Neo Geo X

Pour tâter du stick à l'ancienne...

Modérateur : L'équipe

Avatar de l’utilisateur
Locface
Champion Into The Dead & Blindtest
Champion Into The Dead & Blindtest
Messages : 391
Inscription : 09 sept. 2013, 01:27
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Lansargues

Neo Geo X

Message par Locface »

Coucou,
C'est à propos de la Neo Geo x gold.
J'ai parler de la Neo Geo x avec quelqu'un hier en me demandant si je voulais acheter cette console ?
J'ai juste une question qu'en pensez vous au niveau de l'émulation et que la console change au niveau des ports manettes et que on peut jouer sur une télé avec un câble HDMI ?

Merci d'avance et à la prochaine.

Edit: Et pour ceux qui ont cette console, qu'est ce que sa donne sur la télé en HDMI ?
Tabouret + Chaise
Spoiler :
Image
J'aime le beurre de cacahuète.
Avatar de l’utilisateur
captain-pipo

Re: Neo Geo X

Message par captain-pipo »

Locface a écrit :Coucou,
C'est à propos de la Neo Geo x gold.
J'ai parler de la Neo Geo x avec quelqu'un hier en me demandant si je voulais acheter cette console ?
J'ai juste une question qu'en pensez vous au niveau de l'émulation et que la console change au niveau des ports manettes et que on peut jouer sur une télé avec un câble HDMI ?

Merci d'avance et à la prochaine.

Edit: Et pour ceux qui ont cette console, qu'est ce que sa donne sur la télé en HDMI ?
Je l'ai eu et je l'ai très vire revendue !
J’étais pourtant super emballé au départ !

Sur la télé oui ça se branche en HDMI mais le rendu est VRAIMENT MOCHE, bien baveux à souhait !

Sur la portable on va dire que ça passe, surtout le stick de la console qui est plutôt sympa.
Le point fort de la console c'est la réplique du stick neo geo qui est compatible pc donc c'est cool si tu joues en emulation mais dans ce cas vaut mieux acheter le stick seul.


Honnêtement ELLE NE VAUT MALHEUREUSEMENT PAS LE COUP ET SURTOUT PAS A SON PRIX DE VENTE !
Vaut mieux rajouter de l'argent et se prendre une AES ;)

Sinon essaye de la chopper pour 100 balles..


Voilà :)
Avatar de l’utilisateur
djidane535
Messages : 1975
Inscription : 31 juil. 2012, 11:54
Sexe : ♂ Masculin

Re: Neo Geo X

Message par djidane535 »

Je crois que Captain a tout dit. Je rajouterais juste que de ce que j'avais lu à l'époque de sa sortie, le stick n'était pas fait avec le même type de plastique (il a la même forme, mais n'est pas une réplique "parfaite" de l'original). C'est d'ailleurs pour ça que j'ai préféré me rabattre sur un stick Neo Geo Ps2 + un adapteur USB afin de pouvoir profiter de la Neo Geo sur mon PC.

L'écran de la portable est en 16:9, et sa résolution ne permet pas une image "parfaite" (1 pixel du jeu ne correspond pas à 1 pixel physique).

Bref je ne te conseille pas la Neo Geo X au vu de tous les avis négatifs à son sujet. Maintenant, ça dépend toujours du prix. A son prix neuf, certainement pas, mais pour 50€ à la limite pourquoi pas si tu en as l'utilité.
Image
Avatar de l’utilisateur
julien
Messages : 685
Inscription : 21 oct. 2012, 04:31
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Hedg.fr
Contact :

Re: Neo Geo X

Message par julien »

Hello les amis, pareil pour moi je l'ai acheté au lancement et je m'en suis débarrassé très vite quelques jours après.
C'est un item de collection et point barre, trop chère, les plastiques sont bof.
Pour avoir eu la aes je dirai que les jeux sur neox ne rendent pas du tout pareil.
Economisez plutôt pour une aes en boite dans les 350E cela vaudra plus le coup et sa côte est sur de ne "jamais" ce dévalorisé.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités