Tortues Ninja

Pour discutailler entre BDistes, viendez ici !

Modérateur : L'équipe

Répondre
Avatar de l’utilisateur
alucard
Messages : 1112
Inscription : 27 mars 2014, 14:44
Localisation : dreux

Re: Tortues Ninja

Message par alucard »

Salut a tous je crée se topic pour parler des TMNT comics et autres derivé , personellement quand je vois se qui ont fait il ferai mieux d'arretée :cry: pour moi la meilleur periode c'est 1980,90 et la serie de 2003 qui était pas mal.




Es que quel q'un sait combien il y a de numéros de cette serie de revu
Spoiler :
Image
Et si les premiers comics ont été édité en france?
Compte wii u darkvador28
pseudo mii : alucard
id ps3 :vador028
facebook : Mickael Antunes
fightcade : alucard28
Steam : alucard2817
Avatar de l’utilisateur
FullMaster
Messages : 1965
Inscription : 17 août 2012, 21:16
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Toulouse

Re: Tortues Ninja

Message par FullMaster »

Je suis allé voir le dernier film au ciné avec mon fils et j'ai adoré.
Se battre et se battre encore pour réaliser ses rêves.
Avatar de l’utilisateur
DaVinciPlayer
Messages : 2916
Inscription : 07 janv. 2012, 16:57
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Nièvre

Re: Tortues Ninja

Message par DaVinciPlayer »

Perso, j'y suis allé avec des potes juste pour se faire une soirée sympa', j'en attendais pas grand chose, j'ai était servi, film divertissant, suffisant, pas de réflexions et d'intelligence comme l'excellentissime INTERSTELLAR, pas de prise de tête comme Matrix 1 (la suite n'a jamais existée!), bref, un film PopCorn comme Michael Bay sait les faire, et de toute façon si, en 2014, on espère encore avoir des films tirés de licence ou saga dantesque d'il y a plusieurs années avec le respect du produit de base, alors faut arrêter le cinéma! ^^

Bien que certains sur le net disent que c'est mal de penser: "le film était sympa sans être excellent parce que c'est Michael Bay donc ça va", je suis aller le voir non pas comme le messie, mais comme un film divertissant, ok c'est les Tortues Ninja et les fan crient au scandale, dans ces cas là faites les études pour, prenez un prêt, une équipe, des hommes de connaissance et go en faire un bon de film qui respecte la vrai histoire! Moi j'attends que ça les gars!, ok le film à vraiment des avis de gros bauf' (au la petite April avec son culcul et ses seinseins)., mais bon, que l'on aime le film ou pas, que l'on "crache dessus", attention je ne dit pas que tu as craché dessus Alucard hein ;) , mais quoi qu'il en soit la place, elle est payée, Michael Bay à gagné, fin de la partie :)

Seul bon point du film: Splinter contre Shreider!! :o :o Bon après un rat qui apprend les arts martiaux avec une revu de techniques Ninja..., j'ai déjà essayé de faire un Baba au Rhum avec Marmitton.com et je me suis retrouvé avec une galette dans d'là soupe...!
"Un geek, c’est un enfant qui n’a pas trouvé de raison satisfaisante de devenir adulte" Alexandre Astier.
Team GameCube <3
Avatar de l’utilisateur
triskel115
Messages : 3106
Inscription : 19 déc. 2011, 00:45
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Blagnac

Re: Tortues Ninja

Message par triskel115 »

Ce film est nul ok c'est un devertissement mais faut pas deconner. Le matérieux de base est déjà assez barré comme ca pourquoi s'enmerder à en rajouter ??? Donnatello en geek made in année 80 avec lunette casser et cheveu sur la langue, michelangelo en drageur lourd, splinter qui apprend les arts martiaux en lisant un livre. c'est déjà pas assez barré qu'un rat aprenne les arts martieaux en copiant les mouvements dans sa cage faut modifier encor un peu plus l'histoire.
Avatar de l’utilisateur
DaVinciPlayer
Messages : 2916
Inscription : 07 janv. 2012, 16:57
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Nièvre

Re: Tortues Ninja

Message par DaVinciPlayer »

triskel115 a écrit :Ce film est nul ok c'est un devertissement mais faut pas deconner. Le matérieux de base est déjà assez barré comme ca pourquoi s'enmerder à en rajouter ??? Donnatello en geek made in année 80 avec lunette casser et cheveu sur la langue, michelangelo en drageur lourd, splinter qui apprend les arts martiaux en lisant un livre. c'est déjà pas assez barré qu'un rat aprenne les arts martieaux en copiant les mouvements dans sa cage faut modifier encor un peu plus l'histoire.
Putain, je me souvenais même plus de tout ça (c'est dire à quel point ce film m'a marqué! :lol: ).

Et ce Clifengher (j'arriverais jamais à l'écrire correct ce mots :roll: ) où Rafael dit qu'il veux se sentir aussi fort que les trois autres... mais LOOOOOL!
"Un geek, c’est un enfant qui n’a pas trouvé de raison satisfaisante de devenir adulte" Alexandre Astier.
Team GameCube <3
Avatar de l’utilisateur
triskel115
Messages : 3106
Inscription : 19 déc. 2011, 00:45
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Blagnac

Re: Tortues Ninja

Message par triskel115 »

Le mec est le plus badasss de tous le badboy très proche dans un sens du perso du 1er film limite un enfoiré par moment ... mais non c'est pas possible faut trouver un truc à dire d'autre. Raphael c'est vegeta et vegeta il se met à chialer combien de fois dans DBZ ?

Idem elle fond des trucs de ouf mais les auteurs de bas avait émit come règle que les tortues ne doivent pas avoir des capacité surhumaine... C'est déjà des tortues ninja mutante pourquoi en rajouter sérieu??? qu'elle soit un peu plus forte qu'un homme ok mais résister au balles et autre coneries du genre. Dans le 1er film ou les séries on se dit ok elles peuvent y rester ( raphael frole la mort je vous rapel) la qui pensent qu'elle peuvent mourir à un moment du film? quand tu vois ce quelle arrivent à faire à des contenaires ou des hummers faut limite une armée de shreder pour qu'elles aient 1 risque de mort. Elle sont plus dark dans la forme mais dans le fond du niveau de la série des annése 90 voir de la série live. Et puis les combats sérieu pffffff la série de nikelodeon enterre ce film rien que pour les combats.
Avatar de l’utilisateur
DaVinciPlayer
Messages : 2916
Inscription : 07 janv. 2012, 16:57
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Nièvre

Re: Tortues Ninja

Message par DaVinciPlayer »

triskel115 a écrit :Le mec est le plus badasss de tous le badboy très proche dans un sens du perso du 1er film limite un enfoiré par moment ... mais non c'est pas possible faut trouver un truc à dire d'autre. Raphael c'est vegeta et vegeta il se met à chialer combien de fois dans DBZ ?

Ben non, à la fois de la saga il a une Moustache!
:lol: :mrgreen: 8-)
"Un geek, c’est un enfant qui n’a pas trouvé de raison satisfaisante de devenir adulte" Alexandre Astier.
Team GameCube <3
Avatar de l’utilisateur
alucard
Messages : 1112
Inscription : 27 mars 2014, 14:44
Localisation : dreux

Re: Tortues Ninja

Message par alucard »

DaVinciPlayer a écrit :Perso, j'y suis allé avec des potes juste pour se faire une soirée sympa', j'en attendais pas grand chose, j'ai était servi, film divertissant, suffisant, pas de réflexions et d'intelligence comme l'excellentissime INTERSTELLAR, pas de prise de tête comme Matrix 1 (la suite n'a jamais existée!), bref, un film PopCorn comme Michael Bay sait les faire, et de toute façon si, en 2014, on espère encore avoir des films tirés de licence ou saga dantesque d'il y a plusieurs années avec le respect du produit de base, alors faut arrêter le cinéma! ^^

Bien que certains sur le net disent que c'est mal de penser: "le film était sympa sans être excellent parce que c'est Michael Bay donc ça va", je suis aller le voir non pas comme le messie, mais comme un film divertissant, ok c'est les Tortues Ninja et les fan crient au scandale, dans ces cas là faites les études pour, prenez un prêt, une équipe, des hommes de connaissance et go en faire un bon de film qui respecte la vrai histoire! Moi j'attends que ça les gars!, ok le film à vraiment des avis de gros bauf' (au la petite April avec son culcul et ses seinseins)., mais bon, que l'on aime le film ou pas, que l'on "crache dessus", attention je ne dit pas que tu as craché dessus Alucard hein ;) , mais quoi qu'il en soit la place, elle est payée, Michael Bay à gagné, fin de la partie :)

Seul bon point du film: Splinter contre Shreider!! :o :o Bon après un rat qui apprend les arts martiaux avec une revu de techniques Ninja..., j'ai déjà essayé de faire un Baba au Rhum avec Marmitton.com et je me suis retrouvé avec une galette dans d'là soupe...!
J'ai été le voir et franchement c'est un bon film pour délirer mais sans plus mon préférer restera le premier film des année 90
Compte wii u darkvador28
pseudo mii : alucard
id ps3 :vador028
facebook : Mickael Antunes
fightcade : alucard28
Steam : alucard2817
Avatar de l’utilisateur
triskel115
Messages : 3106
Inscription : 19 déc. 2011, 00:45
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Blagnac

Re: Tortues Ninja

Message par triskel115 »

Le film de 90 est un bon film pour delirer sans plus, celui la n'est pas un bon film du tout. Il est plutot beau et bien produit avec des scènes plutôt bien faite mais en même temps vu le pognon balancer dans le film et le producteur derriere tout ca c'est limite normal non? les transformers était tous dans le même cas ... Mais tous ca ne fait pas de bon films. Ca se laisse regarder en effet, c'est du niveau de la série des années 90 avce en plus un humour de gros bof niveau CuL. Et puis bon une tortue qui fait du rentre dedans à april mouai elle faisait déjà ca dans la serie live mais au moins c'etait sur une autre tortue.
Avatar de l’utilisateur
triskel115
Messages : 3106
Inscription : 19 déc. 2011, 00:45
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Blagnac

Re: Tortues Ninja

Message par triskel115 »

Critique de meeea sur les tortues ninja.
Spoiler :

Bien vue le coup de la BO
Je suis de son avis de A à Z.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités