Vos dernières séries vues

Fan des Feux de l'amour ? Non ? Alors venez !

Modérateur : L'équipe

Avatar de l’utilisateur
DaVinciPlayer
Messages : 2916
Inscription : 07 janv. 2012, 16:57
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Nièvre

Vos dernières séries vues

Message par DaVinciPlayer »

"Pourquoi diable n'y avait-il pas encore ce genre de sujet ?" :)

En tout les cas, allez-y, discutez de vos dernières découvertes en matière de séries ;)

Perso, c'est à fond Games Of Thrones en ce moment, j'ai attaqué le 2ème épisode de la saison 3 en VO, et BON DIEU QUE C'EST COOLOS !! :o 8-)
"Un geek, c’est un enfant qui n’a pas trouvé de raison satisfaisante de devenir adulte" Alexandre Astier.
Team GameCube <3
Avatar de l’utilisateur
loup77
Messages : 1554
Inscription : 16 févr. 2012, 18:58
Sexe : ♂ Masculin
Contact :

Re: Vos dernières séries vues

Message par loup77 »

Pour ma part j'aime beaucoup Game of Thrones qui est pour ma part une des meilleurs séries jamais sortie :).
Avatar de l’utilisateur
Bulbi
Messages : 128
Inscription : 19 août 2013, 22:57
Sexe : ♂ Masculin

Re: Vos dernières séries vues

Message par Bulbi »

J'ai terminé de mater la série Weeds il y a quelque jours, je la trouve excellente 8-) Sacrée madame Botwin !
"J'ai tellement d'ambitions que l'avenir me craint"
Avatar de l’utilisateur
ikaro0
Messages : 30
Inscription : 09 sept. 2013, 01:13
Sexe : ♂ Masculin

Re: Vos dernières séries vues

Message par ikaro0 »

Lazy Company: Un mélange entre Band of brother et Kaamelott.

Le pitch est simple: une bande de soldat à coté de leurs pompes, qui, malgré eux, vont réussir à changer le cours de la seconde guerre mondiale.

Ça casse pas trois pattes à un canard, mais c'est très rafraîchissant. Je le conseil fortement au fan de Kaamelott et Hero Corp.
Avatar de l’utilisateur
lacheucheu
Messages : 754
Inscription : 03 mai 2013, 00:18

Re: Vos dernières séries vues

Message par lacheucheu »

Breaking bad cultissime :shock:
Avatar de l’utilisateur
Septim68
Messages : 595
Inscription : 23 avr. 2013, 17:44
Sexe : ♂ Masculin
Contact :

Re: Vos dernières séries vues

Message par Septim68 »

Moi je viens de découvrir un série allemande qui s'appelle "Face au Crime" :lol: Mais attendez, il s'agit d'une seule saison en 10 épisodes. Pour vous résumer le scénario en mode Twitter : #Berlin #Mafia #Russe #Drogue #Prostitution #Flics #Ambiguïté.

Sérieux je regardais ça sur Arte à 3 heures du matin c'était vraiment bien et très loin du cliché inspecteur Derrick :lol:
Avatar de l’utilisateur
Hedge
Messages : 9255
Inscription : 20 juin 2011, 02:25
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Paris
Contact :

Re: Vos dernières séries vues

Message par Hedge »

Je me matte le premier épisode de Breaking Bad.. on m'en a trop parlé...
Avatar de l’utilisateur
Bahamut
Champion Mario Kart 8 et Quizz hedg.fr
Champion Mario Kart 8 et Quizz hedg.fr
Messages : 577
Inscription : 19 déc. 2011, 03:07

Re: Vos dernières séries vues

Message par Bahamut »

Je viens de commencer sleepy hollow, pas trop mal, un peu brouillon mais y a de l'idée.
gamertag xbox360 : Nosferya08
ID psn : Nosferya
Wii U , identifiant Nintendo Network : Nosferya
Steam : Nosferya
ImageTeam N64Image
Avatar de l’utilisateur
wataawatts
Messages : 13
Inscription : 17 sept. 2013, 00:19
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Paris

Re: Vos dernières séries vues

Message par wataawatts »

Pour ma part je regard en ce moment House of cards qui est vraiment pas mal sinon j'attend avec impatience les dernières saisons de Breaking bad et Dexter !
Avatar de l’utilisateur
Vanarosth
Messages : 1113
Inscription : 17 juin 2012, 17:49
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Epernay

Re: Vos dernières séries vues

Message par Vanarosth »

J'ai commencé enfin la dernière saison de How I Met Your Mother (9 saisons, j'en peux plus), et ce soir Big Bang Theory \(^^)/ (best série comique ever pour moi).
Ensuite j’attends Arrow saison 2 (la 1 est terrible je conseil).
Sleepy Hollow je me le réserve pour ce weekend j'attend beaucoup de cette série, ainsi que de la série du S.H.I.E.L.D de Marvel avec les Avengers !!!
Sinon j’attends plus tard bien entendu Games Of Thrones ainsi que Viking.
Et je vais m'attaquer sérieusement à Breaking Bad (vu que la saison 1).
Avatar de l’utilisateur
captain-pipo

Re: Vos dernières séries vues

Message par captain-pipo »

Vanarosth a écrit : Sinon j’attends plus tard bien entendu Games Of Thrones ainsi que Viking.

Que tu as bon goût !!!!!!!!!
Vikings c'est sorti de nul-part mais ça déboite ! Malheureusement je la trouve pas assez violente et crue.
Comparé a Game Of Thrones on voit qu'il y a de l'auto-censure.
A moins que la version de canal + était censurée ?


Sinon Game of thrones c'est vraiment LA meilleure série ! 8-)
Avatar de l’utilisateur
Vanarosth
Messages : 1113
Inscription : 17 juin 2012, 17:49
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Epernay

Re: Vos dernières séries vues

Message par Vanarosth »

Il me semble que c'est de l'auto censure car en VOSTFR, j'ai pas trouvé sa très violent (c'est sur que l'épisode 9 de la saison 3 de Game Of Throne sa c'est du trash et du violent, va falloir que je me les lisent).
A la base Viking était censé être une docu/fiction sur ce peuple mais sa a tellement bien marché que sa c'est muté en série.
Avatar de l’utilisateur
conker8
Messages : 60
Inscription : 19 déc. 2011, 17:55
Sexe : ♂ Masculin

Re: Vos dernières séries vues

Message par conker8 »

Toutes les séries que je regardais se sont arrêtés, sauf How I Met, mais heureusement que ça finit cette année parce que c'est de pire en pire.

J'allais me mettre à regarder Boardwalk Empire mais j'ai tout perdu quand mon ancien ordi a planté.

Ah et j'attends la prochaine saison de Curb Your Enthusiasm, la meilleure série comique actuelle.
Avatar de l’utilisateur
p4c
Messages : 2325
Inscription : 21 déc. 2011, 19:26
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Bordeaux

Re: Vos dernières séries vues

Message par p4c »

De mon coté, je regarde un peu des séries commerciales : Lie to Me et Esprits criminels. C'est pas le top, mais çà passe bien je trouve.

Lie to me tourne autour de la détection d'émotion. Une enquête, des témoins, des accusés et le docteur Lightman pour analyser les comportements humains et leurs mimiques de gestuelles pour en détecter le mensonge, la crainte, l'étonnement, etc...

Esprits criminels tourne autour de tueurs en séries dont on connais le visage en milieu d'épisode pour le mettre en relief avec le travail de psychologie et d'analyse du tueur par une équipe à la NCIS (surtout que l'un des acteurs possède la voix de Gibbs dans sa version FR)

Sinon, rien à voir, ou presque ! Un super documentaire-réalité sur France 5, Nus et culottés ! Il y a plusieurs saisons et des épisodes, donc c'est comme une série. Deux mecs partent à poil d'un endroit pour réaliser un défi (du genre , faire un bonhomme de neige sur une haute montage des alpes) et ils se démerdent pour chopper des vêtements chez l’habitant et dormir chez eux en offrant des services pour arriver à leur but (sachant qu'ils partent de l'autre bout de la france en général).

Voilà pour ce soir !
La lointeur : C'est la longueur multiplié par le temps nécessaire pour y parvenir (surtout quand tu as la flemme) ! Chaine YouTube : http://www.youtube.com/user/p4cJapan/
Avatar de l’utilisateur
Vanarosth
Messages : 1113
Inscription : 17 juin 2012, 17:49
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Epernay

Re: Vos dernières séries vues

Message par Vanarosth »

p4c a écrit :Sinon, rien à voir, ou presque ! Un super documentaire-réalité sur France 5, Nus et culottés ! Il y a plusieurs saisons et des épisodes, donc c'est comme une série. Deux mecs partent à poil d'un endroit pour réaliser un défi (du genre , faire un bonhomme de neige sur une haute montage des alpes) et ils se démerdent pour chopper des vêtements chez l’habitant et dormir chez eux en offrant des services pour arriver à leur but (sachant qu'il parte de l'autre bout de la france en général).

Voilà pour ce soir !
Cette émission est vraiment excellente, je les ai presque tous vu. Je conseil également c'est drôle, fun, et c'est rigolo de voir comment les mecs se démerdent.
Avatar de l’utilisateur
M. Resetti
Messages : 29
Inscription : 24 sept. 2013, 19:21

Re: Vos dernières séries vues

Message par M. Resetti »

Pour ma part j'ai découvert la série Pushing Daisies.

A la première vue ça avait l'air un peut niais (faut imaginer un mélange de Amélie Poulin et l'univers de Tim Burton), mais au final il s'avère que la série est extrêmement drôle.

Elle raconte l'histoire d'un pâtissier qui est capable de ressusciter les morts en les touchant. Mais il est soumis à deux règles, si il retouche la personne elle meurt à nouveau, et si il la laisse vivre pendant une minute une autre personne doit mourir.

En plus de ça il se sert de son don pour collaborer avec un enquêteur sur certaines affaires, ce qui donne lieux à des situations très marrantes, et surtout des répliques inoubliables.
Avatar de l’utilisateur
p4c
Messages : 2325
Inscription : 21 déc. 2011, 19:26
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Bordeaux

Re: Vos dernières séries vues

Message par p4c »

De mon coté, je viens de découvrir Misfit, une série anglaise qui est pas mal du tout (même si çà part un peu en couille dans la saison 2 que je viens à peine de terminer).

C'est un groupe de jeune qui font des travaux d’intérêts généraux qui se retrouver piéger d'un orage qui balance des grêlons gros comme des ballons de foot. Il se font électrocuter et se rendent compte qu'ils ont obtenus des pouvoirs.

Contrairement à Heroes ou 4400, Misfist (à voir obligatoirement en VO sous peine de rater 60/70 de l’intérêt de la série) joue la carte de la dérision, du choquant et parfois du trash.

Insulte à tout va, sexualité affirmé, humour souvent présent, bande-son de malade. Bref, çà vaut le coup d’œil ! 6 épisodes sur la première saison de 40 minutes chacun, c'est pas trop long pour se faire une bonne idée de la série.

Je crois que la série en est à la saison 4
La lointeur : C'est la longueur multiplié par le temps nécessaire pour y parvenir (surtout quand tu as la flemme) ! Chaine YouTube : http://www.youtube.com/user/p4cJapan/
Avatar de l’utilisateur
vertigo657
Messages : 161
Inscription : 08 janv. 2012, 21:43
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Dijon

Re: Vos dernières séries vues

Message par vertigo657 »

Je viens de voir la dernière saison de Dexter... c'est quoi cette fin??? Ils auraient mieux fait d'arrêter à la fin de la saison 7. Aussi raté que la fin de Lost.

Je continue Breaking Bad, saison 3 actuellement. J'aime bien mais je trouve que ça tire un peu en longueur. Je dois être le seul vu les très bonnes critiques de cette série, ça doit venir de moi :lol: J'arrive pas à enchainer plusieurs épisodes de suite, contrairement à Sons Of Anarchy par exemple.

J'ai regardé aussi Braquo saison 3, je trouve que la qualité a beaucoup baissé depuis la 1ere saison. Qu'est ce que vous en pensez?
Image
Avatar de l’utilisateur
perchu
Meilleur détective hedg.fr
Meilleur détective hedg.fr
Messages : 1860
Inscription : 18 déc. 2012, 21:08

Re: Vos dernières séries vues

Message par perchu »

vertigo657 a écrit :Je viens de voir la dernière saison de Dexter... c'est quoi cette fin??? Ils auraient mieux fait d'arrêter à la fin de la saison 7. Aussi raté que la fin de Lost.
En même temps ils se sont éloignés de plus en plus de l'oeuvre originel, perso j'ai eu trop de mal à suivre à ~saison 4
Image
TimeSpinner: Castlevania DS :o
Avatar de l’utilisateur
vertigo657
Messages : 161
Inscription : 08 janv. 2012, 21:43
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Dijon

Re: Vos dernières séries vues

Message par vertigo657 »

Je te comprends, mais je trouvais que ça restait correct. La saison 7 était encore pas mal, mais la 8... c'est n'importe quoi pour moi. Il fallait terminer la série et ça fait baclé.
Image
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités