La chaîne du DaVinci

Présentez vos travaux, faites nous rêver.

Modérateur : L'équipe

Avatar de l’utilisateur
DaVinciPlayer
Messages : 2916
Inscription : 07 janv. 2012, 16:57
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Nièvre

Re: La chaîne du DaVinci

Message par DaVinciPlayer »

Suite du Walkthrough où l'on met à contribution la puissance de la Morpho-hache! Et une mort épique...!

N'hésitez pas à commenter ou lâcher un pouce vert ;) (ou vous abonner si le coeur vous en dit ) :D

Bon visionnage les copains! 8-)
Spoiler :
S'abonner à la chaîne youtube pour ne rien rater:


Suivre le facebook du DaVinci pour tout savoir sur l'actualité du Player:

"Un geek, c’est un enfant qui n’a pas trouvé de raison satisfaisante de devenir adulte" Alexandre Astier.
Team GameCube <3
Avatar de l’utilisateur
DaVinciPlayer
Messages : 2916
Inscription : 07 janv. 2012, 16:57
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Nièvre

Re: La chaîne du DaVinci

Message par DaVinciPlayer »

Suite du WT avec un peu d'alchimie, un peu de quête et BEAUCOUP de blabla x^D

N'hésitez pas à commenter ou lâcher un pouce vert (ou vous abonner si le coeur vous en dit ) ;)


Bon visionnage les copains! :)

Spoiler :
S'abonner à la chaîne youtube pour ne rien rater:


Suivre le facebook du DaVinci pour tout savoir sur l'actualité du Player:
"Un geek, c’est un enfant qui n’a pas trouvé de raison satisfaisante de devenir adulte" Alexandre Astier.
Team GameCube <3
Avatar de l’utilisateur
DaVinciPlayer
Messages : 2916
Inscription : 07 janv. 2012, 16:57
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Nièvre

Re: La chaîne du DaVinci

Message par DaVinciPlayer »

Hyrule Warriors, le Spin-off entre l'univers de Zelda et Dynasty Warriors.
Alors, que donne ce jeu au final ? Mes premières impressions ici! ;)

Spoiler :

Prochaine vidéo découverte sur le DLC de Mario Kart 8 en Novembre!


N'hésitez pas à commenter ou lâcher un pouce vert (vous abonner si le coeur vous en dit)
Bon visionnage les copains!

S'abonner à la chaîne youtube pour ne rien rater:



Suivre le facebook du DaVinci pour tout savoir sur l'actualité du Player:
"Un geek, c’est un enfant qui n’a pas trouvé de raison satisfaisante de devenir adulte" Alexandre Astier.
Team GameCube <3
Avatar de l’utilisateur
alucard
Messages : 1112
Inscription : 27 mars 2014, 14:44
Localisation : dreux

Re: La chaîne du DaVinci

Message par alucard »

Très bonne présentation DVP vivement la video sur les dlc MK8
Compte wii u darkvador28
pseudo mii : alucard
id ps3 :vador028
facebook : Mickael Antunes
fightcade : alucard28
Steam : alucard2817
Yeyedub
Champion Mario Kart 8, 2nd édition !
Champion Mario Kart 8, 2nd édition !
Messages : 981
Inscription : 26 déc. 2012, 19:59
Sexe : ♂ Masculin

Re: La chaîne du DaVinci

Message par Yeyedub »

Vidéo sympathique.

En ce qui concerne les skultulas d'or aide toi du son pour les trouvées.
Plus tu es proche, plus le bruit du skultulas est présent.
Sachant que la plupart sont sous des rochers à détruire avec des bombes ou derrière des tentacules à tuer avec le boomerang.

Pour le centre d'entraînement, ça permet bien de monter le nuveau de tes personnages contre des rubis sauf ton personnage le plus élevé.
Sachant que les personnages ne peuvent pas prendre plus de niveaux que ton personnage le plus élevé.

Si tu as des questions n'hésite pas, j'ai déjà finis le mode légende en normal. (a côté de ça, je te poserai des questions sur monster hunter^^)
Avatar de l’utilisateur
DaVinciPlayer
Messages : 2916
Inscription : 07 janv. 2012, 16:57
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Nièvre

Re: La chaîne du DaVinci

Message par DaVinciPlayer »

Merci copains, j'accepte l'échange d'astuces avec plaisir! 8-)
"Un geek, c’est un enfant qui n’a pas trouvé de raison satisfaisante de devenir adulte" Alexandre Astier.
Team GameCube <3
Avatar de l’utilisateur
DaVinciPlayer
Messages : 2916
Inscription : 07 janv. 2012, 16:57
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Nièvre

Re: La chaîne du DaVinci

Message par DaVinciPlayer »

Après Hyrule Warriors, voici MH3U! :D

Qui dit ouverture de la chasse, dit chasse à l'Ours nan ?
En tout cas, pas sans ma lance-Bazooka! :D

N'hésitez pas à commenter ou lâcher un pouce vert (ou vous abonner si le coeur vous en dit )
Bon visionnage les copains!
Spoiler :
S'abonner à la chaîne youtube pour ne rien rater:


Suivre le facebook du DaVinci pour tout savoir sur l'actualité du Player:
"Un geek, c’est un enfant qui n’a pas trouvé de raison satisfaisante de devenir adulte" Alexandre Astier.
Team GameCube <3
Avatar de l’utilisateur
djidane535
Messages : 1975
Inscription : 31 juil. 2012, 11:54
Sexe : ♂ Masculin

Re: La chaîne du DaVinci

Message par djidane535 »

On pourra se faire quelques chasses sur MH3U quand j'aurais ma Wii U si tu veux ;) (je l'ai sur 3DS mais il faut une Wii U pour jouer en ligne, cherchez l'erreur :p).
Image
Avatar de l’utilisateur
DaVinciPlayer
Messages : 2916
Inscription : 07 janv. 2012, 16:57
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Nièvre

Re: La chaîne du DaVinci

Message par DaVinciPlayer »

djidane535 a écrit :On pourra se faire quelques chasses sur MH3U quand j'aurais ma Wii U si tu veux ;) (je l'ai sur 3DS mais il faut une Wii U pour jouer en ligne, cherchez l'erreur :p).
Ben avec grand plaisir écoute! :)
"Un geek, c’est un enfant qui n’a pas trouvé de raison satisfaisante de devenir adulte" Alexandre Astier.
Team GameCube <3
Avatar de l’utilisateur
DaVinciPlayer
Messages : 2916
Inscription : 07 janv. 2012, 16:57
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Nièvre

Re: La chaîne du DaVinci

Message par DaVinciPlayer »

Si tuer un monstre donne des items, pourquoi se limiter à un meurtre? Je vous invite donc à continuer la chasse aux gros pour de l'or, des items et la classe!* :twisted:

Bon visionnage les copains!

Spoiler :
N'hésitez pas à commenter ou lâcher un pouce vert (ou vous abonner si le coeur vous en dit ) :)

S'abonner à la chaîne youtube pour ne rien rater:


Suivre le facebook du DaVinci pour tout savoir sur l'actualité du Player:
"Un geek, c’est un enfant qui n’a pas trouvé de raison satisfaisante de devenir adulte" Alexandre Astier.
Team GameCube <3
Avatar de l’utilisateur
DaVinciPlayer
Messages : 2916
Inscription : 07 janv. 2012, 16:57
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Nièvre

Re: La chaîne du DaVinci

Message par DaVinciPlayer »

Secret Of mana, ce jeu vous dit fatalement quelque chose et pour peu que vous y avez déjà joué, et dans l'optique d'un projet vidéo j'ai besoin de vous.
Image
En effet, j'aimerais que vous me donniez votre avis sur le jeu, cela peut être par rapport à la musique, les graphismes, l'histoire, le Chara-design des personnages, bref', de TOUT ce qui touche au jeu en Interne, rien à avoir avec les goodies/mode autour du jeu/les autres jeux en rapport, purement et simplement LE jeu en INTERNE! :)

ATTENTION, si vous souhaitez aborder un point de l'histoire précis qui peut s'avérer être un pure Spoil, genre le Spoil de la mort, par respect pour ce qui ne l'ont pas encore terminé, où ce comme moi qui y joue en ce moment, MERCI DE BIEN VEILLER A METTRE EN SPOILER LES SPOIL SVP!

Je rappel que je ne vous demande pas ici un point de vue OBJECTIF et général, mais VOTRE AVIS!, pas de: "C'est le meilleur action-RPG parce que...", mais je veux des: "Pour moi c'est le meilleur action-RPG car..."

Merci aussi de respecter le choix et l'avis de chacun ;)
Le but est d'avoir une tendance, afin d'établir un TOP avis du jeu :)

Je vous remercie d'avoir prit le temps de lire mon pavé et sans doute d'avoir pu apporter votre avis sur ce jeu, et vous dit, à trèèèèès bientôt pour des aventures toujours plus diiiiingue en ma compagnie! 8-)
"Un geek, c’est un enfant qui n’a pas trouvé de raison satisfaisante de devenir adulte" Alexandre Astier.
Team GameCube <3
Avatar de l’utilisateur
perchu
Meilleur détective hedg.fr
Meilleur détective hedg.fr
Messages : 1860
Inscription : 18 déc. 2012, 21:08

Re: La chaîne du DaVinci

Message par perchu »

Ce jeu me touche particulièrement car:
1) C'est mon premier RPG
2) On peut jouer en coop
3) Les graphismes sont awesome
4) Cette intro musicale au lancement du jeu avec les baleines, what else?
Spoiler :
5) Histoire bien mené du début à la fin
6) Put** de guide, ça c'est de la notice
7) Menus du jeu agréable globalement
8) Univers très riche en personnage, même les NPCs sont facilement dissociable.

Après dans les points noirs:
1) Deplacement pourri, on ne voit rien de là où on va, il y a 80% de l'écran derrière nous
2) Trop de menu dans le jeu
3) IA pas glop
4) Mort et disparition d'un personnage à un changement d'écran, sérieux? Ma télé tue le nain comme ça F*CK!
5) Les boss, franchement ils sont bons ya pas de souci mais j'aurai aimé qu'ils nous ressortent pas le même avec une autre couleur
6) Beaucoup de bashing pour leveler.

Les points points
1) Avec le recul, les histoires des personnages sont vraiment bateau mais bon pour un premier RPG, quel histoire!
2) Flammie
Spoiler :
Image
Ben quoi, vous vouliez un avis plus posé?

Je continue de trouver plein de défaut à ce jeu mais, car il y a un mais, ce jeu est drolement bon, très addictif et qui nous pousse à avancer. Les boss sont bons et agréablement bien pensé. Je pense que SoM est finalement un très bon premier pas dans le monde des RPGs. Je lui trouve des défaut parceque je l'aime beaucoup ce jeu et j'aurai aimé qu'il soit encore mieux.
Image
TimeSpinner: Castlevania DS :o
Avatar de l’utilisateur
Hedge
Messages : 9255
Inscription : 20 juin 2011, 02:25
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Paris
Contact :

Re: La chaîne du DaVinci

Message par Hedge »

Ce jeu incarne pour moi la quintessance du ARPG, et cela même aujourd'hui..
Soyons clair :

+ Jouable à deux ou trois... Qu'est ce qu'y a la maintenant hein ?? lol Qui se peut se la raconter autant ??!

+ Une aventure ultra féerique !!! Des tonnes de villages, un monde immense, des peuples différents en veux tu en voila.

+ Les graphismes : Certes c'est de la 2D Snes typique des années 93,94 mais qu'est ce que c'est beau !!! Pas de fioritures, juste de belles couleurs bien harmonieuses parfaitement choisies.

+ Le Gameplay : L'un des menus les plus ergonomiques qui a pu être fait ajourd'hui. Mais aussi des tonnes d'attaques différentes 8 armes que l'on peut leveler 8 fois, idem pour les magies... Avec des Mega-Magies de fou furieux. Bref encore une fois TRES TRES riche.

+ La nouvelle trad FR !!! Oui les amis, car dites Adieu à la version FR désastreuse de Chantel. Maintenant il est possible d'avoir Secret Of Mana avec la VRAIE trad faites par les JAP mais en FR !! (Merci la version IPHONE). Du coup l'histoire prend un sacré coup de Boost!! Exit les prénoms ridicules des gardes de l'empereur, et bienvenue aux VRAIES intentions de Tanathos et plein d'autres trucs qui déchirent !!! Donc OUI, l'histoire n'est pas bateau pour moi, mais juste classe quoi ! C'est comme un "One Piece", ca se suit tout seul c'est pas très compliqué mais c'est super palpitant ! Et c'est bien ce que je demande!
Tu veux des moments épiques???
Attention GROS SPOIL :
Spoiler :
Le sacrifice mythique de Tom (Dyluck) pour empécher Tanathos d'être à pleine puissance.

Le sacrifice finale de l'Elfe (combattre la Demo Mana ou le laisser détruire la planète!!)

Le bannissement du début du village culte!!!

Lorsque le Héros retrouve sa mère...

+ Puis le plaisir immédiat.. Du Square au meilleur de sa forme, les protagonistes pètent bien, l'Elfe est à mourir de rire...


Les moins (parcequ'il en faut quand même) :

- Si vous levelez trop les magies le jeu devient trop facile (idiot de faire ça)

- L'IA de vos persos QUAND vous jouez seul et QUAND vous n'avez pas bien configuré leur attitude.

- Le fait que certains persos se bloquent dans le décors...

- Heu..... Franchement après ça releve du pinaillage.



Clairement ce jeu prétend à sa place du meilleur ARPG ever, trop de plaisir, trop de bons points, trop superbe... Ses défauts mineurs sont vite effacés au profit de ses qualités de fou.
Avatar de l’utilisateur
DaVinciPlayer
Messages : 2916
Inscription : 07 janv. 2012, 16:57
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Nièvre

Re: La chaîne du DaVinci

Message par DaVinciPlayer »

Merci pour vos réponses les potes, j'en ai reçu quelques unes par mp, de quoi me faire une base de réflexion! ^^

En tout voici la suite du MH3U:

Un tiens vaut mieux que deux tu l'auras? Et bien on va voir ça tout de suite les potes! La technique de la quête visite rapide!

N'hésitez pas à commenter ou lâcher un pouce vert (ou vous abonner si le coeur vous en dit ).
Bon visionnage les copains!

Spoiler :

S'abonner à la chaîne youtube pour ne rien rater:



Suivre le facebook du DaVinci pour tout savoir sur l'actualité du Player:

"Un geek, c’est un enfant qui n’a pas trouvé de raison satisfaisante de devenir adulte" Alexandre Astier.
Team GameCube <3
Avatar de l’utilisateur
DaVinciPlayer
Messages : 2916
Inscription : 07 janv. 2012, 16:57
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Nièvre

Re: La chaîne du DaVinci

Message par DaVinciPlayer »

Si les informations Youtube sont bonnes, il semblerais que la chaîne approche doucement mais surement des 1000 vues!!

Pour certain me direz-vous: "Qu'est-ce que 1000 vues aujourd'hui?" "Surtout pour une chaîne, et non pas une vidéo...", et bien je doit avoué que, pour une douzaine de vidéo, avec une qualité qui certes évolue dans le bon sens, mais au début esthétique assez critiquable et critiqué, sans compter que 75% de la chaîne actuellement est constitué de WT sur Monster Hunter 3, et bien je suis ma foi CONTENT!!

Voilà, du coup, merci aux Viewers qui se cachent dans l'ombre, mais reste présent, observent la chaîne silencieusement, et à très bientôt pour du contenu plus riche, plus graphique, et mieux présenté!

Tchuss' / Asta Luego Amigos!!
"Un geek, c’est un enfant qui n’a pas trouvé de raison satisfaisante de devenir adulte" Alexandre Astier.
Team GameCube <3
Avatar de l’utilisateur
BarbieRustique
Messages : 245
Inscription : 06 août 2014, 15:40

Re: La chaîne du DaVinci

Message par BarbieRustique »

Tu sembles penser que y tube n'est pas fiable, mais si erreur il y a, je ne pense pas que ce soit énorme au point de fausser ton estimation!
Tu peux être confiant.
Avatar de l’utilisateur
DaVinciPlayer
Messages : 2916
Inscription : 07 janv. 2012, 16:57
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Nièvre

Re: La chaîne du DaVinci

Message par DaVinciPlayer »

BarbieRustique a écrit :Tu sembles penser que y tube n'est pas fiable, mais si erreur il y a, je ne pense pas que ce soit énorme au point de fausser ton estimation!
Tu peux être confiant.
Alors je suis bien content! :D
"Un geek, c’est un enfant qui n’a pas trouvé de raison satisfaisante de devenir adulte" Alexandre Astier.
Team GameCube <3
Avatar de l’utilisateur
DaVinciPlayer
Messages : 2916
Inscription : 07 janv. 2012, 16:57
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Nièvre

Re: La chaîne du DaVinci

Message par DaVinciPlayer »

Secret of Mana, juste Secret of mana! ;)
Spoiler :
"Un geek, c’est un enfant qui n’a pas trouvé de raison satisfaisante de devenir adulte" Alexandre Astier.
Team GameCube <3
Avatar de l’utilisateur
Senbei
Messages : 1474
Inscription : 01 août 2014, 14:20
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : St Malo

Re: La chaîne du DaVinci

Message par Senbei »

Ok, à 18 heures le 1er Avril je serai présent pour voir ça !
Avatar de l’utilisateur
Hedge
Messages : 9255
Inscription : 20 juin 2011, 02:25
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Paris
Contact :

Re: La chaîne du DaVinci

Message par Hedge »

ENFIN! TU t'attaques enfin à la légende!! J'aurai parcontre aimer que tu fasses la version RETRADUITE ! Pour profiter à fond du jeu !!
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités