Le meilleur Mario Kart ?

Venez répondre aux sondages que nous vous proposons !

Modérateur : L'équipe

Le meilleur Mario Kart ?

Super Mario Kart (Super Nintendo)
40
34%
Mario Kart 64 (Nintendo 64)
21
18%
Mario Kart Super Circuits (GBA)
2
2%
Mario Kart Double Dash!! (Game Cube)
35
30%
Mario Kart DS (Nintendo DS)
9
8%
Mario Kart Arcade GP (Arcade)
0
Aucun vote
Mario Kart Arcade GP 2 (Arcade)
0
Aucun vote
Mario Kart Wii (Wii)
5
4%
Mario Kart 7 (3DS)
6
5%
 
Nombre total de votes : 118

Avatar de l’utilisateur
captain-pipo

Re: Le meilleur Mario Kart ?

Message par captain-pipo »

barnabet a écrit :Bon je vais être sympa avec toi pipo. Astuce :
Avec un écran de très bonne taille, tu peux atténuer le problème visuel.
Si tu possèdes une super famicom pour le mario kart, le jeu sera sans les bandes noires de surcroit!
La version pal ayant quelques bandes noires en haut et en bas!!!!
C'est très urbain de ta part..
Je ne joue (et collectionne) que sur Super Famicom, et l'écran splitté me gêne quand même.


Par contre je n'ai pas encore testé celui sur 3ds et les 3 votes qu'il a récolté m'intrigue.
Il faut vraiment que je me procure cet opus.
Avatar de l’utilisateur
DonAkaVega
Messages : 338
Inscription : 23 avr. 2013, 10:28
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Gard

Re: Le meilleur Mario Kart ?

Message par DonAkaVega »

Le possédant, je peux t'assurer que c'est un bon Mario Kart. Je le placerais même devant l'épisode Wii avec lequel il partage les grandes lignes. Et pourtant j'y ai passé du temps.
Seul bémol par rapport à l'opus DS : l'absence du mode Mission mais bon, le fun est tout de même présent. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Lechoidanladate
Messages : 634
Inscription : 19 déc. 2011, 08:27
Sexe : ♂ Masculin

Re: Le meilleur Mario Kart ?

Message par Lechoidanladate »

Ouais il est vraiment bon l'opus 3DS,on se faisait d'ailleurs des parties le soir assez régulièrement avec Leiaa et d'autres membres,qui ont désertés le site j'crois,c'était franchement sympa.
Gâcher son talent c'est mourir un peu...
Avatar de l’utilisateur
Septim68
Messages : 595
Inscription : 23 avr. 2013, 17:44
Sexe : ♂ Masculin
Contact :

Re: Le meilleur Mario Kart ?

Message par Septim68 »

Personnellement je pense que c'est simplement le premier, car en plus de sa nervosité et du fait que l'on pouvait déjà gagner grâce aux "items" il fallait tout de même une bonne dose de talent !

Ceux d'aujourd'hui sont très bon, mais c'est vraiment lourd de se prendre 30,000 items dans la gueule tout les 20 mètres :lol:
Avatar de l’utilisateur
Leiaa
Messages : 5091
Inscription : 18 déc. 2011, 18:08
Sexe : ♀ Féminin
Localisation : Montargis

Re: Le meilleur Mario Kart ?

Message par Leiaa »

Lechoidanladate a écrit :Ouais il est vraiment bon l'opus 3DS,on se faisait d'ailleurs des parties le soir assez régulièrement avec Leiaa et d'autres membres,qui ont désertés le site j'crois,c'était franchement sympa.
Ah ouais, en effet, de bons souvenirs. On se disputait les dernières places si je me souviens bien Lechoidanladate :lol: ....
Le seul problème était pour communiquer....et la synchronisation pour rejoindre une course était pas top... On se servait de la chat box de Hedg.fr pour discuter entre 2 courses.......
Même si je n'ai pas voté pour cet opus (Double Dash pour moi !! ), je confirme qu'il est bon !!
En tout cas, j'attends avec impatience l'épisode de la Wii U !! :D
Image
Leiaa Norimaki sur Facebook
Avatar de l’utilisateur
Lechoidanladate
Messages : 634
Inscription : 19 déc. 2011, 08:27
Sexe : ♂ Masculin

Re: Le meilleur Mario Kart ?

Message par Lechoidanladate »

Leiaa a écrit :
Lechoidanladate a écrit :Ouais il est vraiment bon l'opus 3DS,on se faisait d'ailleurs des parties le soir assez régulièrement avec Leiaa et d'autres membres,qui ont désertés le site j'crois,c'était franchement sympa.
On se disputait les dernières places si je me souviens bien Lechoidanladate :lol: ....
Exactement ^^
Gâcher son talent c'est mourir un peu...
Avatar de l’utilisateur
terry
Messages : 534
Inscription : 11 juil. 2013, 08:06
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : essonnes

Re: Le meilleur Mario Kart ?

Message par terry »

Alors je ne les ai pas tous fait mais mon préféré c'est la version super nes!!des parties de fou dessus!!même si la version N64 apportée les parties a 4 je sais pas il manquait quelques choses...
ps:j'ai réservé lédition collector sur wiiU ;)


Bah en faite je me rend compte que la seul version que je n'ai pas testé, c'est la version arcade.
Tant que tu n'as pas joué, tu ne peux pas comprendre ma vie...
Les podcasts de Level MAX!!
Avatar de l’utilisateur
captain-pipo

Re: Le meilleur Mario Kart ?

Message par captain-pipo »

terry a écrit :Bah en faite je me rend compte que la seul version que je n'ai pas testé, c'est la version arcade.
J'y ai joué plusieurs fois dans une salle à côté de chez moi mais je ne sais plus si c'est au 1 ou au 2 auquel j'ai joué ^^'

Quoiqu'il en soit le jeu était excellent et le fun de la série était décuplé !!!
Un pur jeu d'arcade !
Dernière modification par captain-pipo le 09 mars 2014, 13:57, modifié 1 fois.
UpSilon
Messages : 38
Inscription : 19 févr. 2014, 19:52

Re: Le meilleur Mario Kart ?

Message par UpSilon »

Pour ma par, j'ai voté "Mario Kart - Double Dash" car j'ai beaucoup aimer ce jeu surtout a quatre mais il y a un point qui ma vraiment déranger... dans les old stages ils n'ont pas ajouter "Rainbow Road" de la SNES qui pour moi, reste le meilleur stage que j'ai pu découvrir dans la saga des "Mario Kart"


Les "Mario Kart Arcade GP" j'y ai jouer quand jetait en Thaïlande mais j'y ai pas énormément jouer pour pouvoir le jugé.

Hey mais il est sortie "Mario Kart Arcade GP DX" ?
Avatar de l’utilisateur
perchu
Meilleur détective hedg.fr
Meilleur détective hedg.fr
Messages : 1860
Inscription : 18 déc. 2012, 21:08

Re: Le meilleur Mario Kart ?

Message par perchu »

Et on pouvait se faire prendre en photo, les prémices des mii!

Et pour le DX, oui: http://mariokart-acgpdx.bngames.net/
Image
TimeSpinner: Castlevania DS :o
Avatar de l’utilisateur
terry
Messages : 534
Inscription : 11 juil. 2013, 08:06
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : essonnes

Re: Le meilleur Mario Kart ?

Message par terry »

captain-pipo a écrit :
terry a écrit :Bah en faite je me rend compte que la seul version que je n'ai pas testé, c'est la version arcade.
J'y ai joué plusieurs fois dans une salle à côté de chez moi mais je ne sais plus si c'est au 1 ou au 2 auquel j'ai joué ^^'

Quoiqu'il en soit le jeu était excellent et le fun de la série était décuplé !!!
Un pur jeu d'arcade !
Je l'ai vu dans un centre commercial mais l'écran est mort donc pas envie d’essayer, mais j'avais vu dans les magazines de l'époque ca avait l'air bien :D
Tant que tu n'as pas joué, tu ne peux pas comprendre ma vie...
Les podcasts de Level MAX!!
Jinsei
Messages : 288
Inscription : 01 juil. 2012, 11:52

Re: Le meilleur Mario Kart ?

Message par Jinsei »

Celui de la DS parce que :


- on peut y faire des courses libres, avec 32 circuits même si la moitié sont rétro,
- même le mode Battle on peut le faire en solo,
- sur NDS, c'est là que c'est moins "prise de tête".
Avatar de l’utilisateur
alucard
Messages : 1112
Inscription : 27 mars 2014, 14:44
Localisation : dreux

Re: Le meilleur Mario Kart ?

Message par alucard »

Pour moi c'est super mario kart sur snes. C'est le premier que j'ai eu et c'est le plus technique.
Compte wii u darkvador28
pseudo mii : alucard
id ps3 :vador028
facebook : Mickael Antunes
fightcade : alucard28
Steam : alucard2817
Avatar de l’utilisateur
starwolf1
Messages : 34
Inscription : 02 mars 2014, 12:32

Re: Le meilleur Mario Kart ?

Message par starwolf1 »

Pour moi , il n'y a pas photo c'est Super Mario Kart Gp sur la Super Nintendo.

Jeu très rapide, très fun, très fluide, avec des circuits dont la conception frole le génie parfois.
Il y a beaucoup à dire sur ce jeu de légende, mais tous les opus qui suivent sont inférieurs à mes yeux car on perd la technique de conduite et puis on perd la technicité du SMK SNes.

AUjourd'hui, tu joues à mario kart sur Wii, gamecube, 3ds, c'est le même constat qui revient...Tu ne peux pas faire deux pas sans te prendre des objets bonus dans la tronche...
On y perd la maitrise existant sur le SMK Snes. C'est évident!
Avatar de l’utilisateur
julienktl
Messages : 27
Inscription : 18 juin 2014, 22:14
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Groslay (95)

Re: Le meilleur Mario Kart ?

Message par julienktl »

On peut ajouter aux choix du sondage Mario Kart 8 à présent. ;)

Pour ma part c'est simple mon choix va à Super Mario Kart, c'est tout simplement mon jeu vidéo préféré. Je le trouve toujours aussi beau et fun, on se fait moins bombarder que sur les suivantes, la part de conduite est plus importante donc que par la suite. Et puis il y a la nostalgie de l'époque qui joue aussi, je dois le reconnaître. :P
Avatar de l’utilisateur
Chams13
Messages : 50
Inscription : 16 nov. 2013, 00:35
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Lyon

Re: Le meilleur Mario Kart ?

Message par Chams13 »

Pour ma part j'ai fais que Super mario kart , Mario kart gba et Double dash.
Mon préféré est bien sûr le premier sur snes pour sa technicité , son gameplay ect..
Avatar de l’utilisateur
BarbieRustique
Messages : 245
Inscription : 06 août 2014, 15:40

Re: Le meilleur Mario Kart ?

Message par BarbieRustique »

Le premier MarioKart Super Nes a ma préférence!
C'est le plus technique et celui qui offre les meilleures sensations de vitesse dans la conduite, ce qui n'est pas rien!
L'absence de la carapace bleutée n'est pas pour me déplaire au passage!
J'ai fortement apprécié les multiples raccourcis dont certains extrèmement bien planqués ( à la limite du bug).
Le mode Time Trial totalement addictif tant il semble possible d'améliorer encore et encore ses chronos!!
Peut être avez-vous entendu parler de certains champions sur internet qui ont poussés le jeu jusqu'à booster en hors piste...
A savoir qu'ils modifient la manette Snes et liment la "boule" qui permet l'inclinaison de la croix directionnelle!
Le but étant de faire croire à la snes que la direction gauche et droite ne font qu'une et ainsi permettre des boosts dans des angles proche de la ligne droite...ce qui est normalement impossible sur ce Jeu!

Quoiqu'il en soit, Mario kart Snes est un des plus grands jeux jamais conçus tant sa rejouabilité est grande!

Petit clin d'oeil à Mario Kart 8 absent de ce sondage, que je trouve exceptionnel, même si au début il m'a laissé plutôt sceptique!
Mais quelques parties de Versus en local plus loin et mes doutes se sont totalement estompés!
A noter la classe des musiques également!
Yeyedub
Champion Mario Kart 8, 2nd édition !
Champion Mario Kart 8, 2nd édition !
Messages : 981
Inscription : 26 déc. 2012, 19:59
Sexe : ♂ Masculin

Re: Le meilleur Mario Kart ?

Message par Yeyedub »

Peux t-on réinitialisé le sondage en ajoutant mk8 car je pense que mk8 relance à lui tout seul sérieusement le débat.

Il n'y a qu'à voir comment ça se déchaîne sur le sujet quand il est évoqué sur mumble ^^
Avatar de l’utilisateur
Leiaa
Messages : 5091
Inscription : 18 déc. 2011, 18:08
Sexe : ♀ Féminin
Localisation : Montargis

Re: Le meilleur Mario Kart ?

Message par Leiaa »

Hedge a fait le nécessaire.
;) ici
Image
Leiaa Norimaki sur Facebook
Yeyedub
Champion Mario Kart 8, 2nd édition !
Champion Mario Kart 8, 2nd édition !
Messages : 981
Inscription : 26 déc. 2012, 19:59
Sexe : ♂ Masculin

Re: Le meilleur Mario Kart ?

Message par Yeyedub »

Niquel, merci.
On sera enfin fixé par rapport à ce sujet :D
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités