MGS3 : Question

Discutez avec p4c, le vidéo testeur des générations actuelles, et posez lui vos questions/suggestions

Modérateur : L'équipe

JNS

MGS3 : Question

Messagepar JNS » 11 Sep 2012, 17:01

Salut l'artiste !

Félicitations pour ton test sur MGS3, il est bien chouette.

J'ai une question un peu curieuse à te poser : est ce que tu as ta capture (sans la voix) sur ton dur encore? J'aurai besoin de ces images en bonne qualité pour une video future, et ce que tu as fais m'intéresse.

J'imagine que ça doit être lourd à envoyer, mais peut être existe-t-il des sites de stockage performant pour ce genre de fichier...?

Merci d'avance.

JNS

p4c

Re: MGS3 : Question

Messagepar p4c » 11 Sep 2012, 17:23

Salut JNS,

Malheureusement, je n'ai plus les sources de la capture.
C'est des fichiers qui font une certaine taille, donc une fois la capture faite et le montage terminée, je supprime tout sauf la vidéo finale.

Je viens même de passer un outil de récupération de données, mais vu que j'ai défragmenter mon disque ce week-end, la majorité est partie.

Cependant, si il s'agit de scène précise facilement récupérable, je peux tenter de capturer tout çà. Si c'est au début du jeu, je peux capturer et mettre çà sur mon serveur. Tout dépend de la durée de la séquence en question.

Ca n'a rien d'une curieuse demande, je connais la finalité ;)
La lointeur : C'est la longueur multiplié par le temps nécessaire pour y parvenir (surtout quand tu as la flemme) ! Chaine YouTube : http://www.youtube.com/user/p4cJapan/

Revenir vers « Le repaire de p4c »