[Dossier anniversaire] La Famicom a 30 ans !

Dossiers, tests et autres créations des membres de hedg.fr

Modérateur : L'équipe

Avatar de l’utilisateur
Hedge
Messages : 9255
Inscription : 20 juin 2011, 02:25
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Paris
Contact :

Re: [Dossier anniversaire] La Famicom a 30 ans !

Message par Hedge »

Hiei a écrit :J'applaudis le travail mais encore une fois c'est trop compliqué à lire sur un forum la page est beaucoup trop lourde, ça saccade quand on descend et en plus j'ai un ordi plus que correct !

Pourquoi les dossiers un peut officiel comme Loup qui fait partie du staff ne sont pas directement en article sur le site enfaite en page d’accueil comme au début du site ?

Ça mettrait d'autant plus en valeur le travail de loup et des gens du forums.

Voila si y a des raisons techniques je serais curieux de les connaitre.
Pour répondre à ta question, ce n'est pas une mauvaise idée, mais on en avait discuté en privé et on a décidé de laisser comme ça pour le moment après qui sait...

Sinon pour le forum, c'est assez simple à résoudre. Il te suffit de laisser la page se charger complètement ( entre 5 et 8 sec ), et la tout sera nickel, aucun problème à lire.
Avatar de l’utilisateur
Trippin'Cloud
Messages : 24
Inscription : 17 déc. 2012, 13:22
Sexe : ♂ Masculin
Contact :

Re: [Dossier anniversaire] La Famicom a 30 ans !

Message par Trippin'Cloud »

Bon... bah c'est simple, c'est du putain de taf de ouf bien fait, bravo!
C'est vrai que c'est pas évident sur une seule page, mais en meme temps, c'est un autre travail d'en faire un article et je salut surtout le contenu dans un espace difficile a mettre en page. C'est sur que si on scrole de suite, ca saccade, mais en prennant le temp de lire ce contenu qui est quand meme bien écris bah ca laisse le temp à la page de charger les autres infos et ca roule :) (oui j'ai tout lu) Donc nikel pour moi.
BRAVO Loup
Garder son âme d'enfant, ce n'est pas juste de continuer à jouer, mais de s'autoriser à CROIRE au jeu auquel on joue...
Avatar de l’utilisateur
Rachid
Messages : 176
Inscription : 30 juin 2014, 19:09

Re: [Dossier anniversaire] La Famicom a 30 ans !

Message par Rachid »

J'ai pris mon pied pendant plus de 45 minutes>>>>>>> :P (mal aux mirettes quand même aussi :shock: )
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités