taf', j'ai passé la journée avec l'assurance au tél et au garagiste qui m'annonce un prix de ouf'!!

CDC: Finalement je suis aller chez Benoit PNEU, je suis obligé de faire de la pub tant ils sont compétent, rapide, et HONNÊTE! Car contrairement à l'annonce du Garage RENAULT, pour ne citer qu'EUX! J'en ais eût pour 35€ soit changement de jantes, le pneu c'est celui de secoure, et la direction ils l'ont redressé avec la jantes, 'fin bref, plus de peur que de mal au porte-monnaie, et surtout ne jamais faire confiance au garage de la Marque!! BANDE DE VOLEUR!! :evil: :evil:

GDC 2: J'ai reçu deux très jolie colis to day, je le poste dans la partie achat JV et hors JV de suite!!! :D
"Un geek, c’est un enfant qui n’a pas trouvé de raison satisfaisante de devenir adulte" Alexandre Astier.
Team GameCube <3
Avatar de l’utilisateur
willremi
Messages : 439
Inscription : 30 déc. 2011, 20:25
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : 3ème planète du Système Solaire, Terre, Europe, France, Pas de Calais

Re: Coup de coeur / coup de gueule.

Message par willremi »

CDC Récupération de mon macbook après cinq jours de réparation :D
CDG Je suis malade, j'ai la grippe
PSP, DS, Ipod Touch 4, Sega Master System II, Megadrive (avec 32X et Mega-CD), Saturn, Supernintendo, Neogeo, Gameboy, PS2, 3DO, Gameboy Advance, Apple II, Asus Memopad 7, PC Engine CD Rom 2
Avatar de l’utilisateur
Moniqueduterter
Messages : 517
Inscription : 03 sept. 2012, 16:08
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Yvelines/Essonne
Contact :

Re: Coup de coeur / coup de gueule.

Message par Moniqueduterter »

willremi a écrit :CDG Je suis malade, j'ai la grippe
Pareil même merde :'(

CDC: La New 3DS XL, mon premier modèle XL, je redécouvre tous mes jeux :3
Team Gamecube <3
Avatar de l’utilisateur
willremi
Messages : 439
Inscription : 30 déc. 2011, 20:25
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : 3ème planète du Système Solaire, Terre, Europe, France, Pas de Calais

Re: Coup de coeur / coup de gueule.

Message par willremi »

CDC J'ai reçu ma nouvelle tablette que j'ai commandé sur Rue du Commerce
CDG 1 Obliger un nouveau étui pour la nouvelle tablette
CDG 2 Temps de chien
PSP, DS, Ipod Touch 4, Sega Master System II, Megadrive (avec 32X et Mega-CD), Saturn, Supernintendo, Neogeo, Gameboy, PS2, 3DO, Gameboy Advance, Apple II, Asus Memopad 7, PC Engine CD Rom 2
Avatar de l’utilisateur
DaVinciPlayer
Messages : 2916
Inscription : 07 janv. 2012, 16:57
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Nièvre

Re: Coup de coeur / coup de gueule.

Message par DaVinciPlayer »

CDC1: Il fait un temps splendide! :o
CDC2: j'ai du taf' pour 1 mois!! :D


CDG1: L'école me manque, les années 95/2005 me manquent, les biscuits pingouins me manquent, les après-midi console entre potes ou entre frères me manquent, M6Kids le Mercredi après-midi me manquent, la nostalgie m'envahit, pas bon :? :( :cry: :oops: :cry:
Je crois que je suis vieux... :cry:
"Un geek, c’est un enfant qui n’a pas trouvé de raison satisfaisante de devenir adulte" Alexandre Astier.
Team GameCube <3
Avatar de l’utilisateur
Senbei
Messages : 1481
Inscription : 01 août 2014, 14:20
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : St Malo

Re: Coup de coeur / coup de gueule.

Message par Senbei »

CDG: Arrêtez de penser que vous êtes vieux à à peine 25 ans !!!
Sinon le Senbei on le range dans quelle catégorie ?
Avatar de l’utilisateur
DaVinciPlayer
Messages : 2916
Inscription : 07 janv. 2012, 16:57
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Nièvre

Re: Coup de coeur / coup de gueule.

Message par DaVinciPlayer »

Senbei a écrit :CDG: Arrêtez de penser que vous êtes vieux à à peine 25 ans !!!
Sinon le Senbei on le range dans quelle catégorie ?
Les expérimentés! 8-)
"Un geek, c’est un enfant qui n’a pas trouvé de raison satisfaisante de devenir adulte" Alexandre Astier.
Team GameCube <3
Avatar de l’utilisateur
Chouxcoulat
Messages : 11
Inscription : 27 févr. 2015, 00:33
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Choco Island

Re: Coup de coeur / coup de gueule.

Message par Chouxcoulat »

Spoiler :
Nostalgie no jutsu dans tes dents, paf.
(づ。◕‿‿◕。)づ (. ゚ー゚) (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧Image╰(◡‿◡✿╰) ヽ(゜∇゜)ノヽ(^◇^*)/ ... ლ(╹ε╹ლ)
Avatar de l’utilisateur
alucard
Messages : 1112
Inscription : 27 mars 2014, 14:44
Localisation : dreux

Re: Coup de coeur / coup de gueule.

Message par alucard »

CDC : Je vient de me commander l'intégrale de la série animée Batman de 90
Spoiler :
Image
et la nostalgie c'est trop cool, l'age n'a rien a voir la dedans je pense :lol:
Compte wii u darkvador28
pseudo mii : alucard
id ps3 :vador028
facebook : Mickael Antunes
fightcade : alucard28
Steam : alucard2817
Avatar de l’utilisateur
perchu
Meilleur détective hedg.fr
Meilleur détective hedg.fr
Messages : 1860
Inscription : 18 déc. 2012, 21:08

Re: Coup de coeur / coup de gueule.

Message par perchu »

mmmmh
Spoiler :
Prépare un vol infaillible de quelques DVDs de chez Alucard!
Spoiler :
Tu verras qu'il manque le redesign d'un perso de la saison 4 s'il y a le making of dans la version eu
Image
TimeSpinner: Castlevania DS :o
Avatar de l’utilisateur
Chouxcoulat
Messages : 11
Inscription : 27 févr. 2015, 00:33
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Choco Island

Re: Coup de coeur / coup de gueule.

Message par Chouxcoulat »

Punaise ce Batman c'était quand même la grande classe.
(づ。◕‿‿◕。)づ (. ゚ー゚) (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧Image╰(◡‿◡✿╰) ヽ(゜∇゜)ノヽ(^◇^*)/ ... ლ(╹ε╹ლ)
Avatar de l’utilisateur
triskel115
Messages : 3106
Inscription : 19 déc. 2011, 00:45
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Blagnac

Re: Coup de coeur / coup de gueule.

Message par triskel115 »

CDG1: Sachant que j'ai récupérer une saturn aujourd'hui ma femme ma acheté un jeu dans un cashmachinchose.Elle sort du magasin et la se rendant compte que n'y elle n'y le vendeur à vérifier l'état du CD elle ouvre la boite. le CD était dans un état lamentable avec des taches genre on à tremper la galette dans je sais pas quoi. Elle retourne voir le vendeur qui nettoie le CD et le passe dans une machine pour enlever les rayures et elle repart avec le jeu. Ce soir tout comptant je met le jeu dans la machine sans vérifier le CD et la... Rien. Je sort le CD pour l'examiner et la péter de rayures le machin. Ma femme deg de pas avoir vérifier mieux que ça et d'avoir fait confiance au mec.
Les mecs te pète les couilles sur les conditions de reprise des objets et se font des marges de ouff mais par contre ça les gènes pas de vendre des trucs dégueulasses qui ne marche pas.
Avatar de l’utilisateur
Senbei
Messages : 1481
Inscription : 01 août 2014, 14:20
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : St Malo

Re: Coup de coeur / coup de gueule.

Message par Senbei »

Spoiler :
triskel115 a écrit :CDG1: Sachant que j'ai récupérer une saturn aujourd'hui ma femme ma acheté un jeu dans un cashmachinchose.Elle sort du magasin et la se rendant compte que n'y elle n'y le vendeur à vérifier l'état du CD elle ouvre la boite. le CD était dans un état lamentable avec des taches genre on à tremper la galette dans je sais pas quoi. Elle retourne voir le vendeur qui nettoie le CD et le passe dans une machine pour enlever les rayures et elle repart avec le jeu. Ce soir tout comptant je met le jeu dans la machine sans vérifier le CD et la... Rien. Je sort le CD pour l'examiner et la péter de rayures le machin. Ma femme deg de pas avoir vérifier mieux que ça et d'avoir fait confiance au mec.
Les mecs te pète les couilles sur les conditions de reprise des objets et se font des marges de ouff mais par contre ça les gènes pas de vendre des trucs dégueulasses qui ne marche pas.
Lamentable, ce genre de truc est tout simplement inadmissible :evil:
Avatar de l’utilisateur
triskel115
Messages : 3106
Inscription : 19 déc. 2011, 00:45
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Blagnac

Re: Coup de coeur / coup de gueule.

Message par triskel115 »

Ma femme enceinte jusqu'au coup bien fatigué de sa journée voulant me faire plaisir avec un jeu pas trop cher en boite sur une de mes vielle machine comme elle dit s'en veut de pas avoir prix le temps de bien vérifier le CD et en gros d'avoir claquer de la thune pour rien. Bon c'est pas grand chose ( même pas 10€ ) et c'est qu'un jeu voila mais quand je vois les conditions de reprise et comment on m'a fait chier la dernière fois pour la vente de matos ( imprimente non reprise parce que blanche, GPS complet en boite non reprit car non charger... ) j'ai halluciner. Enfin bref j'en suis pour y retourner ramener le jeu et me faire rembourser.
lindono
Messages : 169
Inscription : 02 janv. 2013, 01:52
Sexe : ♂ Masculin

Re: Coup de coeur / coup de gueule.

Message par lindono »

Coupe de coeur : J'ai trouvé le guide officiel MG2 à 7 euros (très bon état) dans un cash converter ! :lol: Idem pour Battle of Olympus game boy ! (loose)


* à Triskel15 : C'est quel titre Saturn, sans indiscrétion ? C'est pour "savoir" si je l'ai ;) ... ou pas. Merci des réponses.
Avatar de l’utilisateur
FullMaster
Messages : 1965
Inscription : 17 août 2012, 21:16
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Toulouse

Re: Coup de coeur / coup de gueule.

Message par FullMaster »

Coup de Gueule, ma nana boxeuse pro en K1,boxe thai,kick boxing et full contact devait boxer pour le titre Européen de full contact se weeck end , la championne d'Europe que ma nana a pété il y a un an c'est désisté , résultat pas de championnat d'Europe ,je suis dégouté ,sport de merde , Fédé de merde.
Se battre et se battre encore pour réaliser ses rêves.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 18 invités