Coup de coeur / coup de gueule.

Pour parler de tout et de rien (sauf du jeu vidéo), c'est ici et nulle part ailleurs

Modérateur : L'équipe

Avatar de l’utilisateur
djidane535
Messages : 1975
Inscription : 31 juil. 2012, 11:54
Sexe : ♂ Masculin

Re: Coup de coeur / coup de gueule.

Message par djidane535 »

CDC: J'ai eu la confirmation du prolongement de ma bourse pour continuer à bosser dans la recherche pour 2 ans :D (pour info je fais de la recherche en IA ^^).
Image
Avatar de l’utilisateur
perchu
Meilleur détective hedg.fr
Meilleur détective hedg.fr
Messages : 1860
Inscription : 18 déc. 2012, 21:08

Re: Coup de coeur / coup de gueule.

Message par perchu »

C'est cool ça, surtout dans un marché aussi peu porteur (et c'est une connerie) que l'IA.

Bon mais vous êtes en retard pour nous faire HAL et... ah oui skynet existe en belgique, désolé j'avais oublié
Image
TimeSpinner: Castlevania DS :o
Avatar de l’utilisateur
djidane535
Messages : 1975
Inscription : 31 juil. 2012, 11:54
Sexe : ♂ Masculin

Re: Coup de coeur / coup de gueule.

Message par djidane535 »

perchu a écrit :C'est cool ça, surtout dans un marché aussi peu porteur (et c'est une connerie) que l'IA.

Bon mais vous êtes en retard pour nous faire HAL et... ah oui skynet existe en belgique, désolé j'avais oublié
Oui, c'est vraiment un domaine sympa :). Par contre, il y a plus d'applications que tu ne le crois. Par exemple, déterminer le profil d'une personne qui visite ton site de vente pour savoir quels produits lui proposer & les publicités ciblées. Je te rassure, tu as d'autres applications plus sympa comme la suggestion de vidéos chez Netflix (pour te proposer des films/séries que tu pourrais aimer). On ne les voit pas encore "au grand jour", mais il y a déjà un paquet d'IA qui travaillent dans les coulisses ^^.

J'ai juste hâte que la course à la puissance cesse dans les JV pour qu'on puisse enfin voir de vraies IA dans nos jeux (et pas juste des scripts à 2 balles :p).
Image
Avatar de l’utilisateur
perchu
Meilleur détective hedg.fr
Meilleur détective hedg.fr
Messages : 1860
Inscription : 18 déc. 2012, 21:08

Re: Coup de coeur / coup de gueule.

Message par perchu »

Oui oui je suis au courant de tout ça, mais ce n'est pas un secteur considéré comme important (alors que beaucoup tourne de nos jours dessus), c'est ça que je voulais dire sauf par ceux qui en ont besoin.
Image
TimeSpinner: Castlevania DS :o
Avatar de l’utilisateur
djidane535
Messages : 1975
Inscription : 31 juil. 2012, 11:54
Sexe : ♂ Masculin

Re: Coup de coeur / coup de gueule.

Message par djidane535 »

perchu a écrit :Oui oui je suis au courant de tout ça, mais ce n'est pas un secteur considéré comme important (alors que beaucoup tourne de nos jours dessus), c'est ça que je voulais dire sauf par ceux qui en ont besoin.
Pas de souci ;).
Image
Avatar de l’utilisateur
FullMaster
Messages : 1965
Inscription : 17 août 2012, 21:16
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Toulouse

Re: Coup de coeur / coup de gueule.

Message par FullMaster »

CDG: je pense qu'il n'y a pas plus mauvais joueur que moi au dernier Smatch Bros, hier soir sur 50 combats en duel je n'en ai gagné que 3 , qu'elle tristesse,et pourtant Dieux sait que je lutte :lol: , bon en même temps je trouve les autre joueurs monstrueux en duel, je sais pas comment ils font pour être aussi fort :cry: .

CDC: 5 ièmes chapitres de Bayonetta 2 , autant le 1 j'ai vraiment eu du mal à accrocher, autant celui là je le trouve excellent et enterre le 1, plus beau, plus jouable, plus impressionant, plus facile aussi , plus tout que le 1 tout simplement, même si les cinématiques m'emmerdes toujours autant,certain joueurs X-box et PS fanes de la serie doivent avoir un peu les boules que se soit une exclu WII U
:D .
Se battre et se battre encore pour réaliser ses rêves.
Avatar de l’utilisateur
perchu
Meilleur détective hedg.fr
Meilleur détective hedg.fr
Messages : 1860
Inscription : 18 déc. 2012, 21:08

Re: Coup de coeur / coup de gueule.

Message par perchu »

T'inquiètes, j'en ai pas gagné un seul mais en même temps...
CdG: j'ai la crève
Mais pour revenir à smash bros, je trouve qu'il y a une latence sur le online assez importante, j'ai vraiment la sensation d'un décalage entre ma réaction et mon coup mais ça peut venir de ma crève. Après le mode entrainement permet vraiment de s'entrainer et les amiibos levelent vite donc faut suivre l'entrainement avec lui.
Image
TimeSpinner: Castlevania DS :o
Avatar de l’utilisateur
djidane535
Messages : 1975
Inscription : 31 juil. 2012, 11:54
Sexe : ♂ Masculin

Re: Coup de coeur / coup de gueule.

Message par djidane535 »

FullMaster a écrit :CDG: je pense qu'il n'y a pas plus mauvais joueur que moi au dernier Smatch Bros, hier soir sur 50 combats en duel je n'en ai gagné que 3 , qu'elle tristesse,et pourtant Dieux sait que je lutte :lol: , bon en même temps je trouve les autre joueurs monstrueux en duel, je sais pas comment ils font pour être aussi fort :cry: .
C'est vrai que c'est pas facile en ligne sur Smash. D'un côté en mode duel, il n'y a que des Links (ou presque), et je suis pas encore au point avec ma Lucina :p. Mais dès qu'on joue à 4 avec des objets, la connexion ne suit pas du tout. Il y a une latence qui est juste insoutenable (j'avais la même chose sur Brawl à l'époque). Il va sérieusement falloir acheter l'adaptateur pour pouvoir en profiter parce que la c'est clairement injouable. Mais j'ai remarqué que ça allait beaucoup mieux si on joue à deux sur la même console (1 joueur de moins à géré si on y réfléchit c'est plutôt logique), mais voilà c'est quand même pas la joie :/.
FullMaster a écrit : CDC: 5 ièmes chapitres de Bayonetta 2 , autant le 1 j'ai vraiment eu du mal à accrocher, autant celui là je le trouve excellent et enterre le 1, plus beau, plus jouable, plus impressionant, plus facile aussi , plus tout que le 1 tout simplement, même si les cinématiques m'emmerdes toujours autant,certain joueurs X-box et PS fanes de la serie doivent avoir un peu les boules que se soit une exclu WII U
:D .
+ 1.000.000 :D. Et tout ça grâce à Nintendo qui est le seul à avoir accepté de le financer (je vous aime Nintendo :p).
Image
Avatar de l’utilisateur
FullMaster
Messages : 1965
Inscription : 17 août 2012, 21:16
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Toulouse

Re: Coup de coeur / coup de gueule.

Message par FullMaster »

CDC: J'ai acheté Final Fantasy X , X.2 et XII à ma nana sachant quelle a fait le 7 ,8 ,9 et X quand elle etait gamine.

CDG : Elle vient de commencer le X depuis hier et du coup me skate la télé. :cry:

Heureusement qu'il y a le game pad de la wii u :lol:
Se battre et se battre encore pour réaliser ses rêves.
Avatar de l’utilisateur
dams2k9
Messages : 127
Inscription : 28 oct. 2013, 18:00

Re: Coup de coeur / coup de gueule.

Message par dams2k9 »

Je n'ai pas de CDG mais un gros, un ÉNORME CDC! <3 <3 <3
Mon voyage pour le Japon était dans les tuyaux depuis un moment mais il est dorénavant.....acté!!! Trop happy :D
Je partirai du 17 avril au 3 mai, j'ai hâte! 8-)
Id. Nintendo Network : dams2k9 - Surnom : Dam's
Id. PSN : dams29
Avatar de l’utilisateur
Rachid
Messages : 176
Inscription : 30 juin 2014, 19:09

Re: Coup de coeur / coup de gueule.

Message par Rachid »

dams2k9 a écrit :Je n'ai pas de CDG mais un gros, un ÉNORME CDC! <3 <3 <3
Mon voyage pour le Japon était dans les tuyaux depuis un moment mais il est dorénavant.....acté!!! Trop happy :D
Je partirai du 17 avril au 3 mai, j'ai hâte! 8-)
On prend note !!!!! Veinard :lol: ( Valises vides...vas y tout nu même !!!! :P )
Avatar de l’utilisateur
dams2k9
Messages : 127
Inscription : 28 oct. 2013, 18:00

Re: Coup de coeur / coup de gueule.

Message par dams2k9 »

:lol: T'inquiètes on a tout prévu avec mon pote, on va prendre l'enregistrement d'un 2ème bagage pour le retour (75€ à 2 pour 23kg) + les quelques kilos de libre du 1er bagage, je pense que ça va le faire ;)
Id. Nintendo Network : dams2k9 - Surnom : Dam's
Id. PSN : dams29
Avatar de l’utilisateur
Leiaa
Messages : 5091
Inscription : 18 déc. 2011, 18:08
Sexe : ♀ Féminin
Localisation : Montargis

Re: Coup de coeur / coup de gueule.

Message par Leiaa »

Je continue mon CDG envers Pix'n Love : rappellez-vous, quelques messages plus haut, je vous expliquais avoir commandé et payé un bouquin (pour être explicite, il s'agit de la Bible Nes/Famicom) le 26 novembre, le produit étant bel et bien disponible à ce moment-là.

N'ayant toujours pas le bouquin chez moi au bout de 10 jours, je me rends compte que l'objet n'est plus dispo et que la date a changé (Pix'n Love ne m'avertit pas, bien entendu).

Et depuis début décembre, la date de disponibilité ne fait que changer : c'était bon pour le 10 décembre, ensuite le 20 décembre.

Au 20 décembre, ils annoncaient le 30 décembre....Et comme nous sommes le 30, j'ai été voir et maintenant, c'est le 20 janvier !!!

Ce qui me rend dingue, c'est que l'on puisse "Pré-commander" cet article (et donc le payer de suite) alors que la date qui est donnée est changeante...Et rien ne vous dit que cette date peut-être modifiée....

J'ai envoyé un mail au service client pour expliquer que mon mécontentement était principalement du à une non-communication de leur part : la personne qui m'a écrit a complètement répondu à côté de mon message : la Bible Nes serait dispo le 20 décembre mais je ne pourrais pas la recevoir avant Noël, ils en étaient bien désolés......Ce qui est d'ailleurs dingue car les frais de port qui sont de 6€95 garantissent une livraison en 48h !!! Du 20 au 24 décembre, il me semble qu'il y a plus de 48 h non ???? :?

Bref, ça me gonfle ce genre de truc, et surtout, je n'ai, à la base, PAS PRECOMMANDE mon article : il était bel et bien DISPONIBLE !! Ce n'est que quelques jours après que le statut de ma commande est passé du "Validée" à "Préco" !!!!

Bref..... :evil:
Image
Leiaa Norimaki sur Facebook
Avatar de l’utilisateur
Senbei
Messages : 1498
Inscription : 01 août 2014, 14:20
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : St Malo

Re: Coup de coeur / coup de gueule.

Message par Senbei »

On aura tous compris que pour ces raclures ( j'insiste sur RACLURES ) il est plus intéressant d'apposer le statut "pré-commande" plutôt que "indisponible". Ben oui, quand c'est indisponible les gens n'achètent pas.... Mieux vaut dire que le produit arrive sous peu, avec une date, même si ce n'est pas vrai...

Ah, l'argent... sûr que si un jour j'en croise un, je ferais comme avec ces punching ball de fête foraine. J'introduirais ma pièce dans sa fente, puis lui collerais mon poing dans le ballon ! :lol: :twisted: :lol: :twisted:
Avatar de l’utilisateur
Hedge
Messages : 9361
Inscription : 20 juin 2011, 02:25
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Paris
Contact :

Re: Coup de coeur / coup de gueule.

Message par Hedge »

Le genre de truc qui n'est pas prêt d'arriver sur Hedg.fr !!! :evil: :evil: :evil:
Avatar de l’utilisateur
triskel115
Messages : 3106
Inscription : 19 déc. 2011, 00:45
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Blagnac

Re: Coup de coeur / coup de gueule.

Message par triskel115 »

Aurais-tu par hasard garder une preuve de cette commande un mail de confirmation d'achat par exemple qui précise bien que tu as commander et non réserver cet article, un bon de commande ce genre de chose... Enfin bref ne lâche pas l'affaire Leiaa.

Leur site est juste programmer comme de la merde ou alors ils ont eu un blem quelque part mais dans tous les cas ce n'est pas ton blem mais le leur. Tu as commander un article qui était normalement dispo article que tu aurais du avoir sous 48h et la tu ne sait même pas quand tu va l'avoir.

En gros soit ils te rembourse, soit ils font un geste Co ... dans tous les cas ils passent pour des cons de toute façon.
Avatar de l’utilisateur
Leiaa
Messages : 5091
Inscription : 18 déc. 2011, 18:08
Sexe : ♀ Féminin
Localisation : Montargis

Re: Coup de coeur / coup de gueule.

Message par Leiaa »

Oui, j'ai bien un mail reçu 5 minutes après avoir payé via Paypal qui m'indique bien que la commande est validée.

Je leur avais d'ailleurs envoyé avec mon message...et ils m'ont répondu à côté de la plaque pour esquiver la gruge.....Ah si, ils m'ont quand même proposé le remboursement (attention, avec pour prétexte que si c'était pour un cadeau de Noël, je ne l'aurais pas au 24 décembre !! Pas sûr qu'hors contexte, ils me l'auraient proposé.... :? )
Mais moi ça ne m'intéresse pas d'être remboursé, je veux mon article, tant pis si j'attends encore plusieurs semaines.

Pour le geste commercial...Euhhhh, je crois pas que ce soit dans leurs habitudes car vu que c'est comme ça qu'est foutu leur site, ils en auraient un paquet de gestes à faire !!!


Si les mecs m'avaient clairement dit que c'était comme ça qu'ils faisaient, qu'ils m'auraient prévenus par mail de la situation au lieu de faire silence radio.....Je ne demandais que de la communication. Apparement, c'est pas leur fort non plus !!

Alors oui ils passent pour des cons...en même temps, ça a bien l'air d'en être des cons, non ??? :lol:
Image
Leiaa Norimaki sur Facebook
Avatar de l’utilisateur
willremi
Messages : 439
Inscription : 30 déc. 2011, 20:25
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : 3ème planète du Système Solaire, Terre, Europe, France, Pas de Calais

Re: Coup de coeur / coup de gueule.

Message par willremi »

CDG Aujourd'hui, l'augmentation du prix des billets de train
PSP, DS, Ipod Touch 4, Sega Master System II, Megadrive (avec 32X et Mega-CD), Saturn, Supernintendo, Neogeo, Gameboy, PS2, 3DO, Gameboy Advance, Apple II, Asus Memopad 7, PC Engine CD Rom 2
Avatar de l’utilisateur
DaVinciPlayer
Messages : 2916
Inscription : 07 janv. 2012, 16:57
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Nièvre

Re: Coup de coeur / coup de gueule.

Message par DaVinciPlayer »

CDC du jour:
Reprises de taf' Mardi pour de l'intérim à durée indéterminée! Certes c'est éprouvant mentalement, mais qu'est-ce que ça me soulage de savoir que j'ai du boulot !! :D

CDC2 du jour: New 3DS XL Majora's et Monster hunter 4 !! :o

CDG: j'ai d'la vaisselle à faire...! :? :lol:
"Un geek, c’est un enfant qui n’a pas trouvé de raison satisfaisante de devenir adulte" Alexandre Astier.
Team GameCube <3
Avatar de l’utilisateur
djidane535
Messages : 1975
Inscription : 31 juil. 2012, 11:54
Sexe : ♂ Masculin

Re: Coup de coeur / coup de gueule.

Message par djidane535 »

DaVinciPlayer a écrit :CDC du jour:
Reprises de taf' Mardi pour de l'intérim à durée indéterminée! Certes c'est éprouvant mentalement, mais qu'est-ce que ça me soulage de savoir que j'ai du boulot !! :D

CDC2 du jour: New 3DS XL Majora's et Monster hunter 4 !! :o
Félicitations DVP :D. Le 13 février, je risque de de dépenser pas mal de sous :p.
Image
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité