Feedbacks sur le Hedg'Mag n°1

Venez parler de la boutique : suggestion, problèmes, et tout ce qui vous passe par la tête !

Modérateur : L'équipe

Avatar de l’utilisateur
Hedge
Messages : 9250
Inscription : 20 juin 2011, 02:25
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Paris
Contact :

Re: Feedbacks sur le Hedg'Mag n°1

Message par Hedge »

perchu a écrit :Alors je ne l'ai pas encore fini, mais alors la sortie de son papier bulle a été un moment de pur bonheur. La qualité du papier fait vraiment plaisir. Franchement sur le support, vous vous êtes démené.

Merci à djidane535 pour son test, j'aime beaucoup ce jeu. Au niveau de la mise en page, j'aime beaucoup mais je trouve que les différentes parties du mag ne sont pas assez marqué. Quand on ouvre le magasine comme ça, on ne sait pas si on est en face d'un test, d'une soluce ou autre. Mais bon ce n'est pas trop gênant.

Mon seul vrai regret, c'est l'absence de poster au milieu mais je reste persuadé de sa venu dans un prochain numéro.

Petite note négative, le marque page glisse trop dans le magasine donc il est inutilisable. Néanmoins ça fait plaisir donc merci pour ce cadeau.
Le magasine ne faisant pas 200 pages le marque page c'est plus pour le coté collector. Si il glisse autant c'est qu'en fait on l'a plastifié! ;)
Avatar de l’utilisateur
perchu
Meilleur détective hedg.fr
Meilleur détective hedg.fr
Messages : 1860
Inscription : 18 déc. 2012, 21:08

Re: Feedbacks sur le Hedg'Mag n°1

Message par perchu »

Je sais bien, je le prends comme un petit goodie bien sympa. Mais ça m'a donné envie d'avoir un marque page. Par contre pour garder la ligne de lecture dans le train, c'est top. En plus ça glisse tout seul :D .

Edit: Ah oui et la lettre envoyée avec, c'est con mais ça m'a fait un petit pincement au cœur.
Image
TimeSpinner: Castlevania DS :o
Avatar de l’utilisateur
darkthings
Messages : 17
Inscription : 08 sept. 2013, 22:10

Re: Feedbacks sur le Hedg'Mag n°1

Message par darkthings »

J'ai bien reçu le Mag super , ça l'air top en qualité je n'ai eut le temps que de le feuilleter mais tout ça m'à l'air très bien merci à tous ce qui ont travaillé là dessus :D

Bonne soirée à tous
Avatar de l’utilisateur
CvrviaMan
Messages : 370
Inscription : 12 avr. 2012, 02:03

Re: Feedbacks sur le Hedg'Mag n°1

Message par CvrviaMan »

MEA CULPA!
Merci à Razor pour avoir identifié une information manquante au niveau des mots croisés, sur la seconde page du mag.

L'un des mots à découvrir n'a pas son indice, et devrait donc vous empêcher de remplir totalement la grille.
Ce n'est pas bloquant pour découvrir le nom du personnage mystère, mais c'est quand même dommage de rester sur une grille incomplète, n'est-ce pas?

Et voici donc pour vous, possesseurs du mag (et uniquement vous, on joue le jeu svp!^^), ce 28eme mot à découvrir :

[spoiler]Image
L'indice du mot 28 : "Aux pieds de Skate de Street of Rage".[/spoiler]


Merci à tous et encore désolé pour cette belle coquille, dont je suis l'auteur!
Avatar de l’utilisateur
leon
Messages : 487
Inscription : 21 déc. 2011, 18:42
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Nantes

Re: Feedbacks sur le Hedg'Mag n°1

Message par leon »

J'attend une réédition ou un exemplaire en lecture libre à la Hedg.fr convention pour pouvoir me faire un avis. Je croise les doigts pour une réédition. :)
Avatar de l’utilisateur
Hedge
Messages : 9250
Inscription : 20 juin 2011, 02:25
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Paris
Contact :

Re: Feedbacks sur le Hedg'Mag n°1

Message par Hedge »

leon a écrit :J'attend une réédition ou un exemplaire en lecture libre à la Hedg.fr convention pour pouvoir me faire un avis. Je croise les doigts pour une réédition. :)
On va faire simple, il est fort probable qu'il y'ai 3 ou 4 exemplaires de dispo du à des commandes foireuses, j'ai hésité à les remettre dans la boutique mais ils seront à la Hedg'Conv pour remercier ceux qui viennent.
Avatar de l’utilisateur
leon
Messages : 487
Inscription : 21 déc. 2011, 18:42
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Nantes

Re: Feedbacks sur le Hedg'Mag n°1

Message par leon »

Nickel, je le feuilletterai donc pendant la conv. ;)
Avatar de l’utilisateur
lacheucheu
Messages : 754
Inscription : 03 mai 2013, 00:18

Re: Feedbacks sur le Hedg'Mag n°1

Message par lacheucheu »

J'espere que dans le volume 2 il y aura un poster comme dans les mag a l'ancienne lol je reve trop
Avatar de l’utilisateur
darkthings
Messages : 17
Inscription : 08 sept. 2013, 22:10

Re: Feedbacks sur le Hedg'Mag n°1

Message par darkthings »

lacheucheu a écrit :J'espere que dans le volume 2 il y aura un poster comme dans les mag a l'ancienne lol je reve trop
C'est une super idée ça dis moi :D
Avatar de l’utilisateur
captain-pipo

Re: Feedbacks sur le Hedg'Mag n°1

Message par captain-pipo »

Oui perchu en parle aussi en page précédente.
C'est vrai que ça pourrait le faire, perso je n'y ai pas pensé surtout que je pense pas que je l'aurais décroché du mag... xD
Avatar de l’utilisateur
lacheucheu
Messages : 754
Inscription : 03 mai 2013, 00:18

Re: Feedbacks sur le Hedg'Mag n°1

Message par lacheucheu »

C'est quand j'ai vu tout les poster magnifique a l'arriere dans le taste my game j'ai penser direct a sa mais je pense pas sa se fera faut pas rever je pense quoi que un bon petit poster megaman :lol:
Avatar de l’utilisateur
cyril0726
Messages : 383
Inscription : 30 déc. 2012, 09:13
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Valence

Re: Feedbacks sur le Hedg'Mag n°1

Message par cyril0726 »

Après quelques jours de feuilletage et de lecture voici mon avis sur le mag :
Pour commencer, l’emballage était impeccable (c'est quand même important pour recevoir le mag dans un bon état). Je ne sais pas comment font les autres mais le papier bulle est une très bonne idée.
Le magasine est "costaud" avec du papier agréable au touché, ce qui est super. Il a fait parler de lui, pour ma part je trouve le design sympa.
Un point négatif avant les points positifs :
-C'est dommage que la page de la vectrex soit à la fin (vous étiez peut être obligé)
Sinon :
-coup de cœur pour les pages de test que je trouve très bien faite
-coup de cœur pour le courrier des lecteur
-votre dossier harvest moon m'a fait découvrir ce jeux, j'en avais entendu parler, j'ai maintenant envie d'y jouer

EN BREF : J'ai carrément accroché et même si quelques petits ajustement sont à faire on a là un très beau mag.
Bravo à toute l'équipe !Et vivement le prochain =D
Avatar de l’utilisateur
loup77
Messages : 1554
Inscription : 16 févr. 2012, 18:58
Sexe : ♂ Masculin
Contact :

Re: Feedbacks sur le Hedg'Mag n°1

Message par loup77 »

cyril0726 a écrit :Après quelques jours de feuilletage et de lecture voici mon avis sur le mag :
Pour commencer, l’emballage était impeccable (c'est quand même important pour recevoir le mag dans un bon état). Je ne sais pas comment font les autres mais le papier bulle est une très bonne idée.
Le magasine est "costaud" avec du papier agréable au touché, ce qui est super. Il a fait parler de lui, pour ma part je trouve le design sympa.
Un point négatif avant les points positifs :
-C'est dommage que la page de la vectrex soit à la fin (vous étiez peut être obligé)
Sinon :
-coup de cœur pour les pages de test que je trouve très bien faite
-coup de cœur pour le courrier des lecteur
-votre dossier harvest moon m'a fait découvrir ce jeux, j'en avais entendu parler, j'ai maintenant envie d'y jouer

EN BREF : J'ai carrément accroché et même si quelques petits ajustement sont à faire on a là un très beau mag.
Bravo à toute l'équipe !Et vivement le prochain =D
Merci pour tes commentaires. Pour le dossier Vectrex, déjà prend cela plutôt comme un mini-dossier, ou une page découverte. Si tu veux c'est fait exprès pour terminer le mag sur une note joyeuse :). Après un mini-dossier n'empèche pas que la Vectrex soit un jour un dossier entier :D
Avatar de l’utilisateur
Hedge
Messages : 9250
Inscription : 20 juin 2011, 02:25
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Paris
Contact :

Re: Feedbacks sur le Hedg'Mag n°1

Message par Hedge »

Oui merci pour ton retour!
Loup a bien expliqué, la page Vectrex c'est le petit digestif, on te fait découvrir un objet un peu obscure à la fin quoi.
Mais on va voir ce que l'on peut faire.
Avatar de l’utilisateur
cyril0726
Messages : 383
Inscription : 30 déc. 2012, 09:13
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Valence

Re: Feedbacks sur le Hedg'Mag n°1

Message par cyril0726 »

Ok alors vu comme cela c'est plus cohérent et cette page a bien sa place à la fin.
Peut être le signaler autrement ou donner un titre du genre "cerise sur le gateau" =D
On vous laisse y réfléchir pour le numéro 2 :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
terry
Messages : 534
Inscription : 11 juil. 2013, 08:06
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : essonnes

Re: Feedbacks sur le Hedg'Mag n°1

Message par terry »

Je viens de rentrer du boulot, et la qu'est ce que je découvre...
Ma commande passé sur la boutique et incluant le MAG!!!!!!!! :D
Tout d'abord ce mag est d'une qualité au niveau du papier hallucinante!!!mieux qu'a la grande époque de consoles plus(oui j'étais pro console plus)quand a son contenu je ne l'ai pas encore lu,juste feuilleté(bah oui je viens de rentrer du boulot)mais ca a l'air super bien écrit! :D

Avec un jeu concours,tests,soluce de jeux,interview, bref ca va déchirer!!!je vais me lire ca tout doucement, pour me le faire durer jusqu'a la convention :D
Enfin le petit plus il est dédicacé de HEDG!!!
Un grand merci a toi et bien sur a toute l'équipe car c'est du super boulot,impressionnant!!

J'avais également commandé un pixel art de Ryu et Ken et c'est super sympa !!j'adore je vais en prendre d'autre pour ma salle de jeu c'est sur!!vivement que ma construction de maison se termine.
Et enfin un poster de ghost 'n gobelins et le tout ULTRA bien emballé!!!j'insiste dessus car rien de plus désagréable de recevoir un colis abîmé a cause de la poste, mais la vu l'emballage, le colis pouvait faire le tour du monde il n'aurait pas bougé! :mrgreen:

bref,encore une fois bravo a vous, juste une dernière chose, je n'ai pas trouvé de papier dans le mag pour s'y abonner, pourquoi??? :o c'est le seul truc qui manque :D
Tant que tu n'as pas joué, tu ne peux pas comprendre ma vie...
Les podcasts de Level MAX!!
hegnar
Messages : 4
Inscription : 08 sept. 2013, 22:51
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : bordeaux

Re: Feedbacks sur le Hedg'Mag n°1

Message par hegnar »

Tous d'abord bravo à l'équipe pour le travail accompli car il fallait vraiment être plein de volonté pour aller jusqu'au bout du projet.

Avant de dire mon avis, j'ai envie de vous raconter comment j'ai réussi à me procurer le Hedgemag, je dis réussi car il fallait être rapide. :lol:

C'était le 8 septembre dernier, je vais regardé le site comme à mon habitude 3 à 4 fois par semaine et la je tombe sur la vidéo du mag.
Il m'a pas fallu plus de 5m pour me décider vu la joie de Hegde à présenter le mag et heureusement car la rupture est arrivé rapidement.

Bref revenons à l’essentiel le Hedgemag déjà que de bonheur quand je les eu entre les mains un condensé de passion sur 48 pages de fun.
Je l'est reçu en milieu de semaine donc j'ai eu le temps de bien l'observer et de bien le lire.
Alors niveau papier rien à redire la qualité est vraiment magnifique et elle n'a rien à envié au magazine de l'époque.
Pour ce qui est de la mise en page, je la trouve simpliste mais efficace moi qui est horreur des artifices pour cacher le manque de contenu cela me va très bien.
Pour ce qui est du contenu même chose les articles sont constructif et bien écris, il y a tous ce qui fait un mag réussi.
Je me suis amusé à comparé le fond avec des magazines officiels et je n'est pas trouvé de différence flagrante et pourquoi la réponse est simple de mon point de vue.
Un professionnel de jeux vidéos et un passionné de jeux vidéos avant tout donc un passionné peut être un professionnel et c'est pour cela que l'équipe Hedge nous à sorti un magazine de qualité sur la forme et sur le fond parce ce que ce sont des passionnés.

Alors merci à tous ceux qui ont contribué à faire que ce mag existe surtout à une époque ou ils ont quasiment tous disparue. ;)
Avatar de l’utilisateur
noopy
Messages : 993
Inscription : 28 déc. 2011, 16:14
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : PixelCity
Contact :

Re: Feedbacks sur le Hedg'Mag n°1

Message par noopy »

Que des retours positif , sa fait plaisir :D
Avatar de l’utilisateur
Hedge
Messages : 9250
Inscription : 20 juin 2011, 02:25
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Paris
Contact :

Re: Feedbacks sur le Hedg'Mag n°1

Message par Hedge »

Un grand merci à tous pour vos retours, vous faites plaisir.
Avatar de l’utilisateur
djidane535
Messages : 1975
Inscription : 31 juil. 2012, 11:54
Sexe : ♂ Masculin

Re: Feedbacks sur le Hedg'Mag n°1

Message par djidane535 »

J'ai reçu mon mag :D. J'ai pas encore eu le temps de tout lire, mais j'ai déjà dévorer les 5~10 premières pages et c'est génial. Certes, on sent le côté "amateur" dans le design, mais globalement je trouve ça vraiment chouette :).

Merci à toute l'équipe ;).
Image
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités