Bayonetta 2

Le rétro c'est bien, avec du récent, c'est mieux !

Modérateur : L'équipe

Avatar de l’utilisateur
lacheucheu
Messages : 754
Inscription : 03 mai 2013, 00:18

Re: Bayonetta 2

Message par lacheucheu »

Spoiler :
BarbieRustique a écrit :
lacheucheu a écrit :19/20 sur jv.com je trouve la note vraiment abuser j'ai sur kiffer la demo mais 19/20 je pense qu'il sont allez trop loin . Un shadow of mordor vaut dix fois plus qu'un bayonetta du peu que j'ai pu en voir de bayonetta en tout cas je vait me le procurer car il m'a l'air mortel quand même . Par contre je n'avait pas du tout aimer le 1 j'avait décrocher au tout début du jeux et la ,la demo m'a convaincu . Pas grave je vait me mettre directement au 2 sans jouer au 1 je me spoilerai l'histoire du 1 sur le net . Vraiment on est gâter niveau BTA . Sinon pour ceux que sa intéresse il est a 39 euro en précommande sur Amazon.
Pas évident de s'y retrouver la dedans, mais pourquoi ai-je toujours l'impression en te lisant, que ça te fait surtout chier qu'un jeu sur un support Nintendo obtienne une bonne note ou un avis favorable ?
Déjà tes superlatifs très négatifs sur les zelda mythiques comme : " nullissime" m'ont intrigué.


Comprends bien que Bayonneta n'est pas programmé par des incompétents loin de la , et ce n'est pas surprenant de le voir aussi bien évalué, car dans sa catégorie, c'est dans le top du top!
Je tient à souligner et a préciser que si le jeux serait sortit sur tout les support ca aurait été le même tarif j'aurais dit et penser la même chose bordel je croit que dans pas longtemps je vait dévoiler ma collection jeux video spécial BTA je ne joue pas au bta depuis hier et je connaît parfaitement platinium game ca va faire mon 4 eme jeux de chez eux il faut reconnaître que c'est un style complètement décalé qui ne plaira pas a tout le monde je pense a metal gear revengeance entre autres ou anarchy reigns . Pour le reste(Zelda) je ne vait pas me justifier .
Avatar de l’utilisateur
BarbieRustique
Messages : 245
Inscription : 06 août 2014, 15:40

Re: Bayonetta 2

Message par BarbieRustique »

lacheucheu a écrit : Je tiens à souligner et à préciser que si le jeu était sortit sur tous les supports cela aurait été le même tarif, j'aurais dit et penser la même chose.

Bordel, je crois que dans pas longtemps, je vais dévoiler ma collection jeux video spécial BTA. Je ne joue pas au Bta depuis hier et je connais parfaitement platinium game ça va faire mon 4 ème jeux de chez eux, il faut reconnaître que c'est un style complètement décalé, qui ne plaira pas à tout le monde je pense à Metal gear revengeance entre autre ou Anarchy reigns . Pour le reste(Zelda) je ne vais pas me justifier .
Laisse tomber, j'ai eu le temps de lire le premier Post que tu as posté , ou tu dis être un Anti Nintendo ;) . Tu t'es ravisé par la suite en supprimant et en écrivant ceci.
Au passage je ne t'ai jamais demandé de te justifier, j'ai juste exprimer un sentiment dont j'ai eu la confirmation et je suis passé à autre chose depuis ;)

Pour Bayonetta 2, je rappelle que si le jeu n'avait pas eu le support WIIU, il n'aurait sans doute pas connu le jour.
Avatar de l’utilisateur
Senbei
Messages : 1481
Inscription : 01 août 2014, 14:20
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : St Malo

Re: Bayonetta 2

Message par Senbei »

Pour info, c'est moi qui l'avait modéré.
Rentrez pas en guerre pour si peu...
Stoppez le HS ! Pester sur les bombes WiiU et leurs notations ne rend pas la concurrence meilleure ! :lol:
Avatar de l’utilisateur
lacheucheu
Messages : 754
Inscription : 03 mai 2013, 00:18

Re: Bayonetta 2

Message par lacheucheu »

Sincèrement senbei je peut pas laisser un menteur pareil dire de la merde . Un anti nintendo moi !! , la wii u c'est la console next gen ou j'ai le plus de jeux . Dommage que le post a été supprimer. Tu m'a dit avoir l'impression que je suit un anti nintendo et tu a remit sur le tapis des mot qui ont ete dit sur d'autre topic pour vouloir me tourner en ridicule alors que ce mot est hors contexte et tu croit que j'allait pas me justifier ? Ça me fait rire . Senbei stp laisse ce post et désoler a tous .
Avatar de l’utilisateur
Senbei
Messages : 1481
Inscription : 01 août 2014, 14:20
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : St Malo

Re: Bayonetta 2

Message par Senbei »

Je vais laisser ce post, mais je souhaite que Barbie, s'il le désire, te réponde par MP.

Sinon je kick... :lol: Comme je l'ai déja, vous prenez pas la tête ;)
Avatar de l’utilisateur
BarbieRustique
Messages : 245
Inscription : 06 août 2014, 15:40

Re: Bayonetta 2

Message par BarbieRustique »

Perso, j'ai ma réponse donc pas de polémique ni en public, ni en MP.
Par contre,cela ma donné envie de jouer à Bayonetta2 sur Nintendo WiiU cette histoire!

Edit : P4C, ce serait une bonne idée que tu en fasses un test à un moment donné si tu as le jeu.
Yeyedub
Champion Mario Kart 8, 2nd édition !
Champion Mario Kart 8, 2nd édition !
Messages : 981
Inscription : 26 déc. 2012, 19:59
Sexe : ♂ Masculin

Re: Bayonetta 2

Message par Yeyedub »

Bon j'ai commencé Bayonetta 1 afin d’enchaîner sur le 2.
Ou plutôt je recommence Bayonetta 1 car je l'avais commencé sur ps3 et je n'avais jamais eu l'occasion de le finir.

Du coup le Bayonetta 1 est supérieur à la version ps3 (surtout que la version ps3 souffre de quelques ralentissements et les couleurs sont moins jolies que sur la version 360) et je dirais même que cette version est supérieur à la version 360.
Seul ajout dans ce remake, c'est la possibilité de changer de tenu afin que Bayonetta utilise l'armure de Samus, la tenue de Link, la tenu de Peach ou la tenue de Daisy.
Le fait de changer de tenue modifierai légèrement le gameplay apparemment (pas encore tester du fait que la tenue de base de Bayonetta est très bien ^^).

Il faudrait que je teste rapidement le 2 afin de voir ce qu'apporte le 2 par rapport au 1 à part l'histoire.

MoniqueduTerter pourra sans doute nous en dire plus sur le sujet vu que j'ai vu qu'il joué à Bayonetta 2.
Avatar de l’utilisateur
Moniqueduterter
Messages : 517
Inscription : 03 sept. 2012, 16:08
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Yvelines/Essonne
Contact :

Re: Bayonetta 2

Message par Moniqueduterter »

Yeyedub a écrit :MoniqueduTerter pourra sans doute nous en dire plus sur le sujet vu que j'ai vu qu'il joué à Bayonetta 2.
Bientot fini* Bayonetta 2 :P

Et effectivement ça change légèrement les attaques, ça s'inscrit dans une démarche de renforcer la customisation du personnage ici beaucoup plus poussé que le premier opus.

Sinon pour l'instant le jeu est très très bon mais j'attends d'n voir plus pour me faire un avis ^^
Team Gamecube <3
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités