[Test] Batman Arkham Knight PS4/Xbox One/PC

Dossiers, tests et autres créations des membres de hedg.fr

Modérateur : L'équipe

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Sycks
Messages : 16
Inscription : 19 juin 2015, 18:29
Sexe : ♂ Masculin

[Test] Batman Arkham Knight PS4/Xbox One/PC

Message par Sycks »

Image

Batman Arkham, le simple fait de prononcer ce titre suffit a faire frissonner les adeptes de comics et de jeux vidéo. En effet Arkham Asylum, Arkham City ainsi que Arkham Origins font sans aucun doute partie des meilleurs jeux proposés sur la génération de consoles précédente. Ainsi les fans du chevalier noir ne pouvaient être que ravi en voyant un nouvel épisode annoncé un peu avant l’E3 2014 sur PS4, Xbox One et PC. Le voici enfin dans les rayons, portant le doux nom de Batman Arkham Knight, il est apparue le 23 juin dernier, après plusieurs reports de sortie. Etant personnellement un très gros fan de la trilogie sur PS3 et Xbox 360, mes attentes sur ce Arkham Knight étaient très grande, imaginé donc mon cri de joie une fois le soft entre mes mains. Je vous propose donc de voir ensemble ce que vos ce dernier et ultime volet de la saga Batman Arkham.

Scénario

On ne pourra pas associer les trois premier Arkham à un scénario extrêmement profond, cependant l’histoire de ces trois épisodes fondateurs aura le mérite d’avoir tiré son épingle du jeu, grâce à une mise en scène présente qui rendait l’histoire, de manière générale, très plaisante à suivre.

Pour ce Arkham Knight, le scénario nous place un an après les événements de Arkham City. Cette fois-ci l’épouvantail fait son grand retour, depuis sa prestation dans Asylum, et menace de libérer dans les rues de Gotham un gaz hallucinogène qui contaminerait tous les habitants de cette grande ville. Une évacuation d’urgence est donc mise en place par les forces de l’ordre pour faire sortir tous les honnêtes citoyennes de Gotham. La ville n’est donc plus que peuplée par les voyous et les malfrats aux ordres de tous les plus dangereux super vilains de Gotham. Heureusement notre Batou adoré a décidé de rester ici pour remettre de l’ordre dans tout ca. Dans ca quête le super héro va ainsi faire la rencontre d’un nouveau méchant nommé ‘’Le Chevalier d’Arkham’’, jusque-là inconnu des archives de la chauve-souris. Batman va devoir faire face à cette nouvelle menace avec force et robustesse et c’est à vous donc de découvrir la suite de ces événements …

Vous le constatez, pour ce ayant joué aux trois précédents, le pitch de départ est dans la même ligné que dans les anciens. Cependant très vite vous aller vous rendre compte que le scénario se révèle être bien plus profond que dans les autres. En effet on verra ici un Batman beaucoup plus torturé, qui s’en prend plein la figure avec des événements dans lesquelles on n’aimerait vraiment pas être à la place du chevalier noir. Notons aussi bon nombre de twists dans ce jeu, qui vous feront bondir devant votre écran avec joie et surprise. Tout ca saupoudré d’une mise en scène vraiment bien fichu.

Au final ce scénario ce révèle être une réussite, avec une bonne dose de suspense sur plusieurs points de l’histoire, des moments épiques et une profondeur dans l’histoire presque marquante.

Image

Musique

La saga Batman Arkham a toujours pu ce vanter d’avoir une bande-son très soignée, j’en veux pour preuve les mains themes de Arkham City et Origins, le fameux ‘’It was the Joker’’ de City ou encore le title theme de Asylum.

Ce Batman Arkham Knight ne déroge en aucun cas à la règle, car la j’ai envie de dire que non d’un chien qu’est-ce que c’est bon pour les oreilles ! Les deux compositeurs en charge de ce Batman Arkham Knight, qui sont donc David Buckley et Nick Arundel, nous livre ici des musiques d’une immense qualité, avec des thèmes comme ‘’Invasion’’, ‘’Pursuit’’ ou encore ‘’Insurgency’’. On peut applaudir ces deux messieurs pour le travail fournit.

Cependant j’ai un bémol à faire sur les musiques, et cela concerne une grande partie des jeux de la nouvelle génération. Il est dommage de constater que la bande-son de ce type de jeu est toujours mise en retrait au profit des bruitages et des dialogues qui ont un volume d’écoute plus grand que les compositions, seul l’utilisation d’un casque peut pallier à ca, dans le cas contraire c’est les voix et les bruitage qui seront mis en avant. Personnellement pour apprécié a leur juste valeur les themes de ce Arkham Knight j’ai du passer par youtube, ce qui était déjà le cas pour les trois premier ainsi que pour d’autres jeux next gen comme les Castlevania Lords of Shadow.

Image

Gameplay

Venons en maintenant à la plus grosse partie de ce test qui est donc le gameplay. Encore une fois ce qui a faits le succès des Batman Arkham c’est le savant mixe entre phases de combat et phase d’infiltration. Cependant dans ce quatrième épisode un éléments de taille vient se greffer au gameplay, et il s’agit ni plus ni moins que de la fameuse Batmobile, chose qui fera plaisir aux fans des Arkham car l’ajout du fidèle destrier de Batman est un fantasme pour certains depuis la sortie de Asylum. Mais avant d’aborder ce nouveau moyen de locomotion, voyons tout d’abord comment Rocksteady a peaufiné le maniement du personnages principal.

Débutons donc par les combats, qui se révéle encore et toujours plus fluide que dans les précédents. Cette fois-ci on ne pourra en aucun cas pester sur certaines commandes qui à de rares occasions ne réponde pas correctement, comme c’était le cas dans Arkham Origins, car même si les déplacements de Batman sont encore plus fluide que dans ce précédent opus, toutes vos manipulations répondent au doigt et à l’œil. Aucune fausse note sur ce point-la donc, mais le studio anglais ne c’est pas contenter de rendre le tout plus fluide, il a également apporté un lot de petite nouveauté bien sympathique, que l‘on va découvrir ci-dessous.

Premièrement les combats à deux, en effet dans cet opus il sera possible de combattre des ennemis avec certains de vos plus fidèle coéquipier. Le principe est simple, il suffit de vaincre un certain nombre d’adversaires pour remplir une jauge, qui une fois pleine vous permettra de faire une finish avec votre collègue, et de pouvoir ainsi continuer le combat avec ce second personnage. Cette action est bien sympathique mais notons que c’est loin d’être la chose la plus jussif à faire dans la mesure ou il suffit de remplir une jauge puis d’appuyer sur une simple touche pour faire le finish. En bref, sympa comme ajout mais rien d’extraordinaire.

Deuxièmement une petite action un peu plus jouissive à faire que l’on pourrait nommer le ’’boulet time’’. Cette action ce fait juste avant de débuter un combat, lorsque vous plongez dans la horde de malfrat qui vous attend, il est possible de les effrayer lors de votre arrivé et donc d’en profité pour mettre K.O certain membre du groupe. Lorsque vous surprenez le groupe, le jeu passe en mode ralentit et vous permet ainsi de sélectionner, les uns après la autres, les ennemis que vous souhaitez mettre H.S des le début. Cela est très utile si vous voulez dégager les sbires les plus coriaces dès le commencement de l‘affrontement, par exemple. Un ajout très utile et efficace avec lequel vous prendrez du plaisir.

Terminons sur le combat avec le dernier gros ajout que Rocksteady nous propose, qui est l’utilisation d’élément du décor contre les ennemis. Les joueurs des anciens épisodes ont déjà pu remarquer que lors de certains affrontements les malfrats vous lançaient certains objets à la figure. Cette fois ci vous pouvez en faire de même, en leur lançant des caisses, en utilisant une batte de baseball pour frapper ou même en les encastrant dans des générateurs électriques. Cet ajout-la est ultra jouissif et apporte encore plus de profondeur dans le maniement de Batman.

Voyons maintenant ce que donnent les phases d’infiltrations. La formule reste la même que dans les trois précédents Arkhams et les nouveautés sont assez similaires à celles présentes dans les combats (Infiltrations à deux, Boulet times). Cependant on pourra dire que l’IA est plus abouti, car lorsque les ennemis prendront connaissance de votre présence dans leur complexe, il commenceront à installer des mines sur vos points d’observations ou à placer des tourelles de défense.

Le système de combat et d’infiltration n’a donc pas vraiment changé, mais à était grandement peaufiné avec tout ce que je vous est cité plus haut. Je donne donc un immense respect à Rocksteady pour la perfection que représente le maniement de Batman Arkham Knight dans ces phases-la.

Pour ce qui est de la Batmobile tout comme pour Batman, on peut dissocier le maniement de cette voiture en deux modes bien distincts.

Le premier étant le mode course, qui vous permettra ainsi de rouler dans les rues de Gotham et faire des courses-poursuites avec les véhicules ennemis. Le maniement de cette voiture ce rapproche beaucoup des anciens jeux de course arcade, je vous citerais par exemple Sega Rally Championship pour vous faire une idée de la prise en main. Il faut donc certes un léger temps d’adaptation pour manier cette Batmobile, mais une fois en main je vous assure que c’est un réel plaisir de prendre chaque virage de la grande ville.

Le second mode est le combat, en effet il sera possible de transformer votre véhicule en espèce de gros crabe avec un canon sur le dessus du toit qui vous servira à shooter les véhicules ennemis qui vous attaquent. Contrairement au mode course, ce maniement-la a une prise en mains immédiate, il est très simple de manier la Batmobile en combat car vous pouvez la diriger dans n’importe quelle direction et viser avec une grande simplicité. On fait donc ce que l’on veut avec le véhicule et il est ainsi très plaisant à jouer, rajouté à cela des dérapages et des combos d’attaque multiple pour obtenir un maniement vraiment fun.

La Batmobile est donc un ajout de taille, qui à été parfaitement intégrer au style de jeu des Batman Arkham. On notera juste que cette dernière est un poil surexploité, mais on n’en voudra pas trop à Rocksteady de l’avoir mis autant en avant tant le résultat est génial.

Terminons donc cette section avec les gadgets et autres possibilités que Batman possède lors de son exploration de Gotham. Alors sachez qu’il est toujours possible d’effectuer le magistral vol plané de Batman sur des mètres et des mètres au-dessus de la ville, avec la possibilité de volé encore plus haut que dans les anciens grâce à l’amélioration du grappin. Tous les anciens gadgets du détective sont présents, avec peu de nouveaux, mise à part la commande à distance de la Batmobile. Les glissades, sauts et autres vues chauve-souris sont toujours présents aussi. Rien de vraiment neuf a ce niveau-la donc, mais nul réel besoin d’en faire plus pour ca. On notera juste la quasi-absence de réel boss fight, dommage car on n’avait vraiment des chose très sympa dans les trois précédents à ce niveau-la.

Au final, on peut clairement dire que ce maniement est le plus abouti de tous. On retrouve tout ce que l’on a connu dans les trois premier Arkhams, mais perfectionné au maximum. Bien sur la Batmobile est superbement fun à manier et a était greffer au maniement initial de bien belle manière. Une réussite tolale donc pour ce gameplay, on peut applaudir Rocksteady pour le travail fournit sur ce point.

Image

Durée de vie

Pour ce qui est de la durée du jeu, j’avoue personnellement m’être beaucoup attardé sur les quêtes secondaires lors de l’aventure principale car je souhaitais savourer le jeu comme il se devait. Sachez donc que j’ai passé plus de 35 heures sur le jeu en moins de cinq jours. On ne voit donc vraiment pas le temps passer lorsque l’on joue à Batman Arkham Knight tellement on est happé dans cette grande aventure. Je n’ai pas de réel temps à vous donner pour l’aventure principal vue que j’ai pris mon temps afin de contemplé le soft, mais je dirais que cela tourne au alentours des 15 heures. Donc une très bonne durée de vie et on ne ce lassent jamais d’arpenter les rues de Gotham City.

Image

Réalisation

Sur ce point-la on peut dire que ca envoie du très lourd ! En effet le fantastique esthétisme mixé avec les capacités techniques des nouvelles machines font que ce Batman Arkham Knight profite de graphisme sublime de chez sublime. On ne se lassera jamais de contempler les magnifiques panoramas de la ville ainsi que la modélisation des personnages et des éléments de décor. On soulignera cependant quelques bugs par ci par la pas bien méchant, parfois même plutôt drôle, mais parfois on n’a le droit à de gros plantages du jeu. J’en n’ai personnellement eu un sur ma version PS4 qui m’a forcé à débrancher le cordon d’alimentation de la console lorsqu’elle était allumée, ce qui est très néfaste pour la console. Le pire reste tout de même la version PC qui à était clairement optimisé avec les pieds et qui est purement injouable.

Au final on a une réalisation visuel époustouflante, une optimisation acceptable sur console mais clairement honteuse sur PC. Respect tout de même pour le travail colossal que représente la modélisation de la ville et des environnements intérieure.

Image

Conclusion

Pour conclure disons le tout de suite ce Batman Arkham Knight est un indispensable pour tout possesseur de machine next gen. Nul besoin de vous recité tous les bons points de ce soft, mais sachez que j’ai vécu cette conclusion de la quadrilogie Batman Arkham comme l’une de mes meilleurs expériences vidéoludiques, au niveau du gameplay du moins car mon épisode préféré reste toujours et encore Asylum pour l’ambiance qui se dégage de ce soft, mais ceci reste personnel. On peut le considérer objectivement comme le meilleur de la saga, car il s’agit la d’un perfectionnement de la formule en tout point et d‘un final en beauté. On peut ainsi dire un grand merci à Rocksteady pour le travail fournit sur sa trilogie qui reste une tuerie monumentale !

Image
Dernière modification par Sycks le 14 juil. 2015, 21:01, modifié 6 fois.
Yeyedub
Champion Mario Kart 8, 2nd édition !
Champion Mario Kart 8, 2nd édition !
Messages : 981
Inscription : 26 déc. 2012, 19:59
Sexe : ♂ Masculin

Re: [Test] Batman Arkham Knight PS4/Xbox One/PC

Message par Yeyedub »

Très bon test même si j'ai l'impression que tu es un trop grand fan de Batman et de la série des Arkham pour oser critiquer certains points du jeu.

Pour ma part il s'agit du premier jeux de la série que je fais et je suis actuellement entrain de le faire en walkthrough sur Twitch avec rediffusion sur ma chaîne Youtube.
J'en suis à 32% du jeu, soit environ 9h30-10h de jeux, voici ce qu'il en ressort pour ma part :

- pour le scénario, il se veut mature et sombre, en nous montrant un Batman qui doute et qui souffre, donc vraiment intéressant avec des rebondissements intéressant. Cependant, j'ai l'impression que le scénario s’essouffle très vite et se transforme vite en va à un point A, suit la trace d'un ennemi jusqu'au point B, infiltration au point B, combat, mince l'ennemi s'est enfui, tient voilà un nouveau point A.
Donc je finis par avoir l'impression de toujours faire la même chose, ce qui est fortement dommage, de plus les quêtes secondaires se révèle être basique et sans scénario donc contrairement à un jeu tel que the witcher 3 où les quêtes secondaires donnent encore plus de profondeur à l'univers du jeu, là pour Batman malheureusement ce n'est pas le cas (j'ai conscience que witcher 3 est un action RPG et Batman un action-aventure mais je trouve que c'est un très bon point de comparaison dans ce cas là).
Du coup pour moi le scénario finis très vite par avoir pour seul intérêt l'identité du mystérieux chevalier d'Arkham.
Seulement voilà, malgré le fait que j'ai une connaissance de l'univers de Batman quasiment nul, je suis quasi sur de connaitre l'identité de ce chevalier après avoir réfléchis deux secondes.

- concernant la musique, celle-ci ne m'a pas marqué car comme tu l'as dit, elle est mis en retrait. J'irai donc écouter la BO du jeux sur Youtube mais actuellement pour moi c'est un point clairement en retrait.

- par rapport au gameplay, rien à rajouter par rapport à ce que tu as dit même si je serai plus critique sur la sur-présence des phase en Batmobile et l'absence de boss fight.

- concernant la durée de vie, celle-ci semble tout à fais correct même si j'ai peur que la quête du 100% soit juste de l'ignoble remplissage avec les 247 trophées de l'homme mystère.

- concernant la réalisation, je suis sur ps4 et pas de bug de jeu à part une fois un souci de sauvegarde qui ne se chargée pas donc obligé d’arrêter et de re-lancer le jeu.
Par contre un caméra pas toujours au top, notamment lors des phases de combat et de deltaplane lorsque que l'on est proche d'un mur.
Point de vu graphisme, c'est joli mais c'est loin d'être une claque, actuellement, on le sait très bien que ce qui est le plus simple à reproduire sont les environnements de nuit avec de la pluie.
Donc c'est joli mais ceci est quelque chose que j'ai déjà vu sur watchdog, tomb raider definitive edition, l'ombre du mordor, witcher 3, etc...
Sachant que pour moi, j'ai l'impression d'avoir une ville toute petite peu vivante (car même si la vile est censé avoir était évacuée, les truands sont censé piller et mettre en feu et en sang Ghotam) où chaque quartiers se ressemble.
C'est dommage car même un jeu comme assasin's creed unity était capable de proposer une ville beaucoup plus vivante et surtout un ville avec une identité beaucoup plus marqué malgré une réalisation déplorable.

En conclusion, pour moi il s'agit d'un bon jeux d'action avec un scénario qui débute très bien mais qui s’essouffle très (trop) rapidement, un gameplay qui répond au doigt et à l’œil mais avec une exagération de la Batmobile, une ambiance sympathique mais qui selon moi aurait pu être plus travaillée, plus poussée.
Donc au final, pour les fans de Batman et les fans de la série d'Arkham, foncé, ce jeu vous plaira, pour les autres, le jeu est bon mais ne nécessite pas forcement un achat en neuf, vous pouvez vous permettre d'attendre de l'avoir a bon prix en occasion, surtout quand on voit l’ensemble de bon jeux sortis cette année sur PC/PS4/XONE.
Avatar de l’utilisateur
Bahamut
Champion Mario Kart 8 et Quizz hedg.fr
Champion Mario Kart 8 et Quizz hedg.fr
Messages : 577
Inscription : 19 déc. 2011, 03:07

Re: [Test] Batman Arkham Knight PS4/Xbox One/PC

Message par Bahamut »

Très bon test, même si je ne suis pas tout à fait d'accord sur tous les points, j'ai terminé Batman il y a peu avec toutes les quêtes secondaires (sauf les trophées et enigmes de l'homme mystère).
J'ai pris du bon temps à jouer à ce jeu niveau gameplay , mais je n'ai à aucun moment été surpris, la recette qu'avait apporté Asylum en matière de nouveauté restera irremplaçable, et ce dernier opus ne fait que dépoussiérer cette recette.

Niveau scénario, quelques rebondissements, mais clairement quand on connait un minimum l'univers de Batman, il n'y a rien de foufou dans ce jeu (identité du chevalier d'Arkham sans grand mystères , dès le début du jeu je savais qui c'était). Un cheminement plutôt classique, et tous les pseudo rebondissements, et révélations sont super prévisibles.

Les sbires qui racontent leur life toutes les 10 secondes pour donner de la vie, c'est bien lourd à force je trouve surtout quand on entend 20 fois les mêmes rengaines.
La batmobile je l'ai trouvé carrément trop utilisée, la mettre c'est bien, en faire le gameplay principal, bof c'est moyen.

L'immersion par contre est prenante, on se sent bien dans un Gotham en proie à l'émeute et au chaos, on se sent même un peu dépassé comme le serait Batman, ça j'ai trouvé ça excellent, mais...
On se sent surtout dépassé par ces quêtes annexes qui nous présentes chacune un méchant de Batman, avec une série de choses redondantes et chiantes à mourir à faire (désamorcer les bombes, les controles de routes, et tour qui repopent toutes les 5-6 missions principales, c'est très chiant et ça pue le remplissage)
Alors après je ne comparerais par personnellement les quêtes annexes de ce Batman avec The Witcher 3 car pour moi il n'y a aucun élément de comparaison, de par le fait que les jeux n'ont à rien voir l'un avec l'autre, et que The Witcher 3 est unique en ce genre pour proposer des quêtes secondaires d'un tel niveau.
Par contre il y a pléthore de jeux qui proposent des quêtes secondaires, et clairement celles de ce Batman ne s'en démarquent pas.


Finalement, en ressort principalement le gameplay (surtout celui à pied , car la batmobile m'a vite gonflée) et l'immersion visuelle qui restent pour moi les points forts du jeu, mais qui a je pense de nombreux défauts, donc pour moi ce n'est pas forcément un jeu que les possesseurs ne next gen se doivent d'avoir obligatoirement, mais plutôt les fans du chevalier noir, et des Batman Arkham.
gamertag xbox360 : Nosferya08
ID psn : Nosferya
Wii U , identifiant Nintendo Network : Nosferya
Steam : Nosferya
ImageTeam N64Image
silver_surfer
Messages : 46
Inscription : 30 mars 2015, 17:45

Re: [Test] Batman Arkham Knight PS4/Xbox One/PC

Message par silver_surfer »

Sympa de lire vos tests et avis sur ce Batman next gen.
Ce qui s'en dégage c'est un bon jeu d'action made in Rocksteady dans la ligné des prédécesseurs, avec en bonus le pilotage de La Batmobile.
Bien que quelque peu répétitif par son gameplay, le scénario maintient le joueur en haleine et l'encourage à terminer le jeu.

J'ai quand même une question à vous posez.
Est ce qu'Alfred est jouable? :D

Sycks: Je comprends pourquoi on te voyait plus sur le forum, vu que tu as même terminé les quêtes annexes! :)
Mais es tu prêt à refaire le jeu en mode Batman 89 avec ce dlc?
http://www.rockyrama.com/2015/07/16/bat ... ign=buffer
Perso, j'en rêve déjà! ;)
Avatar de l’utilisateur
lacheucheu
Messages : 754
Inscription : 03 mai 2013, 00:18

Re: [Test] Batman Arkham Knight PS4/Xbox One/PC

Message par lacheucheu »

J'ai terminer à fond ce Batman j'ai passer un bon moment mais j'ai beaucoup plus apprécier le arkham asylum quand même qui reste de loin le meilleur de la trilogie quand meme . Le côté monde ouvert des deux suite m'ont saouler la batmobile aussi m'a saouler . J'attend de pied ferme Mad Max .A mon avis la grosse surprise de l'année viendra de Mad Max j'espère qu'il me donnera ma dose niveau BTA .
Avatar de l’utilisateur
SéSé
Messages : 939
Inscription : 04 mai 2012, 23:55

Re: [Test] Batman Arkham Knight PS4/Xbox One/PC

Message par SéSé »

Globalement je suis d'accord avec vos avis, j'ai terminé le jeu à 98% récemment et j'y joue encore pour terminer tous les trophées.

Ce Batman est pour moi un chef d'oeuvre, un des jeux qui plaît à la fois aux fans et aux néophytes.
Je trouve le scénario monstrueux, avec son lot de surprises et de rebondissements, bien au dessus de ses prédécesseurs.

Pour la musique je suis d'accord pour dire que malgré qu'elles soient de bonne qualité on ne les entend pas assez et parfois même j'ai trouvé qu'il en manquait cruellement à certains moments que je trouvais épique.

Je comprends que certains regrettent un peu plus l'ambiance de Asylum et son confinement.

Mais clairement, Knight et LE jeu à avoir actuellement! ;)
"Les raisonnables ont duré.
Les passionnés ont vécu."
Avatar de l’utilisateur
Sycks
Messages : 16
Inscription : 19 juin 2015, 18:29
Sexe : ♂ Masculin

Re: [Test] Batman Arkham Knight PS4/Xbox One/PC

Message par Sycks »

Merci à tous pour vos retours, très intéressant à lire :)

Oui c'est vrai que je suis un très gros fan de Batman Arkham, mais je pense avoir était suffisamment objectif avec le jeu tout en y intégrant ma passion dans ce test.

Pour la batmobile, comme je dis dans mon test elle est belle et bien un peu surexploité, mais je n'ai pas était plus critique que ca avec elle. Car pour une fois qu'un développeur prend une prise de risque (et une grosse) dans un bonne partie du gameplay, je ne vais pas m'en plaindre, car je me dit que si on critique ce genre d'initiative y faudra pas s'étonner dans le future d'avoir que des jeux recyclé, repompé, recopié...

Pour le scénario, je ne suis pas un gros connaisseur de l’univers Batman en dehors des jeux et de quelques films. Donc je doit avouer que j'ai trouvé l'histoire terrible, mais je peu comprendre que le gros suspense du jeu peut vite disparaître pour un connaisseur de Batman. Cependant à coter de ca il y pas mal d'autres twist qui sont vraiment très bon. Apres je trouve que le tout est super bien rythmé, meme en ayant fait beaucoup de quetes annexes durant l'aventure principal.

Voila pour mon point de vue personnelle sur ces quelques points.

Sinon je suis content de voir que pour beaucoup Asylum reste le best :D
Avatar de l’utilisateur
Hedge
Messages : 9255
Inscription : 20 juin 2011, 02:25
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Paris
Contact :

Re: [Test] Batman Arkham Knight PS4/Xbox One/PC

Message par Hedge »

Tu es un fan de Batman alors j'imagine que tu sera présent lors de la Hedg Set Radio!!!
Avatar de l’utilisateur
Sycks
Messages : 16
Inscription : 19 juin 2015, 18:29
Sexe : ♂ Masculin

Re: [Test] Batman Arkham Knight PS4/Xbox One/PC

Message par Sycks »

Oh oui ce serait un plaisir que de participer à ce Hedg set Radio :)
J'ai installer Mumble, pour trouver le serveur je suppose qu'il faut attendre que vous les administrateur l'activiez demain, car je l'ai pas trouvé dans la liste des serveurs.
Avatar de l’utilisateur
Senbei
Messages : 1474
Inscription : 01 août 2014, 14:20
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : St Malo

Re: [Test] Batman Arkham Knight PS4/Xbox One/PC

Message par Senbei »

Le serveur c'est : Hedg.fr

Tout est pleinement fonctionnel, et ce depuis un bail ;)

À toi de l'ajouter à la liste.

Tu peux aussi consulter le topic prévu à cet effet.
Avatar de l’utilisateur
Sycks
Messages : 16
Inscription : 19 juin 2015, 18:29
Sexe : ♂ Masculin

Re: [Test] Batman Arkham Knight PS4/Xbox One/PC

Message par Sycks »

Ok c'est fait j'ai ajouter le serveur hedg.fr, je croise les doigts pour que cela fonctionne demain :)
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités