Les podcasts de Level MAX!!

Présentez vos travaux, faites nous rêver.

Modérateur : L'équipe

Avatar de l’utilisateur
terry
Messages : 534
Inscription : 11 juil. 2013, 08:06
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : essonnes

Re: Les podcasts de Level MAX!!

Message par terry »

Merci a toi , et ravi si ça tu as aimé ;)
Tant que tu n'as pas joué, tu ne peux pas comprendre ma vie...
Les podcasts de Level MAX!!
Avatar de l’utilisateur
terry
Messages : 534
Inscription : 11 juil. 2013, 08:06
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : essonnes

Re: Les podcasts de Level MAX!!

Message par terry »

Salut a tous!
Alors? on en est ou?qui a écouté? :D vos avis sur ce podcast? :D
Tant que tu n'as pas joué, tu ne peux pas comprendre ma vie...
Les podcasts de Level MAX!!
Avatar de l’utilisateur
djidane535
Messages : 1975
Inscription : 31 juil. 2012, 11:54
Sexe : ♂ Masculin

Re: Les podcasts de Level MAX!!

Message par djidane535 »

Toujours en cours d'écoute sur mon iPhone :p (j'ai pas 3h de bus par jour ^^). Promis je laisserais mon petit commentaire quand j'aurais fini ;).
Image
Avatar de l’utilisateur
terry
Messages : 534
Inscription : 11 juil. 2013, 08:06
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : essonnes

Re: Les podcasts de Level MAX!!

Message par terry »

djidane535 a écrit :Toujours en cours d'écoute sur mon iPhone :p (j'ai pas 3h de bus par jour ^^). Promis je laisserais mon petit commentaire quand j'aurais fini ;).
Ahahahaha!!!!
Tant que tu n'as pas joué, tu ne peux pas comprendre ma vie...
Les podcasts de Level MAX!!
Avatar de l’utilisateur
Moniqueduterter
Messages : 517
Inscription : 03 sept. 2012, 16:08
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Yvelines/Essonne
Contact :

Re: Les podcasts de Level MAX!!

Message par Moniqueduterter »

terry a écrit :Salut a tous!
Alors? on en est ou?qui a écouté? :D vos avis sur ce podcast? :D
Beaucoup de truc a redire sur vos déceptions, je suis d'accord pour la nomination de beaucoup de jeu mais pas d'accord avec ce que vous leurs reprochés. Par exemple pour MGS 4 et The Last of US pour moi LE truc qui cloche avec ces jeux c'est leurs gameplays.
Team Gamecube <3
Avatar de l’utilisateur
terry
Messages : 534
Inscription : 11 juil. 2013, 08:06
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : essonnes

Re: Les podcasts de Level MAX!!

Message par terry »

Moniqueduterter a écrit :
terry a écrit :Salut a tous!
Alors? on en est ou?qui a écouté? :D vos avis sur ce podcast? :D
Beaucoup de truc a redire sur vos déceptions, je suis d'accord pour la nomination de beaucoup de jeu mais pas d'accord avec ce que vous leurs reprochés. Par exemple pour MGS 4 et The Last of US pour moi LE truc qui cloche avec ces jeux c'est leurs gameplays.
Pour parler de THE LAST OF US, je n'ai pas grand chose a reprocher au gameplay donc bon :D
et après c'est une histoire de point de vue, et pour MGS 4 oui je suis d'accord pour le gameplay trop rigide, mais on ne l'a pas dit ça? :shock:
Tant que tu n'as pas joué, tu ne peux pas comprendre ma vie...
Les podcasts de Level MAX!!
Avatar de l’utilisateur
Moniqueduterter
Messages : 517
Inscription : 03 sept. 2012, 16:08
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Yvelines/Essonne
Contact :

Re: Les podcasts de Level MAX!!

Message par Moniqueduterter »

terry a écrit :
Moniqueduterter a écrit :
terry a écrit :Salut a tous!
Alors? on en est ou?qui a écouté? :D vos avis sur ce podcast? :D
Beaucoup de truc a redire sur vos déceptions, je suis d'accord pour la nomination de beaucoup de jeu mais pas d'accord avec ce que vous leurs reprochés. Par exemple pour MGS 4 et The Last of US pour moi LE truc qui cloche avec ces jeux c'est leurs gameplays.
Pour parler de THE LAST OF US, je n'ai pas grand chose a reprocher au gameplay donc bon :D
et après c'est une histoire de point de vue, et pour MGS 4 oui je suis d'accord pour le gameplay trop rigide, mais on ne l'a pas dit ça? :shock:
The Last of US le Gameplay est juste archaïque (découpage en arène) pour un jeu aussi évolué sur le plan technique et la narration. Et pour MGS4 je trouve pas le jeu particulièrement rigide, c'est plus que t'as 40 armes qui se ressemblent toutes, t'as des phases de merdes (le railshooter au brésil, la phases avec le MGRex,...), les boss et les "différentes façons de les tuer", le "gameplay easter egg" (genre si tu poses a coté d'une statut t'es camouflé, tu peux choper une cagoule qui fait peur aux gens,...) Il y a plein d'idée pourrie dans ce MGS4 qui nuisent au jeu mais pour moi ce qui le rattrape c'est les cinématiques et le scénar :)
Team Gamecube <3
Avatar de l’utilisateur
perchu
Meilleur détective hedg.fr
Meilleur détective hedg.fr
Messages : 1860
Inscription : 18 déc. 2012, 21:08

Re: Les podcasts de Level MAX!!

Message par perchu »

terry a écrit :Salut a tous!
Alors? on en est ou?qui a écouté? :D vos avis sur ce podcast? :D
1h16 d'écouter, j'ai mis sur pause et... ça a pas voulu repartir, résultat: J'ai télécharger le podcast qui n'est pas si lourd que ça pour 3h de contenu.
Image
TimeSpinner: Castlevania DS :o
Avatar de l’utilisateur
terry
Messages : 534
Inscription : 11 juil. 2013, 08:06
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : essonnes

Re: Les podcasts de Level MAX!!

Message par terry »

Moniqueduterter a écrit :The Last of US le Gameplay est juste archaïque (découpage en arène) pour un jeu aussi évolué sur le plan technique et la narration. Et pour MGS4 je trouve pas le jeu particulièrement rigide, c'est plus que t'as 40 armes qui se ressemblent toutes, t'as des phases de merdes (le railshooter au brésil, la phases avec le MGRex,...), les boss et les "différentes façons de les tuer", le "gameplay easter egg" (genre si tu poses a coté d'une statut t'es camouflé, tu peux choper une cagoule qui fait peur aux gens,...) Il y a plein d'idée pourrie dans ce MGS4 qui nuisent au jeu mais pour moi ce qui le rattrape c'est les cinématiques et le scénar :)
Ah oui d'accord :) après c'est juste une question de point de vue :D
perchu a écrit :
terry a écrit :Salut a tous!
Alors? on en est ou?qui a écouté? :D vos avis sur ce podcast? :D
1h16 d'écouter, j'ai mis sur pause et... ça a pas voulu repartir, résultat: J'ai télécharger le podcast qui n'est pas si lourd que ça pour 3h de contenu.
Et tu peux même t'y abonner pour l'avoir automatiquement si tu veux ;)
Dernière modification par terry le 22 août 2015, 13:53, modifié 1 fois.
Tant que tu n'as pas joué, tu ne peux pas comprendre ma vie...
Les podcasts de Level MAX!!
Avatar de l’utilisateur
terry
Messages : 534
Inscription : 11 juil. 2013, 08:06
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : essonnes

Re: Les podcasts de Level MAX!!

Message par terry »

On a enregistré un nouveau podcast dimanche dernier :D
Tant que tu n'as pas joué, tu ne peux pas comprendre ma vie...
Les podcasts de Level MAX!!
Avatar de l’utilisateur
djidane535
Messages : 1975
Inscription : 31 juil. 2012, 11:54
Sexe : ♂ Masculin

Re: Les podcasts de Level MAX!!

Message par djidane535 »

Ca y est ! J'ai enfin fini de l'écouter :).
Je vous préviens, ça va être un looooong post xD. Je vais revenir sur différents jeux abordés dans le podcast (qui est toujours un vrai plaisir à écouter).

J'ai moi aussi beaucoup d'affection pour Journey. Je ne savais pas non plus que les autres personnages étaient de vrais joueurs, j'ai juste halluciné de voir le pseudo d'autres gens dans les crédits :p. Même si c'était court et que le gameplay était très limité, j'ai vécu une véritable expérience avec Journey (que je vais surement me refaire bientôt ^^). Une vraie pépite.

Street of Rage v5, j'en avais entendu parlé mais je n'y ai jamais joué. Le podcast m'a donné envie, dès que j'ai le temps, je teste ;).

Je vous rejoins complètement pour votre deception sur Assassin's Creed. J'ai essayé de m'accrocher à cette série, mais c'était juste impossible. Le 1er dévoilait toutes ses mécaniques en 2h pour finalement les répéter en continu, et l'ambiance n'a pas réussi à compenser ça. J'ai quand même donné sa chance au 2, mais la surabondance de collectables à 2 balles m'a vraiment dégoûté :/.

La fameux Saint Seiya sur NES ! A l'époque, je me souviens que j'étais allé chez une amie à ma maman dont le fils avait une énorme collection de jeux NES, dont ce fameux jeu. Je ne l'avais pas essayé, mais la boite me faisait vraiment baver ! (heureusement que je ne suis jamais tombé dessus en magasin :p).

The Last Of Us est pour moi l'un des meilleurs jeux auquel j'ai pu jouer (rien que ça :p). Ce jeu m'a vraiment emballé avec son introduction extraordinaire (je crois n'avoir jamais vécu un truc pareil sur une intro de JV, c'est dire :p). La suite du jeu était vraiment cool, je n'ai vraiment aucun reproche à faire au jeu car tout était top et maitrisé pour ce style de jeu. Je n'ai rencontré aucun bug, mais je dois bien avouer que "l'invisibilité" d'Ellie était parfois gênante pour l'immersion, mais cela ne m'a pas sauté aux yeux tout de suite et je n'ai pas vu beaucoup de séquences ou c'était vraiment flagrant (j'ai peut-être eu de la chance ^^). Difficile pour moi de parler de déception donc :p.

Je suis un gros fan de la trilogie Matrix, mais je n'ai jamais vraiment su si le jeu "Enter the Matrix" est un bon ou un mauvais jeu (et j'avoue que ce n'est toujours pas clair même après l'écoute du podcast ^^). Il faudra que je m'y essaye à l'occasion.

Resident Evil 5 ! Il en a fait du bruit à sa sortie celui-là ! N'étant pas fan des jeux d'horreur, et connaissant assez mal la licence (j'ai bien fait 10x le début du 1, et j'ai un peu taté du 4 mais sans plus), et je ne peux pas dire que je me sois ennuyé sur RE5. J'ai plutôt bien aimé le jeu dans son ensemble pour une jeu d'action. Le gameplay "à la Resident Evil 4" ne m'a personnellement posé aucun problème, le jeu est très beau et, hormis 2-3 bugs avec l'IA du second personnage (qui ne te sauve pas toujours :p), l'aventure en duo était très sympa. MAIS, il est vrai que je n'ai eu peur à AUCUN moment. C'était vraiment un jeu d'action pour moi. De mon point de vue, il s'agit d'un bon jeu mais d'un (très) mauvais RE, et en ce sens, je vous rejoins pour dire que c'est une déception (Pourquoi RE5 si l'esprit n'y est plus ? Faites un spin-off !).

Pas grand chose à dire sur MGS4 si ce n'est que je n'ai fait que les 2 premiers (que j'ai beaucoup aimé, surtout le 1er), mais l'abondance de cinématique me fait assez peur (déjà que c'était limite dans le 2 je trouvais, une cinématique de 40 minutes ça va être violent quand j'y jouerais ^^).

Pour DBZ Hyper Dimension, vous m'avez donné envie d'y rejouer. Je savais que le mode histoire avait été supprimé de la version PAL, mais je pensais qu'il s'agissait d'un truc "inutile" ou on enchaine juste les combats avec 2 dialogues entre chaque séquence, alors qu'apparemment il y aurait des conditions à remplir (et des senzus à la place des crédits !). Va falloir que j'essaie ça avec une petite traduction :D.

Gears of War 2, j'ai bondi quand vous en avez parlé :p. Je ne peux vraiment pas être d'accord. Le 1 m'avait plu mais il était tellement répétitif que le jeu était presque trop long par rapport à ce qui était proposé. Alors que le 2 a justement apporté tellement de variété et de peps qu'on ne s'ennuyait jamais. Comme quoi, on vit les choses de manières différentes ^^.

Grosse surprise sur la fin quand vous avez cités en vrac les jeux dont vous n'avez pas parlé (Comment pouvez-vous citer FFIX, le meilleur JRPG de l'univers ?! :p).

Bref, il y avait vraiment beaucoup de contenu dans ce podcast :D.
Quelques petites remarques sur Level Max de manière générale:
  • :arrow: Evitez de spoiler. J'avais déjà joué à TLOU, mais si c'était tombé sur MGS4 par exemple, ça m'aurait un peu saoulé.
  • :arrow: Petite remarque pour le montage. Quand j'écoute votre podcast avec des écouteurs, on entend tout en stéréo (ex.: si quelqu'un qui se trouve à gauche du micro parle, je l'entends dans mon écouteur gauche). C'est sympa, mais lorsque quelqu'un parle pendant plusieurs minutes et que sa voix n'est audible que d'un seul côté, ça me donne mal à la tête (car pas de son de l'autre côté). Pour pallier à ça, sans perdre la stéréo, vous pouvez juste mixer les 2 pistes ensembles comme ceci: A gauche: 80% Canal Gauche, 20% Canal Droit; A droite: 80% Canal Droite, 20% Canal Gauche (en gros, on entend toujours les 2 canaux sur les 2 oreillettes, mais le canal gauche est plus fort sur l'oreille gauche, et le canal droit est plus fort sur l'oreillette droite). Sinon tant pis, je vous écouterais en Mono :p.

terry a écrit :On a enregistré un nouveau podcast dimanche dernier :D
Super :D. Adaptation des manga en JV si j'ai bien suivi ^^.
Image
Avatar de l’utilisateur
terry
Messages : 534
Inscription : 11 juil. 2013, 08:06
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : essonnes

Re: Les podcasts de Level MAX!!

Message par terry »

WHAOU!!!!!le moins qu'on puisse dire c'est que CA c'est du post! :lol: :lol:
Tout d'abord merci pour ton ENORME retour sur notre podcast, pour parler de TLOU encore une fois le jeu est bien sauf bug et tout ce qu'on a dit, mais comme je l'ai dis dans le podcast ce qui fait que le jeu ma déçu au début c'est que les journalistes étaient tellement comme des fous avant la sortie du jeu, que je pensais qu'après avoir joué au jeu je pouvais mourir en paix, car il n'y aurait rien de mieux par la suite hors ce n'est clairement pas le cas.
Le jeu est très très bon, mais a des défauts, enfin après tout ça est subjectif hein ;) ;)

Sinon j'en prend bonne note pour les spoils malheureusement, je peux déjà te prévenir que le prochain podcast il risque d'y avoir encore du spoil car on l'a enregistré dimanche et Donovan a spoilé quelques trucs :( sorry...
Pour ce qui est du son tu est le premier a me dire ça, car moi quand je l'écoute sur mon iphone je n'ai pas ce problème, j'avoue ne pas trop savoir comment faire évoluer ça, je vais me renseigner mais je crains que tu devras l'écouter en mono...

EN tout cas ravi que ça t'es plu :D
Tant que tu n'as pas joué, tu ne peux pas comprendre ma vie...
Les podcasts de Level MAX!!
Avatar de l’utilisateur
djidane535
Messages : 1975
Inscription : 31 juil. 2012, 11:54
Sexe : ♂ Masculin

Re: Les podcasts de Level MAX!!

Message par djidane535 »

terry a écrit :WHAOU!!!!!le moins qu'on puisse dire c'est que CA c'est du post! :lol: :lol:
Tout d'abord merci pour ton ENORME retour sur notre podcast, pour parler de TLOU encore une fois le jeu est bien sauf bug et tout ce qu'on a dit, mais comme je l'ai dis dans le podcast ce qui fait que le jeu ma déçu au début c'est que les journalistes étaient tellement comme des fous avant la sortie du jeu, que je pensais qu'après avoir joué au jeu je pouvais mourir en paix, car il n'y aurait rien de mieux par la suite hors ce n'est clairement pas le cas.
Le jeu est très très bon, mais a des défauts, enfin après tout ça est subjectif hein ;) ;)
Merci à vous surtout pour votre podcast :D.

Je peux comprendre pour TLOU, c'est vrai que j'y ai joué plusieurs mois après sa sortie (et je me détache de plus en plus des news & trailers quand je sais que je vais de toute façon me faire le jeu). C'est juste que de mon côté, l'expérience a été tellement forte que voilà ^^.
terry a écrit : Sinon j'en prend bonne note pour les spoils malheureusement, je peux déjà te prévenir que le prochain podcast il risque d'y avoir encore du spoil car on l'a enregistré dimanche et Donovan a spoilé quelques trucs :( sorry...
Pour ce qui est du son tu est le premier a me dire ça, car moi quand je l'écoute sur mon iphone je n'ai pas ce problème, j'avoue ne pas trop savoir comment faire évoluer ça, je vais me renseigner mais je crains que tu devras l'écouter en mono...

EN tout cas ravi que ça t'es plu :D
Je resterais sur mes gardes pour le prochain podcast alors :p. Pour l'audio je pense que c'est personnel. Normalement c'est pas difficile à régler côté montage (juste répéter les piste gauche/droite sur les 2 canaux, mais avec des volumes différents). Ou alors vous pouvez tous vous coller les uns aux autres pour éviter qu'il n'y en ai un qui soit trop à gauche/droite du micro :p.

Vivement le prochain Level Max :D.
Image
Avatar de l’utilisateur
St Medard
Messages : 589
Inscription : 20 juin 2012, 20:58
Sexe : ♂ Masculin

Re: Les podcasts de Level MAX!!

Message par St Medard »

J'ai également écouté les poscasts de Level Max et je tenais à faire un retour dessus.

J'ai téléchargé les podcast via Itunes et je n'ai eu pour ma part aucun soucis de son (via mes écouteurs).
En revanche, je ne sais pas si le soucis a été réglé mais lors des deux premiers poscasts, j'ai dû les télécharger plusieurs fois alors que le podcast avait bien été téléchargé la première fois. En tout cas, c'était assez étrange! :?
Mais cela ne m'a pas empêché d'apprécier les émissions!

Pour revenir donc sur les podcasts, j'ai appris certaines choses en écoutant les deux parties sur la Néo Géo et c'était vraiment intéressant. Peut être que vous avez trop insisté sur la saga Fatal Fury au détriment d'autres titres mais globalement vous avez bien géré l'émission.

Le fait qu'il y ait plusieurs participants avec des avis différents sur certains jeux fait la force du concept. J'ai bien apprécié le passage du blindtest sur les séries TV car ça permet de varier les thèmes de l'émission.
Les incrustations des bandes sons sont également appréciables: je pense notamment aux remix de Street Of Rage vraiment réussis (alors que je n'apprécie pas de base les remix) ainsi que les références à Fatal Fury ou autres jeux de combats pour introduire la présentation d'un jeu ou d'un participants. Ne changez rien sur ça! :)

En revanche, tout comme Djidane, je n'ai pas apprécié les spoils évoqués dans certains passages surtout que je fais partie des personnes n'ayant pas encore joué à The Last Of Us! :evil: Ne partez pas du principe qu'il y ait prescription pour jouer aux jeux vidéos. Sur le site pas exemple, pas mal de personnes découvrent des titres qui ont plus de 20 ans d'âge et c'est tant mieux d'ailleurs pour la partie retrogaming du site.
Même si ça peut être difficile à gérer, partez vraiment du principe que vos auditeurs ne connaissent en rien les titres que vous évoquez. D'ailleurs, lorsque vous présentez certains jeux cela est plutôt bien fait donc insistez sur ce point.

Et pour finir, peut être que ma plus grosse déception de gamer n'est pas un jeu mais un support à savoir le Super Gameboy: j'ai tellement insisté auprès de mes proches pour l'obtenir qu'une fois en ma possession le retour de bâton de leur part et surtout de la réalité fût cinglant: le résultat n'était clairement pas à la hauteur de ce que j'espérais. Et finalement, selon moi, les jeux Gameboy conviennent davantage à leur support de base.

Bref, j'espère vraiment que vous continuerez sur cette belle lancée et en espérant te voir à la convention Terry! 8-)
Dernière modification par St Medard le 27 août 2015, 00:53, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
alucard
Messages : 1112
Inscription : 27 mars 2014, 14:44
Localisation : dreux

Re: Les podcasts de Level MAX!!

Message par alucard »

J'ai écoutée le podcast et je l'ai trouvée excellent concernant les jeux traités
Dino Crisis : Je l'ai connu a sa sortie, je l'ai adorée comme jeu se que je reproche au jeu c'est son histoire qui est pas top et trop d'énigme a base de mots de passe.
Tenchu 2 : franchement je préfère le 2 au 1 au niveau de l'histoire mais c'est vrai qu'il manque la musique c'est le seul défaut que je lui trouve.
Metal gear solid : Mes préférée sont le Metal gear solid PS1 qui est le 4ème dans la chronologie et le 3 qui serai le 1er le Phantom pain me fait un peut peur j'espère qu'il n'y aura pas de gestion comme Peace walker sa ma fait arretée le jeu.
Concernant les podcast niveau écoute impeccable je passe par soundcloud, parcontre je suis d'accord avec Djidane et ST Medard il faudrait éviter de spoiler sinon au plaisir de te voir a la convention.
Compte wii u darkvador28
pseudo mii : alucard
id ps3 :vador028
facebook : Mickael Antunes
fightcade : alucard28
Steam : alucard2817
Avatar de l’utilisateur
terry
Messages : 534
Inscription : 11 juil. 2013, 08:06
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : essonnes

Re: Les podcasts de Level MAX!!

Message par terry »

Spoiler :
St Medard a écrit :J'ai également écouté les poscasts de Level Max et je tenais à faire un retour dessus.

J'ai téléchargé les podcast via Itunes et je n'ai eu pour ma part aucun soucis de son (via mes écouteurs).
En revanche, je ne sais pas si le soucis à été réglé, mais lors des deux premiers poscasts, j'ai dû les télécharger plusieurs fois alors que le podcast avait bien été téléchargé la première fois. En tout cas, c'était assez étrange! :?
Mais cela ne m'a pas empêché d'apprécier les émissions!

Pour revenir donc sur les podcasts, j'ai appris certaines choses en écoutant les deux parties sur la Néo Géo et c'était vraiment intéressant. Peut être que vous avez trop insisté sur la saga Fatal Fury au détriment d'autres titres mais globalement vous avez bien géré l'émission.

Le fait qu'il y ait plusieurs participants avec des avis différents sur certains jeux fait la force du concept. J'ai bien apprécié le passage du blindtest sur les séries TV car ça permet de varier les thèmes de l'émission.
Les incrustations des bandes sons sont également appréciables: je pense notamment aux remix de Street Of Rage vraiment réussis (alors que je n'apprécie pas de base les remix) ainsi que les références à Fatal Fury ou autres jeux de combats pour introduire la présentation d'un jeu ou d'un participants. Ne changez rien sur ça! :)

En revanche, tout comme Djidane, je n'ai pas apprécié les spoils évoqués dans certains passages surtout que je fais partie des personnes n'ayant pas encore joué à The Last Of Us! :evil: Ne partez pas du principe qu'il y ait prescription pour jouer aux jeux vidéos. Sur le site pas exemple, pas mal de personnes découvrent des titres qui ont plus de 20 ans d'âge et c'est tant mieux d'ailleurs pour la partie retrogaming du site.
Même si ça peut être difficile à gérer, partez vraiment du principe que vos auditeurs ne connaissent en rien les titres que vous évoquez. D'ailleurs, lorsque vous présentez certains jeux cela est plutôt bien fait donc insistez sur ce point.

Et pour finir, peut être que ma plus grosse déception de gamer n'est pas un jeu mais un support à savoir le Super Gameboy: j'ai tellement insisté auprès de mes proches pour l'obtenir qu'une fois en ma possession le retour de bâton de leur part et surtout de la réalité fût cinglant: le résultat n'était clairement pas à la hauteur de ce que j'espérais. Et finalement, selon moi, les jeux Gameboy conviennent davantage à leur support de base.

Bref, j'espère vraiment que vous continuerez sur cette belle lancée et en espérant te voir à la convention Terry! 8-)
WWHHHAAAOOOUUUU!!!ca aussi c'est du retour!!!!! :D tout d'abord la encore un grand merci pour ton retour sur nos trois podcasts!!! en revanche si tu veux sauver notre grille pain je t'invite a like notre page FB :), sinon j'ai bien pris note pour le spoil, malheureusement comme je le disais plus haut dans notre prochain podcast Donovan a spoilé a nouveau donc désolé d'avance, mais on fera attention a l'avenir.
En tout cas, un GRAND merci pour les compliments sur comment est monté le podcast et ravi que tu es appris quelques trucs sur cette magnifique NEO GEO :)
Je suis entrain de monter le prochain podcast qui paraitra vers le 10 sept voir le 15 sept, je ne sais pas trop encore :)

Une petite question as tu écouté jusqu'au bout le podcast n2 et N3?



Spoiler :
alucard a écrit :J'ai écoutée le podcast et je l'ai trouvée excellent concernant les jeux traités
Dino Crisis : Je l'ai connu a sa sortie, je l'ai adorée comme jeu se que je reproche au jeu c'est son histoire qui est pas top et trop d'énigme a base de mots de passe.
Tenchu 2 : franchement je préfère le 2 au 1 au niveau de l'histoire mais c'est vrai qu'il manque la musique c'est le seul défaut que je lui trouve.
Metal gear solid : Mes préférée sont le Metal gear solid PS1 qui est le 4ème dans la chronologie et le 3 qui serai le 1er le Phantom pain me fait un peut peur j'espère qu'il n'y aura pas de gestion comme Peace walker sa ma fait arretée le jeu.
Concernant les podcast niveau écoute impeccable je passe par soundcloud, parcontre je suis d'accord avec Djidane et ST Medard il faudrait éviter de spoiler sinon au plaisir de te voir a la convention.
Merci également pour ton retour, et encore une fois désolé pour le spoil a l'avenir je vais faire attention a ce qu'il n'y est pas de spoil :D


Oui je serai là a la convention après je bosse le matin, donc je viens après :D
Tant que tu n'as pas joué, tu ne peux pas comprendre ma vie...
Les podcasts de Level MAX!!
Avatar de l’utilisateur
St Medard
Messages : 589
Inscription : 20 juin 2012, 20:58
Sexe : ♂ Masculin

Re: Les podcasts de Level MAX!!

Message par St Medard »

terry a écrit : Une petite question as tu écouté jusqu'au bout le podcast n2 et N3?
Oui je les ai bien écouté même si je ne souviens plus trop de la fin du dernier épisode.
Même si je n'ai pas Facebook, je ferai un like via le compte d'un de mes proches afin de sauver ce qu'il reste du grille-pain! :P
Avatar de l’utilisateur
alucard
Messages : 1112
Inscription : 27 mars 2014, 14:44
Localisation : dreux

Re: Les podcasts de Level MAX!!

Message par alucard »

terry a écrit :
alucard a écrit :J'ai écoutée le podcast et je l'ai trouvée excellent concernant les jeux traités
Dino Crisis : Je l'ai connu a sa sortie, je l'ai adorée comme jeu se que je reproche au jeu c'est son histoire qui est pas top et trop d'énigme a base de mots de passe.
Tenchu 2 : franchement je préfère le 2 au 1 au niveau de l'histoire mais c'est vrai qu'il manque la musique c'est le seul défaut que je lui trouve.
Metal gear solid : Mes préférée sont le Metal gear solid PS1 qui est le 4ème dans la chronologie et le 3 qui serai le 1er le Phantom pain me fait un peut peur j'espère qu'il n'y aura pas de gestion comme Peace walker sa ma fait arretée le jeu.
Concernant les podcast niveau écoute impeccable je passe par soundcloud, parcontre je suis d'accord avec Djidane et ST Medard il faudrait éviter de spoiler sinon au plaisir de te voir a la convention.
Oui je serai là a la convention après je bosse le matin, donc je viens après :D
C'est cool ça :D
Compte wii u darkvador28
pseudo mii : alucard
id ps3 :vador028
facebook : Mickael Antunes
fightcade : alucard28
Steam : alucard2817
Avatar de l’utilisateur
terry
Messages : 534
Inscription : 11 juil. 2013, 08:06
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : essonnes

Re: Les podcasts de Level MAX!!

Message par terry »

Spoiler :
St Medard a écrit :
terry a écrit : Une petite question as tu écouté jusqu'au bout le podcast n2 et N3?
Oui je les ai bien écouté même si je ne souviens plus trop de la fin du dernier épisode.
Même si je n'ai pas Facebook, je ferai un like via le compte d'un de mes proches afin de sauver ce qu'il reste du grille-pain! :P
LoL :D :D sauvons le grille pain!!et ok pour le bonus stage, il annonce le suivant a chaque fois, mais c'est pour voir si les gens l'écoutent ou non, sinon on ne le fait plus même si moi ça me fait rire car c'est fait a l'arrache comme ça! :lol: :lol:
Tant que tu n'as pas joué, tu ne peux pas comprendre ma vie...
Les podcasts de Level MAX!!
Avatar de l’utilisateur
terry
Messages : 534
Inscription : 11 juil. 2013, 08:06
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : essonnes

Re: Les podcasts de Level MAX!!

Message par terry »

Hey les gens!!! Suite à cette magnifique Hedge Convention 3.0, on a fait un petit bonus stage et du coup on modifie le podcast mais il arrive promis dans la semaine!!:-)
Tant que tu n'as pas joué, tu ne peux pas comprendre ma vie...
Les podcasts de Level MAX!!
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités