Les podcasts de Level MAX!!

Présentez vos travaux, faites nous rêver.

Modérateur : L'équipe

Avatar de l’utilisateur
BarbieRustique
Messages : 245
Inscription : 06 août 2014, 15:40

Re: Les podcasts de Level MAX!!

Message par BarbieRustique »

Tu es motivé terry, je ferais l'effort de suivre ça!
Avatar de l’utilisateur
terry
Messages : 534
Inscription : 11 juil. 2013, 08:06
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : essonnes

Re: Les podcasts de Level MAX!!

Message par terry »

Bah suit le si ca te plait bien sur ;) en as tu déjà écouté? sinon remonte plus haut, il y en a 7 pour le moment :) avec les 25 ans de la NEO GEO, Les 16 ans de la DREAMCAST, les adaptations manga/dessin animé, rêves & déceptions et enfin La réalité virtuelle enregistré en LIVE dans une petite convention très sympa :) :)
Tant que tu n'as pas joué, tu ne peux pas comprendre ma vie...
Les podcasts de Level MAX!!
Avatar de l’utilisateur
terry
Messages : 534
Inscription : 11 juil. 2013, 08:06
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : essonnes

Re: Les podcasts de Level MAX!!

Message par terry »

Bonjour a tous !!Tout d'abord je suis très très heureux que le forum soit réouvert, alors certes c'est que le forum mais c'est déjà un premier pas :)
Du coup le nouveau Podcast de Level MAX!! N°9 ''STREET FIGHTER THE SAGA'' vient de sortir depuis quelques temps, du coup je le met aussi ici :) pour ce thème nous avons eut la chance de recevoir nos premiers invités et pas des moindres a savoir FQPEH et TMDJC de BAS GROS POING, on retrace tous les jeux de cette license historique et comme d'habitude avec passion, humour et anecdotes!! En compagnie de Clad,Yoshi, Donovan et Terry.
Le podcast est disponible sur soundcloud, iTunes et hearthis.at !!
Comme d'habitude n'hésitez pas a commentez, partagez



https://itunes.apple.com/fr/podcast/les ... F248893596

https://hearthis.at/h8mrnj36/les-podcas ... -the-saga/
Tant que tu n'as pas joué, tu ne peux pas comprendre ma vie...
Les podcasts de Level MAX!!
Avatar de l’utilisateur
Roots
Messages : 541
Inscription : 13 avr. 2015, 01:56
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Courpalay

Re: Les podcasts de Level MAX!!

Message par Roots »

Et c'est du lourd! ;)
Avatar de l’utilisateur
terry
Messages : 534
Inscription : 11 juil. 2013, 08:06
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : essonnes

Re: Les podcasts de Level MAX!!

Message par terry »

Oh merci a toi ça t'a plu?

Le nouveau Podcast de Level MAX!! N°10 ''GAMES'N CO'' vient de sortir !! Nous avons eu la chance de recevoir Maitre Sega, Gwen et Fafa de l'association ''GAMES 'N CO'' a l'occasion de leur prochain salon le ''SDJVR'' à Arpajon(91), ils sont venu nous présenter les dessous du salon, leurs motivations, leurs passions, en compagnie d'Inaman, Clad, Donovan et Terry toujours avec humour et passion autour du jeu vidéo :)
Ce nouveau podcast est disponible sur soundcloud, iTunes et hearthis.at, n'hésitez pas a partager, liké notre podcast sur iTunes, commentez le et même venez a la SDJVR à Arpajon dans l'Essonne (91), car nous on y sera !! En visiteur bien sûr :)ou pas :)



https://itunes.apple.com/fr/podcast/les ... F255218705

https://hearthis.at/h8mrnj36/les-podcas ... gamesn-co/
Tant que tu n'as pas joué, tu ne peux pas comprendre ma vie...
Les podcasts de Level MAX!!
Avatar de l’utilisateur
Roots
Messages : 541
Inscription : 13 avr. 2015, 01:56
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Courpalay

Re: Les podcasts de Level MAX!!

Message par Roots »

Ah oui, ça m'a plu. :)
Bonjour a tous !! Le nouveau Podcast de Level MAX!! N°10 ''GAMES'N CO'' vient de sortir !! Nous avons eu la chance de recevoir Maitre Sega, Gwen et Fafa de l'association ''GAMES 'N CO'' a l'occasion de leur prochain salon le ''SDJVR'' à Arpajon(91), ils sont venu nous présenter les dessous du salon, leurs motivations, leurs passions, en compagnie d'Inaman, Clad, Donovan et Terry toujours avec humour et passion autour du jeu vidéo :)
Ce nouveau podcast est disponible sur soundcloud, iTunes et hearthis.at, n'hésitez pas a partager, liké notre podcast sur iTunes, commentez le et même venez a la SDJVR à Arpajon dans l'Essonne (91), car nous on y sera !! En visiteur bien sûr :)ou pas :)
Nickel. Je vais me le passer dans la soirée. ;)
Avatar de l’utilisateur
terry
Messages : 534
Inscription : 11 juil. 2013, 08:06
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : essonnes

Re: Les podcasts de Level MAX!!

Message par terry »

AH tu me diras ;) d'ailleurs si t'es dans le coin... nous on y sera :) tout comme la TEAM HEDG.FR bien sûr !! :)
Tant que tu n'as pas joué, tu ne peux pas comprendre ma vie...
Les podcasts de Level MAX!!
Avatar de l’utilisateur
djidane535
Messages : 1975
Inscription : 31 juil. 2012, 11:54
Sexe : ♂ Masculin

Re: Les podcasts de Level MAX!!

Message par djidane535 »

J'ai hâte d'écouter le dernier podcast :D. Au passage j'ai beaucoup aimé celui sur SF, Tmdjc est vraiment une bible vivante, j'ai appris pleins de choses ^^.
Image
Avatar de l’utilisateur
terry
Messages : 534
Inscription : 11 juil. 2013, 08:06
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : essonnes

Re: Les podcasts de Level MAX!!

Message par terry »

Merci pour ton retour :-)et oui TMDJC est une bible vivante de SF, il adore la série et en plus il est super sympa, j'adore ce mec! Et FQPEH aussi est géniale!
Tant que tu n'as pas joué, tu ne peux pas comprendre ma vie...
Les podcasts de Level MAX!!
Avatar de l’utilisateur
djidane535
Messages : 1975
Inscription : 31 juil. 2012, 11:54
Sexe : ♂ Masculin

Re: Les podcasts de Level MAX!!

Message par djidane535 »

Oui c'est vrai ! Gros oubli de ma part ! Fqpeh a raconté des anecdotes très chouettes :). On sent qu'ils sont tous les 2 passionnés quand ils parlent de SF ça rend vraiment bien dans le podcast.
Image
Avatar de l’utilisateur
terry
Messages : 534
Inscription : 11 juil. 2013, 08:06
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : essonnes

Re: Les podcasts de Level MAX!!

Message par terry »

Il était long celui la :) et encore on a du réduire, car on voulait encore dire pleins d'autres choses :)
Tant que tu n'as pas joué, tu ne peux pas comprendre ma vie...
Les podcasts de Level MAX!!
Avatar de l’utilisateur
St Medard
Messages : 589
Inscription : 20 juin 2012, 20:58
Sexe : ♂ Masculin

Re: Les podcasts de Level MAX!!

Message par St Medard »

Comme je te l’avais dit, voici mon retour sur les podcasts écoutés. Prépare-toi à un long pavé ! :mrgreen:

Commençons par l’épisode sur la réalité virtuelle. Même si je reste pour le moment insensible à cette technologie, j’ai trouvé le thème intéressant même si le sujet de l’éventuelle Playstation 4K n’a pu être évoqué -logique vu que l’info a été relayé par la suite.
Difficile à dire dans combien de temps cela sera optimal mais pour le moment comme vous l’avez dit la Playstation VR et compagnie restent trop perfectibles pour investir dedans.

Pour la rétrospective de l’année, c’était bien sympa de résumer par console même si vous avez peut-être été bref sur la Wii U (sûrement à juste titre).
Ce qui en ressort, c’est que la Playstation se porte comme un charme et que les rares exclusivités de la console sont assez intéressantes pour happer les consommateurs (Bloodborne, Street Fighter V, Dragon Quest Heroes, Uncharted 4 prochainement…).
Pour la Xbox One, seul Halo 5 a l’air d’être un killer app. C’est dommage pour la console mais après les décisions loufoques de Microsoft sur cette console (démat, communication des exclu…) c’est au final logique.
Quant à la Wii U, hormis peut-être Star Fox Zero, on peut dire que la Wii U n’a plus rien à proposer de concret. C’est dommage également pour cette console surtout que Splatoon et Super Mario Maker ont l’air de sortir du lot. Mais ça manque de jeux novateurs ! Sony et Microsoft ne font pas vraiment mieux mais proposent au moins des titres qui sont dans l’air du temps et se vendent.
Enfin, un aparté sur ce podcast pour dire que vous sous estimez la prestation de Jack Nicholson dans Batman et que vous réalisez l’inverse pour Heath Ledger : même si ce dernier joue très bien son rôle dans The Dark Night, on ne peut pas vraiment dire que son personnage soit comique or c’est vraiment un point essentiel dans les traits du Joker. De plus, je vous invite à regarder les filmographies de ces deux acteurs (même si l’un est parti trop tôt) pour constater que les films sont bien plus intéressants chez l’un. Evidemment, chacun ses goûts mais je tenais à rendre ses lettres de noblesse au Jack ! ;)

Quant à Street Fighter, comme pas mal d’autres personnes du site j’ai beaucoup aimé le sujet en ayant aussi appris de nouvelles infos. Vos deux invités étaient nickels et ça faisait plaisir d’entendre autant de passionnés pour cette saga.
Même si à titre personnel je ne joue quasiment plus à Street Fighter, c’est tout de même grâce à cette saga que j’ai mis les pieds dans le jeu vidéo : comme pas mal de personnes j’ai halluciné de voir Street Fighter II sur les écrans de magasins et ce fut le choc. Un titre novateur comme on n’en fera certainement plus. :cry:
J’ai très peu joué à Street Fighter III mais je vous rejoins sur les qualités du titre : c’est vraiment l’apogée de Street Fighter et j’ai également du mal à comprendre l’engouement de Street Fighter IV. En tout cas, ça m’a donné envie de m’entraîner un de ces jours à Street III !

Pour le dernier podcast, j’étais un peu moins attentif même si c’était chouette de donner la parole à vos invités pour le Salon à Arpajon. C’est grâce à ce genre de personnes que l’on reste des passionnés et faire plaisir aux gamins ainsi qu’aux nostalgiques c’est pour moi le but d’un salon.

Bref, un grand merci à toi Terry pour les émissions sans oublier bien sûr tes acolytes ! :)
Avatar de l’utilisateur
terry
Messages : 534
Inscription : 11 juil. 2013, 08:06
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : essonnes

Re: Les podcasts de Level MAX!!

Message par terry »

Oh put.... le retour d'un coup que je prend!!!! Merci a toi St Medard!! Ton retour me fait très plaisir comme tous les autres bien sûr!! :)
Alors commençons par le premier :
- C'est cool si le podcast sur la VR t'a plus car il faut admettre que c'est celui qui marche le moins, pourtant j'étais content de ce podcast outre le thème c'est également la manière que j'ai apprécié car c'était différent des nos podcasts habituels vu qu'on est globalement sérieux sans musique de fond et jingle et je le trouve globalement complet dans l'ensemble (même si il y aurait a redire bien sûr) mais nous avions une barrière du temps a savoir 1H!! et pour nous c'est un miracle d'avoir réussi a tenir ça lol!!
Ensuite:
- Pour le podcast sur le bilan de l'année concernant la wiiU, si on a été assez rapide c'est qu'on avait trop trainé sur les autres et du coup obligé d'accélérer sur la fin :( on se fait souvent avoir avec le temps car des podcasts de 4H faut les écouter, après et je sais que ça rebute certaines personnes ( et encore qu'on ne m'a jamais fait de retour négatifs, ou une fois je crois...pas sur...)
Pour ce qui est du Joker je pense que c'est clairement une histoire de point de vue même si jeté sens bien calé dans le sujet ;) et je n'en doute pas que tu as raison.
- Pour le podcast sur street c'était clairement une chance pour nous de recevoir TMDJC et FQPEH qui sont des podcasteurs de renommés et en plus passionnés par la saga SF !! :) et en plus je suis fan d'eux donc bon j'étais aux anges !! :)
Pour SF4 l'engouement est simple c'est SF2 avec une mécanique de comme back a savoir ''ULTRA'' et le focus de façon a attirer les nostalgiques de la série et le nouveau public pour les deux autres mécaniques :)
- Enfin pour ce qui est du dernier podcast le but était de montrer l'envers du décor d'une asso, d'un salon comment ça se prépare, comment on fait etc... toujours dans l'humour et avec nos actu perso après on a bien conscience que ça ne va pas plaire a tout le monde... et c'est bien normal et la encore j'ai eu des retours partagés certains, très content de l'avoir écouté et d'autre non.

Une dernière chose :
- Vas tu venir au SDJVR? :)
- Ecoutes tu les podcasts jusqu'au bout?? oui tu arrêtes au générique ?;)

Un grand grand merci pour ton retour :) n'hésite pas a me dire tous ce qui ne te plait pas (et je sais qu'il y en a pleins) ou la qualité son si c'est bof ou autre.
Tant que tu n'as pas joué, tu ne peux pas comprendre ma vie...
Les podcasts de Level MAX!!
Avatar de l’utilisateur
terry
Messages : 534
Inscription : 11 juil. 2013, 08:06
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : essonnes

Re: Les podcasts de Level MAX!!

Message par terry »

Bonjour a tous!!

Le nouveau podcast de Level MAX !!N°11 '' La Dématérialisation''.

Et attention c'est un podcast assez particulier car nous étions en LIVE au SDJVR a Arpajon dans le 91!! Avec un invité de marque, Mr PAUL CUISSET !! En chair et en os !!Le créateur de FLASH BACK ainsi que Mr JEAN MARC DÉMOLY, ancien journaliste de jeu vidéo dans les années 90, super power, méga force, et pleins d'autres :), ah?? on me dit dans l'oreillette qu'il était bloqué au toilette, avec une interview de ce grand créateur, mais ce n'est pas tout!!

Également des interview de certains exposants aussi!! Pour ensuite passer au thème de l'émission ''La dématérialisation'', un podcast que j'ai pris plaisir a faire encore une fois avec tous ces personnes, car vous allez voir qu'il y en a du monde !! :) et du beau monde !! :)
Bref un très bon podcast :)

Nous sommes disponible pour le moment sur soundcloud et hearthis.at pour le moment, malheureusement il semblerait qu'il y est un problème avec iTunes :/ , je vous dirai quand le problème sera résolu :)

En compagnie de Mr PAUL CUISSET, Karim, Inaman, Clad, Yoshi, Ken balayette et moi même terry
avec humour et passion comme d'habitude :)
Comme d'habitude n'hésitez pas a donner votre retour, vos avis et a partagez !! :)
Enjoy c'est Level MAX!!



https://hearthis.at/h8mrnj36/les-podcas ... alisation/

https://itunes.apple.com/fr/podcast/les ... =367843942
Tant que tu n'as pas joué, tu ne peux pas comprendre ma vie...
Les podcasts de Level MAX!!
Avatar de l’utilisateur
alucard
Messages : 1112
Inscription : 27 mars 2014, 14:44
Localisation : dreux

Re: Les podcasts de Level MAX!!

Message par alucard »

J'ai adoré le dernier podcast c'était très intéressant d'avoir pleins d' interview :D
J'ai aussi adoré le troll sur JM Demoly en même temps il mérite que ça :lol: et concernant le démat je pense que les gens ne sont pas encore prêt pour le tout démat moi y compris sinon continuer comme ça vivement le prochain :D
Compte wii u darkvador28
pseudo mii : alucard
id ps3 :vador028
facebook : Mickael Antunes
fightcade : alucard28
Steam : alucard2817
Avatar de l’utilisateur
terry
Messages : 534
Inscription : 11 juil. 2013, 08:06
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : essonnes

Re: Les podcasts de Level MAX!!

Message par terry »

Hey !! Merci pour ton retour :) et sais tu quel est le prochain thème?
Tant que tu n'as pas joué, tu ne peux pas comprendre ma vie...
Les podcasts de Level MAX!!
Avatar de l’utilisateur
alucard
Messages : 1112
Inscription : 27 mars 2014, 14:44
Localisation : dreux

Re: Les podcasts de Level MAX!!

Message par alucard »

NON
Compte wii u darkvador28
pseudo mii : alucard
id ps3 :vador028
facebook : Mickael Antunes
fightcade : alucard28
Steam : alucard2817
Avatar de l’utilisateur
terry
Messages : 534
Inscription : 11 juil. 2013, 08:06
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : essonnes

Re: Les podcasts de Level MAX!!

Message par terry »

Art alors tu verras bien ;)
Tant que tu n'as pas joué, tu ne peux pas comprendre ma vie...
Les podcasts de Level MAX!!
Avatar de l’utilisateur
terry
Messages : 534
Inscription : 11 juil. 2013, 08:06
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : essonnes

Re: Les podcasts de Level MAX!!

Message par terry »

Bonjour a tous !!

Le nouveau Podcasts de Level MAX!! N°12 ''Les 14 ans de la GAMECUBE''
Un nouveau numéro dédié a cette console, on en parle comme toujours avec passion du jeu vidéo, humour et anecdotes !!
Venez écouter Inaman, Clad, Donovan, Yoshi, Terry et Madara notre nouvelle intervenant !!
Il est disponible sur iTunes, soundcloud et hearthis.at.
N'hésitez pas a donner votre retour, vos anecdotes, a partager notre podcast ^^ et même notre page ^^
Je vous souhaite une bonne écoute pour ce podcast record en duré !!
Enjoy c'est Level MAX !!



https://itunes.apple.com/fr/podcast/les ... F267303402

https://hearthis.at/h8mrnj36/les-podcas ... -gamecube/
Tant que tu n'as pas joué, tu ne peux pas comprendre ma vie...
Les podcasts de Level MAX!!
Avatar de l’utilisateur
terry
Messages : 534
Inscription : 11 juil. 2013, 08:06
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : essonnes

Re: Les podcasts de Level MAX!!

Message par terry »

Bonjour a tous !!

Le nouveau Podcasts de Level MAX!! N°13 ''Hors Série STUNFEST 2016''

Clad et Terry, nos deux podcasteurs de l'extrême sont partis au dernier STUNFEST 2016 à Rennes tenter de faire différentes interviews, en vrac nous avons Douglas Alves, Ken Bogard, Lord DVD, Whiteblack, Florent gorges, Wolmar et pleins d'autres!!

Premier Hors Série pour Level MAX, on espère que vous allez apprécier !!
Nous sommes disponible sur soundcloud, iTunes et hearthis.at.
Comme d'habitude n'hésitez pas a donner votre retour sur ce podcast, à le partager, partager notre page :)
Je vous souhaite une bonne écoute !!
Enjoy c'est Level MAX !!



https://hearthis.at/h8mrnj36/les-podcas ... fest-2016/

https://itunes.apple.com/fr/podcast/les ... F271552571
Tant que tu n'as pas joué, tu ne peux pas comprendre ma vie...
Les podcasts de Level MAX!!
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités