Vidéos d'un vieux c** retrogamer

Présentez vos travaux, faites nous rêver.

Modérateur : L'équipe

Avatar de l’utilisateur
DocMcCouilles
Messages : 389
Inscription : 19 déc. 2011, 07:54
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Nord
Contact :

Re: Vidéos d'un vieux c** retrogamer

Message par DocMcCouilles »

Merci Silverledragon ;)

Hedge: si tu comptes le tester effectivement vaut mieux pas regarder le test tout de suite ;)

(et j'espère que c'est pas toi qui a acheté la version vendue 800 euros il y a quelques temps... :shock: )
Tests retro, console et PC
Dailymotion Youtube Facebook
Avatar de l’utilisateur
St Medard
Messages : 589
Inscription : 20 juin 2012, 20:58
Sexe : ♂ Masculin

Re: Vidéos d'un vieux c** retrogamer

Message par St Medard »

J'ai regardé quelques unes de tes vidéos (environ 4 ou 5) et je dois avouer que tu fais du beau boulot!!! ;)
Je voulais savoir comment tu te décidais pour choisir un jeu que tu vas tester car j'ai remarqué que tu ne choisissais pas les titres les plus connus (selon moi je précise!); est-ce donc pour les mettre en valeur ou tu les testes juste sur un coup de tête?
En tout cas continue comme ça le Doc! 8-)
Dernière modification par St Medard le 31 juil. 2012, 00:03, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Djab Soud
Messages : 1959
Inscription : 18 déc. 2011, 18:18

Re: Vidéos d'un vieux c** retrogamer

Message par Djab Soud »

Doc c'est le meilleur.

Je ne regarde que peu les vidéo testeurs, principalement parce que les vidéos sont souvent trop longue et par manque de temps à ce niveau. Mais doc est en effet génial à ce niveau.

Dédicace à toi doc mais c'est la dernière fois. :D
ImageImageImage
Image
Avatar de l’utilisateur
SilverLeDragon
Messages : 118
Inscription : 03 juin 2012, 23:14
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Ca dépend des heures et des jours.

Re: Vidéos d'un vieux c** retrogamer

Message par SilverLeDragon »

Ah Docki, il est clair que tu nous fais de bonnes vidéos, avec p4c et Occi, je prends beaucoup de plaisir a vous regarder, continuez comme ça, vous faites des superbes vidéos.
Avatar de l’utilisateur
DocMcCouilles
Messages : 389
Inscription : 19 déc. 2011, 07:54
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Nord
Contact :

Re: Vidéos d'un vieux c** retrogamer

Message par DocMcCouilles »

Merci Djab :oops:

St Medard (merci pour la pluie au passage :o) :

Alors effectivement pour le choix des jeux j'évite les jeux trop connus ou trop testés, j'en place un de temps en temps (ex: marioland, castlevania 3...) mais c'est plus difficile de faire une vidéo intéressante vu que tout ou presque a déjà été dit ou fait sur ces jeux.

Après c'est en partie des jeux que j'ai connu à l'époque (ex: B.O.B, T2 arcade game, tetris GB etc...). Pareil j'évite de les faire tous à la suite, je m'en garde un peu sous le coude ;)) et des jeux que j'ai découvert plus tard ou même très récemment (ex metal warriors, cuthroatt island etc...)

Enfin j'essaye de varier les plateformes, j'évite de tester deux jeux du même support à la suite, et aussi d’enchaîner tous les jeux d'une même série. Par exemple je vais pas retester un castlevania de suite.

Enfin hors les tests, y'a quelques WT dont un en cours, des vidéos spéciales sur des évènements du moment (hedg convention, concours du forum, tournoi canabalt), des tutos (enfin UN tuto pour l'instant) et des trucs un peu spéciaux comme la série sur le flipper. Voilà :) Merci à toi
Tests retro, console et PC
Dailymotion Youtube Facebook
Avatar de l’utilisateur
DocMcCouilles
Messages : 389
Inscription : 19 déc. 2011, 07:54
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Nord
Contact :

Re: Vidéos d'un vieux c** retrogamer

Message par DocMcCouilles »

SilverLeDragon a écrit :Ah Docki, il est clair que tu nous fais de bonnes vidéos, avec p4c et Occi, je prends beaucoup de plaisir a vous regarder, continuez comme ça, vous faites des superbes vidéos.
Merci Silver, ça fait plaisir :oops:
Tests retro, console et PC
Dailymotion Youtube Facebook
Avatar de l’utilisateur
Hedge
Messages : 9274
Inscription : 20 juin 2011, 02:25
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Paris
Contact :

Re: Vidéos d'un vieux c** retrogamer

Message par Hedge »

DocMcCoy a écrit :Merci Silverledragon ;)

Hedge: si tu comptes le tester effectivement vaut mieux pas regarder le test tout de suite ;)

(et j'espère que c'est pas toi qui a acheté la version vendue 800 euros il y a quelques temps... :shock: )
Lol oh que non , je l'ai acheté y'a 3 ans pour 80 euros je crois :D
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités