Le topic de la 3DS

Venez partager votre amour des petites...

Modérateur : L'équipe

Avatar de l’utilisateur
captain-pipo

Re: Le topic de la 3DS

Message par captain-pipo »

Salut les pingouins !

J'ai un problème, un énorme problème, un honteux problème même...
J'ai acheté Smash Bros sur 3DS avant même sa sortie.
Avec mon départ à l'étranger et laissant derrière moi toutes mes consoles je me faisais une joie d'emmener ce jeu dans mes valises !
Sauf que depuis je n'y ai jamais joué...
J'ai essayé de m'y mettre mais je n'y arrive pas, le jeu m'emmerde profondément...
J'ai réellement essayé... De nombreuses fois.
je viens de retenter ma chance avec ce jeu à l'instant même alors que je n'essayais plus depuis un bon moment mais c'est toujours pareil, c'est l'ennui...

Pourtant même si je n'ai jamais été un grand fan des Smash Bros, j'ai toujours pris plaisir à y jouer.

Serait-ce parce que ce jeu perd de son intérêt et de son efficacité sur portable ?
A lire les tests et les retours des joueurs il semblerait que pas tant que ça.

Ayant torché tous mes autres jeux 3DS cela m’embête vraiment, surtout que c'est pas ma Vita qui va me contenter pendant ce temps..
Bref, hâte que le Pokémon Rubis/Saphyr sorte !
Je me prendrai les deux versions, de longues heures de jeu en perspective 8-)

Y en a qui vont se procurer le Pokémon ?
Avatar de l’utilisateur
DaVinciPlayer
Messages : 2916
Inscription : 07 janv. 2012, 16:57
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Nièvre

Re: Le topic de la 3DS

Message par DaVinciPlayer »

captain-pipo a écrit :Salut les pingouins !

J'ai un problème, un énorme problème, un honteux problème même...
J'ai acheté Smash Bros sur 3DS avant même sa sortie.
Avec mon départ à l'étranger et laissant derrière moi toutes mes consoles je me faisais une joie d'emmener ce jeu dans mes valises !
Sauf que depuis je n'y ai jamais joué...
J'ai essayé de m'y mettre mais je n'y arrive pas, le jeu m'emmerde profondément...
J'ai réellement essayé... De nombreuses fois.
je viens de retenter ma chance avec ce jeu à l'instant même alors que je n'essayais plus depuis un bon moment mais c'est toujours pareil, c'est l'ennui...

Pourtant même si je n'ai jamais été un grand fan des Smash Bros, j'ai toujours pris plaisir à y jouer.

Serait-ce parce que ce jeu perd de son intérêt et de son efficacité sur portable ?
A lire les tests et les retours des joueurs il semblerait que pas tant que ça.

Ayant torché tous mes autres jeux 3DS cela m’embête vraiment, surtout que c'est pas ma Vita qui va me contenter pendant ce temps..
Bref, hâte que le Pokémon Rubis/Saphyr sorte !
Je me prendrai les deux versions, de longues heures de jeu en perspective 8-)

Y en a qui vont se procurer le Pokémon ?
Slt vieux, comment va ? Et ce stage Man VS Wild ??! :D

Pour SSB je ne peux pas pdire car je compte le prendre sur WiiU, et pas tout de suite, donc :?

Au sujet du pokémon, je devrait l'avoir depuis
jours mais, 'fin bref avec la préco Auchan édition tout ça je l'aurais prochainement, mais OUI je prend le Saphir! Et je compte organiser en Janvier un tournoi SAPHIR/RUBIS avec lot à la clé ;)

Voili, voilou :D
"Un geek, c’est un enfant qui n’a pas trouvé de raison satisfaisante de devenir adulte" Alexandre Astier.
Team GameCube <3
Avatar de l’utilisateur
captain-pipo

Re: Le topic de la 3DS

Message par captain-pipo »

Haha je savais que je pouvais compter sur toi pour le Pokkémon :mrgreen:

Pour le tournoi, si je peux, et je dis bien SI JE PEUX, je me ferais un plaisir de me prendre une branlée :lol:
Tout dépendra de ma connexion et de mes disponibilités.


Pour le SB c'est super frustrant !
Surtout que je l'attendais avec envie ! M'enfin..

Pour le reste je t'ai répondu par mp, c'est pas que je veux pas partir en HS mais les Norimaki me font peur :oops: :lol:
Avatar de l’utilisateur
DaVinciPlayer
Messages : 2916
Inscription : 07 janv. 2012, 16:57
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Nièvre

Re: Le topic de la 3DS

Message par DaVinciPlayer »

captain-pipo a écrit :Pour le reste je t'ai répondu par mp, c'est pas que je veux pas partir en HS mais les Norimaki me font peur :oops: :lol:
Oui, en plus Norimaki, on dirais un désert Japonnais, faut s'méfier de tous c'qui est Japonnais! :lol: 8-)
Si on j'me fait prendre putain j'suis mal là...! :?
"Un geek, c’est un enfant qui n’a pas trouvé de raison satisfaisante de devenir adulte" Alexandre Astier.
Team GameCube <3
Avatar de l’utilisateur
Senbei
Messages : 1474
Inscription : 01 août 2014, 14:20
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : St Malo

Re: Le topic de la 3DS

Message par Senbei »

DaVinciPlayer a écrit :
captain-pipo a écrit :Pour le reste je t'ai répondu par mp, c'est pas que je veux pas partir en HS mais les Norimaki me font peur :oops: :lol:
Oui, en plus Norimaki, on dirais un désert Japonnais, faut s'méfier de tous c'qui est Japonnais! :lol: 8-)
Si on j'me fait prendre putain j'suis mal là...! :?

:twisted: :twisted: Voilà, c'est HS... :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Septim68
Messages : 595
Inscription : 23 avr. 2013, 17:44
Sexe : ♂ Masculin
Contact :

Re: Le topic de la 3DS

Message par Septim68 »

Yo !

J'ai fini dernièrement Fire Emblem, sérieusement j'ai trouvé ce jeu tellement fabuleux, l'histoire m'a tellement happé que j'ai torché le jeu assez vite (28h) pour 4h01 de jeu en moyenne selon ma 3DS :lol:

J'avais une question, que pensez vous de Persona Q ? Le jeu est full english mais est ce un bon RPG selon vous ?
Avatar de l’utilisateur
perchu
Meilleur détective hedg.fr
Meilleur détective hedg.fr
Messages : 1860
Inscription : 18 déc. 2012, 21:08

Re: Le topic de la 3DS

Message par perchu »

Nintendo se lance dans la vente privé:
Spoiler :
Image
Ou comment transformer un terme négatif en un terme "on vous aime". Sont trop fort chez Nintendo!

Tiens la collector majora's mask US
http://www.amazon.com/dp/B00RUMLPTG/
Spoiler :
Image
Image
TimeSpinner: Castlevania DS :o
Avatar de l’utilisateur
cyril0726
Messages : 383
Inscription : 30 déc. 2012, 09:13
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Valence

Re: Le topic de la 3DS

Message par cyril0726 »

La 3Ds est sympa mais dommage qu'elle ne soit pas en XL.

Concernant le majora mask, le collector est bien ! Reste à voir les finitions de la figurine..
Avatar de l’utilisateur
djidane535
Messages : 1975
Inscription : 31 juil. 2012, 11:54
Sexe : ♂ Masculin

Re: Le topic de la 3DS

Message par djidane535 »

Ils avaient fait un truc similaire lors de la sortie de la DS. A l'époque, tu devais payer un certain nombre d'étoiles pour avoir le droit d'acheter la console en avance. Je l'ai eu genre 3 mois avant tout le monde (avec Mario 64, 1 démo de Wario Ware et 1 démo de Metroid Prime Hunters :D). Le seul souci, c'est que la console à un peu pris la poussière car j'avais retourné Mario 64 dans tous les sens avant la sortie de la console, donc le temps qu'elle sorte et qu'il y ait de nouveaux jeux qui m'intéressent, je ne m'en servais presque plus.

Pour en revenir au sujet, oui c'est bien vu de leur part pour lancer leur console de manière positive c'est sûr :p. Moi ça ne me dérange pas plus que ça, si je craque, ça ne va pas me coûter grand chose vu que je revendrais la précédente. Payer 50~60€ pour une console neuve plus performante, avec garantie 2 ans, je trouve ça honnête si comme moi tu t'en sers tous les jours.
cyril0726 a écrit :La 3Ds est sympa mais dommage qu'elle ne soit pas en XL.
+1
Au départ j'étais un peu "dégouté" de pas avoir reçu de mail, mais vu que c'est pas une XL elle ne m'intéresse pas du tout.
Image
Avatar de l’utilisateur
perchu
Meilleur détective hedg.fr
Meilleur détective hedg.fr
Messages : 1860
Inscription : 18 déc. 2012, 21:08

Re: Le topic de la 3DS

Message par perchu »

J'étais pas au courant de ça, c'était exclusif à la belgique?
Image
TimeSpinner: Castlevania DS :o
Avatar de l’utilisateur
djidane535
Messages : 1975
Inscription : 31 juil. 2012, 11:54
Sexe : ♂ Masculin

Re: Le topic de la 3DS

Message par djidane535 »

Alors ca j'en ai aucune idee. Ca commence a remonter mais ça m'étonnerait que ca soit le cas (le contraire est plus fréquent par contre :p).
Image
Avatar de l’utilisateur
Lechoidanladate
Messages : 634
Inscription : 19 déc. 2011, 08:27
Sexe : ♂ Masculin

Re: Le topic de la 3DS

Message par Lechoidanladate »

cyril0726 a écrit :La 3Ds est sympa mais dommage qu'elle ne soit pas en XL.

Concernant le majora mask, le collector est bien ! Reste à voir les finitions de la figurine..
Sachant qu'en Europe on n'a pas de figurine on a ça :
Spoiler :
Image
Gâcher son talent c'est mourir un peu...
Avatar de l’utilisateur
perchu
Meilleur détective hedg.fr
Meilleur détective hedg.fr
Messages : 1860
Inscription : 18 déc. 2012, 21:08

Re: Le topic de la 3DS

Message par perchu »

Spoiler :
Donc le futur fire emblem s'appelle fire emblem if au japon.
Et ils ont lego city undercover qui arrivent au japon O_o

Tiens Nintendo commence à envoyer des images de majora's mask:
Spoiler :
Image

Des Vidéos:
Spoiler :





Image
TimeSpinner: Castlevania DS :o
Avatar de l’utilisateur
p4c
Messages : 2325
Inscription : 21 déc. 2011, 19:26
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Bordeaux

Re: Le topic de la 3DS

Message par p4c »

Juste une petite question, question New 3DSXL collector (Zelda et Monster Hunter), quelqu'un a réussi à en chopper une sur Amazon ?

Car la Zelda, je l'ai même pas vu en précommande, qu'elle était plus en stock. Et la Monster Hunter, hier, deux fois j'ai tenté de la rajouter au panier alors qu'elle était passé en préco et ça m'indiquait que j'avais aucun produit dans le panier. Retour sur la page, produit indisponible, rupture de stock.

Non, mais c'est quoi ce bordel ? Y'a une armée de chinois qui achètent tout ?
La lointeur : C'est la longueur multiplié par le temps nécessaire pour y parvenir (surtout quand tu as la flemme) ! Chaine YouTube : http://www.youtube.com/user/p4cJapan/
Avatar de l’utilisateur
Lechoidanladate
Messages : 634
Inscription : 19 déc. 2011, 08:27
Sexe : ♂ Masculin

Re: Le topic de la 3DS

Message par Lechoidanladate »

Oui moi j'ai réussi à avoir la MH sur Amazon, commandée le 16 janvier, livraison prévue le 16 février.
J'crois que c'était le premier jour où elle a été mise en préco', par contre la Majora's mask n'était déjà plus dispo, bon c'est le syndrome Zelda quoi.
Mais la Majora's mask a été dispo sur le site d'Auchan pendant plusieurs jours par contre, avant d'être sold out à son tour.
Gâcher son talent c'est mourir un peu...
Avatar de l’utilisateur
p4c
Messages : 2325
Inscription : 21 déc. 2011, 19:26
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Bordeaux

Re: Le topic de la 3DS

Message par p4c »

Bien joué dans ce cas !

D'ailleurs, je trouve la MH4 plus jolie que la Zelda.

Je me suis rabattu sur la préco de la New 3DSXL Bleue faute de trouver mieux. Mais en même temps, la Zelda, j'aurai du acheter le jeu à part, car la collector intègre le jeu en démat :/
La lointeur : C'est la longueur multiplié par le temps nécessaire pour y parvenir (surtout quand tu as la flemme) ! Chaine YouTube : http://www.youtube.com/user/p4cJapan/
Avatar de l’utilisateur
Moniqueduterter
Messages : 517
Inscription : 03 sept. 2012, 16:08
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Yvelines/Essonne
Contact :

Re: Le topic de la 3DS

Message par Moniqueduterter »

Moi j'ai préco la N3DS Zelda a suite du Nintendo direct sur le site de Auchan et elle arrive le 13/02 #noraj :P
Team Gamecube <3
Avatar de l’utilisateur
perchu
Meilleur détective hedg.fr
Meilleur détective hedg.fr
Messages : 1860
Inscription : 18 déc. 2012, 21:08

Re: Le topic de la 3DS

Message par perchu »

Au passage, je pense qu'il va y avoir pas mal de transfert, pour ne pas perdre des heures:
http://www.gameblog.fr/news/48679-new-3 ... apidement-
Image
TimeSpinner: Castlevania DS :o
Yeyedub
Champion Mario Kart 8, 2nd édition !
Champion Mario Kart 8, 2nd édition !
Messages : 981
Inscription : 26 déc. 2012, 19:59
Sexe : ♂ Masculin

Re: Le topic de la 3DS

Message par Yeyedub »

J'ai une question au possesseurs de la new 3ds et notamment je pense aux possesseurs de new 3ds xl collector.

J'ai moi même une new 3ds xl mh4u et suis-je le seul à avoir une sensation de toucher métallique sur la console, pourtant je ne pense pas que les coques soient en métal.
Ou sinon c'est une sacrée bonne surprise.
Avatar de l’utilisateur
perchu
Meilleur détective hedg.fr
Meilleur détective hedg.fr
Messages : 1860
Inscription : 18 déc. 2012, 21:08

Re: Le topic de la 3DS

Message par perchu »

Non c'est du plastique, je peux te l'assurer pour avoir démonter la plaque de derrière pour y mettre ma 32Go. C'est la couleur + le vernis qui te donne cette sensation je pense. Perso je n'ai eu cette sensation qu'en la voyant.

Et au passage, il y a des codes club nintendo dans mes boites O_o Ils ne savent plus ce qu'ils disent Nintendo, à moins que ce soit que pour le jeu.
Image
TimeSpinner: Castlevania DS :o
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité