Manuel Tetris sur gameboy

Venez partager votre amour des petites...

Modérateur : L'équipe

Avatar de l’utilisateur
perchu
Meilleur détective hedg.fr
Meilleur détective hedg.fr
Messages : 1860
Inscription : 18 déc. 2012, 21:08

Manuel Tetris sur gameboy

Message par perchu »

Petite question sur le plus vieux jeux de la gameboy, il y a eu combien de révision de la notice de tetris? Je suis tombé en brocante sur une notice violette (surement de la version boite) noté DMG-TR-FAH-4 or celle que j'ai toujours eu, celle dans la boite de la gameboy était noir et noté DMG-TR-FAH-1. La seule différence que j'ai vu est le lieu de garantie bandai à bruxelle pour la -1, Nintendo à Pontoise pour la -4.

Est-ce que quelqu'un pourrait m'en dire plus sur cette notice et sur les autres.

Merci d'avance.
Image
TimeSpinner: Castlevania DS :o
Avatar de l’utilisateur
khan34
Messages : 191
Inscription : 07 avr. 2012, 19:39
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : mobile

Re: Manuel Tetris sur gameboy

Message par khan34 »

Il y a une version DMG-TR-FAH-2 il me semble qu'elle est noir. Les notices FAH sont pour la zone France et hollande.
il y a aussi les versions DMG-TR-USA-1 / DMG-TR-USA-2 / DMG-TR-NOE / DMG-TR-EUR / DMG-TRA / DMG-TR-SCN.
La notice DMG-TR-USA-1 est de couleur noir
Je crois la DMG-TR-USA-2 est noir aussi
La DMG-TR-NOE est noir encore une fois
La DMG-TRA est bleu foncé, blanc en bas et il y a un dessin rouge sur le devant et c'est de loin la plus classe.
Avatar de l’utilisateur
perchu
Meilleur détective hedg.fr
Meilleur détective hedg.fr
Messages : 1860
Inscription : 18 déc. 2012, 21:08

Re: Manuel Tetris sur gameboy

Message par perchu »

J'en apprend beaucoup grâce à toi, merci! Vu que j'ai une j'ai une DMG-TR-FAH-4 et une DMG-TR-FAH-1 je pense qu'il y a aussi une DMG-TR-FAH-2 et DMG-TR-FAH-3. Ce que je ne comprend pas c'est ce changement de design (noir à violet).
Image
TimeSpinner: Castlevania DS :o
Avatar de l’utilisateur
khan34
Messages : 191
Inscription : 07 avr. 2012, 19:39
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : mobile

Re: Manuel Tetris sur gameboy

Message par khan34 »

Il n'y a pas de DMG-TR-FAH-3 à ma connaissance.
Sur la DMG-TR-FAH-4, sur le devant de la boite, en bas à droite, il y a un logo avec mario qui remplace le logo Nintendo qui lui se trouve en haut à gauche, il me semble que c'est une réédition "Nintendo classic" de tetris.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités