Encore un nouveau jeu : Breaker Infinite

Vous êtes entrain de développer un soft ? Vous utilisez un logiciel qui vous pose problème ?

Modérateurs : julien, L'équipe

Avatar de l’utilisateur
forzapedro
Messages : 57
Inscription : 08 févr. 2012, 00:27

Encore un nouveau jeu : Breaker Infinite

Message par forzapedro »

Hello les Hedgiens, déjà putain que c'est bon de revoir le site ouvert depuis quelques mois...

Je reviens d'un voyage au Japon, j'ai un peu trainé à Akihabara ( où il y a les salles d'arcades ). Bon... Ca a beaucoup changé depuis mon premier séjour il y a plus de 10 ans maintenant, les salles sont vides, moins de " jeux " tradi, c'est rempli de truc musicaux ou de Ufo Catcher... Dommage. Cependant à l'étage 4 ou 5 - je sais plus - du batiment Taito il y avait beaucoup de jeux bien retro. Je suis retombé sur plusieurs Arkanoid et j'ai eu envie de faire un casse brique un peu dans le même délire, mais plus moderne.

En gros il est bien bourrin et speed, dans un stage infinie qui deviens de plus en plus chaud, je suis allez à l'essentiel en m'inspirant un peu des ambiances des jeux JAP type REZ, Lumines...

Mon frangin a fait la musique aussi, un peu trip Amiga.

Bref, c'est gratos et un coup de pouce me ferait pas de mal. Un petit téléchargement, une note et un commentaire c'est 5 minutes de votre temps et pour moi c'est du business qui tourne :)

En plus merde, le jeu est quand même sympa :D

Un petit trailer ici

Image
Image

C'est dispo sur :
Android : https://play.google.com/store/apps/deta ... erinfinite
iOS : https://itunes.apple.com/us/app/breaker ... &ls=1&mt=8

Merci les amis et pour terminer :
Evidemment que Kid Buu c'est le plus fort, bordel de merde.
Avatar de l’utilisateur
Hedge
Messages : 9255
Inscription : 20 juin 2011, 02:25
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Paris
Contact :

Re: Encore un nouveau jeu : Breaker Infinite

Message par Hedge »

Décidément tu nous gâtes !! Merci mon ami !
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités