Les séries dont on ne parle pas assez !!

Fan des Feux de l'amour ? Non ? Alors venez !

Modérateur : L'équipe

Répondre
Avatar de l’utilisateur
captain-pipo

Re: Les séries dont on ne parle pas assez !!

Message par captain-pipo »

Salut a tous !
Alors voila, il y a un topic pour les séries oubliées mais qui concerne seulement les séries passées donc je rectifie le tir :mrgreen:

Pour moi la série dont on ne parle pas assez, et qui mériterait pourtant les plus grands honneurs (rien que ça !)c'est The Midlle, c'est a mourrir de rire, sans chichi mais tellement barré !
Je suis devenu accroc a cette famille (très) modeste de la petite ville fictive d'Orson.
A regarder de toute urgence !!!

Je up le topic car il a fait un gros flop lol

Y a pourtant des choses a dire..

En tous cas, si vous ne l'avez pas déjà fait, allez regarder The Middle !!!! :)
Avatar de l’utilisateur
Hyden
Messages : 43
Inscription : 06 mars 2013, 21:44
Localisation : Jura

Re: Les séries dont on ne parle pas assez !!

Message par Hyden »

J'aime bien The Middle aussi, une petite série ou l'on rigole bien, Brick (pas sur de l'orthographe) me fait bien rire, l'adolescent me fait penser à moi un peu plus jeune (même si je suis encore très jeune :P ).

Ce n'est pas une série à regardé tous le temps, mais quand je tombe dessus je rit bien ;) .

Puis une série que je n'ai pas vu cité dans le topic des séries cultes, je dirais "Chuck", un "geek" de l'informatique qui se retrouve avec "un super ordinateur dans la tête" qui regroupent toutes les informations du monde (CIA, Arts martiaux, plans de batiments secrets ...) et qui ce retrouve donc agent secret malgré lui. Je vous la conseil, c'est surement une des séries que j'ai le plus apprécié. Il y a 5 saisons car à la fin le concept s'épuisent un peu mais bon, de l'humour de l'action et une idée original.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Bahamut
Champion Mario Kart 8 et Quizz hedg.fr
Champion Mario Kart 8 et Quizz hedg.fr
Messages : 577
Inscription : 19 déc. 2011, 03:07

Re: Les séries dont on ne parle pas assez !!

Message par Bahamut »

Ah bah ce sujet m'intéresse, je ne peux pas lui apporter grand chose car je ne regarde que des séries trop connues, mais justement je recherche des perles, mais malheureusement je suis assez fermé dans les genres.
Je regarde principalement des séries comme : the walking dead, supernatural, dexter, arrow, misfits, teen wolf, merlin etc..
sans compter toutes les séries fantastiques, sci-fi super-héros etc que j'ai regardé mais qui sont maintenant terminées.

Voila je suis assez fermé dans le genre, et problème de plus c'est que je n'accroche vraiment qu'aux séries assez récentes avec un plus pour celles toujours en cours, donc si jamais vous en connaissez qui seraient susceptibles de me plaire je suis preneur ! ^^
gamertag xbox360 : Nosferya08
ID psn : Nosferya
Wii U , identifiant Nintendo Network : Nosferya
Steam : Nosferya
ImageTeam N64Image
Avatar de l’utilisateur
Hyden
Messages : 43
Inscription : 06 mars 2013, 21:44
Localisation : Jura

Re: Les séries dont on ne parle pas assez !!

Message par Hyden »

Je ne sais pas si tu les connais, je vais t'en proposé quelques une qui sont assez récentes :

- Alphas (série non fini).

- Nick Cutter et les portes du temps (les saisons 4 et 5 portent un autres noms mais sont la suite direct il me semble que c'est Primeval : les portes du temps)(série fini).

- Les portes du temps un nouveau monde (suite de la série Nick Cutter mais avec de nouveaux acteurs donc nouveaux)(Saison 1 en court de diffusion en France actuellement).

- Sanctuary (Série fini).

Voila j’espère t'en avoir appris des nouvelles ;) . Elles sont toutes dans le type Science Fiction est sont toutes passés sur la chaîne Syfy.

Et un peu dans le même genre que Supernatural je dirais Grimm.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Bahamut
Champion Mario Kart 8 et Quizz hedg.fr
Champion Mario Kart 8 et Quizz hedg.fr
Messages : 577
Inscription : 19 déc. 2011, 03:07

Re: Les séries dont on ne parle pas assez !!

Message par Bahamut »

Ah merci, je vais me renseigner sur ces séries :)
gamertag xbox360 : Nosferya08
ID psn : Nosferya
Wii U , identifiant Nintendo Network : Nosferya
Steam : Nosferya
ImageTeam N64Image
Avatar de l’utilisateur
Lechoidanladate
Messages : 634
Inscription : 19 déc. 2011, 08:27
Sexe : ♂ Masculin

Re: Les séries dont on ne parle pas assez !!

Message par Lechoidanladate »

Ya l'épisode-pilote de "Bates motel" (série prequel au film Psychose de Hitchcock,rien que ça) qui est dispo,j'ai vraiment beaucoup accroché à ce 1er épisode les 2 acteurs principaux (qui jouent Norman et sa mère) sont excellents j'espère que ça annonce une grosse série.
Gâcher son talent c'est mourir un peu...
Avatar de l’utilisateur
BouMboW
Messages : 8
Inscription : 24 avr. 2013, 10:35
Sexe : ♂ Masculin

Re: Les séries dont on ne parle pas assez !!

Message par BouMboW »

Dans l'esprit Amityville, maison hanté et compagnie il y a The Américan Horror Story.


Une série assez barré qui m'a tout de suite plue :)



Dans un tout autre registre il y a Dirty Sexy Money
Avatar de l’utilisateur
Ergoian
Messages : 446
Inscription : 26 déc. 2011, 21:50
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Lille

Re: Les séries dont on ne parle pas assez !!

Message par Ergoian »

BouMboW a écrit :Dans l'esprit Amityville, maison hanté et compagnie il y a The Américan Horror Story.


Une série assez barré qui m'a tout de suite plue :)
La premiere saison est vraiment énorme sauf /Spoiler/
Spoiler :
La fin avec ce drôle de délire avec l'antéchrist
Par contre la saison deux n'est pas terrible terrible, j'ai trouvé.
Mon Portfolio de VFX Artist :
http://www.calderon-portfolio.com
Avatar de l’utilisateur
Lechoidanladate
Messages : 634
Inscription : 19 déc. 2011, 08:27
Sexe : ♂ Masculin

Re: Les séries dont on ne parle pas assez !!

Message par Lechoidanladate »

Yen a qui suivent True detective ici ?

La première saison vient de se terminer c'est juste excellentissime,les 2 acteurs principaux sont extrêmement crédibles et complémentaires,l'ambiance poisseuse,l'intrigue lente et prenante,la tension,le réalisme,....Ya tout dans cette série.
Même de la bonasse à poil :D
Gâcher son talent c'est mourir un peu...
Avatar de l’utilisateur
Ryo Hazuki from BZH
Messages : 161
Inscription : 04 sept. 2012, 00:45
Localisation : Rennes

Re: Les séries dont on ne parle pas assez !!

Message par Ryo Hazuki from BZH »

True Detective je vais pas tarder à m'y mettre, un pote suit la série et ne m'en dit que du bien!

Sous peine d'avoir trop de séries en même temps, je préfère d'abord finir la saison 2 de House Of Cards et finir également Breaking Bad, je suis à 5-6 épisodes de la fin.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités