Vidéo du Hedge: Droit de réponse

Pour relire les news et les commenter, c'est ici que ça se passe.

Modérateur : L'équipe

Avatar de l’utilisateur
Roots
Messages : 541
Inscription : 13 avr. 2015, 01:56
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Courpalay

Re: Vidéo du Hedge: Droit de réponse

Message par Roots »

Complètement d'accord avec toi. J'adore cette vidéo moi aussi. :)
Avatar de l’utilisateur
triskel115
Messages : 3106
Inscription : 19 déc. 2011, 00:45
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Blagnac

Re: Vidéo du Hedge: Droit de réponse

Message par triskel115 »

Hedge dans un bain moussant un bonnet de douche mario entrain de nous parler de violence dans les jeux vidéo ou tranquil assit dans un resto entrain de démonter un kebab/frite en nous parlant de l'évolution des jeux de combats....
Avatar de l’utilisateur
STARKILLER
Messages : 266
Inscription : 10 déc. 2013, 23:56

Re: Vidéo du Hedge: Droit de réponse

Message par STARKILLER »

Peut-être que je me trompe, mais ce qu'il manque, selon moi, ce sont les vidéo test, débats et reportages avec des "guests". Le top serait de faire des vidéo en live. Je suis conscients que c'est le but de HSR mais en toute franchise je préfère, et de loin, le support vidéo au support audio.
Avatar de l’utilisateur
Richter57
Messages : 27
Inscription : 07 janv. 2014, 15:49

Re: Vidéo du Hedge: Droit de réponse

Message par Richter57 »

Bonjour/Bonsoir

Non, n' arretez jamais, vous maitrisez votre passion à savoir les jeux video, comme ça c est clair, bon courage à vous, quand je vois le nombre de vues que je fais par exemple, il est clair qu il y as un souçi, je comprends ton coup de gueule hedge ou du moins ton dépitement ^^.
J éspère que je ne suis pour rien quand à ta baisse de visibilité :s, j' espère ne pas être un poissard.
Aurais je entendu "hedge depassé"looool(des noms, je veux des noms :) ), ils ont en trop pris.

/*
La team hedg.fr est dans les meilleurs, après hedge, ils y en as qui paient
pour avoir de la visu, il est évident que l inverse est possible, c est a dire des gens qui paient pour faire baisser des vues.
*/
Pseudo PS3(si quelqu un est tenté par un petit sf4 online):Shion57
La chance sourit aux audacieux.
<youtube>
youtube:
Avatar de l’utilisateur
matd981
Messages : 18
Inscription : 09 oct. 2013, 19:20
Sexe : ♂ Masculin

Re: Vidéo du Hedge: Droit de réponse

Message par matd981 »

Je n'ai pas lu tous les commentaires, mais je suis les vidéos de Hedge depuis quatre ans et suis inscrit sur Hedge.fr depuis bientôt deux ans.

Une des clés est peut être, comme l'ont suggéré des membres comme ewet, Billbonzai, Yeyedub, djidane535 (concernant iTunes ou la comparaison avec Hooper.fr), de proposer du contenu plus "live". Le Web a changé depuis dix ans (à l'époque, Daily et Youtube étaient des révolutions...). Des nouvelles technologies comme Twitch, les podcasts iTunes... ont fait leur apparition. Pour Hooper.fr, je me moquais de Hooper lorsqu'il ne faisait plus que des lives sur Twitch et plus jamais de reviews préparées, mais force est de constater qu'ainsi, il s'est "rapproché" de son public (qui attend d'avoir + de contact avec le vidéocasteur qu'il suit que des vidéotests, certes préparés, mais impersonnels et qui surtout suivent le même principe depuis 2006!). Bref, le Web change et s'adapter aux nouveaux formats peut permettre d'intéresser davantage les nouveaux viewers.

Une autre piste qui me semble intéressante est l'aspect communication: pourquoi Hedge (ou P4C) ne pourrai(en)t-il(s) pas faire des caméos chez d'autres vidéastes "amis" (Punky, Bibi, At0mium...)? Tout le monde fait cela aujourd'hui, y compris parfois entre les mondes du JV et du cinéma (par exemple, les apparitions de Punky chez Durendal et vice-versa). Bien souvent, cela permet pour le public qui suit telle ou telle chaine d'en connaitre de nouvelles et de s'y intéresser. A l'époque, j'avais découvert Hedge et Steve 1d100 via le 3615 Usul... Pourquoi faudrait-il aujourd'hui que chacun reste dans son coin et qu'il n'y ait plus cette "entraide" entre vidéastes?

Voici deux pistes qui me semblent intéressantes.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité