La 2DS - Un bilan très positif !

Venez partager votre amour des petites...

Modérateur : L'équipe

Avatar de l’utilisateur
DonAkaVega
Messages : 338
Inscription : 23 avr. 2013, 10:28
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Gard

Re: La 2DS - Un bilan très positif !

Message par DonAkaVega »

Si je suis ton raisonnement, la PS4 n'est qu'une PS3 qui lit les jeux PS4 et la Xbox One n'est qu'une Xbox 360 qui lit les jeux Xbox One.
A ceci près qu'elles ne le font même pas.

Le coup du "A la différence qu'une DS ne lit pas les jeux 3DS" n'est absolument pas fondé en mon sens, ou alors tu n'as jamais touché à la console. ;)
Avatar de l’utilisateur
Docteur Jones86
Messages : 1957
Inscription : 31 janv. 2012, 12:50

Re: La 2DS - Un bilan très positif !

Message par Docteur Jones86 »

Une PS4 et une Xbox One ont des architectures différentes d'une PS3 et d'une 360. Alors oui une 3DS c'est plus beau qu'une DS, mais c'est pas ça que Nintendo a mis en avant mais bien la possibilité d'utiliser la 3D et de là marquer la différence avec la DS. Pour le coup on peut se poser la question suivante: Pourquoi sortir une 2DS? Bien entendu que c'est sûrement plus beau qu'une DS, mais c'est beaucoup moins fonctionnel dans un premiers et dans un deuxième ça va en contradiction avec les arguments donnés par Nintendo par la 3DS.
Quelque part c'est significatif d'un essoufflement chez la firme nippone, un peu comme Sega à l'époque où sortait le 32X et le Mega CD.
Avatar de l’utilisateur
Moniqueduterter
Messages : 517
Inscription : 03 sept. 2012, 16:08
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Yvelines/Essonne
Contact :

Re: La 2DS - Un bilan très positif !

Message par Moniqueduterter »

Docteur Jones86 a écrit : Pour le coup on peut se poser la question suivante: Pourquoi sortir une 2DS?
Juste pour proposer un modèle low coast pour amené les joueurs qui n'ont pas encore cracké. Comme pour le Ps3 slim, la Ps2 slim, les gamecube de 2ème (celle qui n'ont pas de port Yuv, de port pour le modem,...)

Et si tu te demandes pourquoi sortir une console plus puissante qu'une DS c'est tout simplement pour faire des jeux qui demandes plus de ressources que celle dont dispose un DS.
Team Gamecube <3
Avatar de l’utilisateur
Leiaa
Messages : 5091
Inscription : 18 déc. 2011, 18:08
Sexe : ♀ Féminin
Localisation : Montargis

Re: La 2DS - Un bilan très positif !

Message par Leiaa »

Le topic c'est "La 2DS, Un bilan très positif"!! Bonjour le HS !!
@Docteur Jones : c'est assez pénible de lire toujours les mêmes choses sur Nintendo, le moindre topic est prétexte pour attaquer la firme et on peut lire tout le temps les mêmes arguments.....
C'est lassant.
Attention, je ne te vise pas en particulier.
Ou bien le topic se transforme en "guéguerre des consoles"...... :?
Docteur Jones a écrit :c'est significatif d'un essoufflement chez la firme nippone"
Je le redis, comme l'a souligné MoniqueduTerter : la 2DS, c'est une proposition destinée à un public en particulier. Je ne vois pas pourquoi vous allez chercher là-dedans un échec quelconque ou des aveux....ou un essouflement...et bla-bla-bla...

D'accord sur le fait que Nintendo décline ses consoles : certains collectionneurs sont ravis, on peut posséder plusieurs modèles d'une même console. Je n'ai jamais vu une collection avec 20 modèles de PS2 ou Xbox. Par contre, des personnes qui ont plusieurs GameBoy Color, Game Boy Advance......ça court les rues.

Et la sempiternelle phrase "Nintendo n'innove pas".....sérieux, pour faire simple, si il y avait un dictionnaire sur le jeu vidéo, au mot "innovation", il y aurait Nintendo pris pour exemple.
Image
Leiaa Norimaki sur Facebook
Avatar de l’utilisateur
noopy
Messages : 993
Inscription : 28 déc. 2011, 16:14
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : PixelCity
Contact :

Re: La 2DS - Un bilan très positif !

Message par noopy »

ATTENTION LE TOPIC (RE)PART VERS UNE GUERRE NINTENDO-vs-SONY-vs-MICROSOFT
Avatar de l’utilisateur
ZATALLIUS
Messages : 355
Inscription : 11 nov. 2013, 11:10
Sexe : ♂ Masculin
Contact :

Re: La 2DS - Un bilan très positif !

Message par ZATALLIUS »

Hey les mecs!!!
Vous vous êtes tous gouré de topic la... ici c'est noté un bilan positif pour la 2ds!!! :mrgreen:

Alors sinon pour mon avis perso,(j'ai pas tout lu alors c'est ptete déjà dit!^^), mais pour ma part comme je disais, la 2DS vous ne pouvez rien en dire!mdr
La 2DS n'est pas créer dans le but de vous faire rêver, c'est pas de la nextgen ou une pure technologie qui arrive a chaque variante de console!:p
Tfacon, comme ça a dut surement déjà être dit aussi, vous n’êtes pas le public visé les mecs...
C'est comme si nintendo ressortait un jeu de cartes pour gosses vous seriez les premiers a les attaquer en disant: "hum oui, une claire régression la... une jeu sur des cartes réels... ça ne se fait plus ça, ils nous prouvent une fois de plus qu'il sont sur un échec... pff"

Mais quand je lis ça perso... mais MER**credi! c'est pour les gosses! les gosses veulent ça!^^
Une console sans 3D pour ne pas abimer les yeux de nos enfants, qu'ils ne portent pas de lunettes!^^
Des écrans plus solides pour ne pas les péter sur le sol, ainsi que la console "mono-bloc"(que vous appelez tous comme ça... on voit direct que vous l'aimez pas, mal barré la ptite 2ds.T_T), en une seul partie et hyper ergonomique pour les doigts de nos petites têtes blondes préférés!!!^^
Qu'est-ce qui est pire que de s'imaginer un petcho se niquer les yeux a la 3d, se casser les mains avec une console trop grande pour ses ptites mimines, et péter une console si grosse avec son prix de 180balles tout de meme!!!!(en plus a 90e la console, c'est avec la tirelire que ça s'achete, et il n'y a que des avantages!)

Bref,en accord avec ce topic je dirai que la 2DS est un succès retentissant mais tabou ; car tout le monde le sais mais personne le :ugeek: :P ;) :ugeek: dis!
Image
Avatar de l’utilisateur
lacheucheu
Messages : 754
Inscription : 03 mai 2013, 00:18

Re: La 2DS - Un bilan très positif !

Message par lacheucheu »

Pour un enfant de 7 - 8 ans je pense que c'est le must et je suit bien placée pour dire ça le miens a cassé la sienne (3ds xl) et sa fait que 4 mois qu'il a eu la console :shock: a 7 -8 ans tu t'en fou royal de prendre soin des objet . Il faut pas être égoïste il faut penser au enfant et au parent qui achete les console portable j'ai pas envie d'acheter une console tout les 3 mois . Si il sorte une console ultra robuste et de qualité légèrement en dessous sa me va parfaitement . Et merci à Nintendo de pensée à tout ça mine de rien . Je troll beaucoup Nintendo mais je sait reconnaître c'est chose la .
Avatar de l’utilisateur
Docteur Jones86
Messages : 1957
Inscription : 31 janv. 2012, 12:50

Re: La 2DS - Un bilan très positif !

Message par Docteur Jones86 »

EDIT DE LEIAA : supression de message pour cause de HS
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités