Les podcasts de Level MAX!!

Présentez vos travaux, faites nous rêver.

Modérateur : L'équipe

Avatar de l’utilisateur
terry
Messages : 534
Inscription : 11 juil. 2013, 08:06
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : essonnes

Re: Les podcasts de Level MAX!!

Message par terry »

HEY!! Salut a tous!! Le prochain podcast de Level MAX!! N°5 sort en fin de semaine!!vous êtes prêt? a jour dans vos écoutes de podcast?? car la deuxième partie des adaptations manga/dessin animé en JV arrive!!! et ça devient n'importe quoi!!^^attention au bonus stage qui annonce le prochain podcast qui devrait assurément plaire!!! enfin je crois^^
Tant que tu n'as pas joué, tu ne peux pas comprendre ma vie...
Les podcasts de Level MAX!!
Avatar de l’utilisateur
terry
Messages : 534
Inscription : 11 juil. 2013, 08:06
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : essonnes

Re: Les podcasts de Level MAX!!

Message par terry »

Salut a tous!!
Le nouveau podcast de Level MAX!! N°5"Les adaptations manges/dessins animés en JV" Part 2 vient tout juste de sortir!!! on fini donc ce thème que nous avons du mettre sur deux podcasts tellement Inaman parlait 8-) 8-) .
Bref il est disponible maintenant sur soundcloud et prochainement sur iTunes, n'hésitez pas a donner votre retour, liké notre page FB et même soyons fou! partagez notre podcast autour de vous si ça vous a plu bien sûr!! ;)
Enjoy c'est Level MAX!!

Tant que tu n'as pas joué, tu ne peux pas comprendre ma vie...
Les podcasts de Level MAX!!
Avatar de l’utilisateur
alucard
Messages : 1112
Inscription : 27 mars 2014, 14:44
Localisation : dreux

Re: Les podcasts de Level MAX!!

Message par alucard »

J'ai adorer le podcast , Concernant les animes traités :
DBZ : j'adore les butoden, celui de la PC Engine je l'ai mais je comprend rien :roll: mais les videos sont classe et les musiques aussi et mon préférer est le tenkaichi 3 sur ps2.
Saint seiya : je n'ai joué a aucun jeux mais j'adore l'anime.
Hokuto no ken: j'adore ce manga, perso je trouve que la vf a son charme, j'aimerai bien me prendre un jeux tu me conseilerai lequel ?
Captain tsubasa: j'adore ce manga aussi je n'ai joué a aucun jeux de cet license.
Et concernant le bonus je donne ma langue au chat ,j'avais pensé a Tenchu mais quand j'ai reécouté se n'est pas ça en tout cas continuez comme ça les gars ça déchire :D
Compte wii u darkvador28
pseudo mii : alucard
id ps3 :vador028
facebook : Mickael Antunes
fightcade : alucard28
Steam : alucard2817
Avatar de l’utilisateur
terry
Messages : 534
Inscription : 11 juil. 2013, 08:06
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : essonnes

Re: Les podcasts de Level MAX!!

Message par terry »

Ah saint seiya la license maudite du JV!!!
HNK je te conseille la version arcade sur atomiswave qui est un jeu de versus fighting génial!! il est sorti également sur PS2 en import uniquement!( on en parle dans le podcast :))
Tiens cadeau!!

tu verras ce que je veux dire :)
Pour le bonus stage et bien tu verras bien :) et merci pour les encouragements :)
Si le podcast t'a plu je suis content car c'est moi qui fait le montage et je démarre, mais attention dans le prochain podcast j'ai acheté du matos donc les voix devraient être encore mieux!! car on aura un micro chacun :)
Je suis pressé d'enregistrer :)
Tant que tu n'as pas joué, tu ne peux pas comprendre ma vie...
Les podcasts de Level MAX!!
Avatar de l’utilisateur
BarbieRustique
Messages : 245
Inscription : 06 août 2014, 15:40

Re: Les podcasts de Level MAX!!

Message par BarbieRustique »

Saint seiya sanctuaire sur ps2 est une daube...
Le graphisme des armures n'est pas fidèle au dessin animé et les voix ridicules!
Pas grand chose à en tirer!
Avatar de l’utilisateur
Roots
Messages : 541
Inscription : 13 avr. 2015, 01:56
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Courpalay

Re: Les podcasts de Level MAX!!

Message par Roots »

BarbieRustique a écrit :Saint seiya sanctuaire sur ps2 est une daube...
Le graphisme des armures n'est pas fidèle au dessin animé et les voix ridicules!
Pas grand chose à en tirer!
"As-tu déjà ressenti ton cosmos intérieur?" :lol:
Mine de rien j'ai une petite affection pour celui-ci. On est tellement fans de l'univers du Manga qu'on l'a bien limé avec mon meilleur pote, à l'époque. Mais oui, le doublage français est culte. :D
Avatar de l’utilisateur
terry
Messages : 534
Inscription : 11 juil. 2013, 08:06
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : essonnes

Re: Les podcasts de Level MAX!!

Message par terry »

C'est LA licence ou les jeux sont toujours foirés
Tant que tu n'as pas joué, tu ne peux pas comprendre ma vie...
Les podcasts de Level MAX!!
Avatar de l’utilisateur
djidane535
Messages : 1975
Inscription : 31 juil. 2012, 11:54
Sexe : ♂ Masculin

Re: Les podcasts de Level MAX!!

Message par djidane535 »

Encore un excellent podcast (on commence à avoir l'habitude ^^). J'ai aussi lu la préquelle de Dragon Ball avec Jaco et je confirme que c'est vraiment chouette (faudra que je regarde le dernier film, je suis curieux de le voir en action :p).

Je reviens vite fait sur l'épisode Saturn dont Hedge a fait un test (voir ici). En gros, ils ont juste repris les sprites de la version PS1 du Battle 22 mais le jeu est complètement différent (une vraie suite aux Butoden de la Snes). Le Battle 22 me faisait vraiment bavé à l'époque, notamment parce que je n'en connaissais que la notice (j'ai vite déchanté quand j'ai vu des vidéos sur le net des années plus tard :p). Moi j'étais plutôt à fond sur le Butoden 3 (l'ultime menace) vu que c'est le seul que j'avais trouvé et je ne peux m'empêcher de le trouver meilleur que le 2 hormis pour son casting (nostalgie :p). Durant l'ère PS1, on a beaucoup joué au Dragon Ball Final Bout et même si je pense que c'est objectivement un mauvais jeu, je ne peux m'empêcher d'en garder un excellent souvenir (on pouvait même entrainer son propre guerrier et affronter ses potes grâce aux cartes mémoires, c'était génial :) ).

Puis j'étais très frustré avec le 1er Budokai qui n'est pas sorti sur GC et qui me faisait vraiment envie (je me suis rué sur le 2 à sa sortie sur GC :p), mais j'ai un petit faible pour les Tenkaichi. J'ai encore du prendre mon mal en patience et attendre le 2 sur Wii. Je trouvais d'ailleurs le gameplay à la Wiimote vraiment cool, même si on jouait un nouveau perso, on devinait facilement les attaques spéciales :p. J'ai nettement moins accroché au 3 qui changeait pas mal de trucs (notamment les attaques spéciales qui ont été grandement simplifiées sur Wii).

Je passe rapidement sur la fameuse blague du stand avec Jojo, j'ai vraiment éclaté de rire à ce moment-là (heureusement qu'il n'y avait personne autour de moi dans la rue :p).

Je vois que vous êtes de grands fan de Saint Seiya. J'ai vraiment connu la série assez tardivement. J'étais moins assidu que pour DBZ, du coup j'avais vu un peu le début, et je dirais 3/4 des épisodes du Sanctuaire. Je me suis refait l'intégrale en vostfr il y a quelques années et j'ai trouvé ça vraiment génial. Côté jeux vidéo, j'ai juste fait le 1er épisode sur PS2 et personnellement, je ne l'ai pas trouvé si mauvais que ça pour un jeu à licence. Que le jeu ne soit pas bien équilibré ne me dérange pas tant que ça dans ce cas précis (après tout, dans la série, les perso ne sont pas équilibrés, j'ai toujours trouvé ça bizarre dans les jeux DBZ de pouvoir gagner avec des perso aussi faibles que Yajirobé face à Sangoku ou Vegeta :p). Sinon l'épisode NES m'avait beaucoup intrigué à l'époque, je n'ai juste pas eu l'occasion de l'acheter à l'époque (j'étais un peu jeune à ce moment-là :p), finalement je crois que j'ai eu de la chance :D.

Ah oui et sinon, +1000 pour la série abrégée de Saint Seiya, c'est vraiment marrant ^^.

Pour le prochain podcast, je dirais que ça sera sur la PS1 mais je n'en suis pas sûr :p.
Image
Avatar de l’utilisateur
terry
Messages : 534
Inscription : 11 juil. 2013, 08:06
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : essonnes

Re: Les podcasts de Level MAX!!

Message par terry »

Moi j'avais été super déçu de saint seiya ps2, tout comme les autres d'ailleurs en faite, il n'a jamais eut d'adaptation convenable malheureusement :/
Je suis ravi que ce podcast t'es plu, en revanche non ce n'est pas la PS1^^réécoute bien les deux sons^^
On enregistre fin octobre le prochain podcast :) en plus j'ai investi dans du matos avec des micros individuels, ça devrait être mieux, je suis en train de faire les réglages, mais c'est pas évident, ça viendra avec le temps :)
Encore merci pour ton retour :)


Alors? Qui d'autres a écouté le dernier podcast? :)
Tant que tu n'as pas joué, tu ne peux pas comprendre ma vie...
Les podcasts de Level MAX!!
Avatar de l’utilisateur
terry
Messages : 534
Inscription : 11 juil. 2013, 08:06
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : essonnes

Re: Les podcasts de Level MAX!!

Message par terry »

Hey!! Salut a tous! pour ceux qui sont dans le 91 et les environs, nous serons présent a la convention "OLL'GAMES" l'association "GAMES'N CO" nous a gentiment invité a venir faire un podcast en LIVE!!!!
Ca se passe le samedi 31 octobre et 1 novembre!
C'est une convention sur le "JEU" dans sa globalité(jeu de société, jeu de rôle sur table et en réel, jeu vidéo, etc!)
https://drive.google.com/file/d/0B9E-pC ... sp=sharing
Egalement la page FB si vous voulez :)
https://www.facebook.com/OllGames-425278624323742/
Si vous êtes dans le coin, venez voir! c'est gratuit!
Tant que tu n'as pas joué, tu ne peux pas comprendre ma vie...
Les podcasts de Level MAX!!
Avatar de l’utilisateur
perchu
Meilleur détective hedg.fr
Meilleur détective hedg.fr
Messages : 1860
Inscription : 18 déc. 2012, 21:08

Re: Les podcasts de Level MAX!!

Message par perchu »

C'est cool comme convention ça, je ne sais pas si j'aurai le temps, mais si je peux, je passerai surement. Merci d'avoir relayer l'info.
Image
TimeSpinner: Castlevania DS :o
Avatar de l’utilisateur
terry
Messages : 534
Inscription : 11 juil. 2013, 08:06
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : essonnes

Re: Les podcasts de Level MAX!!

Message par terry »

Nous serons présent le dimanche a 15h sur scène :)
Je ne sais pas ce que va donner ce podcast car en live ça sera une première mais on va bien s'amuser :)
Et si tout va bien je le mettrai en ligne début décembre!! :)
Tant que tu n'as pas joué, tu ne peux pas comprendre ma vie...
Les podcasts de Level MAX!!
Avatar de l’utilisateur
terry
Messages : 534
Inscription : 11 juil. 2013, 08:06
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : essonnes

Re: Les podcasts de Level MAX!!

Message par terry »

Hey!! Dimanche on enregistre le prochain podcast podcast, le numéro 6!!! vivement!!
En attendant, vous pouvez écouter les précédent ou les réécouter ^^
Tant que tu n'as pas joué, tu ne peux pas comprendre ma vie...
Les podcasts de Level MAX!!
Avatar de l’utilisateur
terry
Messages : 534
Inscription : 11 juil. 2013, 08:06
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : essonnes

Re: Les podcasts de Level MAX!!

Message par terry »

Salut a tous! En attendant le prochain podcast, je vous rappelle qu'une partie de la Team sera en LIVE a la convention OLL' GAMES!!! Nous serons présent le dimanche a 15h Venez!!!! :D
Tant que tu n'as pas joué, tu ne peux pas comprendre ma vie...
Les podcasts de Level MAX!!
Avatar de l’utilisateur
terry
Messages : 534
Inscription : 11 juil. 2013, 08:06
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : essonnes

Re: Les podcasts de Level MAX!!

Message par terry »

Les Podcasts de Level MAX!! N°6''Les 16 ans de la DREAMCAST'' vient tout juste de sortir !! ;) Donovan, Karim, Clad, Terry et notre nouveau membre de la team ''Yoshi''! Nous revenons sur cette console extraordinaire a l'occasion de son anniversaire!! Disponible sur soundcloud et bientôt sur iTunes! :D
N'hésitez pas a donner votre retour comme d'habitude sur son contenu, le son, car c'est du nouveau matos! 8-) et bien sûr a partager notre podcast!! 8-) 8-)
Enjoy c'est Level MAX!!
Tant que tu n'as pas joué, tu ne peux pas comprendre ma vie...
Les podcasts de Level MAX!!
Avatar de l’utilisateur
terry
Messages : 534
Inscription : 11 juil. 2013, 08:06
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : essonnes

Re: Les podcasts de Level MAX!!

Message par terry »

Les podcasts de Level MAX !! N°6 ''Les 16 ans de la DREAMCAST'' est maintenant disponible sur iTunes!! :)
Bien sûr il est toujours sur soundcloud également!! N'hésitez pas a partager le podcast, a donner votre retour, vos avis!!
Enjoy c'est Level MAX!! :)
https://itunes.apple.com/fr/podcast/les ... =355999178




Alors vos avis?? qui l'a écouté ?? Le nouveau podcast de Level MAX ?? :)
Tant que tu n'as pas joué, tu ne peux pas comprendre ma vie...
Les podcasts de Level MAX!!
Avatar de l’utilisateur
djidane535
Messages : 1975
Inscription : 31 juil. 2012, 11:54
Sexe : ♂ Masculin

Re: Les podcasts de Level MAX!!

Message par djidane535 »

Et voilà, j'en suis enfin venu à bout !

Que dire sur le Dreamcast ? C'est vraiment une console extraordinaire :D.
Je ne l'ai malheureusement pas connue à l'époque. C'est limite si je savais que Sega existait. A sa sortie, je me souviens que personne n'en voulait autour de moi, tout le monde attendait la PS2 (sauf moi qui était le seul à attendre la GameCube :p).

J'ai acheté une Dreamcast il n'y a pas si longtemps donc c'était plutôt chouette d'avoir un aperçu global de sa ludothèque. Pour l'instant, je suis tombé sous le charme de Power Stone 2 :D. Soul Calibur est vraiment sympa (même si je préfère le 2) et Marvel Vs Capcom 2 est vraiment au top ^^. J'ai connu Skies of Arcadia dans sa version GC et je l'avais vraiment adoré. Quant à Shenmue, je compte bien me faire les 2 premiers avant la sortie du 3 (j'ai quand même participé au Kickstarter donc voilà ^^).

Je ne connaissais pas du tout Sega Gaga, je trouve le concept vraiment génial (et bourré d'auto-dérision). Dommage qu'il n'y ait pas de traduction qui tourne même en 2015.

Puisque vous en parliez de votre podcast, je vous partage 2 vidéos très intéressantes : la première est une analyse des publicités "étranges" de la PS2, et la seconde est un documentaire qui tente d'expliquer l'échec de la Dreamcast (et plus précisément, qui sous-entend que ce sont les conflits interne entre les branches japonaises et US qui en seraient la cause, car la branche japonaise voulait montrer sa "supériorité").

Comme toujours ... vivement le prochain podcast !
Image
Avatar de l’utilisateur
terry
Messages : 534
Inscription : 11 juil. 2013, 08:06
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : essonnes

Re: Les podcasts de Level MAX!!

Message par terry »

La première vidéo est très interessante, c'est vrai que la pub de DAVID LYNCH est space mais c'était surtout pour e lancement de la console et la deuxième aussi sur la DREAMCAST.
Sinon ravi que tu es aimé ce podcast :) et merci pour ton retour encore une fois :)
Je connais Segagaga que de nom, c'est Clad qui y a joué vu qu'il parle Japonais :)
Et personnellement je préfère POWER STONE N°1 :) après c'est une affaire de gout hein ;)
Tant que tu n'as pas joué, tu ne peux pas comprendre ma vie...
Les podcasts de Level MAX!!
Avatar de l’utilisateur
terry
Messages : 534
Inscription : 11 juil. 2013, 08:06
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : essonnes

Re: Les podcasts de Level MAX!!

Message par terry »

Bonjour a tous!!

Le nouveau podcast de Level MAX !! N°7 ''La réalité virtuelle'' vient tout juste de sortir, nous avons été invité début novembre a la convention ''OLL'GAMES'' grâce a ''GAMES'N CO'' pour faire un podcast en LIVE!!!
Inaman, Clad, Karim et moi même parlons de la réalité virtuelle, donc c'est une première pour nous !!
N'hésitez pas a donner votre retour sur ce podcast :)
Comme d'habitude, nous sommes disponible sur soundcloud et bientôt sur iTunes :)
Enjoy c'est Level MAX !!



MAJ: Voila, il est disponible sur iTunes maintenant ^^
https://itunes.apple.com/fr/podcast/les ... =358370166
Tant que tu n'as pas joué, tu ne peux pas comprendre ma vie...
Les podcasts de Level MAX!!
Avatar de l’utilisateur
terry
Messages : 534
Inscription : 11 juil. 2013, 08:06
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : essonnes

Re: Les podcasts de Level MAX!!

Message par terry »

Salut salut!!
Les podcasts de Level MAX!! est maintenant disponible sur ''Podradio'' chaque vendredi matin a 8h, c'est une web radio qui diffuse pleins de podcasts de différents univers.
Que diriez vous d'un peu de Level MAX en allant au boulot le vendredi matin?

http://podradio.fr/?channel=gamma

N'hésitez pas a donner votre retour sur le dernier podcast en attendant le prochain qui sera enregistré l'année prochaine maintenant.^^

Enjoy c'est Level MAX !!
Tant que tu n'as pas joué, tu ne peux pas comprendre ma vie...
Les podcasts de Level MAX!!
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités