Convention Hedg 2.1

Pour partager ensemble cette journée d'exception, c'est dans cette direction qu'il faut cliquer !

Modérateur : L'équipe

Avatar de l’utilisateur
FullMaster
Messages : 1965
Inscription : 17 août 2012, 21:16
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Toulouse

Re: Convention Hedg 2.1

Message par FullMaster »

Nom en mode Hard le pc ne joue pas exactement pareil parce qu'après sa téléportation il y a moyen de le touché Spinal, mais pas contre un joueur qui le métrise bien.
Spinal en hard et l'un des perso que j'ai le moins de mal à battre et Fafa est bien au dessus.
Se battre et se battre encore pour réaliser ses rêves.
Avatar de l’utilisateur
Arktall
Messages : 225
Inscription : 17 oct. 2013, 14:00
Contact :

Re: Convention Hedg 2.1

Message par Arktall »

FullMaster a écrit :Nom en mode Hard le pc ne joue pas exactement pareil parce qu'après sa téléportation il y a moyen de le touché Spinal, mais pas contre un joueur qui le métrise bien.
Spinal en hard et l'un des perso que j'ai le moins de mal à battre et Fafa est bien au dessus.
Il y a tout de même un moyen de contrer la téléportation; je vous laisse deviner lequel :D
Image
Avatar de l’utilisateur
captain-pipo

Re: Convention Hedg 2.1

Message par captain-pipo »

Arktall a écrit :
FullMaster a écrit :Nom en mode Hard le pc ne joue pas exactement pareil parce qu'après sa téléportation il y a moyen de le touché Spinal, mais pas contre un joueur qui le métrise bien.
Spinal en hard et l'un des perso que j'ai le moins de mal à battre et Fafa est bien au dessus.
Il y a tout de même un moyen de contrer la téléportation; je vous laisse deviner lequel :D

Il faut sauter ?
Je t'ai entendu le dire lors de la conv' :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Arktall
Messages : 225
Inscription : 17 oct. 2013, 14:00
Contact :

Re: Convention Hedg 2.1

Message par Arktall »

Autre manière que le simple saut, et qui d'ailleurs est plus simple à faire en fonction des propriétés du perso adverse
Image
Avatar de l’utilisateur
FullMaster
Messages : 1965
Inscription : 17 août 2012, 21:16
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Toulouse

Re: Convention Hedg 2.1

Message par FullMaster »

Faut sauté en arrière ouais,mais je l'ai compris un peu tard.
Se battre et se battre encore pour réaliser ses rêves.
Avatar de l’utilisateur
Arktall
Messages : 225
Inscription : 17 oct. 2013, 14:00
Contact :

Re: Convention Hedg 2.1

Message par Arktall »

Je pensais pas à ça, ce que tu cites c'est juste un saut x)
Image
Avatar de l’utilisateur
FullMaster
Messages : 1965
Inscription : 17 août 2012, 21:16
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Toulouse

Re: Convention Hedg 2.1

Message par FullMaster »

Sauter en arrière avec la griffe(pour Sabrewulf) et enchainer un combo trés simple et cour derrière pour éviter le combot breaker de Spinal facile à réaliser.
Mais bon ça fait des combats dégueulasses,un peu comme moi avec Chun Lee :lol:
Se battre et se battre encore pour réaliser ses rêves.
Avatar de l’utilisateur
GroblaZ
Messages : 55
Inscription : 03 déc. 2012, 21:01
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : nanterre

Re: Convention Hedg 2.1

Message par GroblaZ »

J'ai pas m’exprimer avant ,mais je tient a remercier toute l’équipe pour cette convention . c’était super sympa , ont a passer un super moment . ( même si je me suis fait sortir au 1er tour du tournoi par un très grand Bertrand ;) dedicasse a lui ).
Avatar de l’utilisateur
FullMaster
Messages : 1965
Inscription : 17 août 2012, 21:16
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Toulouse

Re: Convention Hedg 2.1

Message par FullMaster »

GroblaZ a écrit :J'ai pas m’exprimer avant ,mais je tient a remercier toute l’équipe pour cette convention . c’était super sympa , ont a passer un super moment . ( même si je me suis fait sortir au 1er tour du tournoi par un très grand Bertrand ;) dedicasse a lui ).
Merci l'ami ;)
Se battre et se battre encore pour réaliser ses rêves.
Avatar de l’utilisateur
Hedge
Messages : 9255
Inscription : 20 juin 2011, 02:25
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Paris
Contact :

Re: Convention Hedg 2.1

Message par Hedge »

oaberbyamd a écrit :
» Aujourd’hui, 18:20

Hedge a écrit :Voici donc le tableau du tournoi !!

Image
12 participants seulement ou j'ai mal lu?

Pour le teleport de Spinal c'est chiant, autant que les mecs qui n'arrêtent pas de faire le super saut dans Marvel vs Capcom :D Mais comme je l'ai fait remarquer, l'ordinateur joue exactement pareil en mode Hard avec Spinal...En tous cas je me suis bien marré!

Non non y'avait 16 (17 même) participants! Certains noms ont été effacés!
Sibelio
Messages : 127
Inscription : 20 août 2013, 11:56

Re: Convention Hedg 2.1

Message par Sibelio »

Salut les amis,

Bonne nouvelle, le reportage est enfin en ligne sur Youtube!!
Il n'est pas sur Daily car il plante à chaque fois.



Bonne vidéo!
"J'ai beaucoup travaillé. Quiconque travaillera comme moi pourra faire ce que j'ai fait."
Jean-Sébastien BACH, compositeur et organiste allemand.
Avatar de l’utilisateur
noopy
Messages : 993
Inscription : 28 déc. 2011, 16:14
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : PixelCity
Contact :

Re: Convention Hedg 2.1

Message par noopy »

Merci c'est cool ;)
Sibelio
Messages : 127
Inscription : 20 août 2013, 11:56

Re: Convention Hedg 2.1

Message par Sibelio »

Ah ben, il allait pas sortir dans 3 ans non plus!
Content que ce soit COOL pour toi!

A+
Laurent1207.
"J'ai beaucoup travaillé. Quiconque travaillera comme moi pourra faire ce que j'ai fait."
Jean-Sébastien BACH, compositeur et organiste allemand.
Avatar de l’utilisateur
Arktall
Messages : 225
Inscription : 17 oct. 2013, 14:00
Contact :

Re: Convention Hedg 2.1

Message par Arktall »

C'est moi qui ait gagné le tournoi sur Super Street Fighter II : The New Challengers :mrgreen:

Pas mal ta vidéo, mais il faudrait inverser le logo qui prend quasiment toute la place, et la vidéo de la convention qui se trouve en haut à droite. Le logo on le voit c'est bon, voir la convention c'est mieux surtout pour ceux qui n'ont pas pu être à la convention. Tu le seras pour la prochaine fois ;).
Mise à part ça, j'ai bien aimé ton reportage :D.

Message pour Hedge : dire que je suis mieux qu'un Ken Bogard, je t'en remercie, ça m'a fait vraiment plaisir :). Mais non, là je suis pas d'accord avec toi. Ken Bogard inspire beaucoup de gens, dont moi; on va pas se mentir, le vocabulaire qu'il connait, le fait qu'il a fait vendre beaucoup de jeux Street Fighter (même si lui dit que c'est faux), ce type est très bon dans ce qu'il fait et à titre personnel, je suis loin de faire ce qu'il fait. C'est pas de la fausse modestie, c'est pour moi une constatation que lui a plus d'années d'expérience que moi; peut-être pas sur les même jeux, mais il a fait des conventions, moi c'était ma première où je commentais, donc j'avais pas son expérience (et j'étais stressé au possible en plus de ça), donc difficile de dire que je suis mieux qu'un Ken Bogard.
Image
Avatar de l’utilisateur
noopy
Messages : 993
Inscription : 28 déc. 2011, 16:14
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : PixelCity
Contact :

Re: Convention Hedg 2.1

Message par noopy »

Justement si on prend en compte la différence d'expérience tu n'a vraiment pas été ridicule mec ;)
Avatar de l’utilisateur
Arktall
Messages : 225
Inscription : 17 oct. 2013, 14:00
Contact :

Re: Convention Hedg 2.1

Message par Arktall »

noopy a écrit :Justement si on prend en compte la différence d'expérience tu n'a vraiment pas été ridicule mec ;)
Merci c'est sympa ;).
J'ai pas été ridicule certes, je ne dis pas pour autant qu'avant cette convention je n'ai jamais commenté du KI (faut dire que j'en commente encore aujourd'hui), mais je me sens disons géné vis-à-vis de M.Bogard :mrgreen: . Je ne sais pas comment il se sentait quand il a fait sa première convention "à commenter", mais moi au vu du stress que j'avais, ben j'ai du mal si je puis dire..
Image
Avatar de l’utilisateur
Hedge
Messages : 9255
Inscription : 20 juin 2011, 02:25
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Paris
Contact :

Re: Convention Hedg 2.1

Message par Hedge »

Quand j'écoute K.Bogard je me fais chier. Tu parlais de façon intelligible, lui est carrément blasé de ce qu'il fait et la moitié du temps on comprends rien.
Avatar de l’utilisateur
Arktall
Messages : 225
Inscription : 17 oct. 2013, 14:00
Contact :

Re: Convention Hedg 2.1

Message par Arktall »

Hedge a écrit :Quand j'écoute K.Bogard je me fais chier. Tu parlais de façon intelligible, lui est carrément blasé de ce qu'il fait et la moitié du temps on comprends rien.
:lol: Tu vas me dire que tu comprenais ce que moi je disais ?
Image
Avatar de l’utilisateur
lacheucheu
Messages : 754
Inscription : 03 mai 2013, 00:18

Re: Convention Hedg 2.1

Message par lacheucheu »

J'en apprend tout les jour il y a des gens connut commentateur V S fighting ???

Ken bogard a fait vendre beaucoup de street fighter ??? A quel periode en 1992 j'avait jamais entendu parler de bogard .

En tout cas ça doit etre de la balle de commenter les combat vs fighting dans des gala et convention.
Avatar de l’utilisateur
Hedge
Messages : 9255
Inscription : 20 juin 2011, 02:25
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Paris
Contact :

Re: Convention Hedg 2.1

Message par Hedge »

Arktall a écrit :
Hedge a écrit :Quand j'écoute K.Bogard je me fais chier. Tu parlais de façon intelligible, lui est carrément blasé de ce qu'il fait et la moitié du temps on comprends rien.
:lol: Tu vas me dire que tu comprenais ce que moi je disais ?
En tout cas j'arrivais à discerner les mots qui sortaient de ta bouche.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités