Cartmod Conker's Bad Fur Day

Vous avez une question sur le Cartmodding ou des modifications de consoles ? C'est ici !

Modérateurs : julien, L'équipe

Ipéfix
Messages : 3
Inscription : 27 févr. 2017, 22:26

Cartmod Conker's Bad Fur Day

Message par Ipéfix »

salut, je suis venu ici sur les conseils de monsieur hedge en personne.

Je cherche qqun capable de réaliser une cartouche n64 pal de conker's bad fur day.
Il est évident aujourd'hui que je ne posséderai jamais la cartouche originale puisque les fous la vendent 300 boules. Je m'en fous d'avoir la vraie cartouche je suis pas collectionneur je souhaite juste jouer à ce jeu moi...

+je sais qu'il a été porté sur consoles microsoft mais je n'ai pas non plus de xbox.

et l'émulation çay leu mal mais il n'est pas émulable parfaitement, c'est un jeu très spécial apparemment...

Voilà si jamais qqun sait faire des cartouches n64 merci de me contacter. :mrgreen:

Ipéfix, gaulois gameur, bonne soirée à tous ceux qui m'ont lu.
Avatar de l’utilisateur
Hedge
Messages : 9255
Inscription : 20 juin 2011, 02:25
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Paris
Contact :

Re: Cartmod Conker's Bad Fur Day

Message par Hedge »

Hello n'hésite pas à te présenter avant ;)
Avatar de l’utilisateur
tgames
Messages : 77
Inscription : 03 sept. 2012, 00:48
Sexe : ♂ Masculin

Re: Cartmod Conker's Bad Fur Day

Message par tgames »

Salut,

Je te conseille plutôt d'investir dans un everdrive car la réalisation d'un cardmod sur Nintendo 64 est loin d'être simple.
Nintendo ont mis des protections supplémentaires notamment au niveau de la puce de protection CIC qui as plusieurs révisions. Certaines révisions passant qu'avec certaines ROMS etc.
Exemple si tu change le CIC d'un jeu PAL comme Paper Mario 64 par un CIC d'un autre jeu PAL le jeu ne démarrera pas.
Or sur Super Nintendo cette manip aurait fonctionné.
De même que changer les puces où sont stockés la ROM (ou en faisant des ponts avec des fils et une puce chinoise flashée comme sur certains cartmod) ça fonctionnera pas non plus.
Il faudrait une PCB entièrement nouvelle pour permettre ça.
De plus j'ai pas vu de fabrication de cardmod à grand échelle pour l'instant.
Seul quelques personnes ont essayés d'en réaliser pour eux.
Retrogameur (NES/SNES/N64/GC, GC/GBA SMS/MG/MG-CD/SS/DC, PS1/PS2 et XBox).
Actualgameur (PS3, Xbox360, DS/3DS et Wii/WiiU).
Webmasteur de Tgames : http//tgames.fr
Ipéfix
Messages : 3
Inscription : 27 févr. 2017, 22:26

Re: Cartmod Conker's Bad Fur Day

Message par Ipéfix »

Bonjour, dans ce cas peux-tu s'il te plait me conseiller un bon everdrive qui sera capable de lire conker's bad fur day pal sur ma nintendo 64 pal, car je ne m'y connais pas non plus dans ce domaine. Je t'avoue que c'est le seul jeu qui servira pour cet everdrive, puisque sinon ma collec' est complète pour tous les jeux qui m'intéressaient.

Merci pour toute aide de la part des forumeurs du site hedg.fr
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités