La Hedg'Convention 2.2

Pour partager ensemble cette journée d'exception, c'est dans cette direction qu'il faut cliquer !

Modérateur : L'équipe

Avatar de l’utilisateur
djidane535
Messages : 1975
Inscription : 31 juil. 2012, 11:54
Sexe : ♂ Masculin

Re: La Hedg'Convention 2.2

Message par djidane535 »

Pas grand chose à rajouter, c'était GENIAL. Ca fait une sacrée trotte pour moi, mais ça en vaut vraiment la peine :D (en plus j'ai pu être là du début à la fin cette année ^^). J'ai pu m'essayer à l'Oculus Rift (ça déboite !) et j'ai découvert la série Great Battle (je vais surement m'en faire un :p). Mais surtout rencontrer tous les membres de la communauté ainsi que l'équipe et discuter de notre média préféré, c'est ça que je retiens le plus de cette journée :).

Vivement la prochaine ^^.
Image
Avatar de l’utilisateur
micka281
Messages : 137
Inscription : 09 déc. 2012, 11:37

Re: Hedg'Convention 2.2 | Photos et Vidéos

Message par micka281 »

Elle avait l'air grave cet convention ,dommage que je n'ai pas pu venir ,en plus il y avait de bon titre en vente apparement,j'espere qu'il y en aura une prochaine en 2015. ;)
Avatar de l’utilisateur
perchu
Meilleur détective hedg.fr
Meilleur détective hedg.fr
Messages : 1860
Inscription : 18 déc. 2012, 21:08

Re: La Hedg'Convention 2.2

Message par perchu »

Alors mon retour... Enfin!
Perso je suis venu pour mettre un visage sur des pseudos, rencontrer des gens, dire des conneries, testé et voir quelques consoles pour le fun mais surtout mettre de la pression sur les participants :lol: .

En points positifs: La bouffe! De belles consoles mis à disposition! UltraBlackIris à la dédicace (Franchement, ça m'a fait plaisir d'enfin la rencontrer), l'ambiance que le staff mettait.

En point négatif: Les consoles communautaire sur petit écran. Le peu de place pour passer avec le championnat au milieu de la salle (comment ça un gros sac?), le manque de commentaires sur les parties en cours, certains jeux qui se retrouvait en démo (Non mais sérieux MK3 sur master system -_-' )
Image
TimeSpinner: Castlevania DS :o
Avatar de l’utilisateur
dams2k9
Messages : 127
Inscription : 28 oct. 2013, 18:00

Re: La Hedg'Convention 2.2

Message par dams2k9 »

Ça y est je suis rentré chez moi à Valence depuis hier soir, je rappelle que j'ai passé 1 semaine de vacances à Paname et la Hedg' Convention tombait pile poil, bien content, je ne regrette pas du tout d'y être allé même si j'ai dû partir un peu tôt (de 11h à 16h) mais j'ai passé une très bonne journée, je regrette de ne pas avoir parlé avec plus de monde du fofo mais ce fut un plaisir d'en rencontrer certains!

J'ai passé un très bon moment au tournoi SF3 third strike, un peu moins bon à celui de Mario Kart 8, j'ai pas digéré mon élimination dès le 1er tour :lol: (comme l'a dit Bahamut, dommage que la TV était trop petite pour jouer en splitté à 4)

J'ai essayé l'Oculus, l'immersion est géniale, mais graphiquement je pensais que ça allait en jeter plus (après normal vu que c'est encore en développement).

Et y'avait pleins de bons jeux à tester sur toutes ces superbes consoles!

Félicitations à l'équipe Hedg.fr pour tout le boulot effectué! ;)
Id. Nintendo Network : dams2k9 - Surnom : Dam's
Id. PSN : dams29
Avatar de l’utilisateur
Nil
Messages : 82
Inscription : 19 déc. 2011, 09:28

Re: La Hedg'Convention 2.2

Message par Nil »

Salut dams merci à toi :) à bientôt sur le psn ! Avec plaisir pour un petit sf3.3 ^^
Avatar de l’utilisateur
dams2k9
Messages : 127
Inscription : 28 oct. 2013, 18:00

Re: La Hedg'Convention 2.2

Message par dams2k9 »

Nil a écrit :Salut dams merci à toi :) à bientôt sur le psn ! Avec plaisir pour un petit sf3.3 ^^
Ok pas de soucis, merci ;)
Id. Nintendo Network : dams2k9 - Surnom : Dam's
Id. PSN : dams29
Avatar de l’utilisateur
St Medard
Messages : 589
Inscription : 20 juin 2012, 20:58
Sexe : ♂ Masculin

Re: La Hedg'Convention 2.2

Message par St Medard »

Même si je m'y prends un peu tard, je tenais à remercier tout le staff et les participants qui ont pu se déplacer pour l’événement: c'était vraiment chouette même si on était tous sur les rotules en fin de journée! :P
Ça m'a fait plaisir de voir et revoir de nouvelles têtes: c'est toujours plus plaisant que d'être derrière un écran selon moi. Je n'ai pas pu passer du temps avec tout le monde mais ce n'est que partie remise pour une autre fois.
Bref, une belle expérience comme d'habitude! :)
Avatar de l’utilisateur
Ricoks
Messages : 75
Inscription : 10 mai 2014, 15:23
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Picardie

Re: La Hedg'Convention 2.2

Message par Ricoks »

Moi aussi je me suis bien amusé . Cela fais plaisir de voir la communauté et de passer une journée plongé dans le rétro .
Merci au staff hedg.fr toujours au top . Y as juste un truc que j' ai du mal à digérer : c' est le mec qui m' as défoncé à street tout en mangeant son sandwich :lol:

J' ai enfin un tableau yoshi island de Leiaa, il est vraiment trop beau . :D
Yeyedub
Champion Mario Kart 8, 2nd édition !
Champion Mario Kart 8, 2nd édition !
Messages : 981
Inscription : 26 déc. 2012, 19:59
Sexe : ♂ Masculin

Re: La Hedg'Convention 2.2

Message par Yeyedub »

C'était pas Hedge avec son sandwich? ^^
Avatar de l’utilisateur
Ricoks
Messages : 75
Inscription : 10 mai 2014, 15:23
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Picardie

Re: La Hedg'Convention 2.2

Message par Ricoks »

Si ! Je me vengerai :twisted:
Avatar de l’utilisateur
Nil
Messages : 82
Inscription : 19 déc. 2011, 09:28

Re: La Hedg'Convention 2.2

Message par Nil »

Exact je m'en souvenais même plus... Hedge et son sandwich llooll
Avatar de l’utilisateur
Hedge
Messages : 9255
Inscription : 20 juin 2011, 02:25
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Paris
Contact :

Re: La Hedg'Convention 2.2

Message par Hedge »

Mdrr Ricoks désolé mon ami, j'en profitai juste avant que Nil m'explose !! ^^
Avatar de l’utilisateur
Ricoks
Messages : 75
Inscription : 10 mai 2014, 15:23
Sexe : ♂ Masculin
Localisation : Picardie

Re: La Hedg'Convention 2.2

Message par Ricoks »

Je t' en veux pas je suis une quiche maintenant mais à l' époque de street fighter 2 turbo sur snes ça aurait été autre chose .
Avatar de l’utilisateur
Nil
Messages : 82
Inscription : 19 déc. 2011, 09:28

Re: La Hedg'Convention 2.2

Message par Nil »

Au dernier tournoi ssf2x y avait un niveau de dingue ! Mon pauvre ryu c fait laminer... Ricoks tu jouais ibuki ?
Avatar de l’utilisateur
evanghelos yannakis
Messages : 115
Inscription : 25 avr. 2012, 17:46
Sexe : ♂ Masculin

Re: La Hedg'Convention 2.2

Message par evanghelos yannakis »

L'entrevue avec Katagena est disponible, bonne lecture :)

Avatar de l’utilisateur
evanghelos yannakis
Messages : 115
Inscription : 25 avr. 2012, 17:46
Sexe : ♂ Masculin

Re: La Hedg'Convention 2.2

Message par evanghelos yannakis »

L'entrevue avec Psyhodelik, bonne lecture :)
Avatar de l’utilisateur
evanghelos yannakis
Messages : 115
Inscription : 25 avr. 2012, 17:46
Sexe : ♂ Masculin

Re: La Hedg'Convention 2.2

Message par evanghelos yannakis »

L'entrevue avec Ergoian, bonne lecture.


Désolé pour le retart, j'ai eu des gros montages multicam cette année et une partie de mon matériel bloqué sur Paris que j'ai récupéré seulement début juillet. Avec la chaleur je n'ai pas pu tous les jours faire fonctionner le pc.
J'avais commencé le montage de l'entrevue d'Iris mais il me manquait mon Zoom pour faire des voies et des bruitages, du coup je vais différer ce montage, le prochain que je monte c'est celui de Hedge pour qu'il soit publié avant la convention 3.0. Question de priorité ^^
Autre petit soucis c'est que j'ai un SSD qui a claqué qui est en SAV.
Pas d'inquiétude aucune perte de donnée juste une perte de temps et ça me ralenti c'est le disque sur lequel je monte.
Si jamais vous souhaitez rajouter un language à cette vidéo demandez moi par email contact@eddy.bike les fichiers existant (pas de synchro à faire juste de la traduction)
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités