Hedg Set Radio

Venez continuer les débats du HSRF et émettre vos avis sur le jeu vidéo.

Modérateur : L'équipe

perchu
Meilleur détective hedg.fr

Re: Hedg Set Radio

Messagepar perchu » 19 Mai 2014, 09:52

Au pire sur les sandbox mais c'est vrai que je ne vois pas trop le débat en l'instant.
Image
TimeSpinner: Castlevania DS :o

DaVinciPlayer

Messagepar DaVinciPlayer » 19 Mai 2014, 10:54

Clairement, il faut comprendre que le Hedg Set Radio n'est pas un live hebdomadaire, mais mensuel, c'est-à-dire qu'il faut condenser en 1h30maxi un sujet non précis et définitif ( les jeux sandbox ou minecraft seul, à écouter pendant 1h30, se serais bien lourdingue selon moi, tout à déjà été dit et beaucoup de youtubeurs suffisent pour en parler).

En revanche il est possible qu'un futur HSR soit axé sur les jeux indé, et là on peut faire une allusion à minecraft selon son départ de création dans la boite Mojang, mais pas au point d'en faire tout un épisode.
"Un geek, c’est un enfant qui n’a pas trouvé de raison satisfaisante de devenir adulte" Alexandre Astier.
Team GameCube <3

DaVinciPlayer

Messagepar DaVinciPlayer » 26 Mai 2014, 10:35

HSRF 12: "Mario Kart à travers les Âges"

Vroom-vrooooom! Faites chauffer le moteur, faites ronronner le Turbo, voilà le dernier Mario Kart!

A quelques jours de la sortie du dernier épisode de chez Nintendo, nous souhaitions discuter de la saga ayant su rallier le coeur des fans de la firme Nippone autour d'un concept novateur, relevé d'une touche sportive.
Le Kart fût un succès certains pour nos amis Mario, Donkey et autre Yoshi!

Si vous avez l'envie de parler de votre Mario Kart préféré, alors retrouvez-nous ce Vendredi 30 Mai pour la sortie du dernier opus à partir de 21h15 sur le Mumble, toujours en forme!

Alors, munissez-vous de vos gants, prenez votre casque et une bonne dose d'adrénaline, et à Vendredi!

Image
"Un geek, c’est un enfant qui n’a pas trouvé de raison satisfaisante de devenir adulte" Alexandre Astier.
Team GameCube <3

DaVinciPlayer

Messagepar DaVinciPlayer » 02 Juin 2014, 17:26

Bonjour les auditeurs, bonjour les auditrices!
J'espère que vous allez bien ce début de mois de Juin, ou WatchDog et Mario Kart 8 ont ENFIN réunis nos coeurs autour de la Next-Gen! :D

C'est avec tristesse et désolation que je vous annonce que, suite à un imprévus, et une décision de ma part, il n'y a pas eût de live HSRF le Vendredi 30 Mai. La raison? Simplement qu'il étaient nécessaire de se poser et se remettre en question afin de faire avancer l'émission dans le bon chemin, le droit chemin. ;)

Mais rassurez-vous, il y aura bel-et-bien un épisode sur la Saga Mario Kart, simplement l'émission doit être + travaillée, mieux assimilée pour mieux vous la présenter. Après tout, un test de Jeux est-il meilleur lors de la sortie même du Jeu ? :)

Alors, on se retrouve tous à la fin du mois de Juin, et en Grande Pompe comme dirais Bagguy! 8-)
Team GameCube <3

Septim68

Messagepar Septim68 » 03 Juin 2014, 00:39

Je trouve ça cool que vous preniez votre temps pour faire quelque chose de très bien ^^

DaVinciPlayer

Messagepar DaVinciPlayer » 24 Août 2014, 22:03

Aller, pour reprendre la nouvelle année avec entrain, il y aura un HSR live le Vendredi 29 Août à 21h00, où toutes les personnes ayant un micro et un casque potables pourront participer! :)

Le sujet: "Vos attentes vidéoludiques pour Noël 2014!"

Alors soyez là! ;)
Team GameCube <3

DaVinciPlayer

Messagepar DaVinciPlayer » 30 Sep 2014, 00:12

HSRF 12: Les salons et conventions du JV

Entre la Paris Games Week, la Japan Expo, le Toulouse Game Show, y-a-t-il d'autres salons/conventions qui valent le coup? OUIIIII!

Image

Alors que la HEDG convention 2.2 s'annonce pour le Week-end du 8 Novembre, notre équipe a décidé d'étudier l'ensemble des réunions de gameurs en tout genre, des EVENTS Japonais, Français, Américain, et même à Cologne!

Les salons pour les gros, les conventions pour les pros, venez discuter avec nos chroniqueurs pour avoir votre avis sur ces Events à répétitions.

Rendez-vous donc le Vendredi 3 Octobre à 21h30 pour une soirée Mumble toujours aussi SYMPATHIIIIIQUE!
Team GameCube <3

DaVinciPlayer

Messagepar DaVinciPlayer » 02 Oct 2014, 19:51

Pour rappel, Hedg Set Radio demain soir à 21h30! ;)
Team GameCube <3

DaVinciPlayer

Messagepar DaVinciPlayer » 06 Oct 2014, 14:29

En plein montage du HSR sur les évènementiels du jeux vidéo et putain la tranche de rire, je me marre xD

Merci encore à Bibi300, Akyn Feev, Al Perchu et Evangelos Yan pour cette soirée ENORMOUUUUUS!

Sorti de l'épisode dans la journée ou demain grand max! (pour infos 1h50 de débats !! du JAMAIS VU! *o* ).

http://www.hedg.fr/index.php/home/podcast
Team GameCube <3

DaVinciPlayer

Messagepar DaVinciPlayer » 28 Oct 2014, 09:40

Niark Niark, MOUHAHAHAHAHA!!
Il est temps pour votre Animateur de chausser ses plus belles canines et sa plus maléfique cape!

C'est donc avec une grande joie que je vous appel pour la réunion des Carpates le Vendredi 31 Octobre à 21h30! :twisted:

Image

Le thème? Les jeux d'HORREUR!

Je serais accompagné de mes chroniqueurs Zombifiés, Messire Bibi300 et Messire Perchu, sans compter le fantomatique Evangelos Yannakis! Niark Niark Niark!!

Le lieu du rendez-vous est toujours le Mumble HEDG.fr, et vous êtes TOUS conviés à venir échanger autour des jeux vidéo d'horreur! :)

On se retrouve donc le 31 à 21h30, venez déguiser, venez démoniaque, mais venez surtout vous AMUSER! ;)
Team GameCube <3

DaVinciPlayer

Messagepar DaVinciPlayer » 30 Oct 2014, 16:52

Suite à de récentes informations, je vous offre la possibilité de participer au Hedg Set Radio sur les jeux d'horreur en date du 31 Octobre à 21h30 sur le Mumble de HEDG.fr

Pour avoir peut-être la chance de participer à l'oral avec nos intervenants, il vous suffit de:

_ Posséder un Micro Casque de qualité audible et dont les réglages sur votre ordinateur sont correctement mis (pas de bulles/saccades/ bruits de font),
_ Avoir déjà joué à un jeu d'horreur ou même d'action horreur (comme les resident evil par exemple!),
_ Avoir installé le mumble HEDG.fr (pour cela, rendez-vous ici => viewtopic.php?f=24&t=968 ).

Le soir venu, un tirage au sort déterminera le participant en question, votre présence est demandée, ne serait-ce que sur le Tchat, ça risque d'être sympa cette soirée d'Halloween! ;)

Merci à vous et à Vendredi soir!! Niark Niark Niark :D
Team GameCube <3

DaVinciPlayer

Messagepar DaVinciPlayer » 25 Nov 2014, 12:54

HSRF 14: Goodies en FOLIES!

A l'approche de Noël, il semblait intéressant de discuter sur un marché toujours en expansion, celui du goodies.

Des figuarts, des peluches Pikachu, des Amiibos, des poster Bomberman, des Cup-cakes Naruto, tout ça, se sera Samedi 29 Novembre à 21h30!

Alors soyez-là, car c'est nul part ailleurs, que sur le Hedg Set Radio! ;)

Installer mumble:
http://www.hedg.fr/forum/viewtopic.php?f=24&t=968

Topic du débat:
http://www.hedg.fr/forum/viewtopic.php?f=66&t=1979&p=101718#p101718
Team GameCube <3

djidane535

Messagepar djidane535 » 25 Nov 2014, 13:11

Ah ça c'est un sujet qui me parle :D. C'est possible de participer à l'oral ? J'ai beaucoup de choses à dire sur les Amibos ^^.
Image

alucard

Messagepar alucard » 25 Nov 2014, 13:13

Je serai present :D
Compte wii u darkvador28
pseudo mii : alucard
id ps3 :vador028
facebook : Mickael Antunes
fightcade : alucard28

Yeyedub
Champion Mario Kart 8, 2nd édition !
Champion Mario Kart 8, 2nd édition !

Messagepar Yeyedub » 25 Nov 2014, 13:38

djidane535 a écrit :Ah ça c'est un sujet qui me parle :D. C'est possible de participer à l'oral ? J'ai beaucoup de choses à dire sur les Amibos ^^.

Je ne vois pas de quoi tu veux parler? :p

Sujet très intéressant mais je ne pourrais pas être présent :s
TEAM PS2
ID PSN, Xbox Live: YeyedubGTR
ID Nintendo Network, Steam, FightCade: Yeyedub
Code ami Switch : SW-3576-7375-9204

DaVinciPlayer

Messagepar DaVinciPlayer » 25 Nov 2014, 14:21

djidane535 a écrit :Ah ça c'est un sujet qui me parle :D. C'est possible de participer à l'oral ? J'ai beaucoup de choses à dire sur les Amibos ^^.

Ok tu es pris à l'oral! ;) Bon micro-casque demandé comme d'hab' :)
Team GameCube <3

djidane535

Messagepar djidane535 » 25 Nov 2014, 14:41

Super :D.
Image

DaVinciPlayer

Messagepar DaVinciPlayer » 22 Fév 2015, 21:30

Donc Bonsoir à tous pour ce nouvel épisode du Hedg Set Radio!
Je vous propose de venir participer sur le tchat du Mumble HEDG.fr au prochain débat et écouter en live nos intervenants ce Samedi 28 Février à 21h15.

Le sujet de la disserte sera "les consoles portables", et oui on va causer de la Lynx! ;)

Alors, soyez présent!
Team GameCube <3

djidane535

Messagepar djidane535 » 22 Fév 2015, 21:37

Si j'arrive à me libérer je serai présent, mais il y a des chances pour que je ne puisse pas venir :/. Excellent sujet en tout cas ;).
Image

perchu

Messagepar perchu » 22 Fév 2015, 22:27

Console portable Image
Image
TimeSpinner: Castlevania DS :o

Revenir vers « Hedg Set Radio Future »