Virtua Fighter

Pour tâter du stick à l'ancienne...

Modérateur : L'équipe

Avatar de l’utilisateur
Isolatid
Messages : 17
Inscription : 06 août 2014, 00:51

Virtua Fighter

Message par Isolatid »

Bonjour


Il y a quelques temps , j'étais à la recherche d'une borne d'arcade car j'allais avoir plus d'espace dans un nouvel appartement. Et je ne concevais pas une maison sans borne d'arcade.

Je suis tombé par hasard , dans un magasin de dépôt , sur la borne de virtua fighter pas trop dégueulasse. D’après le couple de vendeur, il n'y avait que l'écran H.S , la borne était proposé à 250 e


Donc j'en viens à ma question , est ce que j'aurais pu l'acheter et en faire une borne générique multi jeu , ou la restaurer dans l'état d'origine pour préserver le patrimoine ?

cordialement
Avatar de l’utilisateur
perchu
Meilleur détective hedg.fr
Meilleur détective hedg.fr
Messages : 1860
Inscription : 18 déc. 2012, 21:08

Re: Virtua Fighter

Message par perchu »

Dépend de la borne générique que tu veux mais oui ça reste faisable avec beaucoup de temps.

La restaurer n'est pas impossible par contre ce ne sera pas une préservation dans le sens où tu seras obligé de changer des pièces en pièce non d'origine.
Image
TimeSpinner: Castlevania DS :o
Avatar de l’utilisateur
Nil
Messages : 82
Inscription : 19 déc. 2011, 09:28

Re: Virtua Fighter

Message par Nil »

Normalement y a pas de problèmes car après tu y branches les systèmes que tu veux et au pire tu y mets un pc avec emulateurs.
Avatar de l’utilisateur
Isolatid
Messages : 17
Inscription : 06 août 2014, 00:51

Re: Virtua Fighter

Message par Isolatid »

C'est ce que je me suis dis , il aurait fallu trouvé un écran du même type en bon état de marche pour conservé l'aspect d'origine.

Je pensais installer un 3000 en 1 ; un pc avec ému, le rendre en plug and play me parait difficile pour un novice comme moi :)
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités