Vos séries cultes

Fan des Feux de l'amour ? Non ? Alors venez !

Modérateur : L'équipe

Avatar de l’utilisateur
megido
Messages : 355
Inscription : 19 déc. 2011, 05:05
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : vers l'infinie et au delaprès les toillettes à gauche

Re: Vos séries cultes

Message par megido »

junkersju87 a écrit :
DaftApe a écrit :
megido a écrit :-parker lewis ne perd jamais
-code lisa
Ah, j'aurais du les mettre celles-la, toute mon enfance !
Surtout Parker Lewis, énorme ;)
Idem! Avec Koubiak et Mickey.. :)
Vous saviez que le gars qui jouait Parker (Corin Nemec) a ensuite joué dans Stargate? :)
Spoiler :
Image
et son mentor sur sa planete d'origine c'était al de code quantum

et la fille qui jouer lisa dans code lisa à aussi jouer dans SG1
ImageImage
code ami wii: 0089-9330-0486
Avatar de l’utilisateur
Djab Soud
Messages : 1959
Inscription : 18 déc. 2011, 18:18

Re: Vos séries cultes

Message par Djab Soud »

J'aime beaucoup scènes de ménages, bref et le SAV des émissions; :lol:
ImageImageImage
Image
Avatar de l’utilisateur
Oni Linky
Messages : 389
Inscription : 30 déc. 2011, 17:42
Sexe : ♂ Masculin

Re: Vos séries cultes

Message par Oni Linky »

Je me suis mis à Breaking Bad et.. J’enchaîne, c'est tellement bon comme série. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Tremololo

Re: Vos séries cultes

Message par Tremololo »

Ouais et quand tu auras fini et ben tu seras triste d'attendre la saison 4 !!!
Moi mes séries culte sont
Big bang Theory
Kaamelott
Le visiteur du futur
J'ai jamais su dire non
Après niveaux séries, je crois que je regarde juste celles-ci !
Ramza
Messages : 178
Inscription : 18 févr. 2012, 00:41

Re: Vos séries cultes

Message par Ramza »

j'ai regarder legend of seeker que j'ai fort aimer sauf les 2 fin hyper bidon, mais purer la blonde de la saison 2 fais grave bander, il sont tres fortiche pour choisir des belle babes.

Par après j'ai regarder spartacus que j'ai trouver vulgaire et franchement un peu trop de sexe a mon gout, je sais pas ce qui leur apris de foutre des séquences limite de cul dans une série pareil, puis les combat était pas terrible.

Merlin ma gaver a force, sa part d'une bonne atention mais c'est vraiment trop " petite histoire sur un seul eps a chaque fois.

J'ai aussi vu sinbad pirate des 7 mers, bon , tres kitch sur les bord, mais sa alais pas trop mal.

Un qui ma déçut c'est games of trône, on sens qu'il y a du budget, c'est pas la ptit serie en plus pour boucher le trou des autre, c'est bien filmer, y a de bon acteur, seul bemol, j'ai regarder 3eps de 1h au moin et ta pas un seul combat, , non mais atender, faut se taper plus de 3h dans une serie de cape et épee pour avoir ne serais ce un peu de baston.

Sinon si vous pouver me conseiler une serie tres typer heroic fantasy, je regarde QUE SA, ou je cherche que sa, que se soit Fr/us/jap, j'ai fais aussi du drama histoirique, mais le problemme eu, c'est que tout se resemble, il choisise toujours la meme période, y a juste les acteur qui change ...lol

Je sais qu'il y a Pillard of earth mais sa me tente pas trop, et a part sa j'aurai rater quoi ?
Avatar de l’utilisateur
Oni Linky
Messages : 389
Inscription : 30 déc. 2011, 17:42
Sexe : ♂ Masculin

Re: Vos séries cultes

Message par Oni Linky »

Malheureusement, je trouve que ça manque de série d'héroic fantasy, moi qui adore ça.. Dommage, y'as de quoi faire en plus dans se domaine la, si ce n'est même juste prendre des roman d'HF et hop, adapté en série. \o/
Ramza
Messages : 178
Inscription : 18 févr. 2012, 00:41

Re: Vos séries cultes

Message par Ramza »

Exact, moi qui bouffais du manga anime a longueur de journée, j'ai voulu voir ce que donnais des série live us voir jap, drama comme il apelle sa et encore c'est même pas le bon terme.

Donc j'ai commencer a fouiller, j'ai vu asser directement que legend of seeker et Merlin était tout bonnement conseiller pour tous ceux qui débute dans ce domaine la et qui cherche de l'heroic fantasy, une fois que je les ai fini, ben j'ai voulu avoir un style de wikipedia qui fesais une liste toute les séries américaine heroic fantasy et perso t'a pas grand chose, ou alors du asser vieux voir introuvable.

Mais c'est très juste ce que tu dis, en roman , c'est pas ce qui manque, je vois asser souvent les chevalier d’émeraude qui semble bien fonctionner ou les lance dragon/royaume oublier, sa m’étonne quand même qu'il ne s’attaque pas a sa, mais parait t'il, on fais des sérié de ce type parce que c'est la culture du pays, et aparamant c'est plus en angletaire et non cher les amerlock ce style de serie .

Ce que je constate c'est que les fan des bouquin sont soucent déçut de la retranscription en serie live, moi je fais jammais cette comparaison c'est 2 chose bien diferente, pareil pour les manga/anime.
Ramza
Messages : 178
Inscription : 18 févr. 2012, 00:41

Re: Vos séries cultes

Message par Ramza »

D'ailleur en serie, vous regarder du sentai, je pointe du doight les kamen rider ou garo, ses chose la, pas les conerie de super sentai a la con comme Go anger ou power ranger, bref, les power ranger japonais sous toute les déclinaison, je sais meme pas comment il font pout en faire un par ans de ces serie la.

et sa va loin en plus, du pirate/combat de pinceau/micromachine/bete.
Avatar de l’utilisateur
megido
Messages : 355
Inscription : 19 déc. 2011, 05:05
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : vers l'infinie et au delaprès les toillettes à gauche

Re: Vos séries cultes

Message par megido »

moi je regarde du tokusatsu (sentai, kamen rider, ultraman, garo)

je suis plus rider que ranger

d'ailleurs gokaiger le futur power rangers pirate vient de finir j'ai un peu était dessus par la fin car ils nous annoncé plein de guest pour le dernier épisode et au final c'était plutôt des cameo

le pire c'est d'avoir inventé Akared le rouge des rouge le ranger qui sert à rien

pour les rider ça fait des année que je suis un peu dessus la dernière série que j'ai aimé c'était kamen rider faiz en 2003 depuis ça balance entre le mauvais et le moyen. le plus gros défaut de la licence c'est quand ils ont décidé que les ceinture de transformation n'était plus greffé au rider et que limite n'importe qui pouvait devenir un rider et je parle même pas de leurs nouvelle lubie de faire fonctionner les ceinture avec des gadjet a collectionné (cartes, cles usb, jetons,...) juste pour forcé les gamin a acheté tous les jouets pour avoir accés a tous les effet sonore ou lumineux de la version DX de la ceinture.

et en plus saban à annoncée il y quelque temps avoir acheté a nouveau la licence kamen rider pour en faire les power rider (a croire que les flop de masked rider & kamen rider dragon knight on servie à rien)

pour finir le trailer du nouveau sentai qui commence la semaine prochaine:
ImageImage
code ami wii: 0089-9330-0486
Ramza
Messages : 178
Inscription : 18 févr. 2012, 00:41

Re: Vos séries cultes

Message par Ramza »

On arete pas les connerie des américains, sa je suis bien d'acors, que j'ai vraiment pas compris ce qu'il on voulu faire avec le kamen rider ryuki version us, c’était tellement affligeant.

Ben les gadjet c'est la loi du nekketsu, montrer plein de saloperie pour vendre, c'est un peu le but de ses serie la, c'est adreser au ado et encore plus maintenant comme tu le signale tres bien.

Depuis qu'il on fini kamen rider kabuto, ben c’était quasiment mort pour moi, le den o qui a super bien marcher, j'ai vraiment pas aimer, le rider decade, tous les acteur, je sais pas ou il les on eu, mais fessait pas honneur a la série, et franchement sa n’emmerdais plus que autre chose, c’était d'une platitude, il jouais mal et l'univers était pas respecter, aller quoi, le kamen rider kiva, il on choper un gamin....c'est se foutre de la gueule des fan sa.

Kamen rider OOO, avec les jeton, franchement j'ai direct pas aimer, le rider est bien moche faut dire.
Le rider double, ben l'idée etait pas mal je dois dire, sa m'a asser plus avec les histoire courte.

Puis nous voila au fourze qui est en cours , ben niveau délire, il y vont avec leur kamen rider version je vole dans l'espace et un heros plus débile que tout les autre rider, mais bon, ok c'est cibler grand public, bcp moin mature que le faiz/ruyki/blade et j'en passe.

Pour ce qui est des sentai, j'en ai tester un mais c’était pas un super sentai, c'etait autre chose, mais dans le même style.

Un que je conseille c'est le blade et ryukki qui on vraiment de la gueule, puis ta pas specialement de heros, , vu que c'est tout un groupe de rider.
Avatar de l’utilisateur
Koni
Messages : 10
Inscription : 28 janv. 2012, 10:52
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Lille

Re: Vos séries cultes

Message par Koni »

Celles que j'apprécie particulièrement:
-The Office (jusqu'au départ de Michael Scott)
-Entourage
-Misfits
-Sons of Anarchy
-Weeds
-Californication
-Oz
-H
-South Park
-Breaking Bad
-Scrubs et plein d'autres que j'ai oublié...
Avatar de l’utilisateur
galinndan
Messages : 45
Inscription : 19 déc. 2011, 20:28

Re: Vos séries cultes

Message par galinndan »

Celles que j'aime tout particuliérement:

- The big bang theory
- Kaamelott
- Star trek : the original series
- Noob
- Battlestar galactica
- Hero corp
Avatar de l’utilisateur
manatane
Messages : 152
Inscription : 19 déc. 2011, 01:22

Re: Vos séries cultes

Message par manatane »

je ne suis pas très series télé, surtout les séries policières, j'en regarde aucune.
par contre mes series cultes sont :

- sauvé par le gong
- hartley coeur à vif
-friends
-H
-Kaamelott
-South Park
Avatar de l’utilisateur
mdvgdalpha
Champion Street Fighter & Recca
Champion Street Fighter & Recca
Messages : 738
Inscription : 19 déc. 2011, 15:06
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : inconnu

Re: Vos séries cultes

Message par mdvgdalpha »

:)
Il y en a tellement que je vais citer celles qui me viennent en tête.

Heartley coeurs à vifs : Excellente série avec des personnages intéressants.

Le caméléon : Une fois que l'on prend la peine de s'y intéresser, c'est difficile de décrocher. Et puis Jarod, il a la classe quand même! Expert en tout!!!

V : La série originale pour moi. Diana m'a vraiment marqué et à l'époque cette série était absolument incontournable.

Columbo : Certains épisodes sont vraiment excellents et c'est vraiment un plaisir d'observer le duel psychologique entre le lieutenant et le tueur!

X-files : Énorme cette série!! Et puis qui n'a jamais été fasciné par le paranormal et ce qui s'y rapporte ?

K2000 : C'et l'époque magique de la 5...Musique mythique et david hassellof au top! :D

Lois et clark : J'ai adoré les subtilités, les scènes cocasses et l'humour fin de cette série.
Spoiler :
[youtube][/youtube]
Avatar de l’utilisateur
Pistilfever
Messages : 81
Inscription : 28 mars 2012, 07:26

Re: Vos séries cultes

Message par Pistilfever »

Alors moi je veux vous parler de ma série préféré qui est Community serie comique du style friends, TBBT ou How I met your mother. Je trouve cette série méconue par rapport à d'autre qui le mérite moins. En tout cas si vous rechercher une série comique foncez. Par contre ne vous arrêtez pas au premier épisode, celui-ci pose les bases et n'est pas très drôle par contre poussez la série et vous allez adorer (et vouloir faire du paintball c'est obligatoire en regardant cette serie)
Kazus
Messages : 20
Inscription : 03 avr. 2012, 14:57

Re: Vos séries cultes

Message par Kazus »

Je ne suis pas vraiment un grand amateur de séries, mais le peu d'entre elles que j'ai eu l'occasion de voir et suivre m'ont bien plu.

- Wire in the Blood
- Spin City
- Esprits Criminels
Si je comptais parmi les Douze, je serais indésirable...
Avatar de l’utilisateur
Startold
Messages : 558
Inscription : 18 déc. 2011, 18:02
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Teitan Elementary School !

Re: Vos séries cultes

Message par Startold »

Salut Kazus,tu peux te présenter avant de poster ?
Comme ça on commence d'un bon pied sur le forum :D
Mais qui a chié,ici ?
Maybe Black Mesa...

http://kudoproject.over-blog.com/
Avatar de l’utilisateur
willremi
Messages : 439
Inscription : 30 déc. 2011, 20:25
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : 3ème planète du Système Solaire, Terre, Europe, France, Pas de Calais

Re: Vos séries cultes

Message par willremi »

mes séries cultes sont:

Code Quantum
le Caméléon
Tonnerre Mécanique
Friends
la Vie de Famille
le Prince de Bel Air
le Flic de Shanghai
Highlander
John Doe
Magnum
Caraïbes Offshore
PSP, DS, Ipod Touch 4, Sega Master System II, Megadrive (avec 32X et Mega-CD), Saturn, Supernintendo, Neogeo, Gameboy, PS2, 3DO, Gameboy Advance, Apple II, Asus Memopad 7, PC Engine CD Rom 2
Avatar de l’utilisateur
killer
Messages : 132
Inscription : 20 déc. 2011, 16:34
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : caribou land
Contact :

Re: Vos séries cultes

Message par killer »

-farscape
-stargate
-walking dead
-spartacus
-chuck
Avatar de l’utilisateur
p4c
Messages : 2325
Inscription : 21 déc. 2011, 19:26
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Bordeaux

Re: Vos séries cultes

Message par p4c »

Sans trop me creuser la tête :

- Twin Peaks (Juste énorme cette série)
- The Office (version US)
- The Addams Family (en N&B)
- IT Crowds (Welcome to the Geek)
- Rubicon (la série à stoppée malheureusement)

Et après, du classique Kaameloot, NCIS, Dexter, Big Bang Theory...
La lointeur : C'est la longueur multiplié par le temps nécessaire pour y parvenir (surtout quand tu as la flemme) ! Chaine YouTube : http://www.youtube.com/user/p4cJapan/
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités