Killer Instinct série

Pour tâter du stick à l'ancienne...

Modérateur : L'équipe

Répondre
Avatar de l’utilisateur
FullMaster
Messages : 1965
Inscription : 17 août 2012, 21:16
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Toulouse

Killer Instinct série

Message par FullMaster »

Parce que Hedge nous a fait un super test très complet sur Killer Instinct je lance un topic et savoir vos ressentis, anecdotes ou autre sur cette série de bientôt 3 jeux.

Tien pour commencer, quelles est votre perso préféré?

Moi c'est incontestablement Sabrewulf dans le 1 et Tusk suivi de Sabrewuf dans le 2 ou Gold sur N64.
Se battre et se battre encore pour réaliser ses rêves.
Avatar de l’utilisateur
noopy
Messages : 993
Inscription : 28 déc. 2011, 16:14
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : PixelCity
Contact :

Re: Killer Instinct série

Message par noopy »

Orchid pour moi , étant plus jeune je connaissais ces combos sur le bout des doigts , de plus elle avait deux attributs qui faisait toute la différence :lol:
Spoiler :
Image
Avatar de l’utilisateur
Hedge
En ligne
Messages : 9255
Inscription : 20 juin 2011, 02:25
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Paris
Contact :

Re: Killer Instinct série

Message par Hedge »

Les deux attributs? ah oui les deux épées lasers! Je suis assez d'accord bien utiles! :lol: :lol:

Pour moi Jago, suivi de très près de Sabrewulf!
Avatar de l’utilisateur
FullMaster
Messages : 1965
Inscription : 17 août 2012, 21:16
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Toulouse

Re: Killer Instinct série

Message par FullMaster »

noopy a écrit :Orchid pour moi , étant plus jeune je connaissais ces combos sur le bout des doigts , de plus elle avait deux attributs qui faisait toute la différence :lol:
Spoiler :
Image
Je pense qu'elle a fait un tour en chirurgie sérieux, ou alors elle a la rustine chelou :lol:
Se battre et se battre encore pour réaliser ses rêves.
Avatar de l’utilisateur
Vanarosth
Messages : 1113
Inscription : 17 juin 2012, 17:49
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Epernay

Re: Killer Instinct série

Message par Vanarosth »

Ah ce jeux, j'en ai passer des heures dessus ^^
Alors au tout début j'étais Saberwulf car pas très compliqué de sortir du Awesome. Après je suis partie sur Glacius (j'adore son design) et Spinal (le coup des crânes, j'ai adoré ce gameplay).
Par contre je n'aime pas du tout jouer Jago ou Thunder ^^
Avatar de l’utilisateur
FullMaster
Messages : 1965
Inscription : 17 août 2012, 21:16
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Toulouse

Re: Killer Instinct série

Message par FullMaster »

Moi se que je kif chez Sabrewulf c'est son style, je le trouve monstreux de puissance et son disign de loup garou juste parfait,je pense mème qu'il est encore plus impressionant dans le Gold sur N64 parce qu'il y a mème pas besoin de charger ces coups, et les killer combot ne sont pas trés compliquer à réaliser ainsi que l'ultra avec un peu d'entrainement.
Se battre et se battre encore pour réaliser ses rêves.
Avatar de l’utilisateur
Septim68
Messages : 595
Inscription : 23 avr. 2013, 17:44
Sexe : ♂ Masculin
Contact :

Re: Killer Instinct série

Message par Septim68 »

J'ai toujours trouvé ce jeu dur !
Avatar de l’utilisateur
FullMaster
Messages : 1965
Inscription : 17 août 2012, 21:16
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Toulouse

Re: Killer Instinct série

Message par FullMaster »

Il faut s'entrainer et métriser le game play pour s'amuser(comme Super Métroid) qui n'est pas du tout comme celui d'un Street ou KOF.
Se battre et se battre encore pour réaliser ses rêves.
Jinsei
Messages : 288
Inscription : 01 juil. 2012, 11:52

Re: Killer Instinct série

Message par Jinsei »

C'est pas qu'il faille s'entrainer abondamment, c'est qu'il faut comprendre le système de "ouverture-auto double-coup final" et que durant les combo, l'ordre pour enchainer est "fort -> moyen -> faible -> fort et ainsi de suite".

Mes persos préférés sont Maya, Kim Wu, chef tonnerre et Tusk.

Et putain, Fulgore et Spinal sont dûrs à maitriser, aussi bien dan le 1 que dans le 2, puis j'aime pas leur apparence (je préfère les "êtres humains" ou les aliens, mais les les robots ou squelettes).
Avatar de l’utilisateur
St Medard
Messages : 589
Inscription : 20 juin 2012, 20:58
Sexe : ♂ Masculin

Re: Killer Instinct série

Message par St Medard »

Quelles sont les différences entre les personnages sur les combos?
J'ai cru comprendre que certains étaient plus faciles à manier pour les uns ou que les combos breakers sortaient plus facilement pour les autres mais si l'un d'entre vous peut l'expliquer cela me permettrait de mieux capter le délire. Merci d'avance!
Avatar de l’utilisateur
Arktall
Messages : 225
Inscription : 17 oct. 2013, 14:00
Contact :

Re: Killer Instinct série

Message par Arktall »

Le plus dur reste Spinal tout de même, il est certes le plus rapide des personnages dans Killer Instinct (le premier j'entends), mais les ouvertures pour placer des openers sont pas forcément évident. Fulgore à certains atout, encore que son cyberdash est pas safe quand il termine en garde; mais mis à part ça, il reste plus facile à maîtriser que Spinal dans le premier Killer Instinct.

Concernant mes persos préférés, c'est dur à dire, mais je dirai Orchid et Cinder (oui je sais, ce sont les deux persos les plus craqué du jeu :lol: ). Pour Killer Instinct Gold, j'y ai pas assez joué, mais Jago m'a l'air pas mal niveau gameplay.
St Medard a écrit :Quelles sont les différences entre les personnages sur les combos?
J'ai cru comprendre que certains étaient plus faciles à manier pour les uns ou que les combos breakers sortaient plus facilement pour les autres mais si l'un d'entre vous peut l'expliquer cela me permettrait de mieux capter le délire. Merci d'avance!
Le perso le plus maniable pour moi reste Orchid, elle a tout pour elle; elle fait des combos à rallonge qui sont pas trop difficile à exécuter, elle a un combo-breaker pas inintéressant étant donné qu'il éloigne l'adversaire et donc te laisse respirer, elle a des projectiles (les lasakens). Concernant les combo-breakers (hormis Orchid), Combos et Spinal sont les meilleurs je trouve. En fait le plus facile des combo-breakers à sortir c'est celui où tu fais une manip arrière/avant et input, également celui de Spinal où il faut faire deux fois bas et un input. Les combos-breakers qui sortent avec des quart de cercle sont plus difficile à placer
Image
Jinsei
Messages : 288
Inscription : 01 juil. 2012, 11:52

Re: Killer Instinct série

Message par Jinsei »

Et bien... comme dans Street Fighter ou autre jeu nécessitant des combinaisons, ça dépend d'une part de la complexité à sortir les coups. Ex : Maya est très simple car pour l'ensemble de ses coups spéciaux, il suffit de faire "arrière-avant" suivi d'un bouton.

Tandis que pour d'autres, c'est des combines + galère comme des demi-cercles + un bouton, cercles à "72 degrés", coups en chargement (en particulier TJ Combo) et surtout la façon dont les coups connectent. Et c'est trucs qu'il faut faire pendant qu'on effectue des combos.

Et comme j'ai dit, faut se souvenir avec quel type de coup on a commencé pour enchainer avec le suivant : si on commence un combo avec un bouton de pied/poing fort, le coup spécial de transition (aprsè un "auto- double) devra être fait avec un bouton de coup moyen, et ainsi de suite.
Avatar de l’utilisateur
FullMaster
Messages : 1965
Inscription : 17 août 2012, 21:16
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Toulouse

Re: Killer Instinct série

Message par FullMaster »

Jinsei a écrit :Et bien... comme dans Street Fighter ou autre jeu nécessitant des combinaisons, ça dépend d'une part de la complexité à sortir les coups. Ex : Maya est très simple car pour l'ensemble de ses coups spéciaux, il suffit de faire "arrière-avant" suivi d'un bouton.

Tandis que pour d'autres, c'est des combines + galère comme des demi-cercles + un bouton, cercles à "72 degrés", coups en chargement (en particulier TJ Combo) et surtout la façon dont les coups connectent. Et c'est trucs qu'il faut faire pendant qu'on effectue des combos.

Et comme j'ai dit, faut se souvenir avec quel type de coup on a commencé pour enchainer avec le suivant : si on commence un combo avec un bouton de pied/poing fort, le coup spécial de transition (aprsè un "auto- double) devra être fait avec un bouton de coup moyen, et ainsi de suite.
C'est vrais,mais uniquement pour le 2 et le Gold,pas le 1,le sytème de combo pour entre le 1 et 2 sont un peu différent.
D'ailleur dans le Gold sur super nes le mode training pour les combot et super bien fait avec la couleur or qu'on débloque une fois fini.
Se battre et se battre encore pour réaliser ses rêves.
Avatar de l’utilisateur
Arktall
Messages : 225
Inscription : 17 oct. 2013, 14:00
Contact :

Re: Killer Instinct série

Message par Arktall »

FullMaster a écrit : C'est vrais,mais uniquement pour le 2 et le Gold,pas le 1,le sytème de combo pour entre le 1 et 2 sont un peu différent.
C'est dû aux certaines nouveautés du Gold en même temps; le mode Instinct, le parry, les choppes, les No mercy qui ont l'air de super coups.... Bref y a plein de choses.
FullMaster a écrit :D'ailleur dans le Gold sur super nes
Ouh là ! Attention ! ne mélange pas tout ;)

Certains se souviennent-ils de ça ?
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Hedge
En ligne
Messages : 9255
Inscription : 20 juin 2011, 02:25
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Paris
Contact :

Re: Killer Instinct série

Message par Hedge »

ARgfhhhh je les veuuuuuux!!
Avatar de l’utilisateur
Arktall
Messages : 225
Inscription : 17 oct. 2013, 14:00
Contact :

Re: Killer Instinct série

Message par Arktall »

Hedge a écrit :ARgfhhhh je les veuuuuuux!!
Beuh, Hedge je t'avais posté l'image dans mes commentaires sur Youtube XD. Et je suis comme toi, je les veux aussi. Si jamais un jour tu arrives à te les procurer, je pense que mon porte monnaie serait susceptible d'y passer :D
Image
Avatar de l’utilisateur
FullMaster
Messages : 1965
Inscription : 17 août 2012, 21:16
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Toulouse

Re: Killer Instinct série

Message par FullMaster »

Arktall, N64 pardon pour le Gold pas super nes,autant pour moi, j'ai pas mélangé je me suis simplement trompé.
Haaaaaaaaaaaaa vivement samedi,ça va chier mon colonel. :lol:
Se battre et se battre encore pour réaliser ses rêves.
Avatar de l’utilisateur
cyril0726
Messages : 383
Inscription : 30 déc. 2012, 09:13
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Valence

Re: Killer Instinct série

Message par cyril0726 »

Je ne connaissais pas ces cartes elles ont été créé pour le killer instinct de la snes ou pour celui de la 64 ?
Avatar de l’utilisateur
Arktall
Messages : 225
Inscription : 17 oct. 2013, 14:00
Contact :

Re: Killer Instinct série

Message par Arktall »

cyril0726 a écrit :Je ne connaissais pas ces cartes elles ont été créé pour le killer instinct de la snes ou pour celui de la 64 ?
Pour le Killer Instinct sur SNES, les images que l'on voit sur cette image viennent du premier Killer Instinct
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
captain-pipo

Re: Killer Instinct série

Message par captain-pipo »

Arktall a écrit :
FullMaster a écrit : C'est vrais,mais uniquement pour le 2 et le Gold,pas le 1,le sytème de combo pour entre le 1 et 2 sont un peu différent.
C'est dû aux certaines nouveautés du Gold en même temps; le mode Instinct, le parry, les choppes, les No mercy qui ont l'air de super coups.... Bref y a plein de choses.
FullMaster a écrit :D'ailleur dans le Gold sur super nes
Ouh là ! Attention ! ne mélange pas tout ;)

Certains se souviennent-ils de ça ?
Image
Tiens l'ami fais toi plaisir !!

http://www.ebay.fr/itm/topps-card-games ... 3cd721cd81

http://www.ebay.fr/itm/tcg-Killer-Insti ... 19d85ca764


Ne me remercie pas 8-)


;)

Edit : Ah merde pour le lien le moins cher l'objet vient d’être vendu Oo
Me reste plus qu'a payer plein pot -_-
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 4 invités