FFVIMAN

Vous avez une question sur le Cartmodding ou des modifications de consoles ? C'est ici !

Modérateurs : julien, L'équipe

Avatar de l’utilisateur
STARKILLER
Messages : 266
Inscription : 10 déc. 2013, 23:56

FFVIMAN

Message par STARKILLER »

Ayant récemment fait appel aux services de Daniel Guemy (alias FFVIMAN) afin qu'il switche mes deux SNES, j'aurai aimé savoir, pour celles et ceux qui ont déjà eu recours à lui, si vous étiez satisfait de son travail et si ça mettait du temps avant de recevoir sa console.
Je sais, de part sa réputation et sa présence dans de nombreuses conventions et salons, que c'est quelqu'un de très sérieux mais j'appréhende toujours lorsque j'envoie un colis par la poste, j'ai toujours la crainte que le colis ne me soit pas retourné ou qu'il soit tout simplement perdu ou endommagé.
Donc si vous avez déjà fait appel a ses services, n'hésitez pas à partager vos expériences. Je vous en serais reconnaissant
Avatar de l’utilisateur
Hedge
Messages : 9255
Inscription : 20 juin 2011, 02:25
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Paris
Contact :

Re: FFVIMAN

Message par Hedge »

J'ai fais appelle à ses services à plusieurs reprises et sache qu'il est super réglo!! Il peut mettre plus ou moins de temps mais le travail est excellent. De toute les façons je suis en contact avec lui donc si ya un soucis tu me le dis, on habite pas loin je l'appellerai. Mais honnêtement, c'est un pro.
Avatar de l’utilisateur
STARKILLER
Messages : 266
Inscription : 10 déc. 2013, 23:56

Re: FFVIMAN

Message par STARKILLER »

Merci de me m'avoir rassuré. J'en entends que du bien de lui, mais après avoir eu plusieurs emmerdements lors de ventes/achats en ligne, je suis de plus en plus méfiant. Merci pour ton retour. ;)
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités