GOTHAM la série (préquelle aux aventures de Batman)

Fan des Feux de l'amour ? Non ? Alors venez !

Modérateur : L'équipe

Avatar de l’utilisateur
Sets
Messages : 28
Inscription : 05 janv. 2012, 01:25
Sexe : ♂ Masculin

GOTHAM la série (préquelle aux aventures de Batman)

Message par Sets »

Et oui une nouvelle série qui va sortir le 9 septembre 2014 (le lendemain de mon annif le 8 septembre) sur la chaine Fox aux USA et qui sera une préquelle aux aventures de notre ami le chevalier noir c'est à dire Batman. Et si le pilot marche bien il aura en tout et pour tout 13 épisodes de 42 à 53 min.
Image
Et le héros sera Batm...je veux dire l'inspecteur James Gordon le futur commissaire Gordon. Ou on suivra ces aventures de détective dans la ville la plus corrompue des USA.
Mais comme j'ai le poile dans la main (4h du mat obligé) je vais vous mettre une bande annonce et la description wikipedia.
"En grandissant dans les banlieues de Gotham City, James Gordon a développé une vision romantique de la ville, qu'il voit comme une métropole glamour et excitante, où son défunt père a servi comme un brillant procureur de la République. Cela fait deux semaines qu'il est installé dans son nouveau travail en tant qu'inspecteur au Poste de Police de Gotham City, dirigé par la capitaine Sarah Essen. Il est fiancé à sa bien-aimée, Barbara Kean. Gordon vit donc dans un rêve, même s'il espère restaurer la ville dans la version de son enfance.

Courageux, honnête et prêt à faire ses preuves, l'inspecteur nouvellement promu fait équipe avec l'impertinent mais perspicace légende de la police Harvey Bullock. Ils tombent tous deux sur l'affaire la plus médiatisée de la ville : l'assassinat des milliardaires locaux Martha et Thomas Wayne. Sur la scène du crime, Gordon rencontre le seul survivant : le fils de 12 ans des Wayne, Bruce, envers qui le jeune inspecteur se sent pris d'une affection inexplicable. Touché par la profonde perte du garçon, Gordon se jure d'attraper le tueur. Gordon formera ainsi une amitié improbable avec Bruce, ce qui aidera à façonner le futur du garçon, qui deviendra finalement le Chevalier Noir.

Alors qu'il se fraye un chemin dans la politique sournoise du système de justice pénale de Gotham, Gordon se confrontera à l'imposante chef de gang Fish Mooney, ainsi qu'à de nombreux personnages qui deviendront célèbres, tels que l'adolescente Selina Kyle (la future Catwoman) et Oswald Cobblepot / Le Pingouin."

Merci wikipedia!!! Par contre, je ne sais pas pour vous, mais j'ai eu un grand frisson dans le dos des que j’ai vu la bande annonce. XD Et en plus on verra le passer de beaucoup de méchant de Batman et ça c'est sympa.

Acteurs principaux:
Image
Ben McKenzie : l'inspecteur James Gordon
Sean Pertwee : Alfred Pennyworth
Robin Lord Taylor : Oswald Cobblepot / Le Pingouin
Zabryna Guevara : la capitaine Sarah Essen (en)
Erin Richards (en) : Barbara Kean (en)
Donal Logue : l'inspecteur Harvey Bullock
Jada Pinkett Smith : Fish Mooney
David Mazouz : Bruce Wayne (Jeune)
Camren Bicondova : Selina Kyle (adolescente)

Encore merci à wikipedia!!!

Donc voilà, on verra ce que donnera cette série espérons qu'elle marchera aux USA pour qu'on l'est chez nous en France.
Et qu'en suite, qu'il sorte la série en coffret DVD/blu-ray. Mais je dois vous avouer que je n'attendrais pas une sortie en France pour regarder la série. J'irais toute de suite la télécharger sur le net en stfr je vais me gêner tiens MDR.
Sur ce VIVE BATMAN!!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Vanarosth
Messages : 1113
Inscription : 17 juin 2012, 17:49
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Epernay

Re: GOTHAM la série (préquelle aux aventures de Batman)

Message par Vanarosth »

J'ai vu la bande annonce il y a quelque temps et sa a l'air franchement excellent !
Voir James Gordon en héros et voir les super vilains et Bruce jeune, sa change et sa fait plaisir, j'espère qu'elle sera à la hauteur.

Pour tous les fans de DC, je ne peux que vous conseiller The Arrow (déjà 2 saisons) et la futur série sur Flash qui s'entrecroisera avec Arrow :)
Avatar de l’utilisateur
Sets
Messages : 28
Inscription : 05 janv. 2012, 01:25
Sexe : ♂ Masculin

Re: GOTHAM la série (préquelle aux aventures de Batman)

Message par Sets »

Vanarosth a écrit :J'ai vu la bande annonce il y a quelque temps et sa a l'air franchement excellent !
Voir James Gordon en héros et voir les super vilains et Bruce jeune, sa change et sa fait plaisir, j'espère qu'elle sera à la hauteur.

Pour tous les fans de DC, je ne peux que vous conseiller The Arrow (déjà 2 saisons) et la futur série sur Flash qui s'entrecroisera avec Arrow :)
Bas moi j'espère qu'elle marchera cette série et que le scénario soit au top. Je croise les doigts bien fort. :)
Avatar de l’utilisateur
perchu
Meilleur détective hedg.fr
Meilleur détective hedg.fr
Messages : 1860
Inscription : 18 déc. 2012, 21:08

Re: GOTHAM la série (préquelle aux aventures de Batman)

Message par perchu »

Les premiers épisodes sont sortis, alors? Des avis?
Image
TimeSpinner: Castlevania DS :o
Avatar de l’utilisateur
Eupho21
Messages : 85
Inscription : 30 sept. 2012, 20:59
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Belgique-Mons

Re: GOTHAM la série (préquelle aux aventures de Batman)

Message par Eupho21 »

Un bon pilote, la Batambiance y est, décor sombre, ville sinistre, le côté mythologique aussi, avec des personnages dévoilé d' d’emblée mais je doute quand même un peu, une série policiére dans l' univers de batman sans batman, bah ça reste une série policière ...

Faudra voir ce que donne le second, mais y a clairement du potentiel avec le vaste Batverse
Solidaire avec Leiaa O/
Avatar de l’utilisateur
Lechoidanladate
Messages : 634
Inscription : 19 déc. 2011, 08:27
Sexe : ♂ Masculin

Re: GOTHAM la série (préquelle aux aventures de Batman)

Message par Lechoidanladate »

Ça sent pas la série grandiose mais le pilot annonce une bonne série pop-corn.
Le côté comics est bien retransmis avec des persos hauts en couleur par contre je n'en trouve pas de vraiment charismatique pour le moment,à voir.
Prochain épisode centré sur la young catwoman apparemment puisqu'il s'appelle Selina Kyle,j'attends ça.
Gâcher son talent c'est mourir un peu...
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités