Nouveau venu

Par ici la présentation des nouveaux membres !

Modérateur : L'équipe

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Hisozac
Messages : 23
Inscription : 13 déc. 2014, 08:07

Nouveau venu

Message par Hisozac »

Bonjour à tous,

Je me présente, Hisozac en référence à Hisoka de Hunter X Hunter pour les amateurs de mangas et d'anime. Cela fait très longtemps que je regarde les vidéos de Hedge notamment. Si mes souvenirs sont bons, je l'ai découvert via sa vidéo sur les adaptations et références à Bruce Lee The Master en jeux vidéo. Je connais un peu aussi le reste de l'équipe dont le très actif et sympathique P4C (Ashikara où es-tu ?) ; je n'oublie pas les petites mains qui font tourner le site comme Leiaa. J'ai pas retenu le nom de tout le monde, désolé pour les oublis.

Qui dit Hedg.fr dit Snes. J'ai eu la Snes étant gosse ; on a toujours été Nintendo à la maison depuis la Nes :D mais ma console préférée reste cependant la N64 malgré le nombre de jeux bien plus famélique ; je salue Bertrand Fleuret au passage grand fan de 64 qui nous a fait partager son coup de cœur pour Conker Bad Fur Day. Sinon, je suis un joueur console aussi bien sur du nouveau comme sur du rétro.

Je ne vais pas jouer les hypocrites mais si j'ai aujourd'hui décidé de m'inscrire c'est pour l'attirant tournoi de Mario Kart (en espérant qu'il reste de la place) :mrgreen: Plus sérieusement, j'étais déjà tenté par le concours Super Mario Bros 3 à l'époque mais ça nécessitait de filmer sa télé, chose peu évidente pour moi.

Dans tous les cas, cela me donnera l'occasion de pouvoir commenter les vidéos directement sur le site et de partager mes avis sur d'autres choses.
Avatar de l’utilisateur
Leiaa
Messages : 5091
Inscription : 18 déc. 2011, 18:08
Sexe : ♀ Féminin
Localisation : Montargis

Re: Nouveau venu

Message par Leiaa »

Bonjour et bienvenue parmi nous.
Merci de ta présentation.
Concernant le tournoi Mario Kart 8, il n'y a pas de limites de places, tu as juste à m'envoyer un MP pour que je t'inscrive. ;)
En espérant que tu te plaises parmi nous.
A bientôt. ;)
Image
Leiaa Norimaki sur Facebook
Avatar de l’utilisateur
alucard
Messages : 1112
Inscription : 27 mars 2014, 14:44
Localisation : dreux

Re: Nouveau venu

Message par alucard »

Bienvenue :D
Compte wii u darkvador28
pseudo mii : alucard
id ps3 :vador028
facebook : Mickael Antunes
fightcade : alucard28
Steam : alucard2817
Avatar de l’utilisateur
Vincent Volaju
Messages : 14
Inscription : 25 nov. 2014, 19:24
Sexe : ♂ Masculin

Re: Nouveau venu

Message par Vincent Volaju »

Bienvenue à toi et profite bien de l'aventure Hedg.fr ;)
(Moi aussi je viens d'arriver...).
Come to drown yourself in my dreams !
Avatar de l’utilisateur
Senbei
Messages : 1481
Inscription : 01 août 2014, 14:20
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : St Malo

Re: Nouveau venu

Message par Senbei »

Les petites mains qui font tourner le site te saluent et te souhaitent un bon tournoi.
Qui dit Hedg.fr ne dit pas Snes !!!
Avatar de l’utilisateur
Hedge
Messages : 9284
Inscription : 20 juin 2011, 02:25
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Paris
Contact :

Re: Nouveau venu

Message par Hedge »

J'espère qu'un jour cette image s'estompera. Et il n'ya pas de petites mains sur hedg.fr :) Bienvenue à toi en tout cas !
Avatar de l’utilisateur
Hisozac
Messages : 23
Inscription : 13 déc. 2014, 08:07

Re: Nouveau venu

Message par Hisozac »

Merci bien. En effet, il n'y a pas que de la Snes sur Hedg.fr c'est caricatural je le concède. Après, mettre en premier lot une Super Famicom n'aide pas non plus en ce sens :lol:
Avatar de l’utilisateur
Leiaa
Messages : 5091
Inscription : 18 déc. 2011, 18:08
Sexe : ♀ Féminin
Localisation : Montargis

Re: Nouveau venu

Message par Leiaa »

Hisozac a écrit :Merci bien. En effet, il n'y a pas que de la Snes sur Hedg.fr c'est caricatural je le concède. Après, mettre en premier lot une Super Famicom n'aide pas non plus en ce sens :lol:
Lors du dernier tournoi, le premier lot était une Megadrive et personne n'a associé Hedg.fr à la Megadrive... Alors peut-être que ça ne t'aide pas, mais ça ne pousse pas à penser dans ce sens non plus ;)
Image
Leiaa Norimaki sur Facebook
Avatar de l’utilisateur
Djim59500
Messages : 24
Inscription : 09 nov. 2014, 20:10
Sexe : ♂ Masculin
Contact :

Re: Nouveau venu

Message par Djim59500 »

Bienvenue!
Avatar de l’utilisateur
Hedge
Messages : 9284
Inscription : 20 juin 2011, 02:25
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Paris
Contact :

Re: Nouveau venu

Message par Hedge »

Leiaa a écrit :
Hisozac a écrit :Merci bien. En effet, il n'y a pas que de la Snes sur Hedg.fr c'est caricatural je le concède. Après, mettre en premier lot une Super Famicom n'aide pas non plus en ce sens :lol:
Lors du dernier tournoi, le premier lot était une Megadrive et personne n'a associé Hedg.fr à la Megadrive... Alors peut-être que ça ne t'aide pas, mais ça ne pousse pas à penser dans ce sens non plus ;)
Tout à fait.
De plus je pense (sans trop me tromper) que la Super Famicom en boite avec 6 jeux, vaut un peu plus en terme d'argent qu'une MD, j'ai donc voulu faire plaisir.
Après si il faut ne plus offrir de lots en rapport avec la Snes pour faire changer les mentalités, allons y!
Avatar de l’utilisateur
FullMaster
Messages : 1965
Inscription : 17 août 2012, 21:16
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Toulouse

Re: Nouveau venu

Message par FullMaster »

Salut l'ami, haaaaaaaaaa un fan de la N64, ça fait plaisir :D .
Ha oui c'est moi Bertrand Fleuret au faite.
Se battre et se battre encore pour réaliser ses rêves.
Avatar de l’utilisateur
Hisozac
Messages : 23
Inscription : 13 déc. 2014, 08:07

Re: Nouveau venu

Message par Hisozac »

Salut FullMaster, et oui fan de 64, la console révolutionnaire. ;) J'vais fouiner dans les topics voir si on parle.

En effet Hedge, de manière générale, le matos et les jeux Nintendo sont toujours mieux cotés, même pour les jeux récents et million seller. Après t'inquiètes, je sais que le site ne se résume pas qu'à ta personne ou à la Snes ; P4C y est bien plus actif ces temps-ci et ne fait pas de rétro. De plus, j'ai vu tes tests sur Megadrive comme Shinobi 3 que tu as encensé comme il se doit ! Cela prouve bien que même si tu es fan de la Snes, tu es fan de jeu vidéo avant tout !
Avatar de l’utilisateur
Ergoian
Messages : 446
Inscription : 26 déc. 2011, 21:50
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Lille

Re: Nouveau venu

Message par Ergoian »

Salut Salut!
Bienvenue sur le forum!
Mon Portfolio de VFX Artist :
http://www.calderon-portfolio.com
Avatar de l’utilisateur
Vanarosth
Messages : 1113
Inscription : 17 juin 2012, 17:49
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Epernay

Re: Nouveau venu

Message par Vanarosth »

Bienvenue parmi nous l'ami :)
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invités