JUMP FESTA 2017 Les annonces !!!

Pour relire les news et les commenter, c'est ici que ça se passe.

Modérateur : L'équipe

Avatar de l’utilisateur
AmasuLe Retour
Messages : 311
Inscription : 15 janv. 2013, 10:05

JUMP FESTA 2017 Les annonces !!!

Message par AmasuLe Retour »

Image
Le plus gros editeurs de manga au monde (Shueisha editeur de Dragon Ball/One Piece/Naruto en autres)a son propre salon au Japon voila les annonces:
Secret of Manale remake : 13mn de gameplay, la vérité ça fait mal au cœur je vous laisse vous faire votre avis!

Un nouveau film Dragon Ball annoncé ! Le 20eme film est annoncé pour decembre 2018 pour les cinema Japonais le film devrait se concentré sur les origines des saiyans et il aura pour thème : "l'ultime race de combattants de l'univers, les Saiyans," Akira Toriyama s’occupera de l’histoire ainsi que du chara design des nouveaux personnages.
Image
Dragon Ball FihterZ le nouveau jeux de combat sur Play4/ONE nouveaux trailer avec une chanson des années 80 ca joue la nostalgie 8-)

My Hero Academia trailer saison 3 recent shonen de la shueisha certains le compare a Naruto, j'ai kiffer les 2 saisons mais j'irais pas jusqu'a la comparaison avec Naruto

My Hero academia video de gameplay du nouveaux jeux sur Play4

Un OAV Yu Yu Hakusho annoncé !Cet OAV est prévu courant 2018 avec le Box Bluray 25e Anniversaire de la série animée, au Japon.


Je mettrais a jour si de nouvelles news apparaissent pour que vous soyez informez!
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités