Le topic de la 3DS

Venez partager votre amour des petites...

Modérateur : L'équipe

Avatar de l’utilisateur
perchu
Meilleur détective hedg.fr
Meilleur détective hedg.fr
Messages : 1860
Inscription : 18 déc. 2012, 21:08

Re: Le topic de la 3DS

Message par perchu »

Je vous partage mon experience au Pokemon Center de Paris (car je sais qu'il y a du fan pokemon sur le forum):
Spoiler :
Un bon point c'est gratuit mais il faut faire la queue donc il valait mieux y aller en semaine le matin. C'est avant tout un magasin mais c'est peu fourni.
Quelques regrets:
C'est petit pour l'exposition.
Le magasin n'avait de base pas beaucoup de choix (comparé à un vrai pokemon center).
Absence d'un livre contenant les illustrations de l'expo.

Il y avait une zone où l'on pouvait jouer et se poser tranquillement et j'y ai trouvé 3 jeunes en train de jouer à la vita, là je cherche plus. Juste à côté une petite zone pour apprendre à dessiner pikachu.

N'étant pas un super fan de pokemon, j'ai beaucoup apprécié l'exposition. Les artworks sont de toutes beautés et permettent vraiment d'observer l'évolution des différents jeux.

PS: Je poste ici car finalement les jeux pokemons sont actuellement sur 3DS.

Edit 22/06/14
Saviez vous que la personna Q ne sortira qu'en dématerialisé en Europe? Les US et Jap ont droit à leur version boite :twisted:
Image
TimeSpinner: Castlevania DS :o
Avatar de l’utilisateur
p4c
Messages : 2325
Inscription : 21 déc. 2011, 19:26
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Bordeaux

Re: Le topic de la 3DS

Message par p4c »

Je sais pas si vous avez vu l'offre sur Square Enix, mais il y a une version collector du nouveau FF theathrythm 3DS dispo ! Pour ma part, pour 10€ de différence avec la version normale, je trouve que çà vaut le coup !

Une petite poche de rangement pour la 3DS, le jeu (of course), un CD de 5 musiques exclusives (je crois) et un CD de 20 musiques issus du jeu ! + 5 cartes collector (qui semble servir en jeu) !

Autant vous dire que j'ai sauté sur l'occas ;)

Je vous en dirai des nouvelles en Septembre !
La lointeur : C'est la longueur multiplié par le temps nécessaire pour y parvenir (surtout quand tu as la flemme) ! Chaine YouTube : http://www.youtube.com/user/p4cJapan/
Avatar de l’utilisateur
Vanarosth
Messages : 1113
Inscription : 17 juin 2012, 17:49
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Epernay

Re: Le topic de la 3DS

Message par Vanarosth »

Merci de l'info même si déjà préco depuis 1 mois :) (je sais pas me raisonner quand on parle de ff :p).
Avatar de l’utilisateur
p4c
Messages : 2325
Inscription : 21 déc. 2011, 19:26
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Bordeaux

Re: Le topic de la 3DS

Message par p4c »

Ah oui, c'est moi qui suis à la bourre ;)
La lointeur : C'est la longueur multiplié par le temps nécessaire pour y parvenir (surtout quand tu as la flemme) ! Chaine YouTube : http://www.youtube.com/user/p4cJapan/
Avatar de l’utilisateur
perchu
Meilleur détective hedg.fr
Meilleur détective hedg.fr
Messages : 1860
Inscription : 18 déc. 2012, 21:08

Re: Le topic de la 3DS

Message par perchu »

p4c a écrit : Une petite poche de rangement pour la 3DS, le jeu (of course), un CD de 5 musiques exclusives (je crois) et un CD de 20 musiques issus du jeu ! + 5 cartes collector (qui semble servir en jeu) !
La traversée de l'atlantique a fait disparaitre le premier épisode ou c'est un oubli?
Image
TimeSpinner: Castlevania DS :o
Avatar de l’utilisateur
p4c
Messages : 2325
Inscription : 21 déc. 2011, 19:26
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Bordeaux

Re: Le topic de la 3DS

Message par p4c »

Et bien, je ne sais pas.

Là, c'est par l'intermédiaire d'un mail de SquareEnix que j'ai vu l'annonce de la collector du second opus.

Mais pour le premier titre, j'ai pas fait attention ! En tout cas, sur Amazon, rien du tout à l'époque de mon achat. D'ailleurs, toujours rien sur le second opus en collector chez amazon. Exclu de la boutique SquareEnix surement.
La lointeur : C'est la longueur multiplié par le temps nécessaire pour y parvenir (surtout quand tu as la flemme) ! Chaine YouTube : http://www.youtube.com/user/p4cJapan/
Avatar de l’utilisateur
Vanarosth
Messages : 1113
Inscription : 17 juin 2012, 17:49
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Epernay

Re: Le topic de la 3DS

Message par Vanarosth »

p4c a écrit :Et bien, je ne sais pas.

Là, c'est par l'intermédiaire d'un mail de SquareEnix que j'ai vu l'annonce de la collector du second opus.

Mais pour le premier titre, j'ai pas fait attention ! En tout cas, sur Amazon, rien du tout à l'époque de mon achat. D'ailleurs, toujours rien sur le second opus en collector chez amazon. Exclu de la boutique SquareEnix surement.
Il s'agit bien d'une exclue de la boutique Square Enix ;)
Avatar de l’utilisateur
Lechoidanladate
Messages : 634
Inscription : 19 déc. 2011, 08:27
Sexe : ♂ Masculin

Re: Le topic de la 3DS

Message par Lechoidanladate »

J'vais commencer Professeur Layton vs Phoenix Wright sans avoir jamais joué à un épisode de Layton,je ne connais rien de cette saga,ça va être handicapant ou non ?
J'ai fait que les 2 premiers épisodes de Phoenix Wright en entier,est ce qu'il y a des spoils sur le reste de la série ?
Gâcher son talent c'est mourir un peu...
Avatar de l’utilisateur
p4c
Messages : 2325
Inscription : 21 déc. 2011, 19:26
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Bordeaux

Re: Le topic de la 3DS

Message par p4c »

Étant donné que je suis en train de faire le jeu alors que je n'ai joué à aucun Ace Attorney mais à 1 professeur layton, je dirai que oui ;)
La lointeur : C'est la longueur multiplié par le temps nécessaire pour y parvenir (surtout quand tu as la flemme) ! Chaine YouTube : http://www.youtube.com/user/p4cJapan/
Avatar de l’utilisateur
captain-pipo

Re: Le topic de la 3DS

Message par captain-pipo »

J'ai terminé et surtout j'ai adoré ce ****** de jeu et je n'avais pourtant fait qu'un seul Layton et aucun Phoenix Wright !

Ce qui m'a le plus plu dans ce jeu ce sont les procès !
Tu ne seras pas handicapé car les phases d'enquêtes sont vraiment très bien expliquées.

A la limite ça va simplement te donner envie de te mettre aux Layton, moi ça m'a donné envie de me mettre aux Phoenix en tout cas ;)
Avatar de l’utilisateur
Lechoidanladate
Messages : 634
Inscription : 19 déc. 2011, 08:27
Sexe : ♂ Masculin

Re: Le topic de la 3DS

Message par Lechoidanladate »

Ok merci les gars.

Du coup j'ai commencé hier soir,je suis pas fan de Layton j'le trouve assez insipide pour le moment,j'en suis qu'au prologue en même temps le personnage va surement s'étoffer par la suite,pas fan du môme non plus.
Je suis certain que je vais préférer les procès en tout cas,c'était déjà le cas dans les Ace attorney je trouvais les phases d'enquête assez longuettes souvent.
Excellente surprise pour les voix fr,elles ont l'air de très bonnes qualités.
Les dessins sont très beaux aussi.
Si les intrigues arrivent à suivre il va beaucoup me plaire,je sais déjà ce que je vais faire de mon dimanche pluvieux.
Gâcher son talent c'est mourir un peu...
Avatar de l’utilisateur
Septim68
Messages : 595
Inscription : 23 avr. 2013, 17:44
Sexe : ♂ Masculin
Contact :

Re: Le topic de la 3DS

Message par Septim68 »

Bon,
Je viens de finir Inazuma Eleven 3 (Foudre Céleste). J'ai beaucoup adoré cette ambiance optimiste et court de récré'.

Avec cette 3DS, je me rends compte que des jeux comme Kingdom Hearts, Pokémon X/Y, Zelda OoT, Inazuma Eleven 3 (ces jeux que j'ai finis) je retrouve un plaisir que j'avais perdu, j'aime vraiment ces temps passé sur ma 3DS, je pense que c'est limite ma console préféré en ce moment.

Je fais Castlevania maintenant et j'ai encore Bravely Default en réserve mais je fais déjà FFVIII donc je préfère pas faire 2 RPG en même temps. Puis Castlevania m'occupera surement une bonne dizaine d'heures =)
Avatar de l’utilisateur
perchu
Meilleur détective hedg.fr
Meilleur détective hedg.fr
Messages : 1860
Inscription : 18 déc. 2012, 21:08

Re: Le topic de la 3DS

Message par perchu »

Je sens que je vais craquer sur ça:
Spoiler :
Image
en plus ça irait très bien avec smash bros :)
Dernière modification par perchu le 08 août 2014, 12:40, modifié 1 fois.
Image
TimeSpinner: Castlevania DS :o
Avatar de l’utilisateur
Senbei
Messages : 1480
Inscription : 01 août 2014, 14:20
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : St Malo

Re: Le topic de la 3DS

Message par Senbei »

perchu a écrit :Je sens que je vais craquer sur ça:
Image

en plus ça irait très bien avec smash bros :)
Horrible !
Avatar de l’utilisateur
triskel115
Messages : 3106
Inscription : 19 déc. 2011, 00:45
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Blagnac

Re: Le topic de la 3DS

Message par triskel115 »

Ca me rappel des accessoires du temps de la 1ere gameboy qui a force de vouloir en rajouter enlever tout le coté portable de la machine.

Complètement inutile à mon avis.
Avatar de l’utilisateur
djidane535
Messages : 1975
Inscription : 31 juil. 2012, 11:54
Sexe : ♂ Masculin

Re: Le topic de la 3DS

Message par djidane535 »

C'est le genre d'accessoire que je trouve bien sympa quand tu joues chez toi, mais vu que j'utilise mes consoles portables quasi exclusivement à l'extérieur, c'est juste pas pratique :p.
Image
Avatar de l’utilisateur
captain-pipo

Re: Le topic de la 3DS

Message par captain-pipo »

Non mais même pour chez soit ça n'a pas l'air très pratique, soyons sérieux vous avez vu la gueule du stick ?? :D

Je suis de l'avis de Senbei.
Avatar de l’utilisateur
FullMaster
Messages : 1965
Inscription : 17 août 2012, 21:16
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Toulouse

Re: Le topic de la 3DS

Message par FullMaster »

perchu a écrit :Je sens que je vais craquer sur ça:
Spoiler :
Image
en plus ça irait très bien avec smash bros :)

Houlà c'est pour l'aviation se truc? :lol:
Se battre et se battre encore pour réaliser ses rêves.
Avatar de l’utilisateur
DaVinciPlayer
Messages : 2916
Inscription : 07 janv. 2012, 16:57
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Nièvre

Re: Le topic de la 3DS

Message par DaVinciPlayer »

FullMaster a écrit :
perchu a écrit :Je sens que je vais craquer sur ça:
Spoiler :
Image
en plus ça irait très bien avec smash bros :)

Houlà c'est pour l'aviation se truc? :lol:
Oui oui !! x'D

"Apprend à piloter un Avion Maliens avec Starfox 64 sur 3DS!"
"Un geek, c’est un enfant qui n’a pas trouvé de raison satisfaisante de devenir adulte" Alexandre Astier.
Team GameCube <3
Avatar de l’utilisateur
sirluffy
Messages : 468
Inscription : 19 avr. 2013, 14:54
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : bourg-cordon bleu

Re: Le topic de la 3DS

Message par sirluffy »

perchu a écrit :Je sens que je vais craquer sur ça:
Spoiler :
Image
en plus ça irait très bien avec smash bros :)
Moi je dis.Hélicoptère!!!!!C'est plus que moi^^''
Perso je kiff le style arcade ^^
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités