Fantasy Life

Venez partager votre amour des petites...

Modérateur : L'équipe

Avatar de l’utilisateur
Senbei
Messages : 1474
Inscription : 01 août 2014, 14:20
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : St Malo

Re: Fantasy Life

Message par Senbei »

Oui, c'est tout à fait ça, Fantasy Life n'a rien d'un Ni No Kuni ou FF7, mais n'a jamais prétendu l'être...
Dire qu'il donne la gerbe c'est du troll, c'est avec ça que je ne suis pas d'accord. Son scénario, ses musiques sont pas au top, c'est clair, mais le jeu a d'autres atouts.
Avatar de l’utilisateur
Leiaa
Messages : 5091
Inscription : 18 déc. 2011, 18:08
Sexe : ♀ Féminin
Localisation : Montargis

Re: Fantasy Life

Message par Leiaa »

Roots a écrit : l'univers kawai donne presque la gerbe
Roots a écrit : je n'ai jamais eu de haut-le-coeur devant "Ni No Kuni" alors que "Fantasy Life" baigne dans la guimauve.
Si ce jeu te rend physiquement malade, pourquoi continuer, c'est idiot non ? Surtout si c'est à ce point.... :?

Maintenant merci pour la communauté !
Si comme Roots, vous êtes allergique au Kawai, ne jouez pas à Fantasy Life, sous peine de vomissements incontrôlables !

Merci Roots ! :lol:
Image
Leiaa Norimaki sur Facebook
Avatar de l’utilisateur
Roots
Messages : 541
Inscription : 13 avr. 2015, 01:56
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Courpalay

Re: Fantasy Life

Message par Roots »

Ah ah :lol:

Non mais j'exagère. Je grossi un peu le trait quand je dis que ça me donne presque la gerbe. Mais quand-même, c'est lourd quoi.
Dire qu'il donne la gerbe c'est du troll
Si peu. Un tantinet exagéré, oui. Mais le jeu est quand-même très rose bonbon, tu ne peux pas dire le contraire. Enfin si, tu pourrais le dire, mais tu aurais tort :D

Sinon, oui, le jeu a ses atouts, c'est clair. D'ailleurs, j'ai bien précisé qu'il s'agissait d'un BON jeu. Sinon j'aurai lâché l'affaire. Mais je compte bien me le torcher à 100% parce que, malgré tout, le système de carrières est très bien pensé et monter en grade dans chacune d'elles est bien plaisant. Et ça grouille de quêtes annexes. Et puis je suis un dingue de RPG. Moi, un truc aussi con que monter de niveau et gonfler des stats, j'adore ça. :)
Avatar de l’utilisateur
Senbei
Messages : 1474
Inscription : 01 août 2014, 14:20
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : St Malo

Re: Fantasy Life

Message par Senbei »

Roots a écrit :
Dire qu'il donne la gerbe c'est du troll
Si peu. Un tantinet exagéré, oui. Mais le jeu est quand-même très rose bonbon, tu ne peux pas dire le contraire. Enfin si, tu pourrais le dire, mais tu aurais tort :D
Je ne dis clairement pas le contraire, je le trouve aussi très/trop enfantin dans sa narration, son univers, mais c'est son parti pris. C'est la couleur qu'il annonçait.

C'est pour ça qu'on ne peut pas lui reprocher, encore moins lui prétendre des vertues laxatives :lol:

Moi, j'ai passé un très bon moment avec, son côté kawai ne m'a pas fait perdre ma virilité.

Tu peux le finir trankil, c'est de la bonne came ! ;)
Avatar de l’utilisateur
DaVinciPlayer
Messages : 2916
Inscription : 07 janv. 2012, 16:57
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Nièvre

Re: Fantasy Life

Message par DaVinciPlayer »

Après on peux parler de Hometown Story hein...! :lol: :roll: (mais c'est pas le bon topic :mrgreen: ).
"Un geek, c’est un enfant qui n’a pas trouvé de raison satisfaisante de devenir adulte" Alexandre Astier.
Team GameCube <3
Avatar de l’utilisateur
Senbei
Messages : 1474
Inscription : 01 août 2014, 14:20
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : St Malo

Re: Fantasy Life

Message par Senbei »

Troll :
Spoiler :
Si le kawai de Fantasy Life donne la gerbe à Roots, moi Hometown Story m'a fait chier !!! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Roots
Messages : 541
Inscription : 13 avr. 2015, 01:56
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Courpalay

Re: Fantasy Life

Message par Roots »

Connais pas "Hometown Story". Je ne vais pas me pencher dessus tout de suite, vu ce que vous en dîtes. Je risque de perdre ce qu'il me reste de santé mentale si je me l'enchaîne après "Fantasy Life". :lol:
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité