Topic de la PS VITA

Venez partager votre amour des petites...

Modérateur : L'équipe

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Djab Soud
Messages : 1959
Inscription : 18 déc. 2011, 18:18

Topic de la PS VITA

Message par Djab Soud »

Dernière arrivée, enfin au japon pas encore chez nous mais très bientôt, ici sera son topic.

Que pensez-vous du fait qu'il y ait une version 3G et sans 3G. Est-ce vraiment utile pour vous ?
ImageImageImage
Image
Avatar de l’utilisateur
Kuainu
Messages : 13
Inscription : 30 déc. 2011, 02:48
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Japon

Re: Topic de la PS VITA

Message par Kuainu »

J'ai deja la Vita en ma possession, la version Wifi pour etre precis et je trouve que c'est une excellente console portable.
Version 3G ou version Wifi, honnetement au Japon la 3G ne sert a rien parce qu'on peut se connecter partout via Wifi (grace a un abonnement mensuel d'environ 20 - 25 euros)

C'est d'ailleurs pour ca que la version 3G a connu un bide monumental au Japon, compare a la version Wifi qui etait en rupture de stock des les preventes.
Sony a un peu merde sur ce coup la, c'est vraiment dommage meme si je suis sur qu'ils se rattraperont par la suite.
Avatar de l’utilisateur
Djab Soud
Messages : 1959
Inscription : 18 déc. 2011, 18:18

Re: Topic de la PS VITA

Message par Djab Soud »

Voilà qui permet de nuancer les premiers chiffres. Merci.
ImageImageImage
Image
Pinstripe
Messages : 150
Inscription : 18 déc. 2011, 20:50

Re: Topic de la PS VITA

Message par Pinstripe »

C'est vrai que ce bide de la 3G explique le problème de vente au Japon, mais bon, le 3G, c'est plus pour l'Europe et les États-unis...
Sinon pour ce qui est des jeux, est-ce que tu as pris le Uncharted? car d'après les site de JV qui font les test imports (Gamekult et JV.Fr pour les citer), il est vraiment très bon
Image
Avatar de l’utilisateur
Chocobo Grinder
Messages : 114
Inscription : 18 déc. 2011, 21:22
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Créteil

Re: Topic de la PS VITA

Message par Chocobo Grinder »

La 3G c'est un bonne idée mais x'est forcemment casse gueule comme idée. Sa force l'utilisateur a acheter un second forfait uniquement pour la Vita....c'est a se demander a quoi sert le partage de connexion, généralement natif, sur les smartphones =/ ( a oui c'est vrai, chez nous il bloc l'option ou il nous la sur facture en stipulant ça comme une connexion modem ><)
Obey The Brain !
Avatar de l’utilisateur
Kuainu
Messages : 13
Inscription : 30 déc. 2011, 02:48
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Japon

Re: Topic de la PS VITA

Message par Kuainu »

Franchement je me demande si Sony va continuer de produire la version 3G, ou alors seulement pour les pays en dehors du Japon. J'espere pour eux que la Vita 3G sera rentabilisee lors de la sortie US et EU sinon ils l'auront creee pour rien :?

J'ai pas pris Uncharted, meme si j'ai une PS3 j'ai jamais joue a un Uncharted donc pour le moment je me suis juste fait la demo. Niveau graphisme y a rien dire, c'est absolument magnifique, pour ce qui est de l'histoire en revanche ne connaissant rien a la licence j'en ai aucune idee :/
Avatar de l’utilisateur
Djab Soud
Messages : 1959
Inscription : 18 déc. 2011, 18:18

Re: Topic de la PS VITA

Message par Djab Soud »

Perso c'est une wifi simple qui me dit, et il y a fort à parier que le modèle 3G même en europe ne marchera pas.
ImageImageImage
Image
mathew600
Messages : 12
Inscription : 30 déc. 2011, 20:18

Re: Topic de la PS VITA

Message par mathew600 »

Cette console m’intéresse mais a ce que j'ai vue la console à beaucoup de soucis technique comme des freeze par exemple avant de l'acheter je regarderez si les problème ont été résolue et si sa vaut vraiment le cou.
je l’achèterait en France pas en import :mrgreen: .
Avatar de l’utilisateur
Organix
Messages : 111
Inscription : 19 déc. 2011, 11:49
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Arcadia

Re: Topic de la PS VITA

Message par Organix »

Le temps que la Vita arrive chez nous, il auront mis le firmware le plus récent d'office. (enfin peut-être)
Code ami Switch : SW-7737-4622-5792
mathew600
Messages : 12
Inscription : 30 déc. 2011, 20:18

Re: Topic de la PS VITA

Message par mathew600 »

Il ont déja commencer à faire les mise à jour
Avatar de l’utilisateur
Kuainu
Messages : 13
Inscription : 30 déc. 2011, 02:48
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Japon

Re: Topic de la PS VITA

Message par Kuainu »

Il y avait des freezes pour les personnes qui ne la mettaient pas a jour oui !
khoung
Messages : 72
Inscription : 26 déc. 2011, 08:22

Re: Topic de la PS VITA

Message par khoung »

Pour bénéficier de la vita 3G il faut un abonnement ?
On ne peut pas utiliser notre abonnement téléphonique ?
Avatar de l’utilisateur
Djab Soud
Messages : 1959
Inscription : 18 déc. 2011, 18:18

Re: Topic de la PS VITA

Message par Djab Soud »

Femto peux-tu nous donner des infos sur ce qu'il se dit au japon sur la vita en ce moment et ces résultats peu convaincant ??
ImageImageImage
Image
Avatar de l’utilisateur
Femto
Messages : 813
Inscription : 21 déc. 2011, 03:31
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Japon-Tokyo-Roppongi

Re: Topic de la PS VITA

Message par Femto »

Deja en Soldes, Line Up pourri, cette machine est un fiasco total, mais Sony est confiant quand même, moi je me ferais du souci, ils ont eu beau m' en offrir deux, elle à tourner deux fois seulement et elle prend deja la poussiére, bien sûr nous verrons sur la durée ce que propose la machine comme jeux exclusifs et innovants, mais pour le moment pour moi c' est une poubelle qui recycle des jeux et qui à des gadgets anecdotiques.
Je vois tres peu de Japonais avec la machine à Tokyo, ils sont toujours avec leur DS, 3DS, PSP et leurs Keitaï.
Gamertag X Box360: RYUZAKI KIRA
PSN PS3: kiryu1981 (compte ou il reste de la place)
Code Ami Wii/3DS: 5471 5916 1905
Avatar de l’utilisateur
Djab Soud
Messages : 1959
Inscription : 18 déc. 2011, 18:18

Re: Topic de la PS VITA

Message par Djab Soud »

Heu tu en as deux ??

Ca sent bon le don moi je dis. Je t'en soulage d'une si tu veux, comme ça moins de poussière. :D

Tu penses que c'est le line up le souci , dans le sens où les jeux ne collent pas au marché jap, ou c'est vraiment une indifférence pour la console ?
ImageImageImage
Image
Avatar de l’utilisateur
Femto
Messages : 813
Inscription : 21 déc. 2011, 03:31
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Japon-Tokyo-Roppongi

Re: Topic de la PS VITA

Message par Femto »

Héhé les deux machines c' est une pour moi, une pour ma femme, on donne jamais les machines chez moi, si elles sont pourris ou même si elles sont en 5/6 exemplaires.
Le souci de la Vita pour le moment c' est les deux, le Line Up avec un seul jeu qui est beau (Uncharted), le reste c' est tres laid et ça donne vraiment pas envie, ininteressants ou deja dispo sur les machines actuels de salon, l' indifférence est total au Japon.
Gamertag X Box360: RYUZAKI KIRA
PSN PS3: kiryu1981 (compte ou il reste de la place)
Code Ami Wii/3DS: 5471 5916 1905
Avatar de l’utilisateur
Djab Soud
Messages : 1959
Inscription : 18 déc. 2011, 18:18

Re: Topic de la PS VITA

Message par Djab Soud »

Hummm ça ne sent pas bon en tout cas au japon. L'europe risque de bien l'accueillir je pense dans un premier temps, pour les USA j'en sais rien.
ImageImageImage
Image
Avatar de l’utilisateur
Femto
Messages : 813
Inscription : 21 déc. 2011, 03:31
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Japon-Tokyo-Roppongi

Re: Topic de la PS VITA

Message par Femto »

Je ne sais pas pour la France, c' est tres mitigé, d' apres mes contacts qui on des boutiques de jeux, beaucoup de préco annulés, des versions imports deja en occas, deux jours apres l' achat, même les franchises comme Micromania et Games subissent ça, il faut dire que les gens ont sauter dessus aux précos il y à quelques temps, mais quand ils ont vu les prix de malades abordés rien que pour les accessoires + un ou deux jeux ça reviens vite beaucoup trop chers pour une machine portable, du coup les gens se tournent vers une 3DS, plus sympa, mais qui n' offrent pour le moment rien d' exceptionnel.
Gamertag X Box360: RYUZAKI KIRA
PSN PS3: kiryu1981 (compte ou il reste de la place)
Code Ami Wii/3DS: 5471 5916 1905
Avatar de l’utilisateur
Djab Soud
Messages : 1959
Inscription : 18 déc. 2011, 18:18

Re: Topic de la PS VITA

Message par Djab Soud »

L'effet call of dans la main peut faire mal.

Mais il est vrai que le coût des accessoires des fois obligatoires, ça fait mal.
ImageImageImage
Image
AzCorp
Messages : 362
Inscription : 20 juin 2011, 01:32

Re: Topic de la PS VITA

Message par AzCorp »

Je dois dire que j'etais assez interessé par cette console, apparement presque aussi puissante que les consoles next gen' (en tout cas, les graphismes sur un si petit ecran semblaient rendre top), mais ce que tu nous dit me semble presager le pire, comme leur premier essai "PSP" qui en France n'a je crois pas vraiment fait l'unanimité à cause des meme symptomes (peu d'exclu, que des portages, apparement pas toujours de bonne facture en +, un catalogue de jeu pas specialement vaste, ainsi qu'une maniabilité souvent hasardeuse)...

De ce que j'en avais entendu dire, la PSP avait essentiellement marché car facilement piratable, et permettant de lire les films format DIVX...Chose que Sony s'est apparement efforcé de regler sur sa vita...

:arrow: Hors de question donc de payer la vita plein pot lors de sa sortie...
On attendra que le catalogue s'etoffe, que les mises à jour s'effectuent afin de voir le online fonctionner correctement et que les buggs disparaissent, et surtout que le prix baisse d'un cran!

Cool d'avoir un envoyé special en direct du Japon, mieux que chez gameblog & Cie! 8-)
Image
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités