Hedg.fr et Game2Game à la Cap'Arena 2015

Pour relire les news et les commenter, c'est ici que ça se passe.

Modérateur : L'équipe

Avatar de l’utilisateur
Leiaa
Messages : 5091
Inscription : 18 déc. 2011, 18:08
Sexe : ♀ Féminin
Localisation : Montargis

Hedg.fr et Game2Game à la Cap'Arena 2015

Message par Leiaa »

Une partie du staff Hedg.fr sera aux côtés de Game2Game, qui nous a gentiment convié sur son stand, à la Cap'Arena le 19 & 20 Décembre 2015 !

Si vous souhaitez nous y retrouver ou nous y rencontrer, n'hésiter pas à venir y faire un saut !!
Voici un lien où vous trouverez toutes les infos liées à l'événement et les infos pratiques (prix entrée, horaires, exposants....)

Le côté Hedg.fr vous proposera du rétrogaming sur différents support, des articles de la boutique Hedg.fr, des goodies....

http://caparena.e2g.eu/

L'adresse du rendez-vous :

Cap'Arena #5
le 19 & 20 Décembre 2015
Salle du bout du monde
Rue de la Corniche, 78680, Épône
Image
Leiaa Norimaki sur Facebook
Avatar de l’utilisateur
Senbei
Messages : 1473
Inscription : 01 août 2014, 14:20
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : St Malo

Re: Hedg.fr et Game2Game à la Cap'Arena 2015

Message par Senbei »

Allez, soyons fou !!!

Un cadeau sera offert à toute personne qui viendra nous passer le bonjour munie de son T-Shirt Hedg.fr

C'est sympa non ?
Avatar de l’utilisateur
franssulink
Messages : 18
Inscription : 30 nov. 2015, 10:17

Re: Hedg.fr et Game2Game à la Cap'Arena 2015

Message par franssulink »

Super ça ! Vraiment top comme à votre habitude !

Malheureusement Je ne pense pas pouvoir venir snifff :-(

Hier j'ai commandé mon hedg'mag2 ! J'en suis très fier ! Vivement que je touche mon précieux !

Si seulement tous les magazines pouvaient être vendus ! Pour qu'un troisième opus naisse un jour peut-être ^^

@ plus les amis ;-)
Avatar de l’utilisateur
Rachid
Messages : 176
Inscription : 30 juin 2014, 19:09

Re: Hedg.fr et Game2Game à la Cap'Arena 2015

Message par Rachid »

Super ça :) Hedg.Fr est partout et on soutient fort siouplé !!!!! ça me manquait...et oui Franssulink, le Hedg Mag', c'est quelque chose :D le 2 surtout ( enfin...le numéro 1 aussi quoi ! ) tu as kiffé Joypad, Super Power ou Console +, les tests écrits, les previews, les reviews, les playtroughs en photos Konika, c'est pour toi ;-)) Je suis content pour toi, au nom de tous les membres ! Bon, ça faisait un bail que je trainais plus mes guêtres car boulot boulot boulot :cry:
Et je souhaite comme toi qu'un troisième opus voit le jour, ce serait Grandiose ;) . Le test papier et les photos, les trucs&astuces, le courrier des lecteurs...ahlalala, nostalgie surpuissante >>>>>>>>>>>>>>
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité