Dernier jeu terminé

Pour parler de tout et de rien mais uniquement sur le jeu vidéo !

Modérateur : L'équipe

Avatar de l’utilisateur
alucard
Messages : 1112
Inscription : 27 mars 2014, 14:44
Localisation : dreux

Re: Dernier jeu terminé

Message par alucard »

Tom a écrit :Oui, la preuve en photo ;) .
Il y a 2,3 endroits un peu "chaud" quand même.
Félicitation le jeu n'est vraiment pas évident :D
Compte wii u darkvador28
pseudo mii : alucard
id ps3 :vador028
facebook : Mickael Antunes
fightcade : alucard28
Steam : alucard2817
Avatar de l’utilisateur
FullMaster
Messages : 1965
Inscription : 17 août 2012, 21:16
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Toulouse

Re: Dernier jeu terminé

Message par FullMaster »

Mode légende d'Hyrule Warriors , bè franchement pour qui aime se genre de jeux et l'univers Zelda c'est du lourd.
Les attaques sont très impressionantes au fure et à mesure du jeux , l'histoire classique mes sympa je trouve, de belle cinématique en plus et haaaaa Ganon, Ganon et son charisme de fou.
J'attend avec impatience le test de P4C.
Se battre et se battre encore pour réaliser ses rêves.
Avatar de l’utilisateur
djidane535
Messages : 1975
Inscription : 31 juil. 2012, 11:54
Sexe : ♂ Masculin

Re: Dernier jeu terminé

Message par djidane535 »

Leiaa a écrit :Je viens à l'instant de terminer Tales of Xillia 2. :D
Pour ma part, un excellent RPG et en comparaison au 1er Xillia, il est clairement au-dessus.
Le scénario est meilleur, les quêtes annexes, que ce soit celles des personnages ou les simples quêtes secondaires, apportent un réel plus au jeu.
Bref, un très très bon jeu que je recommande à tous les amateurs de la série Tales of.
Je suis en train de me le faire et bizarrement, j'ai une nette préférence pour le premier pour l'instant :/. Entre les quêtes fedex et le héros muet, j'ai un peu de mal à accrocher. Bonne idée les quêtes annexes pour tous les personnages, on les découvre sous un autre jour :D.


Sinon j'ai fini Dangaronpa 2 sur Vita et je suis fan de la série maintenant :p. Je l'ai d'ailleurs préféré au premier parce que les meurtres sont ici biens plus tordus (on ne devine pas qui est le tueur avant de commencer le procès ^^). J'ai quand même une petite préférence pour les perso du 1er épisode.

Petit spoil pour ceux qui ont déjà fait le jeu:
Spoiler :
Le procès pour la mort de Nagito m'a complètement retourné le cerveau ! Lorsqu'on découvre son piège, un meurtre que personne ne peut résoudre, j'étais sur le cul xD. Mon meilleur moment sur cette série sans l'ombre d'un doute :D.
Image
Avatar de l’utilisateur
alucard
Messages : 1112
Inscription : 27 mars 2014, 14:44
Localisation : dreux

Re: Dernier jeu terminé

Message par alucard »

Je vient de finir Splatterhouse sur ps3, un bon défouloir bien fun et en bonus on débloque les trois ancien opus.
Compte wii u darkvador28
pseudo mii : alucard
id ps3 :vador028
facebook : Mickael Antunes
fightcade : alucard28
Steam : alucard2817
Avatar de l’utilisateur
triskel115
Messages : 3106
Inscription : 19 déc. 2011, 00:45
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Blagnac

Re: Dernier jeu terminé

Message par triskel115 »

Voila de vrais bonus ... un peu comme tekken 5 sur PS2 ou l'on débloque les versions arcade ( moins de persos et de mode de jeux que les versions consoles ) des anciens jeux de la série.
Avatar de l’utilisateur
neperia
Messages : 44
Inscription : 01 oct. 2014, 21:05
Localisation : quel que part

Re: Dernier jeu terminé

Message par neperia »

Tu es sur ? Car dans mes souvenirs ,dans Tekken 5 on peut directement jouer au trois premiers Tekken et on a pas besoin de les débloquer.
Image
Avatar de l’utilisateur
triskel115
Messages : 3106
Inscription : 19 déc. 2011, 00:45
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Blagnac

Re: Dernier jeu terminé

Message par triskel115 »

Tu as peu etre raison ... ou alors c'est hyper facile à débloquer.

Un peu comme fate of atlantis qui est dans la version Wii de indiana jones et le septre des rois ou prince of persia snes à débloquer dans la version Wii des sables oublié.

Dans tous les cas c'est le genre de bonus qui fait plaisir.
Avatar de l’utilisateur
neperia
Messages : 44
Inscription : 01 oct. 2014, 21:05
Localisation : quel que part

Re: Dernier jeu terminé

Message par neperia »

Bon je viens de terminer sonic the hedgehog (celui sortie en 2006).Et je pense qu'il y à beaucoup de chose a dire .
Déja le jeux alterne des stages avec des phase en ville qu'il ne servent pas a grand chose , on peux aussi faire quelques mission mais sincèrement sa vaut pas trop le coup.
Sinon dans les stages , on pourra dire que le jeux est graphiquement correcte mais sans plus ,niveau maniabilité c'est pas très bon car la sensibilité est assez élevée et même si on s'y fait vite , a cause de cela certaine phase de plateforme sont particulièrement frustrante , ensuite la caméra est vraiment catastrophique , et encor sonic est le meilleur personnage car avec tail c'est encor pire et je ne parle même pas des autres qui sont vraiment pas térrible ....
Pour vous donner un ordre d'idée j'ai trouver shadow the hedgehog meilleur a ce niveau la... Enfin bref a noter aussi que certaine phase de jeux sont sous la forme d'une course ou on ne peut s'arreter , c'est phases la sont assez dur et pas franchement fun ...
Un des point que j'ai malgré tous aimer et la divèrsité du décors et le level disigne des stages particulièrement travailler (je pense surtout au merveilleux stage de la jungle).

Ensuite niveau scénario , ba sa casse pas 3 pattes a un canard , en gros sonic doit sauver une princesse (sa peut faire penser a un héros moustachu bien connu :lol: ).
Sinon mencion spécial a la cinématique d'intro qui est simplement sublime .

Sinon niveau bande son et ba ma fois c'est plutôt pas mal je trouve les thèmes ce laisse entendre et sont sympathique .

Le jeux est tous de même assez dur a pare les boss globalement assez facile.
Mais la difficulté provient surtout de certain passage délicat a cause d'une sensibilité trop élevée ou d'une caméra pas au top.
Ainsi certain stage vont vous paraitre assez frustrant .
Et encor comme je voulais dit Sonic est surement le meilleur perso du jeux car Tail est une catastrophe ,Knuncle est mieu tous de même , Silver est simplement une catastrophe (dommage car je trouvai ce personnage assez classe ) et Knuncke et ba (au temps jouer a l'épisode ps2 Shodow of the hedgehog qui est pas mal du tout ma foie)

Enfin bref vous l'aurez compris ce sonic the hedgehog est vraiment loin d'être un indispensable, et je vous conseillerez plus les autres épisode sortie après lui , mais malgrés tous ce Sonic offre une vrais expérience de Sonic en 3d ce que n'offre pour ma part aucun des autres Sonic sortie après celui la.

Pour ma part ce Sonic est le dernier vrais Sonic 3d (il s'inspire beaucoup de Sonic adventure 1 sortie sur Dreamcast ou il y a aussi des phase de ville et ou Sonic peut parler , le gameplay y est semblable même si l'épisode Dreamcast a un meilleure gameplay ce qui est un comble pour un jeux sortie en 2006.

Donc si vous avez envie d'une expèrience sonic en 3d et que les quelques phase de plateforme frustrante , et les caméra de merde ne vous gène pas trop et ba pourquoi pas mais bon ...
Image
Avatar de l’utilisateur
cyril0726
Messages : 383
Inscription : 30 déc. 2012, 09:13
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Valence

Re: Dernier jeu terminé

Message par cyril0726 »

Après quelques bon moments, des moments de galère, des presque l'acné de manette j'en ai enfin fini avec l'empire bydo sur super famicom !
Un jeux très sympa avec quelques endroit bien galère !
Quelques sait si pour jouer en difficile on doit forcément finir le jeux en normal ? Car même en l'ayant fini je ne vois pas de "mode difficile" dans les options.

Edit : je parlais de r type III et pas super r type :lol:
Avatar de l’utilisateur
Moniqueduterter
Messages : 517
Inscription : 03 sept. 2012, 16:08
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Yvelines/Essonne
Contact :

Re: Dernier jeu terminé

Message par Moniqueduterter »

The Evil Within terminé, j'en pense beaucoup de bien je le recommande a tous les fans de Resident evil surtout ceux du 4 et du Remake GC
Par contre pour éviter d'être déçus voyez le plus comme un jeu d'action horrifique qu'un pure survival horror
ps: et si mon avis vous intéresse j'ai écrit une critique sur senscritique http://www.senscritique.com/jeuvideo/Th ... e/23479706
Team Gamecube <3
Avatar de l’utilisateur
Rachid
Messages : 176
Inscription : 30 juin 2014, 19:09

Re: Dernier jeu terminé

Message par Rachid »

Goemon 2 sur SFC !!!! avec de la sueur de Taré, j'avoue.... :shock:
Avatar de l’utilisateur
BarbieRustique
Messages : 245
Inscription : 06 août 2014, 15:40

Re: Dernier jeu terminé

Message par BarbieRustique »

Fantasia sur MD. Dans la douleur...Je me demande même comment j'avais fait pour le terminer étant piot...

Je n'en tire que peu de plaisir nostalgique, si ce n'est les premiers niveaux mais après c'était de la prise de tête plus qu'autre chose, mais je me suis accroché!
Avatar de l’utilisateur
djidane535
Messages : 1975
Inscription : 31 juil. 2012, 11:54
Sexe : ♂ Masculin

Re: Dernier jeu terminé

Message par djidane535 »

J'ai terminé d'une traite "The legend of Korra" sur Ps3 tiré de la série du même nom (la suite d'Avatar pour ceux qui connaissent).

Vu que j'aime assez bien la série et que la sortie du jeu était prévue le jour de mon anniversaire, j'ai craqué :p. Je n'en attendais absolument rien, les jeux à licence comme celui-là ne m'ont jamais inspiré mais le fait que Platinium Games soit derrière m'a mis en confiance. Pour 15€, je me suis dit "pourquoi pas".

Le jeu est sans surprise un beat em all où l'on incarne Korra. Ici, aucune armes, juste les 4 "bendings" de l'air, de l'eau, du feu et de la terre. Doubleurs officiels, cinématiques en dessin animé, écran titre et générique de fin identiques à ceux de la série, on est vraiment dans l'ambiance :).

Le gameplay est vraiment fun et agréable, on sent bien la pâte Platinium. Malheureusement, le jeu est assez pauvre en terme de level design (des couloirs a n'en plus finir, avec des aires de combat très petites, peu de types d'ennemis qu'on défouraille par paquets, ...). Mais le gameplay est suffisamment fun et varié qu'on ne s'ennuie pas. La BO est assez proche de ce que l'on peut trouver dans la série. Il y a également des phases de "course" avec Naga qui sont identique à ce qu'on a dans un Temple Run sur smartphone par exemple. Simple mais efficace, je préfère ça à une phase une phase de jeu foirée (et ça apporte de la diversité).

Côté scénario, c'est extrêmement pauvre (logique pour un BTA, un peu moins pour un jeu "Avatar"), mais ce qui m'a le plus gêné, c'est l'absence de la quasi totalité des autres personnages de la série. En clair, on incarne Korra du début à la fin, elle se fait attaquer par des gars qu'elle va ensuite poursuivre et arrêter toute seule dans son coin. Un peu dommage.

Bonne surprise, on peut faire du pro-bending dans le jeu et c'est pas mal du tout ! Dommage qu'on ne puisse jouer que Korra et qu'on ne puisse jouer que tout seul avec des IA pour tous les autres personnages (alliés comme ennemis).

La durée de vie est correcte pour un jeu de ce prix (5h pour terminer le mode histoire une première fois en mode normal), et le jeu n'est pas "simpliste" dans le sens où certains passages demandent un peu d'entrainement (sans que cela ne vienne du gameplay, donc pas du tout frustrant pour ma part).

Donc je le conseille à tout ceux qui cherchent un bon petit jeu sur Korra et qui aiment bien les BTA :). Il est dispo sur Ps3/Ps4/X360/X1.

Voilà voilà ^^.
Image
Avatar de l’utilisateur
Vanarosth
Messages : 1113
Inscription : 17 juin 2012, 17:49
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Epernay

Re: Dernier jeu terminé

Message par Vanarosth »

Plusieurs jeux terminé vu que je n'avais pas Internet :
- Shadow Of Mordor : franchement j'en attendait rien et j'ai bien aimé et je me suis surpris a faire le 100%. Un mix entre Assassin's Creed et Batman Arkham, des tonnes d'infos sur l'univers de Tolkien, une histoire pas mal du tout (voir Sauron sans armure si on est fan sa le fait), un système Némésis excellent. Bon le jeux est répétitif au bout d'un moment mais je le recommande à petit prix c'est clair.

- Lego le Film : ba c'est du jeux Lego mais franchement je l'ai bien aimé celui là vu que l'univers rappelle vraiment les histoires que tu te créais quand tu étais gamin donc sa le fait :)

- Divinity Original Sins : tuerie ! Si t'es fan des vieux jeux de rôles à la baldur's gate fonce !!! Une durée de vie colossale, système de combo excellent (enflamme le gaz, électrifie l'eau...), feuille de perso géniale, scénario sans folie mais les dialogues font que tu avances avec un système d’interaction entre persos accrocheur. Par contre l'inventaire est pas top c'est un peu trop archaïque.

- FF Curtain Call : bon y'a pas de fin mais après 30h c'est bon ^^ Si ta aimé le premier, le 2ème explose le 1 et est énorme (220 musiques sans dlc, respect)

- Super Smash 3DS : tout débloqué, me reste pas beaucoup de défis donc c'est bon aussi ^^ franchement 1er essai sur portable, 1ère réussite même si un peu trop de persos de Fire Emblem surtout que Marth est similaire à la fille de l'opus 3ds dont je ne sais plus le nom. Sinon en multi toujours autant fun quand ta 5min dans le bus :)
Avatar de l’utilisateur
FullMaster
Messages : 1965
Inscription : 17 août 2012, 21:16
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Toulouse

Re: Dernier jeu terminé

Message par FullMaster »

Je viens de terminer le premier Bayonetta sur Wii U avant d'atamer le 2. Je ne sais pas vraiment quoi penser de se jeu :? , entre les superbes graphismes, l'animation nikel , la plupart des scènes impressionantes, l'action souvent bordélique, l'ambiance particulière qui plaira à certain(pas à moi en tout cas ) ,l'histoire naze , les cinematiques à foison ou certain niveau comme celui en moto ou shoot um up qui veut diversifier le jeu mais que je trouve nul.
Peut être ne suige pas assez habitué à ces mécaniques de jeu ressents ou ça part dans tout les sens avec une surenchère d'effet speciaux , en tout cas pour l'instant je prefere largement les mecaniques de jeu Nintendo ou retro plus clair.


Avant d'amtamer le 2 je vais me faire une petite pose sur Batman et Robin qui me fait de l'oeil dans ma collection super nes et que je n'ai jamais touché. :D

Bayonetta 2 je verrais ça une fois Batman et Robin terminé entre 2 partie de Mario Kart et les dlc qui arrivent dans 2 jours et Smatch Bross le 28 novembre. :D
Se battre et se battre encore pour réaliser ses rêves.
Avatar de l’utilisateur
dams2k9
Messages : 127
Inscription : 28 oct. 2013, 18:00

Re: Dernier jeu terminé

Message par dams2k9 »

Pendant mes vacances chez mon pote, grâce à la Supaboy :) , j'ai fini Akumajo Dracula (Super Castlevania 4), un grand jeu, une bande son épique, un super épisode, j'ai kiffé! Et la musique à la fin rhalala...mortelle!
Spoiler :
Image
Id. Nintendo Network : dams2k9 - Surnom : Dam's
Id. PSN : dams29
Avatar de l’utilisateur
FullMaster
Messages : 1965
Inscription : 17 août 2012, 21:16
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Toulouse

Re: Dernier jeu terminé

Message par FullMaster »

Indispensable Castlevanai 4 , les grands jeux sont ceux qui traversent les àges, Castlevania 4 en fait partie rien que pour ses musiques.
Se battre et se battre encore pour réaliser ses rêves.
Avatar de l’utilisateur
Djim59500
Messages : 24
Inscription : 09 nov. 2014, 20:10
Sexe : ♂ Masculin
Contact :

Re: Dernier jeu terminé

Message par Djim59500 »

J'ai terminé le 1er sillent Hill sur ps1!
Ou plutôt re-terminer!!
Avatar de l’utilisateur
matd981
Messages : 18
Inscription : 09 oct. 2013, 19:20
Sexe : ♂ Masculin

Re: Dernier jeu terminé

Message par matd981 »

Dragon Quest 9 sur Nintendo DS.

Un bon J-RPG à l'ancienne. Pour une fois, le côté "classique" de la série des DQ, avec sa difficulté hardcore et son level-up obligatoire, ont fait mouche en ces temps de crise du J-RPG. En plus, les graphismes sont impressionnants pour de la DS (quasiment tout en 3D, à part quelques sprites pour certains PNJ, et les cinématiques en dessin animé). En plus, le scénario est moins anecdotique que pour certains autres épisodes de cette série, avec une fin surprenante et un boss final charismatique.
Yoko_Kurama
Messages : 1
Inscription : 29 oct. 2014, 18:17

Re: Dernier jeu terminé

Message par Yoko_Kurama »

Fushigi no Yumé no Alice sur Pc Engine cette aprés-midi.
Le chien (Boss) et son saxo/trombonne est bien chaud!
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité