Question simple sur la boutique.

Venez parler de la boutique : suggestion, problèmes, et tout ce qui vous passe par la tête !

Modérateur : L'équipe

Avatar de l’utilisateur
Rachid
Messages : 176
Inscription : 30 juin 2014, 19:09

Re: Question simple sur la boutique.

Message par Rachid »

Rachid a écrit :
Hedge a écrit :Tu n'a pas compris Rachid..
C'est Japan Direct, donc ce sont des jeux exclusivement Jap.
Ce qui veut dire que si tu veux de la Famicom tu choisis "Nes". Et tu aura un jeu Famicom..
C'est juste l'appellation qui n'est pas juste !
Merci Hedge !!! C'est super comme système ! Et unique..si j'ai un souci, je te MP ;) :)
healforall
Messages : 1
Inscription : 28 avr. 2015, 13:08

Re: Question simple sur la boutique.

Message par healforall »

Bonjour la communautée,

Je suis nouveau sur le site et j'avais une petite question

Concernant la livraison en Suisse, c'est faisable? à quel prix?.

Moyen de s’arranger sur le prix afficher en douane pour pas faire grimper la facture? :D

Merci d'avance
Avatar de l’utilisateur
Hedge
Messages : 9250
Inscription : 20 juin 2011, 02:25
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Paris
Contact :

Re: Question simple sur la boutique.

Message par Hedge »

healforall a écrit :Bonjour la communautée,

Je suis nouveau sur le site et j'avais une petite question

Concernant la livraison en Suisse, c'est faisable? à quel prix?.

Moyen de s’arranger sur le prix afficher en douane pour pas faire grimper la facture? :D

Merci d'avance
Salut à toi !
Alors pour la Suisse c'est faisable (à travers le monde), le prix, tout dépend du moyen d'envoi que tu choisis mais aussi le poids de ton achat. Après il n'y a pas de "moyen" de s'arranger comme sur le boin coin ou autre :D
C'est une boutique sérieuse soumis à des conditions de ventes, RSI et j'en passe... Donc en fait c'est calculé automatiquement !
Avatar de l’utilisateur
mikaman
Messages : 301
Inscription : 18 juin 2012, 19:36
Sexe : ♂ Masculin

Re: Question simple sur la boutique.

Message par mikaman »

Salut, si dans le Japan direct je demande une console complète est-ce que le convertisseur de tension 110V/220V est fourni avec ?
Avatar de l’utilisateur
Hedge
Messages : 9250
Inscription : 20 juin 2011, 02:25
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Paris
Contact :

Re: Question simple sur la boutique.

Message par Hedge »

mikaman a écrit :Salut, si dans le Japan direct je demande une console complète est-ce que le convertisseur de tension 110V/220V est fourni avec ?
Salut ! Pas systématiquement ! Il suffit juste de le demander dans les commentaires liées à la commande !
Zogzog
Messages : 4
Inscription : 10 sept. 2015, 21:47

Re: Question simple sur la boutique.

Message par Zogzog »

J'ai 2 petites questions car je souhaiterais acheter 2 jeux Super Famicom en loose sur la boutique :
- La livraison en lettre simple est suffisante pour 2 cartouches Super Famicom ? Il y a quand même des bulles pour protéger ou pas ? En gros, vous me conseillez le collissimo malgré le faible poids et le faible volume ?
- Je dois compléter mes infos persos pour commander (http://www.hedg.fr/utilisateur/modifierInfos) mais la page sur fond blanc n'affiche pas de zones de texte pour rentrer les infos.

Merci d'avance pour vos réponses.
Avatar de l’utilisateur
Hedge
Messages : 9250
Inscription : 20 juin 2011, 02:25
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Paris
Contact :

Re: Question simple sur la boutique.

Message par Hedge »

Zogzog a écrit :J'ai 2 petites questions car je souhaiterais acheter 2 jeux Super Famicom en loose sur la boutique :
- La livraison en lettre simple est suffisante pour 2 cartouches Super Famicom ? Il y a quand même des bulles pour protéger ou pas ? En gros, vous me conseillez le collissimo malgré le faible poids et le faible volume ?
- Je dois compléter mes infos persos pour commander (http://www.hedg.fr/utilisateur/modifierInfos) mais la page sur fond blanc n'affiche pas de zones de texte pour rentrer les infos.

Merci d'avance pour vos réponses.
Hello alors pour faire court :

- Oui la livraison pour 2 cartouches Super Famicom est largement suffisant en lettre. Les lettres sont épaisses et les jeux protégés par du papier bulle renforcé. Collissimo ou lettre recommandé, permet d'avoir une assurance. En gros si la poste perd la lettre "simple" je ne pourrai juste pas vous rembourser. Choisissez la lettre recommandé :D

- Alors si il y'a un bug c'est TORYUDO qu'il faut voir !

;)
Zogzog
Messages : 4
Inscription : 10 sept. 2015, 21:47

Re: Question simple sur la boutique.

Message par Zogzog »

OK, merci pour ta réponse Hedge. Je vais contacter Toryudo concernant le bug.
Avatar de l’utilisateur
Retroboy
Messages : 63
Inscription : 12 déc. 2020, 10:23
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Brive la Gaillarde

Re: Question simple sur la boutique.

Message par Retroboy »

Bonjour, je souhaiterais savoir si le game cable link qui se situe dans accessoires GBA et un cable gba to gba ou gba to GameCube?
Merci de vos réponses.
Avatar de l’utilisateur
Shin'ya
Messages : 124
Inscription : 13 juil. 2020, 18:23

Re: Question simple sur la boutique.

Message par Shin'ya »

Salut le Câble link est gba to gba voici celui gba to GameCube
Image
Avatar de l’utilisateur
Retroboy
Messages : 63
Inscription : 12 déc. 2020, 10:23
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Brive la Gaillarde

Re: Question simple sur la boutique.

Message par Retroboy »

OK, merci de ta réponse Shin'ya.
Avatar de l’utilisateur
Hedge
Messages : 9250
Inscription : 20 juin 2011, 02:25
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Paris
Contact :

Re: Question simple sur la boutique.

Message par Hedge »

Trop rapide pour moi ahaha ;)
Avatar de l’utilisateur
Alex57
Messages : 498
Inscription : 11 févr. 2020, 23:54
Sexe : ♂ Masculin

Re: Question simple sur la boutique.

Message par Alex57 »

Au vu du nombre énorme de colis perdu ou volé (et sans oublié les endommagés) en ce moment chez les transporteurs postaux. Faut pas avoir peur en période de Noel pour choisir un envoi sans assurance en lettre simple ^^
Avatar de l’utilisateur
Asuna San
Messages : 79
Inscription : 14 déc. 2020, 00:05
Sexe : ♂ Masculin

Re: Question simple sur la boutique.

Message par Asuna San »

Pour donner un exemple j'ai commande le collector de last of us 2 celui avec la figurine sur amazon.de commande passée le 28 novembre arrive a paris le 1 décembre surement volé par la poste amazon.de me propose de faire une demande de remboursement, j'ai appelle la poste ils m'ont dit que mon numéro de suivi n'est pas valide...

je ne sait pas quoi faire je peux demander un remboursement mais vu le prix sur ebay...
Sinon pour les envoi le mieux est Colissimo normal ou lettre suivi pour ce qui tient dedans avec un suivi les postiers ont moins d’intérêt a voler vu le suivi après cella m'est arrive qu'une factrice essaye de me voler ma switch Pokemon lets go evoli... par contre les remises contre signature ils ne font pas signer cella ne sert a rien de payer plus pour pour rien

Moi je ne sait pas quoi faire pour mon collector de The last of us 2 si vous avez des conseils je suis preneur.
Avatar de l’utilisateur
Alex57
Messages : 498
Inscription : 11 févr. 2020, 23:54
Sexe : ♂ Masculin

Re: Question simple sur la boutique.

Message par Alex57 »

Ben tu as pas de magie
C'est ça le soucis des transporteurs
Fais toi rembourser et pris pour qu'il arrive un jour chez toi quand même.
Et encore, si Amazon te rembourse, profite.
Car demande à Hedg la mission pour un colis perdu depuis juillet (et pourtant, On est 2 à faire bouger le dossier).
Donc profite qu'amazon te propose ce remboursement sans trop te faire chier car La Poste, c'est la mission pour récupérer son pognon.
Avatar de l’utilisateur
Asuna San
Messages : 79
Inscription : 14 déc. 2020, 00:05
Sexe : ♂ Masculin

Re: Question simple sur la boutique.

Message par Asuna San »

Oui tu as raison Alex57 c'est le plus raisonnable malheureusement il n'y a pas d'autre solution je vais faire la demande de remboursement vu qu'amazon me le propose vu le temps mais merci la poste
Avatar de l’utilisateur
Alex57
Messages : 498
Inscription : 11 févr. 2020, 23:54
Sexe : ♂ Masculin

Re: Question simple sur la boutique.

Message par Alex57 »

A noter qu'en ce moment, les délais de livraison (entre Noel et le post Covid) est bien rallongé.
Je reçois mes colissimo de France à France en 5 à 6 jours.
Donc si des membres veulent savoir ou se trouve leurs colis : Soyez patient. ^^
Avatar de l’utilisateur
Asuna San
Messages : 79
Inscription : 14 déc. 2020, 00:05
Sexe : ♂ Masculin

Re: Question simple sur la boutique.

Message par Asuna San »

Oui peso je reçois mes colis du japon en 20 jours (économique) et de France en 1 a 2 jours (via la livraison rapide de la carte Fnac +) après en Colissimo classique c'est plus lent mais si on le reçois un jour c'est le principal.
Pour mon exemple du collector last of us 2 arrive a paris le 1 décembre pas de nouvelles après j'ai envoyé un e-mail a Amazon ils ont lance un remboursement.
Avatar de l’utilisateur
Sub.
Messages : 9
Inscription : 01 sept. 2013, 10:18

Re: Question simple sur la boutique.

Message par Sub. »

Bonjour,

Je m'excuse d'avance , j'ai du cliquer ou il ne fallait pas mais j'ai validé une commande le 21/12/20 d'un NBA 2K11 alors que cela ne m'intéresse pas. Est'il possible d annuler la commande.Cela me forcerai à utilise mais 20% sur une erreur.Merci d'avance.

Salut a tous
Avatar de l’utilisateur
Hedge
Messages : 9250
Inscription : 20 juin 2011, 02:25
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Paris
Contact :

Re: Question simple sur la boutique.

Message par Hedge »

Oui j'ai vu ça on va s'en occuper ! Peux tu stp (avec mon accord) envoyer un MP à Toryudo pour lui expliquer ! Merci
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités