Suite à la vidéo de Hedge : le point Hedg.fr

Pour relire les news et les commenter, c'est ici que ça se passe.

Modérateur : L'équipe

Avatar de l’utilisateur
NaBoo
Messages : 75
Inscription : 16 juil. 2014, 06:14
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Centre

Suite à la vidéo de Hedge : le point Hedg.fr

Message par NaBoo »

Salut à toute l'équipe,

Voilà je viens de voir la nouvelle vidéo de hedge ce matin moi qui était tout content de pouvoir (enfin :p) voir un nouveau test, je viens de me manger un surprise MOTHERFUCKER xD.

Je pense que vu la mine de hedge, un simple message de soutien ne suffira pas mais bon j'essaye quand même xD.

Honnêtement je suis d'accord avec toi (hedge), y a des 'youtubeur' qui ont une tonne de vue pour pas grand chose et je ne comprends vraiment pas pourquoi ... Je ne citerai personne mais bon c'est pas difficile à trouver :) ( copycat d'avgn va ! )

Et c'est vrai que je suis du genre à suivre dans l'ombre, mais je peux comprendre que du coup, pour l'équipe ça peux paraitre gênant.
Cependant le travail de hedg.fr est à mille lieu de ce genre de youtubeur et ça me ferai extrêmement chier de perdre une partie de mes youtubeur préféré.

Après pour la section cart-modding je suis curieux de voir ce que ça va donner, et si je peux aider ( je suis un pseudo-developpeur :p ) je serai ravis de le faire :D. Que ce soit pour ça ou autre chose d'ailleurs.

Allez juste histoire de faire chier le hedge du coup, OUI CA FAIS UN BAIL QUE TU N'AS PAS SORTI DE NOUVEAU TEST :p.
Avatar de l’utilisateur
monkey.d.luffy
Champion Mario Paint
Champion Mario Paint
Messages : 204
Inscription : 07 juil. 2013, 16:58

Re: Suite à la news de ce matin

Message par monkey.d.luffy »

Je n'ai pas encore vu la mine de hedge mais tu as raison Naboo, hedge mérite tout notre soutien et nos remerciements c'est le genre de gars qui peut se donner à fond juste parce qu'il est passionné ! J'ai un énorme respect pour les gars comme ça :)
Bon par contre entre nous JDG que l'on aime ou pas, tu ne peut pas dire qu'il n'y a pas de travaille derrière ses vidéos ! C'est plutôt des youtubeurs comme cyprien gaming qu'il faudrait cité ...

Edit: Ha oui d'accord je comprend mieux ta vision vu la vidéo , j'ai pas le temps tout de suite de regarder, mais j'ai très peur du contenu
Avatar de l’utilisateur
Senbei
Messages : 1473
Inscription : 01 août 2014, 14:20
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : St Malo

Re: Suite à la news de ce matin

Message par Senbei »

NaBoo a écrit :


Et c'est vrai que je suis du genre à suivre dans l'ombre, mais je peux comprendre que du coup, pour l'équipe ça peux paraitre gênant.
Il est là le problème... Ton message est sympa, ouvrir un topic c'est bien... Mais c'est trop tard ! Sans ce coup de gueule tu ne te manifesterais pas ! Alors que sur Hedg.fr tu as tout pour le faire...
Avatar de l’utilisateur
Moonlight_Ex
Messages : 174
Inscription : 19 déc. 2011, 11:25

Re: Suite à la news de ce matin

Message par Moonlight_Ex »

Senbei a écrit :
NaBoo a écrit :


Et c'est vrai que je suis du genre à suivre dans l'ombre, mais je peux comprendre que du coup, pour l'équipe ça peux paraitre gênant.
Il est là le problème... Ton message est sympa, ouvrir un topic c'est bien... Mais c'est trop tard ! Sans ce coup de gueule tu ne te manifesterais pas ! Alors que sur Hedg.fr tu as tout pour le faire...


En même temps, il n'y a pas d'autre lieu pour reagir à la vidéo car les commentaires sont désactivé sur Youtube.

Je pense aussi que la baisse d'activité de Hedg.fr est du au manque de vidéo régulière contrairement a certains youtuber qui en font toute les semaines (de maigre qualité), mais le fait d'être moins actif attire moins de foule.

Et donc qui dit manque d'activité, dit manque de motivation de l'équipe, manque de motivation donne encore moins d'activité, etc... je pense que le site est dans un cercle vicieux.
Avatar de l’utilisateur
monkey.d.luffy
Champion Mario Paint
Champion Mario Paint
Messages : 204
Inscription : 07 juil. 2013, 16:58

Re: Suite à la news de ce matin

Message par monkey.d.luffy »

Moonlight_Ex a écrit :
Senbei a écrit :
NaBoo a écrit :


Et c'est vrai que je suis du genre à suivre dans l'ombre, mais je peux comprendre que du coup, pour l'équipe ça peux paraitre gênant.
Il est là le problème... Ton message est sympa, ouvrir un topic c'est bien... Mais c'est trop tard ! Sans ce coup de gueule tu ne te manifesterais pas ! Alors que sur Hedg.fr tu as tout pour le faire...


En même temps, il n'y a pas d'autre lieu pour reagir à la vidéo car les commentaires sont désactivé sur Youtube.

Je pense aussi que la baisse d'activité de Hedg.fr est du au manque de vidéo régulière contrairement a certains youtuber qui en font toute les semaines (de maigre qualité), mais le fait d'être moins actif attire moins de foule.

Et donc qui dit manque d'activité, dit manque de motivation de l'équipe, manque de motivation donne encore moins d'activité, etc... je pense que le site est dans un cercle vicieux.
Manque de motivation ?? Demande à p4c si il est pas motivé :lol:
Avatar de l’utilisateur
Hedge
Messages : 9250
Inscription : 20 juin 2011, 02:25
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Paris
Contact :

Re: Suite à la news de ce matin

Message par Hedge »

En fait les commentaires ne sont en rien désactivés. Tu as juste été bloqué de ma chaine à une époque ou tu me trollai comme un cochon pour me tester. Rappelle toi on en a discuté lors de la convention...

Parcontre qui de l'oeuf ou de la poule était la la première.... La baisse d'activité est dû à mon manque de publication de vidéos, ou le manque de publication de mes vidéos est dû au manque d'activité sur le site ? ;)
Avatar de l’utilisateur
Senbei
Messages : 1473
Inscription : 01 août 2014, 14:20
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : St Malo

Re: Suite à la news de ce matin

Message par Senbei »

Là où tu fais erreur Moonlight_Ex, c'est que Hedg.fr ce n'est pas que les vidéos de Hedge... P4C par exemple, lui sort un contenu régulier... pas de vues !!!

On propose bien d'autres choses que des vidéos, mais là encore, il faut se donner la peine de le remarquer... je ne vais pas faire un récapitulatif, mais : mags, Bd, tournoi, HSR, conventions...

Bref, donc non, ce n'est pas si simple, et si les gens demandaient des vidéos, et bien des vidéos, Hedge ferait, mais là encore, ce n'est pas le cas...
Avatar de l’utilisateur
mario82 nathan
Messages : 23
Inscription : 14 déc. 2012, 18:24

Re: Suite à la news de ce matin

Message par mario82 nathan »

Pour moi l'été n'est pas la seule excuse ce sont surtout qu'il y a une majorité des abonnés qui sont dans l'ombre ou qui sont timides.
Ce sont des excuses alors que si ça se trouve ça fait des mois qu'ils ne sont plus la et le justifie comme ça.
Je pense que la convention pourra remettre les choses en ordre à moins que ce soit trop tard.
En tout cas moi je fais partie des gens qui te soutiendront jusque a la fin comme sembei, bahamut, alucard ou djidane pr ne citer qu'eux.

Moi aussi je n'ai pas accès aux commentaires de la video coup de gueule
Avatar de l’utilisateur
NaBoo
Messages : 75
Inscription : 16 juil. 2014, 06:14
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Centre

Re: Suite à la news de ce matin

Message par NaBoo »

Senbei a écrit :Là où tu fais erreur Moonlight_Ex, c'est que Hedg.fr ce n'est pas que les vidéos de Hedge... P4C par exemple, lui sort un contenu régulier... pas de vues !!!
Sans vouloir jeter la pierre ni quoi que ce soit, si on regarde le walkthrough de The Evil Within, tu as 6 episode en 8 mois.
Attention je ne dis pas qu'il fait rien ou quoi que ce soit, je sais que tout le monde a une vie et je suppose que cela prend du temps de filmer.
Mais voilà le problème de quand tu fais un walkthrough d'un jeu avec une histoire 1 episode par mois c'est long :o.
Senbei a écrit : Il est là le problème... Ton message est sympa, ouvrir un topic c'est bien... Mais c'est trop tard ! Sans ce coup de gueule tu ne te manifesterais pas ! Alors que sur Hedg.fr tu as tout pour le faire...
Alors de une mieux vaut tard que jamais, de deux j'ai un très grand respect pour ce que vous faites et j'ai toujours tendance à me dire que vous avez beaucoups de monde qui vous sollicite et du coup j'ose pas trop faire SALUT c'est moi. Enfin de trois si je prend le temps à 7 heure du mat pour écrire mon soutien suite à cette vidéo c'est que j'ai un interêt pour cette communauté non :) ?

Sinon bref je ne veux pas rejeter la faute sur qui que ce soit ni rien. Le but était vraiment de faire mon maximum pour ne pas perdre cette belle plateforme qu'est hedg.fr
Avatar de l’utilisateur
Senbei
Messages : 1473
Inscription : 01 août 2014, 14:20
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : St Malo

Re: Suite à la news de ce matin

Message par Senbei »

Il n'y a pas eu que Evil Within....

Ce que " je te reproche " c'est de jouer le Captain constate une foi les dés jetés !

Si tu aimes tellement Hedg.fr. toi comme d'autres, et bien faites-le vivre... nous proposons suffisamment de contenu autre que vidéo pour partager notre passion commune...

Si tout le monde reste dans l'ombre, comment savoir si oui ou non nous ne faisons pas tout ça pour rien ?

Ne sortez pas de votre trou pour nous dire on était là... Soyez là !!
silver_surfer
Messages : 46
Inscription : 30 mars 2015, 17:45

Re: Suite à la news de ce matin

Message par silver_surfer »

Alors pour le concours, je pense que la plupart ne possèdent pas de Wii U (j'en fait parti). Quand aux autres, ils manquent de motivations et là faut qu'Hedge sorte le fouet! :lol:
Plus sérieusement, soient ils ne sont pas informés sur les modalités d'inscription (faut mettre une grosse pancarte en page d'accueil avec une playmate en bikini pour les attirer et leur dire c'est gratuit! :D )
Ou peut être que les lots ne les intéressent pas. Et là franchement, ils méritent des Sonic Boom! Car allez trouver un site GRATUIT où vous pouvez gagner une Console avec des jeux! 8-)
Pour finir, si HEDG.FR disparaît, c'est l'âme du retro gaming qui mourra avec. Et ça serait bien dommage d'en arriver là! ;)
Avatar de l’utilisateur
Leiaa
Messages : 5091
Inscription : 18 déc. 2011, 18:08
Sexe : ♀ Féminin
Localisation : Montargis

Re: Suite à la news de ce matin

Message par Leiaa »

Les gens ne sont pas informés : ils reçoivent une Newsletter dans leur boite mail.
Pas informé sur les modalités de l'inscription : il suffit de lire le règlement qui est complet dans "Tournoi".
Ceux qui se sont inscrits n'ont pas eu de souci à ce niveau là, tout est clair.

La "pancarte" sur la page d'accueil est peut-être pas une fille à poil mais elle est bien présente.

Bref, merci pour ton message. ;)
Image
Leiaa Norimaki sur Facebook
Yeyedub
Champion Mario Kart 8, 2nd édition !
Champion Mario Kart 8, 2nd édition !
Messages : 981
Inscription : 26 déc. 2012, 19:59
Sexe : ♂ Masculin

Re: Suite à la news de ce matin

Message par Yeyedub »

Leiaa a écrit :Les gens ne sont pas informés : ils reçoivent une Newsletter dans leur boite mail.
Pas informé sur les modalités de l'inscription : il suffit de lire le règlement qui est complet dans "Tournoi".
Ceux qui se sont inscrits n'ont pas eu de souci à ce niveau là, tout est clair.

La "pancarte" sur la page d'accueil est peut-être pas une fille à poil mais elle est bien présente.

Bref, merci pour ton message. ;)
Pour ma part mon inscription est lié à la réception de la news letter.
J'ai vu tournoi mk8, direct je me suis connecté au site ^^

Sinon par rapport à la vidéo, j'ai posté mon ressenti dans les commentaires, pas grand chose à dire en plus :s
Avatar de l’utilisateur
Senbei
Messages : 1473
Inscription : 01 août 2014, 14:20
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : St Malo

Re: Suite à la news de ce matin

Message par Senbei »

Bon, j'espère que je ne parais pas trop agressif sur ce coup là !
J'ai répondu du tac au tac, car le moment est tendu, mais je vous remercie de l'intérêt dont vous faites preuve pour Hedg.fr ;)
Avatar de l’utilisateur
Roots
Messages : 541
Inscription : 13 avr. 2015, 01:56
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Courpalay

Re: Suite à la news de ce matin

Message par Roots »

Salut Hedge. Je vais m'adresser directement à toi.

Je viens de voir ta vidéo sur ton compte youtube suite à certains messages sur le site qui m'ont interpellé. J'ai d'abord cru que tu avais des soucis de santé, fort heureusement il ne s'agit pas de ça.

Je suis vraiment saoulé de voir que tu es si abattu. Ce que vous faîtes toi et l'équipe mérite évidemment beaucoup plus de renommée. Comme tu l'as dis il reste toujours un noyau dur sur le site (j'ai la petite prétention d'en faire parti. Du moins depuis mon inscription), et honnêtement je pensais que tu t'étais fais au fait d'avoir une plus petite communauté par rapport à ce qui peut se faire à côté. Maintenant pour les tournois, je comprends que ça foute un peu les boules.

Y'a encore pas longtemps de ça, je me disais "putain, mine de rien, le Hedge il a tenu. Et ça c'est cool". Parce que de ceux que je suivais depuis 2009-2010, tu es le seul à avoir perduré et surtout perduré en étant le même qu'à tes débuts et en conservant cette passion intacte. A part toi, je suivais qui? Steve, il a arrêté. Usulmaster, il est allé se perdre sur jv.com et a tout arrêté depuis qu'il n'y est plus. Hooper, ça fait un certain temps que le mec est fini et ne fait que faire ce qui marche pour que son site ne coule pas. Le Hedge, bah il est toujours en place.

Tout ça pour te dire que tu as tout mon soutien, ainsi que toute l'équipe. Et j'espère vraiment que le site ne fermera pas ses portes et que tu retrouvera la motivation et l'envie de sortir de nouvelles vidéos. C'est toi qui tient le pavé poto. Lâche pas. De plus, notre communauté fait plaisir à voir. On est pas 15 000 mais merde, il fait bon vivre ici et la passion n'est pas une façade comme ça peut-être le cas ailleurs. Ca me ferait vraiment chier, en tous cas. Et je suis sûr que je ne suis pas le seul.
Dernière modification par Roots le 17 juin 2015, 14:33, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
ewet
Messages : 305
Inscription : 04 févr. 2012, 11:49
Sexe : ♂ Masculin

Re: Suite à la news de ce matin

Message par ewet »

J'envoie un message à destination de Hedge mais également de tout le staff de hedg.fr qui fait un super travail

Donc bonjour Hedge,

Je t'envoie un message par rapport à ta vidéo mise en ligne ce matin.
J'écris ce message avec ce que j'ai sur le coeur, sans préparation exceptionnelle donc je précise avant tout que j'apprécie énormément ce que vous faites, et que si je venais à critiquer dans ce message, je ne ferai aucune critique dans le but de troller.

Je voulais expliquer de mon coté pourquoi je vais moins longtemps sur hedg.fr
Je te suis depuis longtemps maintenant (la vidéo du super everdrive venait d'être mise en ligne) et je me suis inscrit sur Hedg.fr peu après son ouverture, même si je suis un de ces fameux "membres de l'ombre" que tu sembles apprécier si peu^^' à raison, je te l'accorde.

J'étais content de l'ouverture du site parce que ça me permettait de voir tes vidéos facilement, et il m'a fait découvrir ashikara que j'appréciais beaucoup.

Je n'ai jamais été actif sur le forum mais le problème vient de moi, je ne suis actif sur aucun forum, d'aucun site, je n'y arrive pas car je préfère le contact de-visu et je m'en excuse (je ne ferai pas la promesse de changer parce que je ne suis pas du tout sur de tenir un tel engagement).
Je met aussi rarement des commentaires, en me disant que "de toute façon, il sera perdu dans la masse". Je réalise que c'est totalement con, et la, oui je m'engage à changer ça et à mettre un commentaire à chaque vidéo que je regarderai, c'est vrai que c'est quand même la moindre des choses.

Pareil, je ne me vois jamais capable de faire quelque chose de correct par rapport aux autres dans les tournois (ou parfois c'est la motivation qui n'y est pas) et c'est pour ça que le tournoi Mario kart 8 actuel sera ma première participation à un tournoi.

Le problème c'est que depuis un certain moment, il y a peut être une désengouement dû à la disparition progressive de certaines choses (la goomba radio était sympa par exemple, le fait qu'il n'y ai plus de test écrit, ou même le départ d'Ashikara).

Il y a eu l'arrivée de P4C mais honnêtement je n'arrive pas à accrocher à ses tests. Je reconnais qu'il les fait bien mais je n'aime pas, et pourtant j'ai insisté.
Quand on rajoute le fait que tu ne mette plus beaucoup de vidéos en ligne en ce moment, ça fait que je ne me trouve plus beaucoup de raison de rester sur le site à part naviguer dans la boutique de temps en temps. (Je parle en terme de durée parce que je passe tous les jours sur le site au cas où il y aurait des news).
J'en profite pour dire que j'avais remarqué que tu mettais peu de vidéos mais je n'ai pas envoyé de message avant car je mettais ça sur le dos de ton travail (je te sais débordé), de la gestion du site, et aussi parce que tu ne nous dois rien et j'estime qu'on ne peut pas te forcer à faire tes vidéos. c'était probablement une erreur et je m'en veux aussi

En bref, je me demande si tout ça n'est pas un cercle vicieux: moins d'activité, donc moins de choses faites, donc moins d'acitivité.
Peut-être que le retour des tests écrits ou de quelqu'un de supplémentaire pour mettre des vidéos améliorerait les choses je ne sais pas :/ .
En me relisant je réalise surtout que je n'ai rien mis de concret, que j'ai mis beaucoup de blabla :-/ j'espère que tu comprendras ce que je ressentais en écrivant tout ça, vraiment désolé mais je préfère mettre ce que je ressens vraiment.
J'en profite quand même pour dire que je vous suis à tous reconnaissant pour le site qui est très bien fait, et j'espère qu'il restera sur le net.
Et si tu devais t’arrêter la, j'en serait très triste mais je ne pourrais que l'accepter et j'en profite alors pour te dire merci pour tout ce que tu as fait pour moi, bien que tu l'ignores encore: tu m'as aidé à me détendre pendant mes révisions du BAC, de mon BTS et de mes examens de cette année entre deux chapitres, tu m'as mis au rétrogaming et franchement ça m'a fait passer beaucoup d'excellents moments, tu m'as fait découvrir la SNES qui a été ma première console rétro (si on exclut celles que j'ai eu dans mon enfance, je suis de 1994 donc playstation et GBC surtout), tu m'as fait naitre des "fantasmes" de gamer (un remake de live a live en france, ou le fait de pouvoir m'acheter Demon's crest ou vampire's kiss en pal, même en loose), tu m'as fait me mettre à d'autres testeurs ce qui m'a fait découvrir des gens comme bibi300 et enfin tu m'as fait découvrir de nombreuses perles du jeux vidéo.

Alors pour tout ça, Merci
Avatar de l’utilisateur
Hedge
Messages : 9250
Inscription : 20 juin 2011, 02:25
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Paris
Contact :

Re: Suite à la news de ce matin

Message par Hedge »

Merci pour vos retours, et merci d'avoir partagé ça en publique. Il faut que ca soit profitable pour qui de droit.
Avatar de l’utilisateur
RIYADO
Messages : 28
Inscription : 01 avr. 2015, 10:32

Re: Suite à la news de ce matin

Message par RIYADO »

On est la,je tiens a remercier Hedge ainsi que toute l'équipe,je te suis depuis t'es début sur dailymotion et je serai toujours un de tes fans.C'est juste une mauvaise période je suis sur que l'avenir du site verra des jours meilleurs :D
Avatar de l’utilisateur
Menzo95
Messages : 144
Inscription : 06 janv. 2014, 02:22

Re: Suite à la news de ce matin

Message par Menzo95 »

Ca manque les tests funs avec des invités comme Ivan Kaiser, à quand un test avec P4C et Hedge en duo se serait bien non !? :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
kakarotto
Messages : 178
Inscription : 23 juin 2013, 23:32
Sexe : ♂ Masculin

Re: Suite à la news de ce matin

Message par kakarotto »

Pour le coup, on a tous des torts vis à vis de Hedge, moi par exemple je passais par là 3 ou 4 fois par semaine, et je me barrais en voyant qu'il n'y avait aucune nouvelle vidéo, je n'ai même pas fais attention à P4C que j'adore aussi, mais il y a un problème de visibilité sur le site, et je suis absent du forum depuis un bon moment...
Mais je vois qu'il y a du monde qui a réagit, ça me rassure parce que je sais que beaucoup de gens regardent et kiffent les vidéos du Hedge sans pour autant réagir sur le forum.

Maintenant, par expérience je sais qu'il est bon de faire des breaks de temps en temps, peu importe le domaine, et je pense que ça pourrait lui être bénéfique au Hedge s'il faisait une petite pause, mais j'espère bien qu'il ne disparaitra pas complètement, je sais qu'il y a du monde qui le soutien, mais maintenant faut arrêter de parler, prouvons lui qu'on est toujours là...
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité