Megaman 11 et Megaman X Collection annoncé!

Pour relire les news et les commenter, c'est ici que ça se passe.

Modérateur : L'équipe

Avatar de l’utilisateur
AmasuLe Retour
Messages : 311
Inscription : 15 janv. 2013, 10:05

Megaman 11 et Megaman X Collection annoncé!

Message par AmasuLe Retour »

Image


Capcom viens de diffuser son Live Show japonais sur les 30 ans de la série Megaman, serie née sur NES , et assez populaire sur la SNES avec la serie des Megaman X 8-) que la plupart d’entre vous connais je pense! :lol:
Bref les annonces!

- Mega Man X Collection (Les 8 épisodes donc du premier X à X8 ) annoncé sur PC, PS4, One et Switch pour l'été 2018.

- Mega Man 11 annoncé sur les mêmes supports pour fin 2018. Rendu 2,5D.

- Les deux compilations Mega Man Legacy arriveront aussi sur Switch, prévues pour le printemps 2018, avec compatibilité Amiibo.


Voila la vidéo avec la chronologie officiel de la serie avec en bonus un passage de Megaman 11 en fin de vidéo!


Lien source
Killy
Messages : 647
Inscription : 23 oct. 2017, 21:51
Sexe : ♂ Masculin

Re: Megaman 11 et Megaman X Collection annoncé!

Message par Killy »

Enfin !! Depuis le temps que je l'attendais, celui la ^^ J'espère que le 11è opus sera aussi bon que ses prédécesseurs ^^
Avatar de l’utilisateur
DaVinciPlayer
Messages : 2916
Inscription : 07 janv. 2012, 16:57
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Nièvre

Re: Megaman 11 et Megaman X Collection annoncé!

Message par DaVinciPlayer »

J'attends de choper la 2ème partie des Megaman Collection sur PS4 et j'avoue ne pas avoir vu la vidéo, j'ai juste appris l'annonce du Megaman 11.
MAIS - Amasu tu m'apprends qu'ilv a y avoir une Compil' Megaman X 1 à 8 sur PS4, et ça mon ami, ça me rend bien heureux pour la soirée! ;)
"Un geek, c’est un enfant qui n’a pas trouvé de raison satisfaisante de devenir adulte" Alexandre Astier.
Team GameCube <3
Avatar de l’utilisateur
AmasuLe Retour
Messages : 311
Inscription : 15 janv. 2013, 10:05

Re: Megaman 11 et Megaman X Collection annoncé!

Message par AmasuLe Retour »

De rien la famille jsuis la pour informer ;)
Avatar de l’utilisateur
mikaman
Messages : 301
Inscription : 18 juin 2012, 19:36
Sexe : ♂ Masculin

Re: Megaman 11 et Megaman X Collection annoncé!

Message par mikaman »

Ils abusent Capcom avec leur compilation, en 2015 déjà il y avait une compilation des Megaman avec juste les épisodes Nes ... Honteux !
Avatar de l’utilisateur
alucard
Messages : 1112
Inscription : 27 mars 2014, 14:44
Localisation : dreux

Re: Megaman 11 et Megaman X Collection annoncé!

Message par alucard »

mikaman a écrit :Ils abusent Capcom avec leur compilation, en 2015 déjà il y avait une compilation des Megaman avec juste les épisodes Nes ... Honteux !
Je suis d'accord avec toi Capcom c'est les pro de la redite mais si ça permet de d'avoir plus d'argent pour faire genre un RE8 VR je dit oui en même temps je blamerai jamais les gens qui achète ces redite car quand on voit le prix des originaux :evil: et si sa permet de faire connaitre la série a une nouvelle génération de joueurs c'est cool je trouve :D
Compte wii u darkvador28
pseudo mii : alucard
id ps3 :vador028
facebook : Mickael Antunes
fightcade : alucard28
Steam : alucard2817
Slivoide59
Messages : 13
Inscription : 17 oct. 2015, 11:00

Re: Megaman 11 et Megaman X Collection annoncé!

Message par Slivoide59 »

y'a pas de sorti pal en materiel aussi, encore du demat pour la zone euro il me semble..
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités