Les jeux via navigateur

Pour parler de tout et de rien mais uniquement sur le jeu vidéo !

Modérateur : L'équipe

Yeyedub
Champion Mario Kart 8, 2nd édition !
Champion Mario Kart 8, 2nd édition !
Messages : 981
Inscription : 26 déc. 2012, 19:59
Sexe : ♂ Masculin

Les jeux via navigateur

Message par Yeyedub »

Sujet pour parler des jeux via navigateur.
Vous savez, ce genre de jeux auquel on est capable de jouer quotidiennement et ça depuis des années mais sans en parler.

Et ben ici se sera l'occasion d'en parler, de faire découvrir certains jeux et pourquoi pas vous rendre compte que certains membres sont présents sur les mêmes jeux que vous.

Donc je vais me lancer, j'ai fait énormément de jeux de gestion du genre Travian mais le fait de devoir attendre pour lancer une action a finis par me rendre fou.

Après avoir arrêté de jouer à magic, je me suis mis à urban rivals sous les conseils d'un pote.
Alors certe je ne suis pas un gros joueur d'urban, mais je me défend bien et ça fait quand même plus 3ans que je suis sur ce jeux.

Il y a t-il d'autres joueurs d'urban sur le forum?
Avez vous des jeux à faire découvrir?
Avatar de l’utilisateur
Vanarosth
Messages : 1113
Inscription : 17 juin 2012, 17:49
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Epernay

Re: Les jeux via navigateur

Message par Vanarosth »

J'ai joué mais j'ai arrêter il y a maintenant 3/4ans Urban et je possède quelques cartes très rares introuvables a bon prix maintenant.
J'ai également tâté Ogame une paire d'année sur l'univers 5.
Sinon de temps en temps au taf je me lance un petit TD des familles 15/20min sa occupe sans trop prendre la tête.
Yeyedub
Champion Mario Kart 8, 2nd édition !
Champion Mario Kart 8, 2nd édition !
Messages : 981
Inscription : 26 déc. 2012, 19:59
Sexe : ♂ Masculin

Re: Les jeux via navigateur

Message par Yeyedub »

Sur Urban je cherche à avoir le collection complète mais on va dire que les 8 dernière cartes qu'il me manque font de la résistance ^^

Ogame, jamais testé car j'ai pris peur en voyant des potes se lever en pleine nuit pour gérer leurs attaques et leurs défenses.

TD, je ne connais pas, pourrais tu presenter le jeux rapidement?
Avatar de l’utilisateur
Ergoian
Messages : 446
Inscription : 26 déc. 2011, 21:50
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Lille

Re: Les jeux via navigateur

Message par Ergoian »

Par navigateur, j'ai trois jeux qui me vienne à l'esprit.
Infectonator, un jeu où l'on contrôle la domination du monde par des assault de zombies. Motherload, un jeu de forage sur Mars avec des imprévu en cours de route. Et le meilleur pour la fin Canabalt!
Un jeu tout simple ou l'on appuie sur un boutton pour faire sauter le personnage qui court sur le toit d'immeuble.
SIMPLISSIME, la musique est cool et il y a un compteur de métres pour battre vos high score.
Mon Portfolio de VFX Artist :
http://www.calderon-portfolio.com
Avatar de l’utilisateur
Vanarosth
Messages : 1113
Inscription : 17 juin 2012, 17:49
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Epernay

Re: Les jeux via navigateur

Message par Vanarosth »

Yeyedub a écrit :TD, je ne connais pas, pourrais tu presenter le jeux rapidement?
TD pour Tower Defence, un type de jeux qui pullule en flash (tu construits des tours de défenses le long d'un parcours ou des ennemis doivent allé d'un point A à un point B, tu dois donc tous les détruire pour gagner).
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités