Ce n'est pas la version Final , je réfléchis a ce que je pourrai faire au posca dessus ... logo, mario ou autre ... je médite ... je la trouve un peu fade ...
Heureusement qu'elle va tenir
Puis c'est ma toute première custom, donc il fallait être renseigné au max avant de faire nawak
On prends pas la manette et on la peint comme ça, y'a tout un procédé de ponçage, de produit a rajouter pour l'accroche pour que le plastique s'imprègne bien , pour éviter que ça s'écaille , une peinture pour uniformisé la coque et bouché un peu les imperfection ET la peinture de couleur choisis, 3 ou 4 couches en respectant les temps de séchage et vernis si tu en a besoin !
Hiei a écrit :J'avais une question, de la cire noire pour combler les rayures sur N64 ça passerait ?
Le mieux 'est de poncer, pour enlever le max d'imperfection ! Ensuite tu achètes une bombe "d'apprêt" tu as plusieurs coloris Noir/gris/blanc cette peinture te permet d'uniformiser les imperfections et de combler !
Tu choisiras ta bombe en fonction de la couleur final que tu souhaiteras mettre sur ta console
Exemple: tu ne vas pa mettre un apprêt noire si tu veux faire des couleurs clair... tu t'adaptes en fonction de tes choix de couleurs ! L'apprêt Gris est le bon intermédiaire pour tout t'une gamme de couleurs voilà