Killer Instinct série

Pour tâter du stick à l'ancienne...

Modérateur : L'équipe

Avatar de l’utilisateur
djidane535
Messages : 1975
Inscription : 31 juil. 2012, 11:54
Sexe : ♂ Masculin

Re: Killer Instinct série

Message par djidane535 »

Ils en ont trop fait avec Spinal. On dirait qu'il est chargé comme un chameau avec toutes les cordes/couvertures qu'il a sur lui :p. Par contre côté gameplay c'est pile poil le genre de perso que j'apprécierais je pense :).
Image
Avatar de l’utilisateur
Arktall
Messages : 225
Inscription : 17 oct. 2013, 14:00
Contact :

Re: Killer Instinct série

Message par Arktall »

djidane535 a écrit :Ils en ont trop fait avec Spinal. On dirait qu'il est chargé comme un chameau avec toutes les cordes/couvertures qu'il a sur lui :p. Par contre côté gameplay c'est pile poil le genre de perso que j'apprécierais je pense :).
Entre le morceau du gouvernail, les cordes, la tenue à la Pirates des caraïbes et le reste, j'avoue que là, ça fait lourd XD. Pour ce qui est de l'ambiance général, je suis pas d'accord pour dire que ça fait cartoon. Ok c'est moins dark que la version original, mais j'ai surtout l'impression que c'est bien plus bourrin qu'autre chose en fait. Question gameplay, ben ils allaient pas rester sur ce qu'il y avait déjà sur Arcade (attention, je ne dis pas que tout est parfait, si vous saviez tout ce qu'il peut y avoir quand une mise à jour sort, vous verrez à quel point c'est loin de l'être...). Spinal m'a assez convaincu par son côté dérange; il a toujours été comme ça, c'est le perso qui cassait un peu même à l'époque avec le côté dark. Là pour le coup celui qui casse bien l'identité c'est Saberwulf que j'aime vraiment moyen niveau design. Et pourtant c'est le plus balèze des persos; de tous les tournois que j'ai vu, je dirai que 1 Saberwulf sur 2 gagne le tournoi en question.

Le thème du perso (c'est un fan qui a fait le montage):
Spoiler :
Des avis sur les premières images de Fulgore ?
Image
Jinsei
Messages : 288
Inscription : 01 juil. 2012, 11:52

Re: Killer Instinct série

Message par Jinsei »

Je peux pas en avoir... j'aurais peut-être pu, si au moins le jeu serait également sorti sur Xbox 360.

Il parait qu'un mode arcade est supposé arriver. Je me pose des question à ce sujet, à savoir s'ils ont prévu un Boss de Fin ou s'il est question d'un mode Arcade sans Boss de fin (remarque, des jeux de combat sans ça, ça existe).

En dehors de ça, le jeu se retrouve avec 8 persos (c'est à dire 1 que + comparé à Shaq Fu sur Super Nintendo). Je pense qu'on peut attendre encore une bonne année, vorie 2 pour une seconde vague de persos.
Avatar de l’utilisateur
Arktall
Messages : 225
Inscription : 17 oct. 2013, 14:00
Contact :

Re: Killer Instinct série

Message par Arktall »

Le mode histoire contiendra bien un boss mais apparemment ce ne sera pas Eyedol ou Gargos.
Il devrait y avoir une saison 2 d'ici l'année prochaine malgré le rachat de DH par Amazon. Donc le nombre de perso grandira évidemment :). Là l'attente se porte surtout sur Fulgore qu'on attend depuis pas mal de temps et qui serait un personnage de zoning
Image
Jinsei
Messages : 288
Inscription : 01 juil. 2012, 11:52

Re: Killer Instinct série

Message par Jinsei »

Me semble que Fulgore était annoncé pour mars, et ce mois tire à sa fin, là.

Je sais qu'une 2ème vague de perso est prévue, mais je doute que ce soit avant 18 mois,quand j'apprend que Fulgore n'est même pas encore sorti alors qu'il est pourtant annoncé depuis des mois. Pour 8 autres/nouveaux persos (admettons), la durée d'attente est prometteuse.

Je dis ça comme ça, mais heureusement qu'on a eu 10 persos direct lorsque KI 1 et Goldt sont sorti :D
Avatar de l’utilisateur
Arktall
Messages : 225
Inscription : 17 oct. 2013, 14:00
Contact :

Re: Killer Instinct série

Message par Arktall »

En fait Adam Isgreen, directeur créatif chez Microsoft a semble t-il annoncé que la prochaine mise à jour (Fulgore/Story Mode/Lobby notamment) pourrait être retardée.
Les dires de ce dernier étaient qu'ils cherchaient tout de même à faire en sorte qu'elle sorte pour Mars, mais que c'était risqué car il y a encore des choses a régler pour une meilleure optimisation. Il a rappelé qu'à chaque mise a jour, il y avait pratiquement toujours des bugs et donc que cette fois, et donc si jamais cette MAJ est serait ce serait justement pour que cela n'arrive pas.
Image
Avatar de l’utilisateur
Arktall
Messages : 225
Inscription : 17 oct. 2013, 14:00
Contact :

Re: Killer Instinct série

Message par Arktall »

FULGORE IS BACK !!!!



Alors mon impression sur ce trailer (et là peu importe qu'on me prenne pour un gros fan boy :lol: ).
C’était trop facile sérieux de se rendre compte que le personnage allait être badass… Et franchement, il a grave la classe. En plus on retrouve bien la palette de coups : cyberdash, plasmaslide, téléport, eye laser…. Le perso fait juste kiffer quoi, bien programmer pour buter. Le stage est vraiment bien fait, c’est clairement les usines d’Ultratech comme dans KI premier du nom, et on a un thème musical bon aussi mais qui se rapproche de celui de KI2. Spinal était déjà pas mal au niveau du trailer, mais alors Fulgore… Pour un trailer, j’avoue que là j’ai grave envie de tester le perso (en espérant que ce soit pas une tâche bien sur) qui serait apparemment centré sur le zoning (ça va être bien pour faire chier Sadira ça).
Image
Avatar de l’utilisateur
triskel115
Messages : 3106
Inscription : 19 déc. 2011, 00:45
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Blagnac

Re: Killer Instinct série

Message par triskel115 »

J'avais un peu peur en voyant les 1eres images de fulgor mais au final le résultat est cool. Le coté prédator+terminator est top. On s'éloigne du coté robocop/ironman des anciens épisodes ... Au final ca donne l'impression d'avoir une version plus ancienne de fulgor mais le rendu est cool et en effet le niveau aussi claque bien.
Avatar de l’utilisateur
captain-pipo

Re: Killer Instinct série

Message par captain-pipo »

Hey les fans de KI !
Vous étiez au courant de l'existance d'un tel pack ?
Spoiler :
Image

http://www.ebay.fr/itm/Killer-Instinct- ... 417ee35796
Avatar de l’utilisateur
Hedge
Messages : 9255
Inscription : 20 juin 2011, 02:25
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Paris
Contact :

Re: Killer Instinct série

Message par Hedge »

Merci Captain! Un jeu de plus dans ma collec :D
Avatar de l’utilisateur
captain-pipo

Re: Killer Instinct série

Message par captain-pipo »

Hedge a écrit :Merci Captain! Un jeu de plus dans ma collec :D
Sérieux ? C'est toi qui l'a pris ? :lol:


Achat compulsif ou tu le cherchais de longue date ?

Et de rien du coup ;)
Avatar de l’utilisateur
Hedge
Messages : 9255
Inscription : 20 juin 2011, 02:25
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Paris
Contact :

Re: Killer Instinct série

Message par Hedge »

captain-pipo a écrit :
Hedge a écrit :Merci Captain! Un jeu de plus dans ma collec :D
Sérieux ? C'est toi qui l'a pris ? :lol:


Achat compulsif ou tu le cherchais de longue date ?

Et de rien du coup ;)
Totalement compulsif.... parcontre mon paiement est en attente!!! :(
Avatar de l’utilisateur
Arktall
Messages : 225
Inscription : 17 oct. 2013, 14:00
Contact :

Re: Killer Instinct série

Message par Arktall »

Hedge saligo !!! T'as fais une bonne affaire :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
captain-pipo

Re: Killer Instinct série

Message par captain-pipo »

Et celui là vous le connaissiez ?
Moi oui.
Spoiler :
Image

http://www.ebay.fr/itm/F-Zero-Killer-In ... 35d42d800d



Allez Hedge gotta catch em all ! :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Arktall
Messages : 225
Inscription : 17 oct. 2013, 14:00
Contact :

Re: Killer Instinct série

Message par Arktall »

Ouais celui là par contre je le connaissais :D
Image
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités