Votre top 5 des jeux 3DS
Modérateur : L'équipe
- Hedge
- Messages : 9279
- Inscription : 20 juin 2011, 02:25
- Sexe : ♂ Masculin
- Localisation : Paris
- Contact :
Votre top 5 des jeux 3DS
C'est aussi une console portable non?
Pensez vous qu'il est trop tôt pour faire un top?
Si oui quel est le votre?
Pensez vous qu'il est trop tôt pour faire un top?
Si oui quel est le votre?
Re: Votre top 5 des jeux 3DS
Luigi's Mansion 2
Fire Emblem Awakening
Animal Crossing New Leaf
Theatrhythm Final Fantasy
Mario Kart 7
et...
Harvest Moon, The Tale Of Two Towns...
Désolée, ça fait 6
Sans ordre de préférence
Fire Emblem Awakening
Animal Crossing New Leaf
Theatrhythm Final Fantasy
Mario Kart 7
et...
Harvest Moon, The Tale Of Two Towns...
Désolée, ça fait 6
Sans ordre de préférence
- Vanarosth
- Messages : 1113
- Inscription : 17 juin 2012, 17:49
- Sexe : ♂ Masculin
- Localisation : Epernay
Re: Votre top 5 des jeux 3DS
Sans classement particulier pour l'instant :
Fire Emblem Awakening
Luigi's Mansion 2
Theatrhythm Final Fantasy
Kingdom Hearts 3D
Virtue's Last Reward
Fire Emblem Awakening
Luigi's Mansion 2
Theatrhythm Final Fantasy
Kingdom Hearts 3D
Virtue's Last Reward
- AmasuLe Retour
- Messages : 311
- Inscription : 15 janv. 2013, 10:05
Re: Votre top 5 des jeux 3DS
Mario Kart 7
Luigi's Mansion 2
Kingdom Hearts 3D
Monster Hunter 3G(3 Ultimate)
Zelda OOT3D
Luigi's Mansion 2
Kingdom Hearts 3D
Monster Hunter 3G(3 Ultimate)
Zelda OOT3D
Re: Votre top 5 des jeux 3DS
Fire Emblem Awakening
Kid Icarus Uprising
Resident evil revelation
Mario 3DLand
Oui il y'en a que 4 et quand j'y aurais joué je mettrais peut-etre Shin Megami tensei Devil survivor
Kid Icarus Uprising
Resident evil revelation
Mario 3DLand
Oui il y'en a que 4 et quand j'y aurais joué je mettrais peut-etre Shin Megami tensei Devil survivor
- DaVinciPlayer
- Messages : 2916
- Inscription : 07 janv. 2012, 16:57
- Sexe : ♂ Masculin
- Localisation : Nièvre
Re: Votre top 5 des jeux 3DS
Et voici pour ma part sachant qu'il s'agit des seules jeux 3DS dont je dispose:
1 - Fire emblem Awakening
2 - Monster Hunter Ultimate
3 - Animal Crossing NL
4 - Tales of the Abyss
5 - Super Mario 3D Land
1 - Fire emblem Awakening
2 - Monster Hunter Ultimate
3 - Animal Crossing NL
4 - Tales of the Abyss
5 - Super Mario 3D Land
"Un geek, c’est un enfant qui n’a pas trouvé de raison satisfaisante de devenir adulte" Alexandre Astier.
Team GameCube <3
Team GameCube <3
- Moniqueduterter
- Messages : 517
- Inscription : 03 sept. 2012, 16:08
- Sexe : ♂ Masculin
- Localisation : Yvelines/Essonne
- Contact :
Re: Votre top 5 des jeux 3DS
- Fire Emblem
- Luigi's Mansion
- Kid Icarius
- RE revelation
- Paper Mario sticker star
Mention spéciale au dernier Layton :3 mais c'est juste parce que je suis un fanboy
- Luigi's Mansion
- Kid Icarius
- RE revelation
- Paper Mario sticker star
Mention spéciale au dernier Layton :3 mais c'est juste parce que je suis un fanboy
Team Gamecube <3
- Tsugaya
- Messages : 146
- Inscription : 09 avr. 2012, 17:50
- Sexe : ♂ Masculin
- Localisation : Ile de Yoshi
Re: Votre top 5 des jeux 3DS
-Mario kart 7
-Final fantasy theatrythm
-Kid Icarus
-Mario 3D Land
-Kingdom Heart Deam Drop Distance
-Final fantasy theatrythm
-Kid Icarus
-Mario 3D Land
-Kingdom Heart Deam Drop Distance
Mon code ami de la 3DS: 3153 3570 9253
Re: Votre top 5 des jeux 3DS
Mon Top 5 des jeux 3DS :
1 - Donkey Kong Country Returns 3D
2 - Luigi's Mansion 2
3 - Super Mario 3D Land
4 - Mario Kart 7
5 - Kid Icarus Uprising
Celà dit, oui il est encore tôt pour un top 5, car en plus des jeux que je n'ai pas encore fait (comme Pokemon X/Y ou The Legend of Zelda : A Link Between World), j'attends beaucoup des jeux à venir comme : Super Smash Bros (3DS), Yoshi's New Island, ou encore Kirby Triple Deluxe.
1 - Donkey Kong Country Returns 3D
2 - Luigi's Mansion 2
3 - Super Mario 3D Land
4 - Mario Kart 7
5 - Kid Icarus Uprising
Celà dit, oui il est encore tôt pour un top 5, car en plus des jeux que je n'ai pas encore fait (comme Pokemon X/Y ou The Legend of Zelda : A Link Between World), j'attends beaucoup des jeux à venir comme : Super Smash Bros (3DS), Yoshi's New Island, ou encore Kirby Triple Deluxe.
Donkey Kong is here !
Re: Votre top 5 des jeux 3DS
Ayant maintenant plus d’expérience sur cette console :
1) Kingdom Hearts DDD
2) Animal Crossing NL
3) Pokémon X/Y
4) Inazuma Eleven 3 Foudre Céleste
5) Zelda OoT (un bijoux)
J'ai encore Bravely Default sous blister que je commencerais bientôt, car la règle stipule jamais 2 RPG en même temps ^^
1) Kingdom Hearts DDD
2) Animal Crossing NL
3) Pokémon X/Y
4) Inazuma Eleven 3 Foudre Céleste
5) Zelda OoT (un bijoux)
J'ai encore Bravely Default sous blister que je commencerais bientôt, car la règle stipule jamais 2 RPG en même temps ^^
Re: Votre top 5 des jeux 3DS
La règle exact est:
Croiser les storyline, c'est mal
TimeSpinner: Castlevania DS
Re: Votre top 5 des jeux 3DS
Ah mais ça c'est le crime ultimeperchu a écrit :La règle exact est:Croiser les storyline, c'est mal
Re: Votre top 5 des jeux 3DS
Septim68 a écrit :Ayant maintenant plus d’expérience sur cette console :
1) Kingdom Hearts DDD
2) Animal Crossing NL
3) Pokémon X/Y
4) Inazuma Eleven 3 Foudre Céleste
5) Zelda OoT (un bijoux)
J'ai encore Bravely Default sous blister que je commencerais bientôt, car la règle stipule jamais 2 RPG en même temps ^^
J'ai bien apprécié le KH 3D mais je l'ai trouvé bien trop vide et répétitif.
Tu es un fan de la série ?
Re: Votre top 5 des jeux 3DS
Il est vrai que ce Kingdom Hearts est bien vide et répétitif, c'est surtout le vide qui m'a laissé triste, un univers aussi magique devrait être rempli de personnages, ça doit respirer la vie quoi, j'pense à Traverse Town qui est ma ville préféré de tout jeux confondu, tu avais tout ce qu'il fallait mais tu ne pouvais entrer nulle part, parler à personne, juste te battre... C'est bof quoi, mais on va dire que l'histoire du jeu explique un peu pourquoi ce vide, entre rêve et monde parallèle.captain-pipo a écrit :Septim68 a écrit :Ayant maintenant plus d’expérience sur cette console :
1) Kingdom Hearts DDD
2) Animal Crossing NL
3) Pokémon X/Y
4) Inazuma Eleven 3 Foudre Céleste
5) Zelda OoT (un bijoux)
J'ai encore Bravely Default sous blister que je commencerais bientôt, car la règle stipule jamais 2 RPG en même temps ^^
J'ai bien apprécié le KH 3D mais je l'ai trouvé bien trop vide et répétitif.
Tu es un fan de la série ?
Oui je suis très fan de la série je me prépare un tatouage qui va faire tout mon bras droit de bâtiments de la ville de Traverse à certain personnage, bien sur tout en couleurs j'pense être vraiment très fan pour faire ça ^^
- Moniqueduterter
- Messages : 517
- Inscription : 03 sept. 2012, 16:08
- Sexe : ♂ Masculin
- Localisation : Yvelines/Essonne
- Contact :
Re: Votre top 5 des jeux 3DS
MAJ 2014
- Zelda a Link Between World
- Fire Emblem
- Kid Icarius
- Layton et le Masque des miracles
- RE revelation
- Zelda a Link Between World
- Fire Emblem
- Kid Icarius
- Layton et le Masque des miracles
- RE revelation
Team Gamecube <3
Re: Votre top 5 des jeux 3DS
Allez j'y vais également de mon top 5 :
-Pokémon X, Pokémon Y
-Donkey Kong Country Return 3D
-Luigi's Mansion 2
-Professeur Layton VS Phoenix Wright
-The Legend of Zela a Link between worlds
Je rajoute également Kingdom Hearts 3D même si j'ai été déçu par le jeu je l'ai quand même trop kiffé en bon fanboy que je suis
M'enfin y a tellement de hits en puissance sur cette console qu'il est difficile de faire un top 5.
Kid Ikarus, Super Mario 3D Land, Mario Kart 7, Mario & Luigi : Dream Team Bros, Zelda OoT, Professeur Layton, bravely default, Resident Evil Revelations ect
San même parler de tous ceux qui arrivent ----> Smash Bros *bave*
-Pokémon X, Pokémon Y
-Donkey Kong Country Return 3D
-Luigi's Mansion 2
-Professeur Layton VS Phoenix Wright
-The Legend of Zela a Link between worlds
Je rajoute également Kingdom Hearts 3D même si j'ai été déçu par le jeu je l'ai quand même trop kiffé en bon fanboy que je suis
M'enfin y a tellement de hits en puissance sur cette console qu'il est difficile de faire un top 5.
Kid Ikarus, Super Mario 3D Land, Mario Kart 7, Mario & Luigi : Dream Team Bros, Zelda OoT, Professeur Layton, bravely default, Resident Evil Revelations ect
San même parler de tous ceux qui arrivent ----> Smash Bros *bave*
Re: Votre top 5 des jeux 3DS
N'ayant fait que 5 jeux 3DS pour l'instant, voilà mon top 5^^ :
- Zelda ALBW
- Mario 3D Land
- Kingdom Hearts 3D
- Mario Kart 7
- Kid Icarus Uprising
Je trouve que MK7 ressemble trop dans l'ensemble à l'opus DS et Wii, et qu'il et pas vraiment "unique". Mis à part certains circuits géniaux, j'ai l'impression d'avoir été très vite limité, dommage.
- Zelda ALBW
- Mario 3D Land
- Kingdom Hearts 3D
- Mario Kart 7
- Kid Icarus Uprising
Je trouve que MK7 ressemble trop dans l'ensemble à l'opus DS et Wii, et qu'il et pas vraiment "unique". Mis à part certains circuits géniaux, j'ai l'impression d'avoir été très vite limité, dommage.
"Les raisonnables ont duré.
Les passionnés ont vécu."
Les passionnés ont vécu."
- Vanarosth
- Messages : 1113
- Inscription : 17 juin 2012, 17:49
- Sexe : ♂ Masculin
- Localisation : Epernay
Re: Votre top 5 des jeux 3DS
A mon tour de me mettre à jour (sans ordre précis) :
- Bravely Default
- Luigi's Mansion 2
- Final Fantasy Theatherythm et le Curtain Call qui débarque en France le 2 Septembre
- Zelda ALBW
- Fire Emblem
- Bravely Default
- Luigi's Mansion 2
- Final Fantasy Theatherythm et le Curtain Call qui débarque en France le 2 Septembre
- Zelda ALBW
- Fire Emblem
- Lechoidanladate
- Messages : 634
- Inscription : 19 déc. 2011, 08:27
- Sexe : ♂ Masculin
Re: Votre top 5 des jeux 3DS
Vous avez réussi à vous amuser sur Luigi's mansion 2 ?
Franchement je suis allé jusqu'au 2ème boss et j'ai lâché l'affaire c'est vraiment hyper monotone,hyper répétitif,etc,...J'ai pas accroché du tout.
"Chiant" est le mot approprié pour ce jeu de mon point de vue.
Sinon mon top 5 :
Resident evil : revelations
Castlevania : Mirror of fate
Donkey kong country returns 3D
Rayman origins
Zelda : ALBW
Cette console est un vivier de bons jeux il y en a plein d'autres qui mériteraient leur place.
Franchement je suis allé jusqu'au 2ème boss et j'ai lâché l'affaire c'est vraiment hyper monotone,hyper répétitif,etc,...J'ai pas accroché du tout.
"Chiant" est le mot approprié pour ce jeu de mon point de vue.
Sinon mon top 5 :
Resident evil : revelations
Castlevania : Mirror of fate
Donkey kong country returns 3D
Rayman origins
Zelda : ALBW
Cette console est un vivier de bons jeux il y en a plein d'autres qui mériteraient leur place.
Gâcher son talent c'est mourir un peu...
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités