Killer Instinct série

Pour tâter du stick à l'ancienne...

Modérateur : L'équipe

Avatar de l’utilisateur
triskel115
Messages : 3106
Inscription : 19 déc. 2011, 00:45
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Blagnac

Re: Killer Instinct série

Message par triskel115 »

Peu être pas un bandeau sur la tete c'est clair... mais un squelette plus proche d'un de ceux vu dans jason et le argonautes ou dans evil dead l'armée des ténèbres que dans un film pour gosses.
Avatar de l’utilisateur
Arktall
Messages : 225
Inscription : 17 oct. 2013, 14:00
Contact :

Re: Killer Instinct série

Message par Arktall »

triskel115 a écrit :Peu être pas un bandeau sur la tete c'est clair... mais un squelette plus proche d'un de ceux vu dans jason et le argonautes ou dans evil dead l'armée des ténèbres que dans un film pour gosses.
Ah ben après, si toutes les sociétés devaient choisir quel type de design prendre entre tous ceux proposer par les joueurs, ça serait une belle pagaille XD. Attention je ne dis pas que vous devez changer votre opinion sur le design des personnages ;) .
Image
Avatar de l’utilisateur
triskel115
Messages : 3106
Inscription : 19 déc. 2011, 00:45
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Blagnac

Re: Killer Instinct série

Message par triskel115 »

Tu as raisons c'est sur mais quand on regarde le casting des killer instinct on peut a peut près pour tout les persos trouver des références filmique évidentes.
Le tout malgré un petit coté kitch gardait un coté mature assumer.
On était pas dans une ambiance cartoon.

La il y a le nom du jeu, les noms des persos, les codes couleur et l'univers de leur décors qui est pas trop mal respecter mais le tout baigne dans une ambiance cartoon à la SF4 qui ne correspond pas vraiment à la série à mon avis.

Au final si le jeu est bon la pilule passera mieux c'est clair mais ça fait chier pour ceux qui ont connu les jeux d'origines.

SF4 garder la même ambiance que ses prédécesseurs. Le dernier mortal kombat renouait avec l'ambiance gore des 1ER épisodes... La à 1ere vu... Bin c'est pas très killer instinct tout ça.
Avatar de l’utilisateur
FullMaster
Messages : 1965
Inscription : 17 août 2012, 21:16
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Toulouse

Re: Killer Instinct série

Message par FullMaster »

Bon bè je me suis refait une partie de Killer Instinct Gold se matin, en faite on peut vraiment faire des combos de ouf dans cette version avec la barre de power,j'ai fait un 17 hits avec 53 pour cent de domage(c'est pas mal que le poucentage soit indiqué) et 38 hit en ultra avec Sabrewulf.
Se battre et se battre encore pour réaliser ses rêves.
Jinsei
Messages : 288
Inscription : 01 juil. 2012, 11:52

Re: Killer Instinct série

Message par Jinsei »

Pour avoir vu des vidéos sur Youtube, je suis de + en + sûr que la Xbox 360 aurait pu le sortir mais pour nous juste imposer à acheter la One, ils le sortent uniquement dessus. Après, l'attente devient extrêmement grande car je ne vois pas quel autre jeu justifierait l'achat de cette console. Parce que ce jeu + la console, ça doit dépasser les 500 €. Alors est-ce que ce titre seul justifie un tel montant ? Puis avec seulement 8 personnages en 2013... juste non, pas possible. je me dis que j'attends + rien de la franchise KI et que DOA5 Ultimate fait très bien l'affaire, après tout.
Avatar de l’utilisateur
triskel115
Messages : 3106
Inscription : 19 déc. 2011, 00:45
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Blagnac

Re: Killer Instinct série

Message par triskel115 »

Bin franchement quand tu vois tout les titres annoncer sur les 2 plateformes tous peuvent très clairement tourner sur les Machine actuel ( et par la même occasion sur la WiiU ^^)

Mais comme tu le dis il faut avoir des jeux à proposer sur les nouvelle machines ... Sérieusement actuellement je ne vois pas 1 titre qui soit une réel demos de la puissance des console next gen.

si on remonte dans le temps on avait toujours des jeux qui en foutaient plein le vue même si au final l’intérêt pouvaient être limité dans certain cas.

La ont sait qu'on va avoir des jeux plus beau mais on à vraiment l'impression que c'est du détail, du temps de chargement plus rapide...
Jinsei
Messages : 288
Inscription : 01 juil. 2012, 11:52

Re: Killer Instinct série

Message par Jinsei »

Apparament, Fulgore serait confirmé comme étant le dernier perso de la "saison actuelle".
Avatar de l’utilisateur
Arktall
Messages : 225
Inscription : 17 oct. 2013, 14:00
Contact :

Re: Killer Instinct série

Message par Arktall »

Jinsei a écrit :Apparament, Fulgore serait confirmé comme étant le dernier perso de la "saison actuelle".
Oui oui, il a bien été confirmé; on a plus qu'à attendre ce que ça va donner. J'avoue que là... je suis vraiment curieux de voir sa tête à celui-là. A la base Fulgore c'est un mélange de Prédator, Robocop et de Terminator (même si j'ai un doute sur le Robocp). Le premier design était dingue, le deuxième était vraiment pas mal non plus. Qu'est-ce qu'ils vont bien nous pondre chez Double Helix cette fois-ci ?
Image
Avatar de l’utilisateur
triskel115
Messages : 3106
Inscription : 19 déc. 2011, 00:45
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Blagnac

Re: Killer Instinct série

Message par triskel115 »

C'est clair qu'il y avait vraiment un coté robocop version prédator.
Avatar de l’utilisateur
Arktall
Messages : 225
Inscription : 17 oct. 2013, 14:00
Contact :

Re: Killer Instinct série

Message par Arktall »

Le thème d'Orchid a été uploadé. Je mentirais si je disais que je l'aime pas, franchement il me plaît. Bon après c'est pas non plus l'extase
Spoiler :
Image
Avatar de l’utilisateur
djidane535
Messages : 1975
Inscription : 31 juil. 2012, 11:54
Sexe : ♂ Masculin

Re: Killer Instinct série

Message par djidane535 »

Quand je vois le relooking des différents perso, je crains le pire pour Fulgore. Même si je dois reconnaitre qu'il y en a quelques uns que je trouve pas si mal. Je pense notamment à Spinal et Orchid (différent certes, mais je les trouve chouette). Mais quel dommage que d'autres comme Glacius, Thunder et Saberwulf sont beaucoup trop éloignés de leur design originel (dans le mauvais sens cette fois :/). La nouvelle, Sadira, me plait bien et je trouve d'ailleurs que c'est bien vu de l'avoir ajouter pour ne pas laisser Orchid seule réprésentante de la gente féminine :p.

Enfin on verra bien ce que ça donnera "in-game" (j'espère qu'on pourra y jouer sur les bornes des magasins ^^).
Image
Avatar de l’utilisateur
Arktall
Messages : 225
Inscription : 17 oct. 2013, 14:00
Contact :

Re: Killer Instinct série

Message par Arktall »

Bon, j'ai fais une vidéo qui montre ce que peux apporter ce nouveau Killer Instinct. J'ai essayé de faire au mieux pour que le rendu soit correcte.

Ce que je n'ai pas dis dans la vidéo, c'est que je n'aurai pas ce Killer Instinct car je n'aurai pas de Xbox One, donc à mon avis, ce sera la seule fois que je commenterai des matchs de ce reboot étant donné que je ne pourrais connaître un maximum de choses sur les personnages.

Si les modérateurs souhaitent que je mette la vidéo sur le topic dédié à ma chaîne, qu'ils me le disent et je changerai cela.



Au plaisir :)
Dernière modification par Arktall le 22 nov. 2013, 11:57, modifié 1 fois.
Image
Conker
Messages : 44
Inscription : 13 déc. 2012, 17:58
Sexe : ♂ Masculin

Re: Killer Instinct série

Message par Conker »

djidane535 a écrit : Enfin on verra bien ce que ça donnera "in-game" (j'espère qu'on pourra y jouer sur les bornes des magasins ^^).
Trop violent pour être présent sur une borne, qui sont plutôt tout public et accès libre aux enfants (même si on sait que les enfants de maintenant ont déjà vu des tas de choses bien pires, merci Internet :lol: )

Après, le jeu sera toujours gratuit avec un perso différent à essayer chaque mois normalement et jouable contre n'importe qui, même contre des adversaires ayant acheté le jeu complet :)
Même si ça signifie qu'il faut la console bien sûr et encore, pour les belges, c'est pas pour tout de suite.


Et un paquet de possesseurs de 360 ont reçu en cadeau la version à 20 euros, pour les remercier de leur fidélité (Années de Live, GScore).


Killer Instinct launch trailer - Fulgore returns

https://www.youtube.com/watch?v=3H-hDsVbDEg

Image
Dernière modification par Conker le 22 nov. 2013, 02:29, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Hedge
Messages : 9255
Inscription : 20 juin 2011, 02:25
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Paris
Contact :

Re: Killer Instinct série

Message par Hedge »

Arktall a écrit :Le thème d'Orchid a été uploadé. Je mentirais si je disais que je l'aime pas, franchement il me plaît. Bon après c'est pas non plus l'extase

Je trouve qu'il est dans l'esprit du 1. Donc très bon effectivement.
Orchid elle est dégueulasse parcontre. Sinon le thème musical excellent effectivement.
Avatar de l’utilisateur
djidane535
Messages : 1975
Inscription : 31 juil. 2012, 11:54
Sexe : ♂ Masculin

Re: Killer Instinct série

Message par djidane535 »

Je me suis rendu compte qu'il n'y aura probablement pas de bornes en Belgique vu que la console n'arrive chez nous qu'en 2014 :p.
Image
Avatar de l’utilisateur
triskel115
Messages : 3106
Inscription : 19 déc. 2011, 00:45
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Blagnac

Re: Killer Instinct série

Message par triskel115 »

C'est drole le nouveau fulgor penche plus vers un melange terminator/cylon/prédator que d'un predator/robocop du 1er ... il fait plus mecanique.
Conker
Messages : 44
Inscription : 13 déc. 2012, 17:58
Sexe : ♂ Masculin

Re: Killer Instinct série

Message par Conker »

Pour l'instant il me rappelle surtout les Helgast dans la série des Killzone :D
Spoiler :
Image
En tout cas il a l'air beaucoup affiné et svelte que le premier modèle qu'on connait tous.
Avatar de l’utilisateur
Arktall
Messages : 225
Inscription : 17 oct. 2013, 14:00
Contact :

Re: Killer Instinct série

Message par Arktall »

Voici quelques scans du fan book de KI

- Le design (final?) de Fulgore
Spoiler :
Image
- Les costumes alternatifs de KI et KI 2
Spoiler :
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
-Une image du gameplay de Spinal
Spoiler :
Image
Perso comme ça, le stage de Spinal a l'air très beau à travers ces scans
Image
Avatar de l’utilisateur
FullMaster
Messages : 1965
Inscription : 17 août 2012, 21:16
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Toulouse

Re: Killer Instinct série

Message par FullMaster »

Fulgore a minci mais c'est pas mal franchement, j'aime bien.
Se battre et se battre encore pour réaliser ses rêves.
Avatar de l’utilisateur
triskel115
Messages : 3106
Inscription : 19 déc. 2011, 00:45
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Blagnac

Re: Killer Instinct série

Message par triskel115 »

Le coté T800 ninja j'aime bien ... Enfin un perso de ce jeu avec un design que j'aime bien.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités