Les podcasts de Level MAX!!

Présentez vos travaux, faites nous rêver.

Modérateur : L'équipe

Avatar de l’utilisateur
terry
Messages : 534
Inscription : 11 juil. 2013, 08:06
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : essonnes

Re: Les podcasts de Level MAX!!

Message par terry »

Le voila Les Podcasts de Level MAX!! N°4 "Les adaptations Manga/Dessin animé en JV" vient tout juste de sortir!!!! ;)
Avec un bonus stage particulier!!! je vous laisse le plaisir de le découvrir! 8-)
On est dispo d'abord sur soundcloud et bientôt sur itunes :)


N'hésitez pas a donner votre retour sur ce podcast la !l'habillage, les musiques bref tout tout tout!!! Il y a malheureusement quelques bugs de sons mais je n'y peux rien c'était a l'enregistrement, mais ça reste très agréable quand même :D
Voilà j'ai hâte d'avoir vos retour.
Tant que tu n'as pas joué, tu ne peux pas comprendre ma vie...
Les podcasts de Level MAX!!
Avatar de l’utilisateur
terry
Messages : 534
Inscription : 11 juil. 2013, 08:06
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : essonnes

Re: Les podcasts de Level MAX!!

Message par terry »

Hey!!! Les Podcasts de Level MAX!!N°4"Les adaptations MAngas/Dessins Animés en JV" est maintenant disponible sur itunes!!! ;)

https://itunes.apple.com/fr/podcast/les ... F223829556

A vous les joies de l'écouter sur votre smartphone!!ou vous voulez et quand vous voulez!!! 8-)

Enjoy c'est Level MAX!!
Tant que tu n'as pas joué, tu ne peux pas comprendre ma vie...
Les podcasts de Level MAX!!
Avatar de l’utilisateur
djidane535
Messages : 1975
Inscription : 31 juil. 2012, 11:54
Sexe : ♂ Masculin

Re: Les podcasts de Level MAX!!

Message par djidane535 »

J'ai vu :D. J'ai commencé l'écoute ce matin (vous allez commencer le débat avec 10 minutes d'avance yeah :p).
Image
Avatar de l’utilisateur
perchu
Meilleur détective hedg.fr
Meilleur détective hedg.fr
Messages : 1860
Inscription : 18 déc. 2012, 21:08

Re: Les podcasts de Level MAX!!

Message par perchu »

Tu l'as acheté pour catwoman?
Quelque part, je comprends:
Spoiler :
Image
Même si Huntress m'a manqué dans la quadrilogie Arkham, peut être un spin off un jour:
Spoiler :
Image
Tortue ninja me faisait rêver petit, le jeu est dur mais jouer une tortue c'était trop bon, mais c'est durant votre podcast que j'ai remarqué que je voulais jouer aux tortues mais j'ai jamais eu de jeux TMHT à l'époque :/

Je ne connaissais pas le jeu Akira, j'ai matté (rapidement) le longplay sur youtube:
Spoiler :
Ca donne pas envie 5 niveaux en 1h40...

Quand j'ai vu que vous alliez parler jeux à licence, je savais que ça allait parler de jeux de merde... et j'avais hélas raison. Ce qui m'attriste le plus, c'est que beaucoup de ces jeux me faisaient super envie à leur annonce et puis... on voit les tests et déjà on est un peu refroidi (mais souvent il a une note acceptable) et à la fin, ben on voit un autre jeu qui a l'air mieux. A part les versions arcade, les adaptations ont toujours du mal à marquer positivement.

Pour la référence à godzilla, je pense que la mouche fait plus référence à l'avion qui tourne autour de godzilla plus qu'à Mothra, le papillon géant. Bart était le personnage principale car à l'époque, Bart était le personnage préféré des jeunes; j'avais vu un documentaire sur les simpsons et ils expliquaient que les chaussettes Bart se vendait plus que tout les autres chaussettes; Homer en personnage principal est, je pense, un changement de personnage principal pour toucher le public qui a vieilli avec les simpsons.

Tiny Toons Image Gameboy! Que de souvenirs.

Donc tu recommandes quand même la version PS1 de GITS? J'ai la version PS2 mais je l'ai pas trouvé aussi bon que toi (j'ai peut être eu beaucoup de mal avec les graphismes et la cam ainsi que le premier niveau qui m'a pas insipiré, donc j'ai arrêté très vite).

Snif vous avez pas parlé de Magic Knight Rayearth, le jeu basé sur un Animé basé sur un manga basé sur les jeux vidéo ^^ Bon ok les jeux sont resté au Japon, donc ça limite...
Image
TimeSpinner: Castlevania DS :o
Avatar de l’utilisateur
terry
Messages : 534
Inscription : 11 juil. 2013, 08:06
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : essonnes

Re: Les podcasts de Level MAX!!

Message par terry »

Salut!! Cool si tu l'as écouté :D , jusqu'au bout?? Du bout?? ;) et non on ne peut pas parler de tous les jeux :D
Maintenant au niveau du Podcast général? Vous pensez quoi? Les musiques et tout et tout??
Tant que tu n'as pas joué, tu ne peux pas comprendre ma vie...
Les podcasts de Level MAX!!
Avatar de l’utilisateur
perchu
Meilleur détective hedg.fr
Meilleur détective hedg.fr
Messages : 1860
Inscription : 18 déc. 2012, 21:08

Re: Les podcasts de Level MAX!!

Message par perchu »

A part quelques soucis audio, les fonds sonores sont pour moi au bon volume. J'ai trouvé le podcast plus posé et plus centré, juste s'entrainer à laisser la personne finir de présenter au moins le jeu avant de parler des soucis ou couper la parole.

Peut être ne pas hésité à laisser la personne qui connait le mieux un univers en parler même s'il ne présente pas le jeu après. C'était limite gênant d'avoir des coupures toutes les 2secondes pour la présentation de Ghost in the Shell.

Après c'était cool, ça rappelle des souvenirs toutes ces licences mais ces podcasts restent long, si vous n'arrivez pas à réduire le temps, pourquoi ne pas mettre des pauses marquées (ou au moins 1) via des fausses pubs ou des pubs en relation avec ce dont vous parlez mais disparu depuis longtemps.

En tout cas ce podcast m'a remotivé à reprendre les anciens...
Image
TimeSpinner: Castlevania DS :o
Avatar de l’utilisateur
terry
Messages : 534
Inscription : 11 juil. 2013, 08:06
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : essonnes

Re: Les podcasts de Level MAX!!

Message par terry »

Oui c'est vrai qu'il y a eut quelques bugs de sons :/ mais je suis entrain d'investir dans des micros individuels :-) et pour faire une fausse pub, oui clairement tu as raison c'est cool et marrant mais c'est du taff et franchement je ne sais pas trop faire ça

Et as tu écouté le "bonus stage"?:-)
Tant que tu n'as pas joué, tu ne peux pas comprendre ma vie...
Les podcasts de Level MAX!!
Avatar de l’utilisateur
perchu
Meilleur détective hedg.fr
Meilleur détective hedg.fr
Messages : 1860
Inscription : 18 déc. 2012, 21:08

Re: Les podcasts de Level MAX!!

Message par perchu »

Yep petit interview bien sympa avec montage SF
Image
TimeSpinner: Castlevania DS :o
Avatar de l’utilisateur
terry
Messages : 534
Inscription : 11 juil. 2013, 08:06
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : essonnes

Re: Les podcasts de Level MAX!!

Message par terry »

:) Je te remercie pour ton retour, Perchu
Tant que tu n'as pas joué, tu ne peux pas comprendre ma vie...
Les podcasts de Level MAX!!
Avatar de l’utilisateur
alucard
Messages : 1112
Inscription : 27 mars 2014, 14:44
Localisation : dreux

Re: Les podcasts de Level MAX!!

Message par alucard »

Je vient de finir d'écouter le podcast entièrement et Perchu a tout dit, en tout cas sa fait plaisir d'entendre plein d'avis différent sur tous ces jeux mais c'est clair que le podcast n'est pas assez long pour tous traité et l'interview très sympa et une petite chose Terry tu me doit une revanche a Windjammers :lol: :lol: . Continuez comme ça les gars vivement le prochain :D
Compte wii u darkvador28
pseudo mii : alucard
id ps3 :vador028
facebook : Mickael Antunes
fightcade : alucard28
Steam : alucard2817
Avatar de l’utilisateur
terry
Messages : 534
Inscription : 11 juil. 2013, 08:06
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : essonnes

Re: Les podcasts de Level MAX!!

Message par terry »

Merci également pour ton retour :-) et quand tu veux pour la revanche se sera avec plaisir :-)
Tant que tu n'as pas joué, tu ne peux pas comprendre ma vie...
Les podcasts de Level MAX!!
Avatar de l’utilisateur
djidane535
Messages : 1975
Inscription : 31 juil. 2012, 11:54
Sexe : ♂ Masculin

Re: Les podcasts de Level MAX!!

Message par djidane535 »

J'en suis venu à bout !

Beaucoup de choses bien sympa dans ce Podcast (avec la magnifique intro des chevaliers du zodiaques ^^). Le KFC-man m'a tué sur le moment (c'est bête mais j'adore :p, j'ai presque éclaté de rire dans le bus ^^). Megaman est une licence que j'aime beaucoup mais paradoxalement, je ne l'ai pas connue à l'époque (le 2 est vraiment excellent !). Les fameux accessoires de la GB, c'était quelque chose. J'avais presque tout l'attirail (me manquait la petite imprimante pour la GB Camera ^^). Je vois que je ne suis pas le seul à avoir passé des soirées sous la couette à jouer à la GB. Tortues Ninja sur NES m'a bizarrement laissé un très bon souvenir, malgré le fait que le jeu était atroce en terme de difficulté, et que j'ai découvert 75% du jeu grâce au JDG :p. Nicky Larson sur PC-E, je l'ai vu dans ma petite liste sur émulateur et j'avais bon espoir de trouver un bon jeu Nicky Larson. J'ai presque peur de l'essayer du coup. Astérix est vraiment un jeu à essayer sur Arcade, difficile de faire plus fidèle. J'avais un peu connu le jeu Asterix sur Snes chez un pote et il m'avait paru bien sympa (je n'étais pas très difficile à l'époque :p).

Je suis obligé de revenir sur Cobra. C'est une série que je n'ai pas connue, je ne visualise même pas la tête du héro, et pourtant j'en entends souvent parler. Je crois que votre enthousiasme m'a convaincu pour m'y mettre :D.

Un peu déçu que vous n'ayez pas parlé du Tiny Toons sur NES qui m'avait vraiment marqué à l'époque. Il était vraiment génial, et un des rares jeu NES qui rend encore très bien de nos jours. Je vous le recommande !

GiTS, j'ai connu l'anime assez tardivement et j'ai regardé les films dans la foulée (assez différents en terme d'ambiance). Dommage que les jeux ne soient pas à la hauteur (même si je compte bien m'essayer à l'épisode PS2 un jour ou l'autre ^^).

Et enfin on termine avec un de mes manga préférés: Ranma 1/2 :D. J'ai beaucoup joué aux épisodes Snes (surtout le 1er) ... sur émulateur (la grande époque de l'émulation :p). C'est vrai que les jeux paraissent super lents si on les comparent à ce qui se fait de nos jours :/. Ca reste toujours un plaisir de se refaire une partie :).

Bon c'est pour quand le prochain ? :p.
Image
Avatar de l’utilisateur
perchu
Meilleur détective hedg.fr
Meilleur détective hedg.fr
Messages : 1860
Inscription : 18 déc. 2012, 21:08

Re: Les podcasts de Level MAX!!

Message par perchu »

djidane535 a écrit : Tortues Ninja sur NES m'a bizarrement laissé un très bon souvenir, malgré le fait que le jeu était atroce en terme de difficulté, et que j'ai découvert 75% du jeu grâce au JDG :p.
Je pense que rien que le fait de jouer les tortues dans les égouts et la ville suffisaient pour les petites têtes blondes qu'on était, j'avais jamais compris l'histoire, j'allais pas très loin mais quand j'y jouais chez un ami, c'était toujours avec envie :).
djidane535 a écrit :
Je suis obligé de revenir sur Cobra. C'est une série que je n'ai pas connue, je ne visualise même pas la tête du héro, et pourtant j'en entends souvent parler. Je crois que votre enthousiasme m'a convaincu pour m'y mettre :D.
Image
Quoi! Tu ne connais pas Cobra? Le beau gosse intersidéral? Avec son générique de ouf? Ses répliques géniales? Et son histoire super prenante? Nan mais nan là Djidane!
djidane535 a écrit :
GiTS, j'ai connu l'anime assez tardivement et j'ai regardé les films dans la foulée (assez différents en terme d'ambiance). Dommage que les jeux ne soient pas à la hauteur (même si je compte bien m'essayer à l'épisode PS2 un jour ou l'autre ^^).
Je crois que ça va être un des rares jeux PS2 que je garderait, mais juste pour sa licence.
Image
TimeSpinner: Castlevania DS :o
Avatar de l’utilisateur
terry
Messages : 534
Inscription : 11 juil. 2013, 08:06
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : essonnes

Re: Les podcasts de Level MAX!!

Message par terry »

Un grand merci pour vos retours! Ca fait plaisir :D effectivement on n'a pas parlé de Tiny tons sur NES, mais après on ne parle que des jeux qu'on a joué, et pour Cobra attention, ça va piquer ;) ;)
Sinon pour ce qui est du prochain podcast il est déjà monté mais j'attend début octobre pour le mettre en ligne qui est la suite du N°4, ou sa part en vrille je vous le dis tout de suite! :lol: :lol: tellement on en peut plus :lol:
Est ce que la durée du podcast vous dérange? pour ma part la durée d'un podcast ne me dérange pas si c'est intéressant, il m'est déjà arrivé d'écouter un podcast de 30 min ou au bout de 5 min j'avais décroché, alors que des podcasts ou c'est intéressant(les podcasts de MO5) dure souvent 3H, 3H30 mais tellement intéressant que je trouve ça trop court, mais vos avis?
Tant que tu n'as pas joué, tu ne peux pas comprendre ma vie...
Les podcasts de Level MAX!!
Avatar de l’utilisateur
alucard
Messages : 1112
Inscription : 27 mars 2014, 14:44
Localisation : dreux

Re: Les podcasts de Level MAX!!

Message par alucard »

Cela me dérange pas tant que c'est interessant
Compte wii u darkvador28
pseudo mii : alucard
id ps3 :vador028
facebook : Mickael Antunes
fightcade : alucard28
Steam : alucard2817
Avatar de l’utilisateur
terry
Messages : 534
Inscription : 11 juil. 2013, 08:06
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : essonnes

Re: Les podcasts de Level MAX!!

Message par terry »

Et jusque la donc ça va?
Tant que tu n'as pas joué, tu ne peux pas comprendre ma vie...
Les podcasts de Level MAX!!
Avatar de l’utilisateur
monkey.d.luffy
Champion Mario Paint
Champion Mario Paint
Messages : 204
Inscription : 07 juil. 2013, 16:58

Re: Les podcasts de Level MAX!!

Message par monkey.d.luffy »

Non seulement ça va mais en plus c'est vraiment beaucoup plus sexy que le premier épisode au fur et à mesure que le temps passe , tout est mieux géré , la parole , l'habillage , un dialogue qui peut toucher plus de monde que sur le premier ep etc... :)
Avatar de l’utilisateur
terry
Messages : 534
Inscription : 11 juil. 2013, 08:06
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : essonnes

Re: Les podcasts de Level MAX!!

Message par terry »

Ok cool même si effectivement entre le dernier et le premier il y a un grosse différence :) et je suis content si l'habillage vous plait, c'était mon premier montage, donc je suis HAPPY!
Tant que tu n'as pas joué, tu ne peux pas comprendre ma vie...
Les podcasts de Level MAX!!
Avatar de l’utilisateur
djidane535
Messages : 1975
Inscription : 31 juil. 2012, 11:54
Sexe : ♂ Masculin

Re: Les podcasts de Level MAX!!

Message par djidane535 »

La durée ne me pose vraiment aucun problème, j'ai limite trouvé le dernier podcast un peu court par rapport aux précédents. Si j'avais quelque chose à redire sur Level MAX, ça serait plus au niveau de la répartition du temps. Le débat arrive un peu trop "tard" à mon goût, je préfèrerais que vous soyez plus rapide pour le début (30 minutes) et que vous vous étendiez plus sur le débat. Je ne serais pas contre une 3ème partie assez courte (15 minutes) un peu plus détente (comme un quizz). Voilà ^^.
Image
Avatar de l’utilisateur
terry
Messages : 534
Inscription : 11 juil. 2013, 08:06
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : essonnes

Re: Les podcasts de Level MAX!!

Message par terry »

Après je suis d'accord avec toi pour l'actu perso, mais à la base ça doit durer pas plus de 7 minutes par personnes!! On en est bien loin tout le monde parle beaucoup :/ mais bon et sinon il y a un autre podcast de 2h30 de mémoire je crois donc on a bien prit le temps contrairement au podcast N3
Tant que tu n'as pas joué, tu ne peux pas comprendre ma vie...
Les podcasts de Level MAX!!
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités