La Hedg'Convention 2.2

Pour partager ensemble cette journée d'exception, c'est dans cette direction qu'il faut cliquer !

Modérateur : L'équipe

Avatar de l’utilisateur
Rachid
Messages : 176
Inscription : 30 juin 2014, 19:09

Re: La Hedg'Convention 2.2

Message par Rachid »

Bonsoir les z'amis...tic tac tic tac tic tac...Ahahahaha !!!! Sinon, dis moi ( Ze Hedge )...tu auras un terminal au stand de vente de jeux et de pixels arts dis ? non mais sérieux ! Sinon, je file a la tirette ce soir ;) Vivement demain, qu'on se retrouve en osmose :)
Avatar de l’utilisateur
perchu
Meilleur détective hedg.fr
Meilleur détective hedg.fr
Messages : 1860
Inscription : 18 déc. 2012, 21:08

Re: La Hedg'Convention 2.2

Message par perchu »

L'équipe étant en pleine préparation, je me permet de te répondre.

Je ne pense pas qu'il y aura un terminal pour 2 raison:
- Hedg ne tient pas de magasin
- On sera dans un local de la mairie et je vois mal une tirette là bas.
Image
TimeSpinner: Castlevania DS :o
Avatar de l’utilisateur
Ryo Hazuki from BZH
Messages : 161
Inscription : 04 sept. 2012, 00:45
Localisation : Rennes

Re: La Hedg'Convention 2.2

Message par Ryo Hazuki from BZH »

Profitez bien de la convention, je serai avec vous par la pensée, et attendrai avec impatience des photos de tout ça!

Enjoy guys!
Avatar de l’utilisateur
Rachid
Messages : 176
Inscription : 30 juin 2014, 19:09

Re: La Hedg'Convention 2.2

Message par Rachid »

perchu a écrit :L'équipe étant en pleine préparation, je me permet de te répondre.

Je ne pense pas qu'il y aura un terminal pour 2 raison:
- Hedg ne tient pas de magasin
- On sera dans un local de la mairie et je vois mal une tirette là bas.
Je posais la question, au cas où...(question très con au demeurant, pardon !) et je connais cette salle, ma tata habite à côté ! Donc au plaisir de se rencontrer Perchu !! Je décolle dans pas long time :) à toute ! Journée de Dingue !!!
Sibelio
Messages : 127
Inscription : 20 août 2013, 11:56

Re: La Hedg'Convention 2.2

Message par Sibelio »

Je serai à la convention vers 15h !
"J'ai beaucoup travaillé. Quiconque travaillera comme moi pourra faire ce que j'ai fait."
Jean-Sébastien BACH, compositeur et organiste allemand.
Avatar de l’utilisateur
FullMaster
Messages : 1965
Inscription : 17 août 2012, 21:16
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Toulouse

Re: La Hedg'Convention 2.2

Message par FullMaster »

Je suis blazé de ne pouvoir ètre avec vous :( , bonne convention à tous. :D
Se battre et se battre encore pour réaliser ses rêves.
Avatar de l’utilisateur
Menzo95
Messages : 144
Inscription : 06 janv. 2014, 02:22

Re: La Hedg'Convention 2.2

Message par Menzo95 »

Oui dommage j'aurais bien joué à Street Fighter pour relever le niveau même à un Marvel vs Capcom.
Image
Sibelio
Messages : 127
Inscription : 20 août 2013, 11:56

Re: La Hedg'Convention 2.2

Message par Sibelio »

Bien les gens, maintenant que la convention est terminée, il ne reste plus qu'à donner vos avis sur cette superbe journée !

Et si vous le voulez, mettez une note sur 10 sur la Convention !


Mon Avis sur cette Hedg'Convention 2.2 :

Très bon accueil selon moi, le staff est à disposition si besoin, boutique avec de multiples choix de choses à acheter pour de petits prix, excellents concours très funs (même si je suis venu trop tard pour le tournoi MK8 :cry: ) , plein de consoles à tester, très bon matos pour une si petite salle, mais seul défaut : trop de monde à mon goût, je trouve que 100 personnes max, c'est trop !

Note Finale : 9/10
"J'ai beaucoup travaillé. Quiconque travaillera comme moi pourra faire ce que j'ai fait."
Jean-Sébastien BACH, compositeur et organiste allemand.
Avatar de l’utilisateur
Nil
Messages : 82
Inscription : 19 déc. 2011, 09:28

Re: La Hedg'Convention 2.2

Message par Nil »

Moi j'ai envie de noter tous les participants à cette convention :)
15/10 !
Très bon esprit dans la joie et la bonne humeur :) avec pas mal de hype autour des 2 tournois ! Être dans le.staff et gérer (je vous l'accorde c'est un bien grand mot) des personnes passionnées et respectueuses comme vous l'avez été ce ne fut que du bonheur et du plaisir !
Merci encore
Avatar de l’utilisateur
Bahamut
Champion Mario Kart 8 et Quizz hedg.fr
Champion Mario Kart 8 et Quizz hedg.fr
Messages : 577
Inscription : 19 déc. 2011, 03:07

Re: La Hedg'Convention 2.2

Message par Bahamut »

Je suis d'accord qu'on se marchait un peu dessus par moments, mais perso j'ai passé un tellement bon moment, un excellent tournoi et de superbes rencontres aussi bien dans le staff que dans les membres, ça m'a fait énormément plaisir de passer la journée avec Yeyedub et Alucard et aussi St Medard, Monique, Djidane et Perchu franchement de supers souvenirs, super organisation au staff en tout cas, GG.

Sinon dommage que le tournoi mario kart 8 contrairement au tournoi SF3 n'était pas autant mis en avant visuellement, mais j'ai cru comprendre qu'il y avait quelques soucis techniques (pareil la télé était assez petite pour jouer à 4 dessus, mais bon on s'en est sortis quand même) puis le mode miroir c'est nul aussi :D

Bref une super journée qui est passée trop vite, dur de noter mais je mettrais un 9/10 pour rester objectif sinon 20/10 carrément subjectivement :P (même si je suis pas fan du fait de noter un évènement comme ça)
Dernière modification par Bahamut le 09 nov. 2014, 09:09, modifié 1 fois.
gamertag xbox360 : Nosferya08
ID psn : Nosferya
Wii U , identifiant Nintendo Network : Nosferya
Steam : Nosferya
ImageTeam N64Image
Avatar de l’utilisateur
Nil
Messages : 82
Inscription : 19 déc. 2011, 09:28

Re: La Hedg'Convention 2.2

Message par Nil »

Effectivement le tournois mk8 n'a pas pu être projeté car nous n'avons pas pu relier la Wiu au projecteur.
Avatar de l’utilisateur
conker8
Messages : 60
Inscription : 19 déc. 2011, 17:55
Sexe : ♂ Masculin

Re: La Hedg'Convention 2.2

Message par conker8 »

Excellente convention.
J'ai pu tester de très bon jeux !
L'Oculus Rift c'est juste un truc de fou furieux.
Le tournoi Mario Kart 8 était génial. Merci Da Vinci et félicitations à Bahamut qui a surclassé tout le monde.

La BD est cool je suis en train de la lire au taf :-)

En tout cas ça a été une super journée pour moi !
Avatar de l’utilisateur
alucard
Messages : 1112
Inscription : 27 mars 2014, 14:44
Localisation : dreux

Re: La Hedg'Convention 2.2

Message par alucard »

J'ai passé une excellente journée,très belle accueil sa fait plaisir de rencontrer les personnes que l'on cotoi sur le site, très bonne ambiance, le tournois MK8 très relevé GG Bahamut tu voit toi qui rager pour le mode mirroir tu as gagné :lol: j'espère qu'ils en feront une autre l'an prochain et merci a toute l'équipe d'hedg.fr pour avoir organisé cet magnifique convention ma note est de 9/10 car c'est vrai qu'on était beaucoups et qu'on se marché dessus par moment, mais bon c'est pour chipoter :D
Compte wii u darkvador28
pseudo mii : alucard
id ps3 :vador028
facebook : Mickael Antunes
fightcade : alucard28
Steam : alucard2817
Avatar de l’utilisateur
Leiaa
Messages : 5091
Inscription : 18 déc. 2011, 18:08
Sexe : ♀ Féminin
Localisation : Montargis

Re: La Hedg'Convention 2.2

Message par Leiaa »

Senbei se joint à moi pour vous remercier de votre participation à cette journée !! Ca fait plaisir d'organiser ces évènements quand on a un public réceptif !! Tant qu'il y aura des gens comme vous, on continuera à proposer ces conventions !!
Merci les gars, c'était super de tous vous voir ou revoir. :D
Si cela vous a plu, si vous avez passé une bonne journée, l'objectif est atteint et ça vaut le coup d'être fatigué !!
Encore bravo aux 2 gagnants des tournois, ainsi qu'aux 2èmes places !! ;)
Biz à tous !
Image
Leiaa Norimaki sur Facebook
Avatar de l’utilisateur
Rachid
Messages : 176
Inscription : 30 juin 2014, 19:09

Re: La Hedg'Convention 2.2

Message par Rachid »

Convention...ce " terme " m'a toujours intrigué...LOL :lol: !!!! Et bien, ce fût très bon, et je n'ai pas regretté d'y participer, croyez moi...Hedge accueillant comme il se doit, Leeia, Senbeï, Saint Médard, DaVinci (Code), Mikatoff, Djidane, Toryu, AluCard, Iris Bonavitacola, Sam, Perchu & The King Chief ;) >>>>>>>>Vous voir en vrai, passionnés, sympas, connectés, focus aux autres, j'étais dans le Bonheur Total. Je ne parle pas des consoles branchées et "piétinées" de mains d'adultes ou de très jeunes gamins, nan !!!! Un super tournoi Street Fighter qui m'a laissé bouche bée, alors que je me tuais sur Great Battle 4, merveille de chez Banpresto qui tournait sur la Snes du Hedge...ah, que du Bon...la Boutique aussi, physique, de belles pièces en PAL, je pense a Rastan et Strider 2 sur Master System, ou le Zelda, sur GBA, qui est parti trèèès viiite !!! Le stand de Leeia et Senbeï, du très beau, je pense au pixel art " Alex Kid", une toile de maître (si si...) et la bédé d'Iris, " Tells a Story ", une pépite, que cette dernière a joliment dédicacé...Merci à Elle, à vous Tous, Diô que j'ai kiffé cette journée, et Insh'Allah la prochaine, en plusse-plusse-plusse encore !!! :)
Yeyedub
Champion Mario Kart 8, 2nd édition !
Champion Mario Kart 8, 2nd édition !
Messages : 981
Inscription : 26 déc. 2012, 19:59
Sexe : ♂ Masculin

Re: La Hedg'Convention 2.2

Message par Yeyedub »

Juste excellent!!!
Pouvoir rencontré les personnes du forum, tester diverses consoles (première fois que je toucher à un 3do et sans doute la dernière fois).

Une super bonne ambiance.

Un tournoi mk8 où il y a du beau spectacle, je pense que l'on peut dire que les membres du forum on assuré le spectacle à ce tournoi.(bon par contre 9n parle du mode miroir ou pas?!? :p )

En tout cas rien à redire, franchement à refaire.
Avatar de l’utilisateur
ultrablackiris
Messages : 374
Inscription : 21 févr. 2013, 12:06
Sexe : ♀ Féminin
Localisation : Annecy
Contact :

Re: La Hedg'Convention 2.2

Message par ultrablackiris »

Une super rencontre et une super journée !
Je suis pleine d'energie d'avoir pue rencontrer des passionés!
Et ce travail de fou qui est fait autour de la convention ! Une belle et grande famille que vous etes tous !
Un grand merci à l'équipe de hedg.fr et un grand merci à vous membre du forum ! Super sympa ! Super respectueux et plein d'humour ! J'etais comme un petit poisson dans l'eau !
Avatar de l’utilisateur
Fesaru
Messages : 46
Inscription : 03 mai 2013, 01:58

Re: La Hedg'Convention 2.2

Message par Fesaru »

Super après midi, ambiance décontracté, découverte, discutions, une bonne petite proximité avec tout le monde dans un espace ni trop grand ni trop petit pour ma part juste ce qu'il faut, pleins de jeux sympas a tester comme d'habitude.( petit diner tardif du soir chez KingChef pas du tout prévus mais ma foi très plaisant :) )
En attendant je remercie l'équipe Hedge.fr pour avoir préparé tout ceci et je vous encourage bien évidement a en organisé une autre ( j’espère ^^ )
Avatar de l’utilisateur
Hedge
Messages : 9255
Inscription : 20 juin 2011, 02:25
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Paris
Contact :

Re: La Hedg'Convention 2.2

Message par Hedge »

Je vais pas faire du cas par cas sinon on a pas fini.
Je voulais juste tous vous remercier, pour ce qui est en mon sens l'une des conventions que j'ai le plus kiffé...
Que ce soit mon staff de rêve toujours opé, ou les personnes qui ont gravité autour comme ( Nilton, St Médard, Tata, Sam Da Cat, Faycal, Rachid, etc.....). Bref vous avez été du lourd de chez lourd, vous avez décidé de jouer le jeu ? Alors on vous promet une nouvelle convention très bientôt c'est le moins que l'on puisse faire...
Avatar de l’utilisateur
Nil
Messages : 82
Inscription : 19 déc. 2011, 09:28

Re: La Hedg'Convention 2.2

Message par Nil »

Compte sur moi ! :) ça m'a donné aussi envie de plus m'investir ! Dans la.mesure du possible Lol
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités