HEDG'CONVENTION 4.0

Pour partager ensemble cette journée d'exception, c'est dans cette direction qu'il faut cliquer !

Modérateur : L'équipe

Avatar de l’utilisateur
Leiaa
Messages : 5091
Inscription : 18 déc. 2011, 18:08
Sexe : ♀ Féminin
Localisation : Montargis

HEDG'CONVENTION 4.0

Message par Leiaa »

J'annonce : la HEDG CONVENTION 4.0 !!!


SAMEDI 30 JUILLET 2016
Image

Allez, on rempile dans ce que l'équipe Hedg.fr sait faire le mieux : une convention !


Pour vous inscrire, envoyez une demande de formulaire à cette adresse mail :


[center]rencontrehedg@hotmail.fr[/center]

Vidéo de l'évènement :
Je validerai votre inscription dès réception du paiement et des infos demandées.

Si vous avez des questions portant sur cette journée, n'hésitez pas à les poser dans ce topic.

Le prix d'entrée est fixé à 8€ pour ceux qui se pré-inscrivent.
10€ pour ceux qui payeront sur place.


Nous vous invitons fortement à vous pré-inscrire pour assurer vos participations aux tournois et concours.

La rencontre commencera à 9h et se terminera vers 20h.

Je mettrai régulièrement ce topic à jour avec des news concernant cette journée !

On vous promet une journée bien remplie avec consoles de toutes générations, vieux ordinateurs tels que l'Atari ST et l'Amstrad... des bornes d'arcades, de la réalité virtuelle et de nouvelles tueries avec la présence de Ramady de Push Start Button Community.
Image
Image
Image
Image
Coté tournoi, du Street Fighter 5 sur PS4 avec un 1er lot de fou : Un pack spécial PS4 (avec 3 jeux) !!

ATTENTION, LES PROFESSIONNELS NE SERONT PAS AUTORISES A PARTICIPER A CE TOURNOI
Image
Bien sûr, d'autres tournois auront lieu ! Sur console Rétro et borne d'arcade ! Suivez ce topic pour vous tenir au courant !

Notre ami Razorbaxx reviendra avec son pincab, l'occasion pour nous de vous organiser un tournoi !
La table choisie sera dévoilée avant le tournoi, afin de vous permettre de vous entraîner dessus.
Le tournoi débutera à 12h et se terminera à 16h.
Vous aurez la possibilité d'améliorer 1 SEULE FOIS votre score.
La personne marquant le plus de points remportera le tournoi ainsi qu'un lot, non déterminé pour le moment.

Nous vous proposons également un tournoi sur F Zero GX sur Game Cube
Image
Neokan proposera comme l'an dernier, une animation mouvementée avec un tournoi Super Smash Bros Melee et Pokemon.
Image
Nos amis de Games 'N Co (Organisateurs du SDJVR) tiendront un stand avec surprises et animation !
Image
La restauration pas chère et de qualité: toujours avec notre partenaire KING CHEF.
Image
SuperGameLand, sera de la partie avec ses cales et accessoires pour consoles et cartouches.
Image
FFVIman sera le nouveau stand de cette année et vous switchera vos Super Nes GRATUITEMENT et en Live !! Et en profitera pour vous faire découvrir le monde du Switch ! (Pensez à ramener vos Snes !).
Image
Game2Game, notre partenaire historique, sera présent et participera au financement du 1er lot !
Image
La boutique Hedg.fr avec jeux, accessoires, goodies.... aux meilleurs prix évidemment.
Image

Et surtout, la possibilité de PRE-COMMANDER le Hedg'Mag 3 !!

Pour ceux qui pré-commanderont leur magazine et le payeront sur place, le poster, ainsi que le marque-page, leur sera offert ce 30 juillet en attendant la sortie du Mag.

Vous découvrirez aussi la 1ère de couverture de ce futur Mag.

Les précommandes seront les premiers mags envoyés, 15 jours avant tout le monde et avec les frais de port offert !!

Il n'y a pas à hésiter !


IL NE SERA POSSIBLE QUE DE PRECOMMANDER 1 SEUL EXEMPLAIRE PAR PERSONNE ! VOUS NE POURREZ PAS DONC FAIRE RESERVER VOTRE MAG PAR UNE PERSONNE PRESENTE. C'EST UN AVANTAGE RESERVE AUX PERSONNES QUI SERONT PRESENTES CE JOUR.


Par contre, AUCUNE DATE ne pourra être donnée quand à la sortie du magazine, beaucoup trop de facteurs/paramètres rentrant en compte.


D'autres exposants devraient être présents, on vous l'indiquera ici dès qu'on sera sûr de la présence des uns et des autres !

Voilà, je crois avoir fait le tour !

Nous sommes parfaitements conscients que HEDG.fr tourne au ralenti.
Que depuis la fermeture du site puis, la réouverture du forum, il ne se passe pas grand-chose, mais nous espérons vous voir nombreux à cette convention !



L'adresse de la rencontre :


[center]MPT Gérard Philipe
118, rue Youri Gagarine
94800 VILLEJUIF[/center]


Pour toutes questions n'hésitez pas !
Image
Leiaa Norimaki sur Facebook
Avatar de l’utilisateur
terry
Messages : 534
Inscription : 11 juil. 2013, 08:06
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : essonnes

Re: HEDG'CONVENTION 4.0

Message par terry »

La vache !!!! Ca va déchirer !!! Et je ne serais pas là :/ je serais en vacances, pourquoi??? Adieu monde trop dure pour moi :/
Tant que tu n'as pas joué, tu ne peux pas comprendre ma vie...
Les podcasts de Level MAX!!
Avatar de l’utilisateur
alucard
Messages : 1112
Inscription : 27 mars 2014, 14:44
Localisation : dreux

Re: HEDG'CONVENTION 4.0

Message par alucard »

Je serait présent hate de vous revoir :D
Compte wii u darkvador28
pseudo mii : alucard
id ps3 :vador028
facebook : Mickael Antunes
fightcade : alucard28
Steam : alucard2817
Avatar de l’utilisateur
Hedge
Messages : 9255
Inscription : 20 juin 2011, 02:25
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Paris
Contact :

Re: HEDG'CONVENTION 4.0

Message par Hedge »

Up : Vidéo de l'évènement :
Avatar de l’utilisateur
Bahamut
Champion Mario Kart 8 et Quizz hedg.fr
Champion Mario Kart 8 et Quizz hedg.fr
Messages : 577
Inscription : 19 déc. 2011, 03:07

Re: HEDG'CONVENTION 4.0

Message par Bahamut »

Je vais voir avec un systeme de covoiture type blablacar (pour pas trop douiller pour le trajet ^^) si j'arrive à trouver un aller retour, j'en serais avec plaisir, j'aimerais vraiment revoir tout le monde :P

En tout cas ça s'annonce encore vraiment terrible cette année, puis le petit "ça nous remotive pour éventuellement réouvrir le site" dans la vidéo m'a tellement fait plaisir ^^ .

(Si vous avez pas d'idées pour un tournoi faites du rocket league :D ) .

J'espère vraiment pouvoir venir et tous vous revoir ^^ .
gamertag xbox360 : Nosferya08
ID psn : Nosferya
Wii U , identifiant Nintendo Network : Nosferya
Steam : Nosferya
ImageTeam N64Image
Avatar de l’utilisateur
Hedge
Messages : 9255
Inscription : 20 juin 2011, 02:25
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Paris
Contact :

Re: HEDG'CONVENTION 4.0

Message par Hedge »

On est ouvert pour les idées de tournois !!
Avatar de l’utilisateur
alucard
Messages : 1112
Inscription : 27 mars 2014, 14:44
Localisation : dreux

Re: HEDG'CONVENTION 4.0

Message par alucard »

J'ai pensé a ISS ou Killer instinc ?
Compte wii u darkvador28
pseudo mii : alucard
id ps3 :vador028
facebook : Mickael Antunes
fightcade : alucard28
Steam : alucard2817
Avatar de l’utilisateur
Hedge
Messages : 9255
Inscription : 20 juin 2011, 02:25
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Paris
Contact :

Re: HEDG'CONVENTION 4.0

Message par Hedge »

Killer Instinct Déja fait !
Iss pourquoi pas ! Bonne idée, mais c'est trop simul, peut être un jeu de foot sur Arcade.. à voir !
Avatar de l’utilisateur
alucard
Messages : 1112
Inscription : 27 mars 2014, 14:44
Localisation : dreux

Re: HEDG'CONVENTION 4.0

Message par alucard »

Un super side kick sa pourrait etre marrant ou un mario striker :D
Compte wii u darkvador28
pseudo mii : alucard
id ps3 :vador028
facebook : Mickael Antunes
fightcade : alucard28
Steam : alucard2817
Avatar de l’utilisateur
Leiaa
Messages : 5091
Inscription : 18 déc. 2011, 18:08
Sexe : ♀ Féminin
Localisation : Montargis

Re: HEDG'CONVENTION 4.0

Message par Leiaa »

Up du topic par rapport à la précommande du mag : 1 seul magazine par personne.
Seuls les personnes présentes pourront précommander leur exemplaire.
Image
Leiaa Norimaki sur Facebook
Avatar de l’utilisateur
julien
Messages : 685
Inscription : 21 oct. 2012, 04:31
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Hedg.fr
Contact :

Re: HEDG'CONVENTION 4.0

Message par julien »

Coucou, je vais passé vous voir les ami(e)s depuis le temps que je voulais tous vous faire des câlins héhé. Même Senbei ^^
Avatar de l’utilisateur
Senbei
Messages : 1474
Inscription : 01 août 2014, 14:20
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : St Malo

Re: HEDG'CONVENTION 4.0

Message par Senbei »

julien a écrit :Coucou, je vais passé vous voir les ami(e)s depuis le temps que je voulais tous vous faire des câlins héhé. Même Senbei ^^
Ba un peu que j'veux un câlin moi :D
Yeyedub
Champion Mario Kart 8, 2nd édition !
Champion Mario Kart 8, 2nd édition !
Messages : 981
Inscription : 26 déc. 2012, 19:59
Sexe : ♂ Masculin

Re: HEDG'CONVENTION 4.0

Message par Yeyedub »

Je pensais pouvoir venir mais malheureusement c'est beaucoup trop tendu point de vu financier pour faire l'aller-retour Lyon/Paris avec une nuit d’hôtel surtout lors du dernier week-end de juillet (le fameux chassé-croisé :s) où le trajet Lyon-Paris va juste être affreux à faire.

Donc c'est dommage car j'ai vraiment passé un bon moment lors des deux précédentes conventions.

Pour les tournois supplémentaires, pourquoi pas un petit mario kart, c'est toujours convivial et accessible à n'importe qui.

Et je vous souhaite la même réussite que lors des précédentes conventions.

PS : dommage que l'on ai pas moyen après la convention de préco un exemplaire du hedg mag 3 quitte à faire un virement paypal correspondant au prix du magazine + les frais de ports et ce même si le mag sort 3 mois plus tard. Car ça m’embêterai de passer à coté alors que j'ai les 2 premiers magazine et qu'actuellement avec le travail j'ai très peu de temps pour moi et donc peu de temps à consacrer au forum (je pense d'ailleurs que ça s'est vu :s )
Avatar de l’utilisateur
Senbei
Messages : 1474
Inscription : 01 août 2014, 14:20
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : St Malo

Re: HEDG'CONVENTION 4.0

Message par Senbei »

Des Mags, on en imprime 150, en toute logique tu auras ton exemplaire sans soucis.
Ouvrir les précommandes après la convention... non.
Le fait de le faire durant cette journée, de repartir avec le poster, le marque page, et d'avoir un aperçu de la couv, et enfin le fait de recevoir son Mag 15 jours avant sa sortie, c'est vraiment un avantage qu'on souhaite pour les personnes qui vont se déplacer et faire vivre cette journée.
Après, il ne faut pas voir ça comme un désavantage pour ceux qui malheureusement ne pourront être présent.
L'idée c'est pas vraiment que le mag soit précommandé, le mag n'est pas fini, on travaille encore dessus et nous n'avons pas de date à donner quand à sa sortie. Là, on veux juste créer un petit attrait supplémentaire pour la convention.

Maintenant un grand merci à toi ou ceux qui ont envie de ce Mag avant même sa sortie, ça motive !!!
Avatar de l’utilisateur
Leiaa
Messages : 5091
Inscription : 18 déc. 2011, 18:08
Sexe : ♀ Féminin
Localisation : Montargis

Re: HEDG'CONVENTION 4.0

Message par Leiaa »

Up du topic :

Notre ami Razorbaxx reviendra avec son pincab, l'occasion pour nous de vous organiser un tournoi !

La table choisie sera dévoilée avant le tournoi, afin de vous permettre de vous entraîner dessus.
Le tournoi débutera à 12h et se terminera à 16h.
Vous aurez la possibilité d'améliorer 1 SEULE FOIS votre score.
La personne marquant le plus de points remportera le tournoi ainsi qu'un lot, non déterminé pour le moment.
Spoiler :
Autre point : pour le tournoi Street Fighter 5, la participation des joueurs professionnels ne sera pas autorisée.
Image
Leiaa Norimaki sur Facebook
Avatar de l’utilisateur
alucard
Messages : 1112
Inscription : 27 mars 2014, 14:44
Localisation : dreux

Re: HEDG'CONVENTION 4.0

Message par alucard »

Sa va etre terrible
Compte wii u darkvador28
pseudo mii : alucard
id ps3 :vador028
facebook : Mickael Antunes
fightcade : alucard28
Steam : alucard2817
Avatar de l’utilisateur
Yozu
Messages : 10
Inscription : 03 juil. 2016, 19:23

Re: HEDG'CONVENTION 4.0

Message par Yozu »

Bon... Fallait bien que m'inscrive un jour :p !

Je vais essayé de voir pour être présent à ma première Hedg Convention !

Concernant les tournois pourquoi pas un bon petit budokai ;p (tenkaichi ou pas) ? C'est assez facile à prendre en main !
Avatar de l’utilisateur
Hedge
Messages : 9255
Inscription : 20 juin 2011, 02:25
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Paris
Contact :

Re: HEDG'CONVENTION 4.0

Message par Hedge »

Ca fait super plaisir l'ami !! Excellente idée pour le Budokai, seul soucis c'est que ça fera 2 jeux de fight dans la journée...
Avatar de l’utilisateur
Yozu
Messages : 10
Inscription : 03 juil. 2016, 19:23

Re: HEDG'CONVENTION 4.0

Message par Yozu »

Hedge a écrit :Ca fait super plaisir l'ami !! Excellente idée pour le Budokai, seul soucis c'est que ça fera 2 jeux de fight dans la journée...
Ah oui j'avoue que vu comme ça c'est pas tip top :s !

Un petit jeu de course alors ^^ Sonic et Sega all-stars racing :p pour pas faire du mario mouhahahahaha
Avatar de l’utilisateur
ewet
Messages : 305
Inscription : 04 févr. 2012, 11:49
Sexe : ♂ Masculin

Re: HEDG'CONVENTION 4.0

Message par ewet »

Du gran turismo 1 :p c'est rétro et ça change :p

Quoique c'est vrai que c'est rare les tournois sur ps1...... Un crash team racing <3
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités