Ou est ma commande ??

Venez parler de la boutique : suggestion, problèmes, et tout ce qui vous passe par la tête !

Modérateur : L'équipe

Avatar de l’utilisateur
darkthings
Messages : 17
Inscription : 08 sept. 2013, 22:10

Re: Ou est ma commande ??

Message par darkthings »

Bonjour à tous

Pareil pour moi j'avais commencé une commande de mag avec un envoie normal mais je n'ai pas était jusqu'au bout de la commande car j'ai préféré un envoie AR pour de sécurité .
J'ai était jusqu'au bout pour cette commande ( paiement paypal ) , mais quand je vais dans mes commandes je voit deux commandes et chacune sont en lettre simple en attente de paiement .
Je n'ai en réalité fait qu'une commande et en lettre AR .

Voilà j'aurai donc voulut savoir qu'est qu'il en est , et surtout si ça ne bloque pas un magazine pour rien du coup .

Merci à vous
Avatar de l’utilisateur
perchu
Meilleur détective hedg.fr
Meilleur détective hedg.fr
Messages : 1860
Inscription : 18 déc. 2012, 21:08

Re: Ou est ma commande ??

Message par perchu »

Pour le moyen de paiement, je pense que paypal à mis une hola suite au grand nombre d'achat sur un court laps de temps. Enfin bon tant que c'est validé, on a le mag virtuellement. Il faut attendre le retour d'hedge pour savoir si tout va bien :D .
Image
TimeSpinner: Castlevania DS :o
Avatar de l’utilisateur
Hedge
Messages : 9255
Inscription : 20 juin 2011, 02:25
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Paris
Contact :

Re: Ou est ma commande ??

Message par Hedge »

Je suis dans l'avion je me tire la dsl! Tory tu peux gerer stp??
Avatar de l’utilisateur
perchu
Meilleur détective hedg.fr
Meilleur détective hedg.fr
Messages : 1860
Inscription : 18 déc. 2012, 21:08

Re: Ou est ma commande ??

Message par perchu »

Bon voyage alors :)
Image
TimeSpinner: Castlevania DS :o
Avatar de l’utilisateur
cyril0726
Messages : 383
Inscription : 30 déc. 2012, 09:13
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Valence

Re: Ou est ma commande ??

Message par cyril0726 »

Merci pour la réactivité et bon voyage !
Avatar de l’utilisateur
loujulio
Messages : 4
Inscription : 10 avr. 2012, 11:10

Re: Ou est ma commande ??

Message par loujulio »

Bonjour à tous,

Bon, j'ai bien compris que Hedge était parti en vacances (éclate toi bien, d'ailleurs ! ;) ), mais je voudrais juste dire que j'ai effectué une commande à l'instant (3 jeux SFC) et qu'il semble y avoir un problème au niveau du type de livraison.

J'avais en effet sélectionné "colissimo" et cela s'est apparemment transformé en envoi normal... C'est un peu embêtant, je ne voudrais pas que nos amis de la Poste perdent malencontreusement mon colis...

Bref, j'espère que d'ici le départ du colis, ce sera possible de changer le mode d'envoi...

Merci et bonnes vacances à Hedge !
Avatar de l’utilisateur
SéSé
Messages : 939
Inscription : 04 mai 2012, 23:55

Re: Ou est ma commande ??

Message par SéSé »

Salut, je pense que le problème peut être réglé mais faudra voir ça avec les plus haut placé.
Par contre, avant que THE modo maléfique Leiaa intervienne pour te punir, tu devrais faire une petite présentation pour ta venue sur le site :)

ps : Retiens juste la présentation ;)
"Les raisonnables ont duré.
Les passionnés ont vécu."
Avatar de l’utilisateur
Ryo Hazuki from BZH
Messages : 161
Inscription : 04 sept. 2012, 00:45
Localisation : Rennes

Re: Ou est ma commande ??

Message par Ryo Hazuki from BZH »

loujulio a écrit :Bonjour à tous,

Bon, j'ai bien compris que Hedge était parti en vacances (éclate toi bien, d'ailleurs ! ;) ), mais je voudrais juste dire que j'ai effectué une commande à l'instant (3 jeux SFC) et qu'il semble y avoir un problème au niveau du type de livraison.

J'avais en effet sélectionné "colissimo" et cela s'est apparemment transformé en envoi normal... C'est un peu embêtant, je ne voudrais pas que nos amis de la Poste perdent malencontreusement mon colis...

Bref, j'espère que d'ici le départ du colis, ce sera possible de changer le mode d'envoi...

Merci et bonnes vacances à Hedge !
Même problème pour une commande passée il y a une semaine, quand je vais dans mes MP j'ai la commande avec le prix qui correspond à un envoi simple alors que j'avais commandé en colissimo. D'ailleurs en allant sur mon relevé de compte en ligne j'ai bien été prélevé du prix qui correspond au colissimo.. Affaire à suivre et bonnes vacances Hedg ;)
Avatar de l’utilisateur
Toryudo
Messages : 845
Inscription : 19 juin 2011, 21:36
Sexe : ♂ Masculin
Contact :

Re: Ou est ma commande ??

Message par Toryudo »

darkthings > Yes, tu as fait deux commandes. Une avec lettre simple et une avec lettre recommandée. C'est enregistré ! Tu feras une demande à Hedge pour lui dire lequel il faudra garder. (MP je pense, il verra mieux).

loujulio > Là par contre, c'est effectivement en lettre simple... je vous laisserais voir avec Hedge pour les détails et modifier ça (annulation ou réadaptation...). Pareil, envoie-lui ton message pour qu'il n'oublie pas en revenant de vacances !

Ryo Hazuki from BZH > Tu es bien en Collisimo... ça doit merdouiller dans l'affichage, mais c'est OK chez nous. J'irais faire les corrections au plus vite
Avatar de l’utilisateur
darkthings
Messages : 17
Inscription : 08 sept. 2013, 22:10

Re: Ou est ma commande ??

Message par darkthings »

D'accord merci beaucoup d'avoir regarder .

J'ai payé pour la lettre recommander pour plus de sécurité .

D'accord je vais envoyer une M a Edge alors pour lui dira d'annuler la commande en lettre simple

Edit : voilà c'est fait MP envoyer a Hedge

En plus je pense que le doublons creer a bloquer un magazine pour rien quelqu'un sera bien content de le récuperer
Avatar de l’utilisateur
loujulio
Messages : 4
Inscription : 10 avr. 2012, 11:10

Re: Ou est ma commande ??

Message par loujulio »

Merci Toryudo pour ta réponse.

J'ai contacté Hedge en MP mais il me dit que c'est avec toi que je devrais voir ça... :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Hedge
Messages : 9255
Inscription : 20 juin 2011, 02:25
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Paris
Contact :

Re: Ou est ma commande ??

Message par Hedge »

loujulio a écrit :Merci Toryudo pour ta réponse.

J'ai contacté Hedge en MP mais il me dit que c'est avec toi que je devrais voir ça... :mrgreen:
Ecoute si tu as déja réglé c'est bon recontacte moi par MP le 21 et on réglera ça ensemble ;)
Avatar de l’utilisateur
malakrevan
Messages : 51
Inscription : 28 janv. 2012, 00:29

Re: Ou est ma commande ??

Message par malakrevan »

Plop,
Des infos sur ma commande ? (Mag)
Je vois en cours mais pas de précision :)
Merci pour le retour :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Leiaa
Messages : 5091
Inscription : 18 déc. 2011, 18:08
Sexe : ♀ Féminin
Localisation : Montargis

Re: Ou est ma commande ??

Message par Leiaa »

Hedge a écrit :Je précise à tous que je serai absent du 09/09/2013 au 20/09/2013, par conséquent l'envoi des commandes sera assuré à mon retour.
Désolé de ce désagrément.
Image
Leiaa Norimaki sur Facebook
Avatar de l’utilisateur
malakrevan
Messages : 51
Inscription : 28 janv. 2012, 00:29

Re: Ou est ma commande ??

Message par malakrevan »

Ok :) merci pour l'info
Image
Avatar de l’utilisateur
captain-pipo

Re: Ou est ma commande ??

Message par captain-pipo »

Je sais que le boss est en vacances mais je ne m'adresse pas qu'à lui ^^

J'ai un petit souci, j'ai passé 3 commandes récemment :
Une le 8 septembre, une autre le 9 septembre et une troisième le 11 septembre.
J'ai payé par paypal.

Les commandes du 8 et du 9 sont marquées comme "Vérification du paiement paypal"

Et celle du 11, d'hier donc, est toujours en "Attente moyen de paiement"



J'aimerai savoir s'il n'y a pas de problème ^^


Merci ;)
Avatar de l’utilisateur
Leiaa
Messages : 5091
Inscription : 18 déc. 2011, 18:08
Sexe : ♀ Féminin
Localisation : Montargis

Re: Ou est ma commande ??

Message par Leiaa »

Voit avec Toryudo ;)
Image
Leiaa Norimaki sur Facebook
Avatar de l’utilisateur
darkthings
Messages : 17
Inscription : 08 sept. 2013, 22:10

Re: Ou est ma commande ??

Message par darkthings »

captain-pipo a écrit :Je sais que le boss est en vacances mais je ne m'adresse pas qu'à lui ^^

J'ai un petit souci, j'ai passé 3 commandes récemment :
Une le 8 septembre, une autre le 9 septembre et une troisième le 11 septembre.
J'ai payé par paypal.

Les commandes du 8 et du 9 sont marquées comme "Vérification du paiement paypal"

Et celle du 11, d'hier donc, est toujours en "Attente moyen de paiement"



J'aimerai savoir s'il n'y a pas de problème ^^


Merci ;)
Pareil pour moi commande le 08/09 toujours en attente de moyen de paiement , alors que j'ai payer par Paypal et l'argent à bien était débité sur mon compte bancaire depuis le lundi .

C'est peut etre en Stand By vue que Hedge n'est pas là .
Avatar de l’utilisateur
djidane535
Messages : 1975
Inscription : 31 juil. 2012, 11:54
Sexe : ♂ Masculin

Re: Ou est ma commande ??

Message par djidane535 »

darkthings a écrit :
captain-pipo a écrit :Je sais que le boss est en vacances mais je ne m'adresse pas qu'à lui ^^

J'ai un petit souci, j'ai passé 3 commandes récemment :
Une le 8 septembre, une autre le 9 septembre et une troisième le 11 septembre.
J'ai payé par paypal.

Les commandes du 8 et du 9 sont marquées comme "Vérification du paiement paypal"

Et celle du 11, d'hier donc, est toujours en "Attente moyen de paiement"



J'aimerai savoir s'il n'y a pas de problème ^^


Merci ;)
Pareil pour moi commande le 08/09 toujours en attente de moyen de paiement , alors que j'ai payer par Paypal et l'argent à bien était débité sur mon compte bancaire depuis le lundi .

C'est peut etre en Stand By vue que Hedge n'est pas là .
Pareil de mon côté, paiement par Paypal aussi. Ca ne m'étonnerait pas qu'Hedge doive confirmer manuellement le paiement sur le site, et donc vu le nombre de commandes + le fait qu'il soit en vacances, je pense que c'est normal.
Image
Avatar de l’utilisateur
Toryudo
Messages : 845
Inscription : 19 juin 2011, 21:36
Sexe : ♂ Masculin
Contact :

Re: Ou est ma commande ??

Message par Toryudo »

Hello !

Alors, le soucis du "Attente moyen de paiement" au lieu du "Vérification du paiement paypal" est connu... en gros, c'est parce que vous n'avez pas cliqué sur le lien que propose Paypal pour revenir sur le site à la fin du paiement. Ouaip, c'est un peu bête, mais bon.

En gros, il y a quatre statuts possibles :
- "attente chèque" qui est directement affiché parce qu'il n'y a pas à passer par un autre site

- "vérification paiement paypal" quand on a cliqué sur le lien pour revenir sur le site après paiement (pas de renseignement automatique après le paiement, un problème de configuration quelque part qui empêche de recevoir quoi que ce soit de la part du site de paypal)

- "vérification paiement cb" qui lui, est auto après avoir payé par cb

- "attente moyen de paiement"... qui veut donc dire que vous avez soit payé par paypal et que vous n'avez pas cliqué sur le lien (bande de petits sacripants), soit pas encore choisi le moyen de paiement. En gros, si la date de validation de la commande est différente de la date du jour, on est sûr de notre côté que c'est un paiement paypal...


Pas de soucis à se faire !
Je ne suis juste pas doué pour trouver le soucis de validation automatique paypal 8-)
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités